Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Appareil Photo Hybride Sony Alpha A7 III, Plein Format avec Objectif 28-70 mm + Bon d'achat de 300€ offert
257° Expiré

Appareil Photo Hybride Sony Alpha A7 III, Plein Format avec Objectif 28-70 mm + Bon d'achat de 300€ offert

2146€2499€-14% 7,29€ Bons plans Amazon.de
42
4 décembre 2019Édité par:"WeHaveCookie"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hello, le Sony Alpha 7 III que l'on ne présente plus est actuellement à un bon prix sur amazon.de. On rajoute à cela un voucher amazon de 300€ crédité sous 30 jours après l'envoie et au plus tôt le 01.02.2020. Cela reviens à 1.846€ l'alpha 7 III avec objectif 28-70mm ! De quoi s'offrir un nouvel objectif le temps de se faire la main sur le boitier de base.

La version boitier nu est à 1929€ (VAT allemand) et profite aussi du coupon de 300€.

Sony Alpha 7 III
  • Capteur CMOS Plein-Format Exmor R BSI 24MP
  • Processeur d'image BIONZ X et LSI frontal
  • Système AF 693 points
  • Prise de vue à 10 images/s
  • Vidéo UHD 4K30p avec HLG et S-Log3
  • Viseur OLED Tru-Finder de 2.36mp
  • Ecran LCD 3.0" 922000 points
  • Stabilisation SteadyShot INSIDE à 5 axes
  • ISO 204800
  • Technonologie Pixel Shift
  • Wi-Fi et NFC intégrés
  • Deux fentes SD et port USB Type-C
  • Etanche aux intempéries


PS : Prix affiché 2.129€ VAT allemand, soit 2.146€ VAT française.

Boitier + 28-70mm
1776308.jpg
Boitier nu
1776308-Jqsb8.jpg
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

42 commentaires
Bon prix bravo
La même chose sur le store FR et ça serait une tuerie avec l’ODR SONY
Édité par "Eylo2lu" 4 décembre 2019
Eylo2lu04/12/2019 14:40

Bon prix bravo La même chose sur le store FR et ça serait une t …Bon prix bravo La même chose sur le store FR et ça serait une tuerie avec l’ODR SONY


Si seulement ! Sur le store FR, le prix plafonne à 2.489 en ce moment...
POur ceux qui n'ont pas besoin de l'objectif, il est à 1929€ et 300€ aussi .

Question SAV pas de problème ?
TOONS5604/12/2019 14:45

POur ceux qui n'ont pas besoin de l'objectif, il est à 1929€ et 300€ aussi …POur ceux qui n'ont pas besoin de l'objectif, il est à 1929€ et 300€ aussi .Question SAV pas de problème ?


Vendu par Amazon, donc j'ai envie de te dire logiquement non !
Comment fait on pour avoir le bon de 300 euros? Merci
Si seulement on avait ça en France
TOONS5604/12/2019 14:45

POur ceux qui n'ont pas besoin de l'objectif, il est à 1929€ et 300€ aussi …POur ceux qui n'ont pas besoin de l'objectif, il est à 1929€ et 300€ aussi .Question SAV pas de problème ?



Sur fnac.com durant le BF --> 1877€ avec 250€ de bon d'achat mais fallait combiner avec un objectif mais c'était une bonne affaire.
Cela pose problème de le commander sur Amazon.de quand on habite en France ?
Eylo2lu04/12/2019 14:58

Sur fnac.com durant le BF --> 1877€ avec 250€ de bon d'achat mais fallait c …Sur fnac.com durant le BF --> 1877€ avec 250€ de bon d'achat mais fallait combiner avec un objectif mais c'était une bonne affaire.


Fallait surtout le commander avec un objectif hors de prix qui n'intéresse pas forcément tout le monde. Compte tenu du budget et en regardant ce qui sort chez Sigma ou Tamron y'a moyen de s'équiper de manière plus abordable (ou en occasion).
RozennRoger_Des04/12/2019 14:58

Cela pose problème de le commander sur Amazon.de quand on habite en France …Cela pose problème de le commander sur Amazon.de quand on habite en France ?


Il m'est arrivé de commander sur amazon.de et j'ai reçu un emballage vide. J'ai eu de la chance, ils m'ont remboursé... Mais depuis je n'ai plus voulu prendre le risque de commander des produits d'une grande valeur... C'est à dire plus de 100 euros
Keristoff04/12/2019 15:01

Fallait surtout le commander avec un objectif hors de prix qui n'intéresse …Fallait surtout le commander avec un objectif hors de prix qui n'intéresse pas forcément tout le monde. Compte tenu du budget et en regardant ce qui sort chez Sigma ou Tamron y'a moyen de s'équiper de manière plus abordable (ou en occasion).


Un 24-70 qui revenait a 490€ ou un 55 1.8 à 480€ je ne trouve pas ça hors de prix mais après tout dépend de chacun
Eylo2lu04/12/2019 15:05

Un 24-70 qui revenait a 490€ ou un 55 1.8 à 480€ je ne trouve pas ça hors d …Un 24-70 qui revenait a 490€ ou un 55 1.8 à 480€ je ne trouve pas ça hors de prix mais après tout dépend de chacun


Pour du Sony en full frame, non c'est vraiment par cher.
xoka04/12/2019 15:04

Il m'est arrivé de commander sur amazon.de et j'ai reçu un emballage vide. …Il m'est arrivé de commander sur amazon.de et j'ai reçu un emballage vide. J'ai eu de la chance, ils m'ont remboursé... Mais depuis je n'ai plus voulu prendre le risque de commander des produits d'une grande valeur... C'est à dire plus de 100 euros



t'as recu le colis amazon vide ou le carton du boitier sony vide ?
dans le deux cas c'est chiant. faut limite ouvrir le colis en ce filmant ...
Damn it
Eylo2lu04/12/2019 15:05

Un 24-70 qui revenait a 490€ ou un 55 1.8 à 480€ je ne trouve pas ça hors d …Un 24-70 qui revenait a 490€ ou un 55 1.8 à 480€ je ne trouve pas ça hors de prix mais après tout dépend de chacun


Oui mais ce calcul ne marche que si tu considères que t'as payé le boitier plein pot ;). Du coup le deal n'est plus le même avec un boitier qui n'était pas du tout soldé par rapport aux prix constaté sur les 12 derniers mois.
Mais je suis d'accord que dans l'absolu, celui qui était prêt à mettre les 2250€ du boitier à la FNAC, ben au moins ça faisait une belle remise sur l'objo (je ne prend volontairement pas en compte les 10€/100€ ou les carte cadeau et autres cashback).
Keristoff04/12/2019 16:24

Oui mais ce calcul ne marche que si tu considères que t'as payé le boitier …Oui mais ce calcul ne marche que si tu considères que t'as payé le boitier plein pot ;). Du coup le deal n'est plus le même avec un boitier qui n'était pas du tout soldé par rapport aux prix constaté sur les 12 derniers mois.Mais je suis d'accord que dans l'absolu, celui qui était prêt à mettre les 2250€ du boitier à la FNAC, ben au moins ça faisait une belle remise sur l'objo (je ne prend volontairement pas en compte les 10€/100€ ou les carte cadeau et autres cashback).


En fait comme indiqué dans mon deal l'A7 III sans déduire les ODR de sony revenait à 1877€ + 540€ d'objo
Le boitier nu était à -15% et on cumulait une réduction supplémentaire en prenant l'un des deux cailloux mentionné plus haut.
Et en plus tu avais les 250€ de carte fnac.
Édité par "Eylo2lu" 4 décembre 2019
thebbm04/12/2019 15:43

t'as recu le colis amazon vide ou le carton du boitier sony vide ? dans le …t'as recu le colis amazon vide ou le carton du boitier sony vide ? dans le deux cas c'est chiant. faut limite ouvrir le colis en ce filmant ...


Le carton du boîtier vide
xoka04/12/2019 17:41

Le carton du boîtier vide


sa se prouve avec le poids du colis je pense sinon se serais facile
julienf6248004/12/2019 17:57

sa se prouve avec le poids du colis je pense sinon se serais facile

Je n'ai pas regardé, je les ai contacté et expliqué mon problème et ils m'ont remboursé heureusement.
xoka04/12/2019 17:41

Le carton du boîtier vide


C'était de l'occasion où boîtier sellé ?
thebbm04/12/2019 18:08

C'était de l'occasion où boîtier sellé ?


Neuf
Je ne vois pas de coupon pour le boîtier seul.
D’ailleurs ce coupon fantôme n'est à utiliser que sur le Amazon.de ?
J’ai du rater un episode mais je trouve l’ensemble super cher. Ok le boîtier est bon mais l’objectif ne vaut pas le coup ... j’ai payé 1000€ mon a7s2 en occaz avec un objectif revendu 150€. Au vu de ce “deal” je ne pense pas m’être planté ..
Moins cher sue Ebay 1 389€ (Marché gris mais ça vaut vraiment le coup pour ce prix) : ebay.fr/itm…015
1 deal sur 2 commence par " *article* que l'on ne présente plus".... Bin moi j'aimerai bien !
Édité par "demonoid" 4 décembre 2019
Comparé à un Nikon z6, vous en pensez quoi ?
Édité par "DJC" 4 décembre 2019
demonoid04/12/2019 23:08

1 deal sur 2 commence par " *article* que l'on ne présente plus".... Bin …1 deal sur 2 commence par " *article* que l'on ne présente plus".... Bin moi j'aimerai bien !


je suis d'accord, c'est la solution de facilité pour ne pas s'emmerder avec la description. Le mieux reste de ne rien décrire si c'est juste pour nous faire se sentir ignare avec ce genre de phrases.

Je ne suis pas un partisan des descriptions spectaculaires sur dealabs loin de là, on est là pour partager un deal pas faire la pub du produit, mais le "que l'on ne présente plus" de plus en plus présent sur les deals n'est d'aucune utilité a mon sens .
Édité par "Stelvio" 5 décembre 2019
demonoid04/12/2019 23:08

1 deal sur 2 commence par " *article* que l'on ne présente plus".... Bin …1 deal sur 2 commence par " *article* que l'on ne présente plus".... Bin moi j'aimerai bien !


Pour les autres deals je ne sais pas, mais ici, je pense que quelqu'un qui envisage de mettre 2000 euros dans un apn connaît l'A7...
Le deal est quand même très complet avec description et capture d'écran donc c'est pas par flemme de l'auteur !

Edit : c'est l'hybride "haut de gamme" (par rapport aux APS-C) Full Frame de chez Sony. Une des raisons du déclin des réflexes chez les pros et de l'arrivée à la seconde place de Sony devant Nikon.
Édité par "lennelei" 5 décembre 2019
lennelei05/12/2019 07:18

Pour les autres deals je ne sais pas, mais ici, je pense que quelqu'un qui …Pour les autres deals je ne sais pas, mais ici, je pense que quelqu'un qui envisage de mettre 2000 euros dans un apn connaît l'A7... Le deal est quand même très complet avec description et capture d'écran donc c'est pas par flemme de l'auteur !Edit : c'est l'hybride haut de gamme de chez Sony. Une des raisons du déclin des réflexes chez les pros et de l'arrivée à la seconde place de Sony devant Nikon.


Tu as raison, la plupart des gens se renseignent car c'est un investissement (sauf pour certains qui achètent ça comme une baguette de pain pour nous), je constate simplement que beaucoup de deals commencent par cette phrase, même si comme ici il y a une description ensuite. La phrase n'est pas adaptée à mon sens, dire que le produit est très connu et continuer avec un rappel de présentation / comparatif serait cool. Après je ne vais pas trop la ramener je ne post pas de deal
lennelei05/12/2019 07:18

Pour les autres deals je ne sais pas, mais ici, je pense que quelqu'un qui …Pour les autres deals je ne sais pas, mais ici, je pense que quelqu'un qui envisage de mettre 2000 euros dans un apn connaît l'A7... Le deal est quand même très complet avec description et capture d'écran donc c'est pas par flemme de l'auteur !Edit : c'est l'hybride haut de gamme de chez Sony. Une des raisons du déclin des réflexes chez les pros et de l'arrivée à la seconde place de Sony devant Nikon.


En fait c'est l'hybride entrée de gamme en FF chez Sony...
mansounaldo05/12/2019 10:50

En fait c'est l'hybride entrée de gamme en FF chez Sony...


Effectivement, je comparais plutôt aux alpha 5xxx, 6xxx pour la notion de haut de gamme mais il y a l'A9...
Très bonne affaire, je l'ai payé un peu plus cher NU, après j'ai commandé le 24-105 f4 sur amazon.de et tout est arrivé sans encombres
Le problème ce n'est pas Amazon, le problème est le livreur souvent.

J'ai de la chance, j'habite un patelin où les livreurs me connaissent maintenant et je les connais car ils vienne souvent et ce sont les mêmes (deallabs n'aide pas à arranger la chose, UPS, la poste et colis Privé, j'ai mes livreurs attitrés 😁), puis je ne les oublie pas pour les étrennes ;-) histoire qu'ils se rappellent de moi pour mes paquets
Il m'est arrivé que le livreur colis Privé m'arrête a plusieurs rue de la maison et me passe mon colis au milieu de la rue sans descendre de nos voitures. En regardant ça de l'extérieur ça ressemblait plus à une transaction louche qu'à une livraison Amazon
Édité par "Eloy-rl" 5 décembre 2019
Zelda9904/12/2019 23:08

Moins cher sue Ebay 1 389€ (Marché gris mais ça vaut vraiment le coup pour …Moins cher sue Ebay 1 389€ (Marché gris mais ça vaut vraiment le coup pour ce prix) : https://www.ebay.fr/itm/Veritable-Sony-Alpha-a7-III-Mirrorless-Digital-Camera-Body-Only/183329793015


Pas vraiment a ce prix autant le prendre en occasion

DJC04/12/2019 23:48

Comparé à un Nikon z6, vous en pensez quoi ?


Largement devant
Édité par "jerome.jheelan" 5 décembre 2019
jerome.jheelan05/12/2019 13:30

Pas vraiment a ce prix autant le prendre en occasionLargement devant


Merci pour ta réponse. Juste pour bien préciser les choses, le Sony est devant le Nikon c’est ça ? Et pourquoi ? Quelle(s) principale(s) différence(s) ?
Édité par "DJC" 5 décembre 2019
jerome.jheelan05/12/2019 13:30

Largement devant


C'est clair qu'en terme d'ergonomie et navigation dans les menus il est devant Pareil pour le prix des objectifs
Édité par "Hypnox" 5 décembre 2019
DJC05/12/2019 14:20

Merci pour ta réponse. Juste pour bien préciser les choses, le Sony est d …Merci pour ta réponse. Juste pour bien préciser les choses, le Sony est devant le Nikon c’est ça ? Et pourquoi ? Quelle(s) principale(s) différence(s) ?


Oui le Sony est fait pour un usage pro
Il manque des points non négligeables au Z6 pour être au même niveau.
Le Sony a une meilleure autonomie, gestion en basse lumière, dual slot, 3 fois le buffer du Z6.
Les menus je les trouve bien contrairement à ce qu'on peut dire. C'est une question d'habitude et tu peux créer un menu personnalisé à ton usage.

Après si tu as déjà des objectifs Nikon l'hésitation se pose sinon il n'y a pas photo
Édité par "jerome.jheelan" 5 décembre 2019
Zelda9904/12/2019 23:08

Moins cher sue Ebay 1 389€ (Marché gris mais ça vaut vraiment le coup pour …Moins cher sue Ebay 1 389€ (Marché gris mais ça vaut vraiment le coup pour ce prix) : https://www.ebay.fr/itm/Veritable-Sony-Alpha-a7-III-Mirrorless-Digital-Camera-Body-Only/183329793015



c'est fini
jerome.jheelan05/12/2019 17:23

Oui le Sony est fait pour un usage pro Il manque des points non …Oui le Sony est fait pour un usage pro Il manque des points non négligeables au Z6 pour être au même niveau.Le Sony a une meilleure autonomie, gestion en basse lumière, dual slot, 3 fois le buffer du Z6.Les menus je les trouve bien contrairement à ce qu'on peut dire. C'est une question d'habitude et tu peux créer un menu personnalisé à ton usage.Après si tu as déjà des objectifs Nikon l'hésitation se pose sinon il n'y a pas photo


Merci pour ta réponse. Je n’ai pas d’objectif Nikon, je vais donc considérer l’a7 iii dans mon choix d’achat de FF. En revanche, tous les tests que j’ai lus sur le Nikon mettent en avant la largeur du capteur du z6 qui va permettre de développer de meilleurs objectifs...
Édité par "DJC" 6 décembre 2019
C'est par rapport a la monture qui est plus petite chez Sony mais ils pourront proposer des objectifs jusqu'à f.0.63
Et vu les objectifs existant aujourd'hui ça couvre largement les besoins.
Bonjour. Comment profiter du bon de 300 euro ? Sur la page, je ne le vois pas mentionné. Et le bon est-il utilisable sur Amazon.fr ensuite ?
Édité par "Nicolas_FAUCOMP" 7 décembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte