Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
TV 55" Sony KD-55AG8 - 4K UHD, Oled
82°

TV 55" Sony KD-55AG8 - 4K UHD, Oled

1499€1789€-16% Gratuit GratuitBons plans Iacono
33
16 novembre
EDIT : Baisse de prix de 76€ : 1575€ > 1499€

La Sony 55AG8 qui passe a 1575€ sur IACONO en cliquant sur négocier le prix
Le prix de cette TV n'arrête pas de baisser sur ce site
Informations supplémentaires

Groupes

33 commentaires
Je pense qu’elle baissera encore pour la black Friday
Naejsevy4516/11/2019 23:56

Je pense qu’elle baissera encore pour la black Friday


Vu comment c'est parti je pense aussi
Mais bon je voulais posté le deal pour les plus pressés 😁
J'avoue qu'elle a très vite dégringolé en terme de prix.
Salut à tous. Elle vaut quoi à côté de la c9? Ou Pana Gz1000?
Devinnequicest17/11/2019 00:39

Salut à tous. Elle vaut quoi à côté de la c9? Ou Pana Gz1000?


D'apres UFC, la C9 c'est la plus mieux. Mais pour avoir vu les deux en magasins, je ne comprends pas pourquoi ^^
Et par rapport à l'ag9 ou af9 de Sony la c9 est toujours mieux?
Devinnequicest17/11/2019 00:39

Salut à tous. Elle vaut quoi à côté de la c9? Ou Pana Gz1000?


Slt perso je pense que la sony gère mieux les déboucher sur les zone sombre mais pour ce qui est de l upscaling la gestion des mouvement etc de loin je préfère la gz1000 même si on connais tous le problème des Panasonic leur interface logicielle Mozilla mais bon tous le reste et top !
Ça sert a rien de loled juste pour les blu-ray mais personne en acheté...
Pour la TV Internet et tnt un bon simple Sony led 4 k suffît
Polo_Pauletta17/11/2019 07:25

Ça sert a rien de loled juste pour les blu-ray mais personne en …Ça sert a rien de loled juste pour les blu-ray mais personne en acheté...Pour la TV Internet et tnt un bon simple Sony led 4 k suffît


Oui enfin ça fait des années perso que je regarde essentiellement du Blu-ray et plus la télé et même dans ce cas dire que l'oled sert a rien c'est que tu as jamais vu de l'oled.
Polo_Pauletta17/11/2019 07:25

Ça sert a rien de loled juste pour les blu-ray mais personne en …Ça sert a rien de loled juste pour les blu-ray mais personne en acheté...Pour la TV Internet et tnt un bon simple Sony led 4 k suffît


Ça sert a rien une Sony led 4 k, une télé à simple tube cathodique suffit pour regarder Druker/hanouna + TF1 et un ordi pour le reste
mmmh m'voyez
Polo_Pauletta17/11/2019 07:25

Ça sert a rien de loled juste pour les blu-ray mais personne en …Ça sert a rien de loled juste pour les blu-ray mais personne en acheté...Pour la TV Internet et tnt un bon simple Sony led 4 k suffît


Il faut boire un bon café avant
nikko202877717/11/2019 07:55

Oui enfin ça fait des années perso que je regarde essentiellement du B …Oui enfin ça fait des années perso que je regarde essentiellement du Blu-ray et plus la télé et même dans ce cas dire que l'oled sert a rien c'est que tu as jamais vu de l'oled.


Si ça sert que sur le blu-ray j'ai dis ,les programmes TV sont en 1080p en France maximum
Hello la compagnie. Je ne connais pas ce site marchand "Iacono". Il font des prix en règle générale plutôt canon sur les TV par rapport à la concurrence. C'est un site de confiance ?? J'ai peur d'avoir de mauvaise surprise si je commande sur ce site.
Site de confiance ,perso je préfère récupérer en magasin que de me faire livré des produits imposant comme des tv !
Certains d'entre vous utilisé une TV oled comme moniteur pc ? Pas de problème de burn-in ?
F-E17/11/2019 01:21

D'apres UFC, la C9 c'est la plus mieux. Mais pour avoir vu les deux en …D'apres UFC, la C9 c'est la plus mieux. Mais pour avoir vu les deux en magasins, je ne comprends pas pourquoi ^^


C'est tout simplement pour l'ergonomie du moins d'après eux. Par contre ce qui est étonnant, contrairement à tous les autres tests (avec des calibreurs ISF, THX), c'est qu'ils n'ont pas remarqué que la colorimétrie est juste en sortie de carton chez Panasonic contrairement à LG.
Édité par "evangelion77" 17 novembre
iacono est un super vendeur,
j'ai de la chance d'être à 50kms de leur boutique, j'y suis déjà allé et j'achète mon matos audio/video là bas
même pour 50kms je prends par correspondance maintenant chez eux (car pas de frais de port) et je n'ai jamais été deçu, c'est des pros
Polo_Pauletta17/11/2019 08:16

Si ça sert que sur le blu-ray j'ai dis ,les programmes TV sont en 1080p en …Si ça sert que sur le blu-ray j'ai dis ,les programmes TV sont en 1080p en France maximum


N'importe quoi le contraste du oled se voit sur tout!
Devinnequicest17/11/2019 01:27

Et par rapport à l'ag9 ou af9 de Sony la c9 est toujours mieux?


Sony c’est the best te pose pas de mauvaise question !
Kraken_Boy17/11/2019 11:04

Sony c’est the best te pose pas de mauvaise question !


Heu...Sony fait de très bonnes TV c'est certain, mais leurs oled ne sont pas meilleurs que ceux de la concurrence tout en étant plus chers en moyenne.
Speedwagon17/11/2019 12:35

Heu...Sony fait de très bonnes TV c'est certain, mais leurs oled ne sont …Heu...Sony fait de très bonnes TV c'est certain, mais leurs oled ne sont pas meilleurs que ceux de la concurrence tout en étant plus chers en moyenne.


Elles sont effectivement + chères.
Si on veut de l'android, il faut peut être se tourner vers Philips qui dispose de l'ambilight (jamais essayé) mais peut être par contre d'une intégration android moins bonne que chez Sony (c'était le cas il y a ~3 ans: temps de démarrage, interface étaient en retrait)
Là je cherche à trouver une remplaçante à ma Samsung UE46B7000 qui vient d'avoir sa 10e bougie...
Pourquoi j’ai peur de prendre une OLED parce que je veux pas vivre dans le noir pour regarder un film
Glop-PasGlop17/11/2019 13:50

Elles sont effectivement + chères.Si on veut de l'android, il faut peut …Elles sont effectivement + chères.Si on veut de l'android, il faut peut être se tourner vers Philips qui dispose de l'ambilight (jamais essayé) mais peut être par contre d'une intégration android moins bonne que chez Sony (c'était le cas il y a ~3 ans: temps de démarrage, interface étaient en retrait)Là je cherche à trouver une remplaçante à ma Samsung UE46B7000 qui vient d'avoir sa 10e bougie...


L'ambilight c'est sympa mais clairement anecdotique pour un oled, qui bénéficie d'un contraste parfait.

Naejsevy4517/11/2019 14:47

Pourquoi j’ai peur de prendre une OLED parce que je veux pas vivre dans le …Pourquoi j’ai peur de prendre une OLED parce que je veux pas vivre dans le noir pour regarder un film



Le niveau du luminosité est bon, bien meilleur que celui des plasmas.
Édité par "Speedwagon" 17 novembre
Tu es sur ? Car on m’a dis que c’est mieux dans le noir cette tv
Speedwagon17/11/2019 12:35

Heu...Sony fait de très bonnes TV c'est certain, mais leurs oled ne sont …Heu...Sony fait de très bonnes TV c'est certain, mais leurs oled ne sont pas meilleurs que ceux de la concurrence tout en étant plus chers en moyenne.


Totalement faux
Tous les tests mettent justement en avant le savoir faire de Sony sur les compensations de mouvements, et la gestion couleurs etc ...
Ils ont été dolby vision depuis J1 (meilleure qualité HDR indéniable)
Avec Netflix calibrated, IMAX enhanced et j’en passe
SONY Numéro 1 c’est tout !
Après c’est pas les moins cher mais il faut savoir ce qu’on veut

Naejsevy4517/11/2019 16:28

Tu es sur ? Car on m’a dis que c’est mieux dans le noir cette tv


Toutes les tv s’apprécient plus dans le noir !
Mais même en pleine journée les oled sont nickel t’inquiète pas
Édité par "Kraken_Boy" 17 novembre
Naejsevy4517/11/2019 16:28

Tu es sur ? Car on m’a dis que c’est mieux dans le noir cette tv


Mieux dans le noir par rapport à une LCD plutôt. C'est vraiment dans une pièce sombre que le contraste de l'oled fait toute la différence.

Kraken_Boy17/11/2019 22:54

Totalement faux Tous les tests mettent justement en avant le savoir faire …Totalement faux Tous les tests mettent justement en avant le savoir faire de Sony sur les compensations de mouvements, et la gestion couleurs etc ...Ils ont été dolby vision depuis J1 (meilleure qualité HDR indéniable) Avec Netflix calibrated, IMAX enhanced et j’en passe SONY Numéro 1 c’est tout !


Non du tout, Panasonic est tout aussi bon voire mieux tout en étant moins cher à taille et gamme égale. J'aime beaucoup les TV Sony, ma marque préférée avec Pana, mais il faut être honnête.

Le seul avantage qu'a Sony c'est au niveau du design : beaucoup plus classe et élégant que Pana dans le style minimaliste, ce qui est à relativiser vu la finesse du cadre des TV modernes.

Mais ce n'est pas parce que leur positionnement tarifaire est supérieur à celui de la concurrence que leur TV est plus performante, ça c'est ce qu'ils veulent te faire croire.
Speedwagon17/11/2019 23:07

Mieux dans le noir par rapport à une LCD plutôt. C'est vraiment dans une p …Mieux dans le noir par rapport à une LCD plutôt. C'est vraiment dans une pièce sombre que le contraste de l'oled fait toute la différence.Non du tout, Panasonic est tout aussi bon voire mieux tout en étant moins cher à taille et gamme égale. J'aime beaucoup les TV Sony, ma marque préférée avec Pana, mais il faut être honnête.Le seul avantage qu'a Sony c'est au niveau du design : beaucoup plus classe et élégant que Pana dans le style minimaliste, ce qui est à relativiser vu la finesse du cadre des TV modernes.Mais ce n'est pas parce que leur positionnement tarifaire est supérieur à celui de la concurrence que leur TV est plus performante, ça c'est ce qu'ils veulent te faire croire.


Non c’est vrai que tous les tests disent l’inverse
Et que sur la génération précédente aucune trace de dolby vision
Netflix calibrated et imax enhanced dispo chez Sony

Mais hey qui suis je pour dire que tu as tort avec des ... oh wait des arguments tu en as ??

Je dit pas que pane est mauvais loin de la
Mais Sony masters tous les autres

Je vais pas surenchérir j’arrête la discussion j’ai énoncé des arguments pour ceux qui prendront la peine de s’y intéressé

Tcho
Kraken_Boy17/11/2019 23:18

Non c’est vrai que tous les tests disent l’inverse Et que sur la gén …Non c’est vrai que tous les tests disent l’inverse Et que sur la génération précédente aucune trace de dolby vision Netflix calibrated et imax enhanced dispo chez SonyMais hey qui suis je pour dire que tu as tort avec des ... oh wait des arguments tu en as ?? Je dit pas que pane est mauvais loin de la Mais Sony masters tous les autres Je vais pas surenchérir j’arrête la discussion j’ai énoncé des arguments pour ceux qui prendront la peine de s’y intéressé Tcho


Les arguments c'est le traitement d'image, la fluidité...tout aussi bon voire mieux mais pour moins cher.
Après pour le Dolby Vision, la dernière génération de Pana le supporte. Mais une TV ça ne se résume pas à une compatibilité avec X formats, même si c'est évidemment un atout.
Le modèle antérieur est à 1299€.
Ca change de pana ou lg?

conforama.ch/fr/…314
Édité par "chef38" 19 novembre
chef3819/11/2019 12:30

Le modèle antérieur est à 1299€.Ca change de pana ou lg&# …Le modèle antérieur est à 1299€.Ca change de pana ou lg😁https://www.conforama.ch/fr/multimedia/television-et-projecteur/television/television-oled-sony-55---140cm---kd55af8/p/718314


Grrrr c’est pas en France
chef3821/11/2019 10:38

Pas faux


Sinon très bon prix LOL

Je le veux à 990 € pour la B F et le 65 a 1290€ mdr je rêve oui je sais
Édité par "Naejsevy45" 21 novembre
Est ce que ce prix à 1575€ est vraiment appliqué sur IACONO?

Parce que visiblement les 20% ne sont pas applicables sur tous leur produits.

Quand tu demande leur meilleur tarif; ce n'est pas ce prix la !...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte