Enceinte sans-fil multiroom Sonos Play:1 - WiFi
68°

Enceinte sans-fil multiroom Sonos Play:1 - WiFi

149€179€-17% Gratuit GratuitBons plans Cobra
5
Expire le 29/02/2020 9 décembre 2019
SONOS PLAY:1 BLANC
ENCEINTE SANS-FIL

SONOS
LES DU PRODUIT
Concept Multiroom exclusif

30+ services de Streaming

Excellente sonorité

Application iOS/Android

Wi-Fi + Ethernet intégrés
Informations supplémentaires
Bons plans CobraCodes promo Cobra
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

5 commentaires
Bon prix pour cette sonos. Et surtout sans google ni amazon pour espionner
Android 7.0 minimum ou sinon inutilisable.
higgins9109/12/2019 22:34

Bon prix pour cette sonos. Et surtout sans google ni amazon pour espionner …Bon prix pour cette sonos. Et surtout sans google ni amazon pour espionner



La One sl n'a pas de micro non plus. Pour moi l'autre gros avantage des Play1 par rapport à celles qui ont suivies (One et One sl) sont ses boutons physiques, largement plus faciles à manipuler que le touch, notamment dans le noir ou quand les enceintes sont difficilement accessibles. En hauteur notamment. Mais Sonos a cédé aux demandes de consommateurs d'avoir des contrôles plus "modernes" quitte à sacrifier l'ergonomie. Ils ont fait pareil dernièrement en proposant le Bluetooth sur la move. Dommage.
Édité par "10729287" 10 décembre 2019
legrand9910/12/2019 09:08

Android 7.0 minimum ou sinon inutilisable.


Oui et non... Elle marche quand même sans l appli sonos ...

1072928710/12/2019 13:51

La One sl n'a pas de micro non plus. Pour moi l'autre gros avantage des …La One sl n'a pas de micro non plus. Pour moi l'autre gros avantage des Play1 par rapport à celles qui ont suivies (One et One sl) sont ses boutons physiques, largement plus faciles à manipuler que le touch, notamment dans le noir ou quand les enceintes sont difficilement accessibles. En hauteur notamment. Mais Sonos a cédé aux demandes de consommateurs d'avoir des contrôles plus "modernes" quitte à sacrifier l'ergonomie. Ils ont fait pareil dernièrement en proposant le Bluetooth sur la move. Dommage.


C est clair! Monter le son direct sur la beam pas simple sans regarder
Édité par "je_d" 10 décembre 2019
je_d10/12/2019 13:52

Oui et non... Elle marche quand même sans l appli sonos ... C est clair! …Oui et non... Elle marche quand même sans l appli sonos ... C est clair! Monter le son direct sur la beam pas simple sans regarder


Sans l'application la première mise en route est impossible.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de tahmed ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte