Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sneakers Pharrell Williams x adidas Crazy BYW CNY Edition limitée (toutes les tailles dispo)
-89° Expiré

Sneakers Pharrell Williams x adidas Crazy BYW CNY Edition limitée (toutes les tailles dispo)

79,95€200€-60% 13€ Bons plans Overkill
40
29 aoûtPays d'expédition : AllemagneÉdité par:"tristan6661"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Salut les mannés, ce deal est réservé aux sneakers addicts...

Pharrell Williams et Adidas célèbrent le Nouvel An chinois avec la Crazy BYW, qui est dotée d’une tige Primeknit rouge recouverte d’un motif à l’échelle du dragon et d’un lettrage au centre de la tige. Autant dire que la paire est dare, elle envoi du lourd, futur collector en édition limitée...

Autant dire que dans 6 mois, elle va coté à 500euros sur StockX
Overkill shop est un site allemand de confiance, livraison sous les 5 jours ouvrés...
1702013.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Overkill

Groupes

40 commentaires
Ouhlà...
Ca donne la gerbe, c'est normal?
c'est d'un moche ...
+1 pour le prix.
Tu les mets et t'es "Happy" (ou High ça dépends)
Édité par "Heen009" 29 août
Mayo ketchup frites
F6829/08/2019 19:38

Ca donne la gerbe, c'est normal?


Rien d'anormal à avoir la nausée à la vue du vomi.
Pakeo29/08/2019 19:41

Du coup, que pour le prix hein..


Vi vi c'est ça
qu'on les brûle ! immonde chose
Chaussure Ketchup Mayonnaise
Voilà la reste de la tenue pour compléter le deal

25991495-ohTTo.jpg
ON a un suiveur de Camino ici👌
25991578-a6MqC.jpgJe les veux 😧
Jviens de faire une crise d'épilepsie
C'est pour rire ou c'est sérieux ?
Édité par "sansriencacher" 29 août
Devlvbs29/08/2019 19:46

Chaussure Ketchup Mayonnaise


Ouais moi j'y ai vu des eponges vegetales spontex mais ton impression est pas fausse non plus:)
F6829/08/2019 20:01

Ouais moi j'y ai vu des eponges vegetales spontex mais ton impression est …Ouais moi j'y ai vu des eponges vegetales spontex mais ton impression est pas fausse non plus:)


Je vois une carpe Koï nager au milieu des roseaux jaunis par l’été chaud d ´ Okinawa
Par contre si quelqu'un a une photo de pharell williams lorsqu'on lui a montré la paire de basket qui porterait son nom, je suis preneur

Devlvbs29/08/2019 20:02

Je vois une carpe Koï nager au milieu des roseaux jaunis par l’été chaud d …Je vois une carpe Koï nager au milieu des roseaux jaunis par l’été chaud d ´ Okinawa


Ah ben... là faut consulter mec :)))
Édité par "F68" 29 août
F6829/08/2019 20:03

Par contre si quelqu'un a une photo de pharell williams lorsqu'on lui a …Par contre si quelqu'un a une photo de pharell williams lorsqu'on lui a montré la paire de basket qui porterait son nom, je suis preneurAh ben... là faut consulter mec :)))

25991676-HbOTI.jpg
Merci pour le deal, +1 mais ça n ira pas avec mon pantalon blanc
Notre champion même pas des nike trop fort
F6829/08/2019 19:38

Ca donne la gerbe, c'est normal?


Moi aussi j'ai vomi
Nik0sh29/08/2019 19:38

Ouhlà...


Premier commentaire et tout est dit .....
Ronald Macdonald valide ce deal +1
C'est fait pour les clown..
Je préfère porter des basket "Complice" de chez Carrefour
Édité par "Mounir.C" 29 août
Vous abusez les gars, elles sont ultra dope ces sneakers, elles se portent avec n'importe quoi...
25992308.jpg25992308.jpg25992308.jpg

Il y a un moment, il faut se mettre au gout du jour de la Hype...
Édité par "tristan6661" 29 août
Putain c'est moche

tristan666129/08/2019 21:20

Vous abusez les gars, elles sont ultra dope ces sneakers, elles se portent …Vous abusez les gars, elles sont ultra dope ces sneakers, elles se portent avec n'importe quoi... [Image] [Image] [Image] Il y a un moment, il faut se mettre au gout du jour de la Hype...


Trop moche
Édité par "phd4" 29 août
C'est pas possible, même offert tu peux pas sortir avec
Et pour l'instant, pour 1000€, on a des triple S Balenciaga, on est Hype...
25992686-wAxgg.jpg
25992792-yUx0H.jpgAttention, elles sont pour moi .
Elles sont au même prix sur stockx.
Je pensais que Nike avait fait ce qu’il avait de pire, mais Adidas est dans la place. Merci Tristan6661 pour ces magnifiques découvertes et avoir illuminé ma journée, car je me suis bien marré à lire les commentaires.
'mannés' .'StockX'
(manque 'Instagram')

Un petit résumé de ce qui pourri le monde (game) de la sneakers depuis quelques années

Mais respect aux marques qui arrivent a faire cette équation : augmentation du prix de vente + baisse de la qualité = vente en hausse
Chichine5929/08/2019 22:28

Elles sont au même prix sur stockx.


J'pense que tu as oublié tous les frais annexes (livraison, traitement...)

Sinon je vois que c'est toujours pareil les deals sneaks ici, je vous rappelle que les votes portent sur le deal et pas vos goûts en matière de chaussures, putain !
Arrêtez de voter parce que le produit ne vous plaît pas ! Ça devient pénible cette attitude ici...

Retournez voter pour les bons deals des produits que vous connaissez et arrêtez de pourrir les bons deals pour les amateurs de la catégorie.

😘 Bisous
Édité par "mrdjay" 30 août
mrdjay30/08/2019 00:25

J'pense que tu as oublié tous les frais annexes (livraison, … J'pense que tu as oublié tous les frais annexes (livraison, traitement...) Sinon je vois que c'est toujours pareil les deals sneaks ici, je vous rappelle que les votes portent sur le deal et pas vos goûts en matière de chaussures, putain !Arrêtez de voter parce que le produit ne vous plaît pas ! Ça devient pénible cette attitude ici...Retournez voter pour les bons deals des produits que vous connaissez et arrêtez de pourrir les bons deals pour les amateurs de la catégorie.😘 Bisous


C'était juste pour dire qu'elles ne seront pas à 500 euros dans 6 mois sur stockx puisqu'elles y sont déjà et que la derniere vente équivaut au prix du deal (frais de traitement inclus 😏).

C'est un modèle sorti en janvier 2019 à 250 euros, aucun tirage au sort pour l'acquérir, vu nul part qu'il s'agissait d'une série limitée, disponible encore sur plusieurs sites a 125 euros voire moins, il y a peu de chance qu'elles prennent de la valeur dans les 6 mois et d'après moi jamais, sauf si pharell meurt avec cette paire aux pieds .

Ce modèle est moche, un point c'est tout ; série limitée ou pas personne n'en veut.

Tu te permets de faire la leçon sur la notation des deals, en aucun cas tu sais ce que j'ai voté ou encore si j'ai voté, et sache que je ne suis pas responsable des votes des autres dealabiens donc tes leçons de morale tu peux te les garder. On est encore libre de penser ce qu'on veut d'un deal, "spécialistes sneakers" ou pas.

Tu devrais plutôt t'en prendre à ceux qui survendent leur deal par peur de geler, quitte à flirter avec la malhônneteté.

😘 Bisous.
Édité par "Chichine59" 30 août
Chichine5930/08/2019 01:14

C'était juste pour dire qu'elles ne seront pas à 500 euros dans 6 mois sur …C'était juste pour dire qu'elles ne seront pas à 500 euros dans 6 mois sur stockx puisqu'elles y sont déjà et que la derniere vente équivaut au prix du deal (frais de traitement inclus 😏).C'est un modèle sorti en janvier 2019 à 250 euros, aucun tirage au sort pour l'acquérir, vu nul part qu'il s'agissait d'une série limitée, disponible encore sur plusieurs sites a 125 euros voire moins, il y a peu de chance qu'elles prennent de la valeur dans les 6 mois et d'après moi jamais, sauf si pharell meurt avec cette paire aux pieds .Ce modèle est moche, un point c'est tout ; série limitée ou pas personne n'en veut.Tu te permets de faire la leçon sur la notation des deals, en aucun cas tu sais ce que j'ai voté ou encore si j'ai voté, et sache que je ne suis pas responsable des votes des autres dealabiens donc tes leçons de morale tu peux te les garder. On est encore libre de penser ce qu'on veut d'un deal, "spécialistes sneakers" ou pas.Tu devrais plutôt t'en prendre à ceux qui survendent leur deal par peur de geler, quitte à flirter avec la malhônneteté.😘 Bisous.


Oh la, désolé, j'aurais pas du mettre mon message après la citation, le reste de mon message après Stockx ne t'était pas adressé à toi mais à tout ceux qui votent pour les deals alors qu'ils ne connaissent ni le produit, ni le prix.
Sorry pour la confusion !
mrdjay30/08/2019 07:40

Oh la, désolé, j'aurais pas du mettre mon message après la citation, le re …Oh la, désolé, j'aurais pas du mettre mon message après la citation, le reste de mon message après Stockx ne t'était pas adressé à toi mais à tout ceux qui votent pour les deals alors qu'ils ne connaissent ni le produit, ni le prix.Sorry pour la confusion !


No problem.
Horrible
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte