Console Sony PlayStation Vita + LittleBigPlanet (ou pour 165€ : Assassin's Creed 3 + Carte mémoire Sony 4 Go) 145.7€ @ Amazon.de

174°Console Sony PlayStation Vita + LittleBigPlanet (ou pour 165€ : Assassin's Creed 3 + Carte mémoire Sony 4 Go) 145.7€ @ Amazon.de

Posté par adealistrateur le 25/02/2013 à 09h35

Console Sony PlayStation Vita + LittleBigPlanet (ou pour 165€ : Assassin's Creed 3 + Carte mémoire Sony 4 Go) 145.7€ @ Amazon.de

Le 25/02/2013 à 9h35

Le 25/02/2013 à 9h59

Le 25/02/2013 à 11h13

Console Sony PlayStation Vita + LittleBigPlanet (ou pour 165€ : Assassin's Creed 3 + Carte mémoire Sony 4 Go) 145.7€ @ Amazon.de

Expiré

3.74€

145.7€ 200€ (-28%)

 174°

Pays d’expédition : Allemagne - Jeu en français

La présence du français est bien confirmée sur ces deux jeux ;).

Autre très bon pack, la PS Vita + Assassin's Creed 3 Liberation + Carte mémoire Sony de 4go : http://www.amazon.de/PlayStation-Assassins-Liberation-Download-Voucher/dp/B009A3CCI6/

Voici la liste correspondante : http://www.amazon.de/gp/feature.html/?ie=UTF8&docId=1000613473

Très bon deal je pense ;).

34 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

blazy13015

Le 25/02/2013 à 9h37 (Modifié le 25/02/2013 à 9h39)

#1 Signaler
+6;) je prefere quand meme 165 eurio avec assassin 3 et carte memoire^^(le jeu en telechargement..pfff':))
170 fdpi
thomas69

Le 25/02/2013 à 9h37

#2 Signaler
Avec Assassins creed elle est a 164 € aussi !
blazy13015

Le 25/02/2013 à 9h41

#3 Signaler
pour assassin on se tape l'allemand ou l'anglais??:D
ste54000

Le 25/02/2013 à 9h41

#4 Signaler
+6 merci adealistrateur!!
adealistrateur

Le 25/02/2013 à 9h42

#5 Signaler
pour assassin on se tape l'allemand ou l'anglais??:D
Apparemment le français ;).
blazy13015

Le 25/02/2013 à 9h46 (Modifié le 25/02/2013 à 9h50)

#6 Signaler
commandé :D avec uncharted...et après stop les depenses de truc vita. faut je garde un peu pour la ps 4^^

ya une promo de 15 euro déduit au paiment: je crois c'est si on rajoute un jeu..
Stellen Sie sich Ihr persönliches PS Vita Bundle zusammen: Wählen Sie zunächst eine Konsole aus. Zu den Konsolen zählen auch Komplettpakete, bei denen bereits ein Spiel enthalten ist. Wählen Sie anschließend ein Spiel aus. Die Ersparnis von 15 EUR wird am Ende des Bestellvorgangs in der Übersicht angezeigt.
ste54000

Le 25/02/2013 à 9h47

#7 Signaler
commandé :D avec uncharted...et après stop les depenses de truc vita. faut je garde un peu pour la ps 4^^
prends moi un jeu;)
blazy13015

Le 25/02/2013 à 10h16 (Modifié le 25/02/2013 à 10h17)

#8 Signaler
avec un pack + 1 jeu..sa vous fait exemple need for speed most wanted pour 5 euro(version physique en plus)
exemple: vita + 4 go memoire + assasins 3(telechargement) + need for speed(boite notice jeu cd): 175 euro FDPI !!
coco67

Le 25/02/2013 à 10h27

#9 Signaler
On peut rajouter l'odr de 50€ ou ça ne marche pas ??
blazy13015

Le 25/02/2013 à 10h44

#10 Signaler
On peut rajouter l'odr de 50€ ou ça ne marche pas ??
on peut 'esssayer" qui tente ien n'a rien:D mais c'est déjà super prix sans ODR !!
coco67

Le 25/02/2013 à 10h59

#11 Signaler
Je vais en prendre 2 ou 3 et faire des ODR a plusieurs adresse différentes xD
nim21

Le 25/02/2013 à 12h12

#12 Signaler
IL EST DE COMBIEN LE MONTANT DE L'odr???
adealistrateur

Le 25/02/2013 à 12h31

#13 Signaler
L'ODR ne fonctionnera pas car ce n'est pas un produit français :(.
coco67

Le 25/02/2013 à 12h53

#14 Signaler
Effectivement j'avais un doute la dessus. je me résigne a cette achat compulsif. Je trouve pas très attirant les consoles portables de nos jours.
Stayfoo

Le 25/02/2013 à 13h01

#15 Signaler
L'ODR n'est de toute façon limitée qu'aux 20000 premiers. D'autant plus qu'il faut attendre tout de même 6 à 8 semaines pour le remboursement ! Pour 172.97 fdpi le pack LBP avec la copie physique d'Assassin's Creed, c'est vraiment un excellent deal ! +6 et Merci ! :)
blazy13015

Le 25/02/2013 à 13h22

#16 Signaler
aux 20 000 premiers..mais beaucoup de chances qu'on soit ds les 20 000 premiers..cette console se vend mal...
d'ailleurs envie de l'acheter mais je demande ce que je vais faire ensuite avec??? ^^
Eclypt

Le 25/02/2013 à 15h54

#17 Signaler
aux 20 000 premiers..mais beaucoup de chances qu'on soit ds les 20 000 premiers..cette console se vend mal...
d'ailleurs envie de l'acheter mais je demande ce que je vais faire ensuite avec??? ^^

jouer serait un bon début :D
blazy13015

Le 25/02/2013 à 16h07

#18 Signaler
aux 20 000 premiers..mais beaucoup de chances qu'on soit ds les 20 000 premiers..cette console se vend mal...
d'ailleurs envie de l'acheter mais je demande ce que je vais faire ensuite avec??? ^^

jouer serait un bon début :D
mais la liste de jeux..bof bof..
Eclypt

Le 25/02/2013 à 16h13

#19 Signaler
ba perso je me dit que au moins c'est des jeux type console de salon, sur 3DS ca saoule que du mario et juste quelque jeux sympa, c'est pas mieux
coco67

Le 25/02/2013 à 16h17

#20 Signaler
A voir si elle sera exploitée par la PS4 ?
thomas69

Le 25/02/2013 à 16h24

#21 Signaler
En avantage y' a le cross play avec les jeux PS3 et le fait qu 'une rumeur annonce qu'elle pourra faire comme la telecommande WII U avec la PS4...Donc ca peut etre vraiment pas mal...
Dealhunter

Le 25/02/2013 à 16h29

#22 Signaler
A voir si elle sera exploitée par la PS4 ?
Ce qui est sûr c'est que tu pourras jouer aux jeux de la PS4 sur ta PS Vita (en gros la PS Vita affichera le jeu qui sera lancé sur PS4, comme la fonction de Remote Play entre la PS3 et la PSP/PS Vita), cela a été annoncé lors de la conférence de Sony :).
coco67

Le 25/02/2013 à 16h35

#23 Signaler
A voir si elle sera exploitée par la PS4 ?
Ce qui est sûr c'est que tu pourras jouer aux jeux de la PS4 sur ta PS Vita (en gros la PS Vita affichera le jeu qui sera lancé sur PS4, comme la fonction de Remote Play entre la PS3 et la PSP/PS Vita), cela a été annoncé lors de la conférence de Sony :).

Je sais pas trop comment fonctionne ce système mais ca veut dire qu'il faut la console allumé pour envoyer les données en streaming ou alors ? La PS vita est capable d'afficher des graphismes de PS4?
Dealhunter

Le 25/02/2013 à 16h36

#24 Signaler
Il faut que la console soit allumée pour envoyer les données en streaming (et tu peux également l'allumer à distance via la PS Vita :)).
coco67

Le 25/02/2013 à 16h37

#25 Signaler
Intéressant, a voir ce que ça va donner en pratique :)
Eclypt

Le 25/02/2013 à 16h42

#26 Signaler
Intéressant, a voir ce que ça va donner en pratique :)

ca fait comme la Wii U tout simplement :D avec leur fameuse pub, le mec joue sur la TV, la meuf le dégage pour regarder la TV, et lui il se retrouve a jouer sur un petit ecran sur la tablette de la Wii U (mais bien sûr dans la pub nintendo tout le monde a le sourire xD )
coco67

Le 25/02/2013 à 16h49

#27 Signaler
Intéressant, a voir ce que ça va donner en pratique :)

ca fait comme la Wii U tout simplement :D avec leur fameuse pub, le mec joue sur la TV, la meuf le dégage pour regarder la TV, et lui il se retrouve a jouer sur un petit ecran sur la tablette de la Wii U (mais bien sûr dans la pub nintendo tout le monde a le sourire xD )

J'avais encore jamais vu, c'est génial, enfin ça dépend des utilisateurs, moi ça me concerne pas xD
Eclypt

Le 25/02/2013 à 17h03

#28 Signaler
Intéressant, a voir ce que ça va donner en pratique :)

ca fait comme la Wii U tout simplement :D avec leur fameuse pub, le mec joue sur la TV, la meuf le dégage pour regarder la TV, et lui il se retrouve a jouer sur un petit ecran sur la tablette de la Wii U (mais bien sûr dans la pub nintendo tout le monde a le sourire xD )

J'avais encore jamais vu, c'est génial, enfin ça dépend des utilisateurs, moi ça me concerne pas xD

je l'avais vu sur internet, peut être qu'ils l'ont pas passé à la TV alors (j'ai vu que celle avec mario perso)
thomas69

Le 07/03/2013 à 14h06

#29 Signaler
Vous les avez reçues ?
Elles ont le langage FR ?
Je regrette de pas en avoir pris une a ce prix :(
Dealhunter

Le 07/03/2013 à 14h37

#30 Signaler
Vous les avez reçues ?
Elles ont le langage FR ?
Je regrette de pas en avoir pris une a ce prix :(
J'imagine qu'ils les ont bien reçues oui ^^, et la console ainsi que le jeu sont bien en français :).
thomas69

Le 07/03/2013 à 14h38

#31 Signaler
Vous les avez reçues ?
Elles ont le langage FR ?
Je regrette de pas en avoir pris une a ce prix :(
J'imagine qu'ils les ont bien reçues oui ^^, et la console ainsi que le jeu sont bien en français :).
Grrrrr, je m' en veux :(
Dealhunter

Le 07/03/2013 à 14h41

#32 Signaler
Franchement tu n'as pas à t'en vouloir, ce genre de deals ne devrait pas trop tarder à revenir ;).
thomas69

Le 07/03/2013 à 14h49

#33 Signaler
Franchement tu n'as pas à t'en vouloir, ce genre de deals ne devrait pas trop tarder à revenir ;).
Je croise les doigts :)
Eclypt

Le 07/03/2013 à 18h04 (Modifié le 07/03/2013 à 18h05)

#34 Signaler
oui y aura surement d'autre deal sur cette vita, vu qu'elle se vend moins bien une petite baisse de prix et on booste un peu les ventes, d'ailleurs la 3DS c'est moins souvent vu qu'elle se vends mieux.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.