Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

TV 32" Sony Bravia KDL-32RD433 - HD Ready (1366 x 768) à 218.03€ @ Amazon.co.uk

-48°TV 32" Sony Bravia KDL-32RD433 - HD Ready (1366 x 768) à 218.03€ @ Amazon.co.uk

Posté par delpalo le 17/09/2016 à 22h24

TV 32" Sony Bravia KDL-32RD433 - HD Ready (1366 x 768) à 218.03€ @ Amazon.co.uk

Le 17/09/2016 à 22h24

Le 17/09/2016 à 23h01

TV 32" Sony Bravia KDL-32RD433 - HD Ready (1366 x 768) à 218.03€ @ Amazon.co.uk

Expiré

8.23€

218.03€

-48°

Pays d’expédition : Royaume Uni

- Taille de l'écran: 81,3 cm
- Type HD: HD ready, Résolution de l'écran: 1366 x 768 pixels.
- Type de syntonaiseur: Analog & Digital, Format du système de signal numérique: DVB-C, DVB-T, DVB-T2.
- Puissance évaluée de RMS: 10 W
- Modes sonores: Jeu, Film, Musique, Sports, Standard,
- Décodeurs audio intégrés: Dolby Digital.
- Contrôle d'électronique grand publique (CEC): BRAVIA Sync. Couleur:Noir, Contenance en mercure: 0 mg,
- Rapport de luminosité maximale: 71%

Pour une marque décente c'est assez bon à 32 " ,je doute que l'utilisateur moyen remarquerait qu'il n'a pas Full HD.

Fiche produit LCD - http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32RD433-SONY-KDL-32RD433.htm -

Source / hotukdeals. http://www.hotukdeals.com/deals/sony-bravia-kdl-32rd433-32-hd-ready-tv-with-freeview-hdd-rec-usb-playback-179-99-2513024 .

20 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

mamad-06

Le 17/09/2016 à 22h26

#1 Signaler
+1 super marque, faible conso, x reality pro

Cool
Rumpelstiltskin

Le 17/09/2016 à 22h28 (Modifié le 17/09/2016 à 22h30)

#2 Signaler
A non c'est pas une 120cm noname 4k à 200€ donc sa va geler

J'ai ma 116cm de 2011 , 0 trait à l'ecran, pas de vague, rien rien rien , fonctionne Impec
euforik

Le 17/09/2016 à 22h31

#3 Signaler
Hd ready...☹️ ca se vend encore?�
Rumpelstiltskin

Le 17/09/2016 à 22h33

#4 Signaler
Hd ready...☹️ ca se vend encore?�


Crois moi j'ai déjà eu une HD ready en Sony et ma sœur une marque à la con en HD ready , sa n'a rien à voir....
Rowling

Le 17/09/2016 à 22h37

#5 Signaler
Quel est l'intéret ?
3 deals plus loin y'a des 4k plus grandes et moins chères
teknomaker

Le 17/09/2016 à 22h38

#6 Signaler
Mieux vaut une bonne dalle hd qu'une mauvaise 4k ou une pauv fhd, mais beaucoup se laissent avoir par ces seules caractéristiques.
Rowling

Le 17/09/2016 à 22h39

#7 Signaler
Oui mais ça va bien 30 secondes ces arguments pourris mais on est en 2016.
triocreza2016

Le 17/09/2016 à 22h47

#8 Signaler
On a du 4k avec une dalle plus grande pour moins cher avec l'autre deal...
Dimethil

Le 17/09/2016 à 22h53

#9 Signaler
bonne qualité, bonne marque, ok, mais 720p... ça ne devrait plus exister. -1
calipofresa

Le 17/09/2016 à 23h00

#10 Signaler
720p pour du 32" ca me parait suffisant. car de toute façon on parle de télé d'appoint dans ces dimensions, a moins de vivre dans une maison de poupée on met pas un 32" dans son salon.
Donc dans une cuisine ou une chambre une 32" sa passe, là ou une 40+ pouces passera moins facilement.
du coup je préfère une 32 pouces 720p que pas de télé du tout (ou un truc qui fait verrue car trop gros)
ariusso

Le 17/09/2016 à 23h03

#11 Signaler
Joli prix
+1.5
Kurutchin

Le 17/09/2016 à 23h22

#12 Signaler
720p pour du 32" ca me parait suffisant. car de toute façon on parle de télé d'appoint dans ces dimensions, a moins de vivre dans une maison de poupée on met pas un 32" dans son salon.
Donc dans une cuisine ou une chambre une 32" sa passe, là ou une 40+ pouces passera moins facilement.
du coup je préfère une 32 pouces 720p que pas de télé du tout (ou un truc qui fait verrue car trop gros)

Ou au pire on zappe ce deal, on se contente d'une télé dans le salon qu'on utilise pour regarder des films et pas des émissions, et surtout pas pendant les repas.

-1, du READY en 2016, Sony n'a aucune dignité.
delpalo

Le 17/09/2016 à 23h28

#13 Signaler
C'est bien une TV d'appoint pour une chambre où vous regardez juste les chaînes de télévision normales.

Cette offre Amazon se termine dans quelques heures :)
euforik

Le 18/09/2016 à 0h02

#14 Signaler
720p pour du 32" ca me parait suffisant. car de toute façon on parle de télé d'appoint dans ces dimensions, a moins de vivre dans une maison de poupée on met pas un 32" dans son salon.
Donc dans une cuisine ou une chambre une 32" sa passe, là ou une 40+ pouces passera moins facilement.
du coup je préfère une 32 pouces 720p que pas de télé du tout (ou un truc qui fait verrue car trop gros)

Ok mais ont à déjà vu mieux en prix pour une tv d'appoints...
Mimosa69

Le 18/09/2016 à 1h01

#15 Signaler
Je répète : il vaut mieux une bonne noir et blanc peritel qu'une mauvaise couleurs FHD 4 HDMI...
Rumpelstiltskin

Le 18/09/2016 à 2h31 (Modifié le 18/09/2016 à 2h31)

#16 Signaler
Quel est l'intéret ?
3 deals plus loin y'a des 4k plus grandes et moins chères


On a du 4k avec une dalle plus grande pour moins cher avec l'autre deal...
Chik

Le 18/09/2016 à 8h55

#17 Signaler
Si tu cherches une tv avec une résolution du moyen age celle là est pour toi !
La télécommande est sans fil au moins ?
calipofresa

Le 18/09/2016 à 9h35

#18 Signaler
La résolution comme premier critère de choix d'une téloche d'appoint de petite taille. Juste lol.
Ca me fait penser à ceux qui choississent leur APN uniquement en fonction du nombre de pixel : "wesh tu vois mon appareil photo il fait des plus belles photo que le tien parce qu' il fait 18 megapixel alors que toi t'en as que 14 ahahah"
Rumpelstiltskin

Le 18/09/2016 à 10h24

#19 Signaler
Si tu cherches une tv avec une résolution du moyen age celle là est pour toi !
La télécommande est sans fil au moins ?

Rumpelstiltskin

Le 18/09/2016 à 10h45 (Modifié le 18/09/2016 à 10h49)

#20 Signaler
La résolution comme premier critère de choix d'une téloche d'appoint de petite taille. Juste lol.
Ca me fait penser à ceux qui choississent leur APN uniquement en fonction du nombre de pixel : "wesh tu vois mon appareil photo il fait des plus belles photo que le tien parce qu' il fait 18 megapixel alors que toi t'en as que 14 ahahah"
Mdr

Dans le temps j'avais un canon power shot s50 , 5 mégapixels ( il fonctionne encore il traine quelque part ) . Ma débile de sœur pour pas changer , avait un appareil photo sur pille de 13 ou 16 mégapixels (ché plus) , bordel les photos à l'écran comment j'ai rigolé !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.