Snoring U gratuit sur iOS (au lieu de 3.59€)
63°Expiré

Snoring U gratuit sur iOS (au lieu de 3.59€)

2
21 février 2014
Snoring U pour iPhone, iPad et iPod Touch ont été conçus pour aider les gens qui ont des problèmes de ronflement, ainsi que leurs conjoints. Il est possible que cet appareil ne puisse pas vous aider à arrêter complètement de ronfler, mais il utilise une approche radicalement nouvelle pour aider à arrêter les épisodes de ronflements. SU contribue également à vous apprendre à identifier la fréquence et le niveau de vos ronflements en enregistrant votre période de sommeil que vous pouvez examiner à votre réveil.

SU (Snoring U) a été élaboré sous la direction du Dr Naveh Tov, MD, Ph D. Le Dr Tov est un médecin israélien spécialisé en médecine pulmonaire interne du sommeil.

Snoring U reste en alerte pendant votre sommeil, même lorsque votre appareil passe en mode veille. Il surveille votre période de sommeil en écoutant les signes de ronflement. Ce que Snoring U accomplit lorsqu'il vous entend ronfler dépend des préférences que vous avez sélectionnées lorsque vous le réglez pour la nuit.

Snoring U émet une petite vibration pour tenter doucement de vous empêcher de ronfler. Vous pouvez sélectionner à l'avance une vibration (iPhone) ou un son, voire les deux. Vous pouvez même enregistrer vos propres sons à utiliser comme vibration. Vous pouvez ajuster le volume du son dans l'écran de configuration et également le nombre maximum de vibrations émises par SU lorsque vous ronflerez. Si vous ne voulez pas de vibration, SU enregistrera simplement le son et les données à visionner si vous souhaitez les écouter plus tard.

À votre réveil, l'écran Résumé vous indique pendant combien de temps vous avez dormi, combien de fois vous avez ronflé pendant la nuit, la puissance de vos ronflements et le nombre de vibrations émises. Si vous tapez sur le bouton « Voir graphique », vous verrez tout cela et plus encore sur un graphique facile à lire que vous pouvez aussi zoomer. De plus, vous serez en mesure de choisir les endroits exacts que vous voulez écouter.

Les caractéristiques de Snoring U sont les suivantes :
★ Peut accueillir iOS 4
★ Enregistre et joue les sons
★ Algorithme sophistiqué pour émettre une vibration au ronfleur
★ émet des vibrations pour vous aider à arrêter de ronfler
★ envoie des courriels de l'application
★ continue son travail quand l'appareil est en mode sommeil
★ L'option Historique vous permet d'examiner plusieurs périodes de sommeil
★ Possibilité d'ajouter des notes de l'utilisateur à la session du sommeil
★ graphique intelligente permettent de zoomer rapidement, le panoramique et l'écoute de la session du sommeil
★ fonctionne avec iPod Touch et microphone

Snoring U ne guérit pas les problèmes du sommeil et ne peut pas vous aider à cesser de ronfler définitivement; il peut toutefois vous aider lors de vos phases personnelles de ronflement. Le plus important demeure les avantages du diagnostic par SU. L'option Historique conserve les statistiques de toutes vos périodes précédentes de sommeil. Si vous êtes suivi par un médecin pour des troubles du sommeil, vous pouvez lui transmettre toutes vos statistiques sans quitter l'application. D'un coup d'œil, votre médecin peut voir exactement combien de fois vous ronflez et si les vibrations sont efficaces. Il peut aussi mettre en place un suivi de vos progrès au fil du temps. Plus votre médecin obtient des informations, meilleures sont vos chances de succès avec le traitement.

Si vous utilisez Snoring U, votre conjointe ou votre conjoint vous dira merci ! Si vous êtes marié ou si vous partagez vottre lit, SU peut émettre une vibration pour vous permettre de vous retourner et d'arrêter de ronfler avant de réveiller votre tendre moitié. Téléchargez SU dès aujourd'hui parce qu'une surveillance par iPhone peut améliorer votre sommeil et celui de toute la maisonnée.

2 commentaires

pas besoin du dernier iOS ! super !

je vote pas parce qu'on doit noter le deal et pas le produit, mais un truc qui :
- décharge la batterie de tel toute la nuit
- oblige à avoir le tel proche de la tete toute la nuit aussi (parce que je présume que ca marche encore moins bien s'il est dans la piece en face..) , pas top
- perso, le tel qui vibre, ca me réveille aussi...
- et j'en profite pour rappeler que si on ronfle vraiment bcp, assez pour géner systématiquement l'autre ou etre fatigué en journée, c'est un médecin qu'il faut voir plutot que tester les trucs dans ce genre, parce que c'est le symptome le plus visible (ou plutot audible) d'apnée du sommeil !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte