Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Sorbetière / Turbine à Glace avec Minuterie Fooing (via coupon - vendeur tiers)

16 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Marque

FOOING

Matériau

Acier inoxydable acrylonitrile butadiène styrène

Couleur

Vert Menthe.

Poids

3 Kilogrammes

Capacité

1.5 Litres

Mode de fonctionnement

Automatique, Manuel

【Minuterie】 La sorbetière turbine à glace a une fonction de minuterie, vous pouvez définir différents temps de mélange pour le goût que vous aimez.

【Lames de mélange bidirectionnelles】 La vitesse de la machine turbine à Glace est de 32 tr/min et les lames de mélange peuvent être tournées dans les deux sens, de sorte que les ingrédients soient pleinement intégrés et que la crème glacée ait un goût plus délicat.

【Mise hors tension automatique et antidérapant】 Lorsque le moteur surchauffe (plus de 125 degrés), le thermostat de lasorbetières s'éteint automatiquement. De plus, le fond de la sorbetière électrique est équipé d'un caoutchouc antidérapant, sûr et fiable à utiliser et adapté à un usage domestique

【Matériau à faible bruit et de haute qualité】 Le volume de la machine a creme glacee n'est que de 65 dba et elle fonctionne silencieusement. Le bol de congélation rapide est en aluminium pur, qui a un bon effet d'isolation thermique, une durabilité et une sécurité, et peut donner une forme rapide à la crème glacée.【Champ d'application】 La machine peut non seulement être utilisée pour faire de la crème glacée, mais peut également être utilisée pour faire des smoothies, des sorbets et des yaourts glacés.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire