Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV OLED 65" Sony Bravia KD65AG9 - 4K UHD, Android TV
-140° Expiré

TV OLED 65" Sony Bravia KD65AG9 - 4K UHD, Android TV

30
27 novembre 2019Pays d'expédition : Luxembourg

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires

Groupes

30 commentaires
2450 a iacono..
Je le cherche justement à un meilleure prix. Si vous pouvez mettre les liens svp. Merci
Giuseppe3027/11/2019 13:13

2450 a iacono..


Bonjour. En négociant le prix ?
La boutique est fiable ?
Pepette4127/11/2019 16:49

Bonjour. En négociant le prix ?La boutique est fiable ?


Idem. Je me pose la question du transport... Si l'écran arrive cassé comment cela se passe. Surtout qu'avec le Black friday et Noël va y avoir des tonnes de colis à géré par les transporteurs :/ 🎄🎅🎁
Aucune idée, c est vrai que avec bf les colis vont déménager dans tous les sance.
Envoi avec assurance de transport inclu + suivi .
En cas de colis abîmé ils renvoient un nouveau.

C'est Fiable, très fiable !
Cool merci
Marcel5727/11/2019 17:27

Envoi avec assurance de transport inclu + suivi .En cas de colis abîmé ils …Envoi avec assurance de transport inclu + suivi .En cas de colis abîmé ils renvoient un nouveau.C'est Fiable, très fiable !


Quelqu'un a t'il déjà eu ce pb ?
Voleurs !!!!!
C’est des voleurs Sony
Bichop7427/11/2019 19:53

C’est des voleurs Sony


Et pourquoi tu penses ça ?
Chacun est libre de son choix.
J'ai toujours eu des tv Sony, j'en suis très contente.
Oui je dis juste ce que je pense.
J’ai déjà eu une sony et je suis d’accord avec toi c’est du très bon matos.
maintenant quand je compare avec la concurrence il me semble qu’ils sont bcp plus cher et que ce n’est pas justifié.
Édité par "Bichop74" 27 novembre 2019
C est possible mais c est les seules qui utilisent android. Les autres on des os à leurs sauces , et on ne connais pas toutes les apps dispo
Les apps compatible Android TV il y en a pas mal... Généralement c'est les plus intéressantes à utiliser sur une TV!
KODI, VLC, NETFLIX... Des lecteur de flux, IPTV...sans boitier externe. Enfin voilà, ceux qui connaissent savent !
seb545427/11/2019 13:31

Le AG9? J’ai des doutes...


Tu veux ma facture pour le 55 pouces à 1640e ?

Pepette4127/11/2019 16:49

Bonjour. En négociant le prix ?La boutique est fiable ?


Oui. Moi je le récupère en boutique.
Iacono c'est super réputé dans le sud (nimes)
Cest une grosse boite nationale tu peux y aller les yeux fermés

Bichop7427/11/2019 19:58

Oui je dis juste ce que je pense.J’ai déjà eu une sony et je suis d’accord …Oui je dis juste ce que je pense.J’ai déjà eu une sony et je suis d’accord avec toi c’est du très bon matos.maintenant quand je compare avec la concurrence il me semble qu’ils sont bcp plus cher et que ce n’est pas justifié.


Donc ce sont des voleurs ?
Édité par "Giuseppe30" 28 novembre 2019
Giuseppe3028/11/2019 06:52

Tu veux ma facture pour le 55 pouces à 1640e ?Oui. Moi je le récupère en bo …Tu veux ma facture pour le 55 pouces à 1640e ?Oui. Moi je le récupère en boutique. Iacono c'est super réputé dans le sud (nimes)Cest une grosse boite nationale tu peux y aller les yeux fermésDonc ce sont des voleurs ?



c’est bien tu sais lire
Dealabs fusionne mon deal avec celui ci. Du coup, pour info, ce peix est négociable à 2550€ avec la garantie 5 ans et le fdp inclus
Bichop7427/11/2019 19:58

Oui je dis juste ce que je pense.J’ai déjà eu une sony et je suis d’accord …Oui je dis juste ce que je pense.J’ai déjà eu une sony et je suis d’accord avec toi c’est du très bon matos.maintenant quand je compare avec la concurrence il me semble qu’ils sont bcp plus cher et que ce n’est pas justifié.


C’est justifié au vu du traitement d’image proposé. Panasonic est aussi plutôt performant sur ca point la, mais sans pouvoir proposer certains traitements, comme par exemple le fait de décomposer chaque image en plus de 100 objets pour traiter ceux-ci de façon indépendante avant de reconstituer l’image. Ce traitement apporte une profondeur d’image qu’on ne retrouve chez aucun constructeur. C’est magnifique sur l’AG9, mais aussi sur l’AG8. Après à voir si les finances permettent ce supplément budgétaire pour ce genre de fonctionnalités. Perso j’ai très longuement hésité avec la pana qui n’est pas loin
Cool

Et tu négocie comment
Édité par "Nieuws" 28 novembre 2019
snakest28/11/2019 10:24

C’est justifié au vu du traitement d’image proposé. Panasonic est aussi plu …C’est justifié au vu du traitement d’image proposé. Panasonic est aussi plutôt performant sur ca point la, mais sans pouvoir proposer certains traitements, comme par exemple le fait de décomposer chaque image en plus de 100 objets pour traiter ceux-ci de façon indépendante avant de reconstituer l’image. Ce traitement apporte une profondeur d’image qu’on ne retrouve chez aucun constructeur. C’est magnifique sur l’AG9, mais aussi sur l’AG8. Après à voir si les finances permettent ce supplément budgétaire pour ce genre de fonctionnalités. Perso j’ai très longuement hésité avec la pana qui n’est pas loin



Ok merci pour la précision.
Perso je reçois ma 65gz1000 aujourd’hui, j’ai hâte de la tester.
et de mettre mon ... plasma « pioneer » au repos bien mérité.
Bichop7428/11/2019 13:04

Ok merci pour la précision. Perso je reçois ma 65gz1000 aujourd’hui, j’ai h …Ok merci pour la précision. Perso je reçois ma 65gz1000 aujourd’hui, j’ai hâte de la tester. et de mettre mon ... plasma « pioneer » au repos bien mérité.


Je veux bien ton avis une fois ta pana installée Je me suis tué les neurones pour choisir entre ta pana et la AG9, un choix impossible ^^ j’ai changé d’avis au moins 15 fois
En tout cas pour moi le choix ne s’est pas fait sur le prix car à la base je voulais vraiment une 77c9 mais avec comme premier chiffre prix un 3. C’est apparemment bcp trop tôt pour cela donc j’ai pris la pana en 65 à 1600 en me disant qu’elle allait me faire patienter 3 voir 4 ans.
Pfffff livraison demain
Tu as eu le meilleur prix ils viennent de la remonter à 2599€ sympa surtout que c est soi disant le BLACK FRIDAYYYYYYYYY
je vient de la commander , sur leur site et ils offre 3 ans de garantie supplémentaire.
Je suis impatient .
c'est quoi le support murale? quel a les conseils? et frais d'installation
Fixation Sony SU-WL450.

Quatre trous au mur et hop c'est posé avec deux potes et quelques bières .
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte