Souris Gaming Logitech G402 Hyperion Fury avec huit boutons programmables à 24.37€ @ Amazon.co.uk

471°Souris Gaming Logitech G402 Hyperion Fury avec huit boutons programmables à 24.37€ @ Amazon.co.uk

Posté par Ogami.Itto le 28/11/2016 à 13h58

Souris Gaming Logitech G402 Hyperion Fury avec huit boutons programmables à 24.37€ @ Amazon.co.uk

Le 28/11/2016 à 13h58

Le 28/11/2016 à 14h00

Le 28/11/2016 à 14h27

Souris Gaming Logitech G402 Hyperion Fury avec huit boutons programmables à 24.37€ @ Amazon.co.uk

Expiré

4.99€

24.37€ 49€ (-51%)

 471°

Pays d’expédition : Royaume Uni

Pour ceux qui ont pas pu profiter du deal d'il y a trois jours .

G402 Hyperion Fury FPS Souris Gaming

UNE SOURIS GAMING ULTRA RAPIDE. Nous n'avons gardé que le meilleur de la G400s pour vous offrir une souris plus résistante et plus rapide. Le nouveau moteur Fusion exclusif à la souris Hyperion Fury offre des vitesses de suivi si grandes que vos adversaires ne sauront même pas qui les attaquent. Les 8 boutons programmables et les 4 paramètres de résolution vous offrent une visée de précision et un accès direct aux touches de raccourci. Associée au capteur Delta Zero, Hyperion Fury fournit la vitesse et la précision requises pour dominer la compétition.

Contenu

Souris de jeu / Documentation utilisateur / 2 ans de garantie du fabricant et support complet du produit

Compatibilité

Windows 8, Windows 8.1, Windows 7 / Alimenté par port USB / Connexion Internet / 100 Mo d'espace disque (pour le téléchargement facultatif de logiciels)

71 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Steam-Khey

Le 28/11/2016 à 13h59

#1 Signaler
Appelez les pompiers !
Catz

Le 28/11/2016 à 13h59

#2 Signaler
Oh bordel ça va burn
Toukassay

Le 28/11/2016 à 14h00

#3 Signaler
Let it buuuuurn, let it buuurn :D
Mutt

Le 28/11/2016 à 14h01

#4 Signaler
Elle capte la 4G ? Est ce qu'on peut avoir la version collector avec le livre et les 2 dlc avec que lautre a eu pour 45 euros ?
Ydrial

Le 28/11/2016 à 14h03

#5 Signaler
Elle capte la 4G ? Est ce qu'on peut avoir la version collector avec le livre et les 2 dlc avec que lautre a eu pour 45 euros ?
WTF xD
julien.leconte

Le 28/11/2016 à 14h07

#6 Signaler
Allez zou c'est commandé :)

Mon ancienne sans fil ne fonctionne plus, je repasse tout en filaire :)

Merci !
Memphis78

Le 28/11/2016 à 14h08

#7 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la
cedric.kraid

Le 28/11/2016 à 14h11

#8 Signaler
Dommage qu'elle soit que filaire, je l'aurais pris sinon ...
Tokril

Le 28/11/2016 à 14h16

#9 Signaler
Bon prix mais moins bien que le dernier deal...
Pseudal

Le 28/11/2016 à 14h22

#10 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.
turgodi

Le 28/11/2016 à 14h33

#11 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.

"Bien meilleure"
"Midcore gamer"

Tu dis des choses qui n'ont pas de sens...
à part le confort, un utilisateur ne fera aucune différence entre ces deux souris.
Les macros sont une chose, mais c'est tout.
Feoniks

Le 28/11/2016 à 14h36

#12 Signaler
Merci beaucoup, j'avais encore le précédent deal en travers de la gorge l'ayant raté a 2mins !
Memphis78

Le 28/11/2016 à 14h40

#13 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.
Hum vu que je joue à League of Legends à un certain niveau je continue sur la 502 :D merci, j'avais pas vu que y'a pas de poids sur celle là et que c'est pas le même capteur
Ydrial

Le 28/11/2016 à 14h40 (Modifié le 28/11/2016 à 14h42)

#14 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.

"Bien meilleure"
"Midcore gamer"

Tu dis des choses qui n'ont pas de sens...
à part le confort, un utilisateur ne fera aucune différence entre ces deux souris.
Les macros sont une chose, mais c'est tout.

Yep, les souris de ce type, c'est pas uniquement pour les gamers.

Perso, j'ai la G502, la molette débrayable c'est une tuerie (exit le scroll scroll scroll scroll scroll scroll..., bonjour le scroooooooooooooooooooooooooooooll)
Je ne peux que recommander cette gamme, la petite soeur, si elle est comme la grande, sera un bon achat, surtout à ce prix.

Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.
Hum vu que je joue à League of Legends à un certain niveau je continue sur la 502 :D merci, j'avais pas vu que y'a pas de poids sur celle là et que c'est pas le même capteur

Ah oui, attention LOL requiert une souris avec une précision de malade ! Laule |o
Memphis78

Le 28/11/2016 à 14h42

#15 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.

"Bien meilleure"
"Midcore gamer"

Tu dis des choses qui n'ont pas de sens...
à part le confort, un utilisateur ne fera aucune différence entre ces deux souris.
Les macros sont une chose, mais c'est tout.

Yep, les souris de ce type, c'est pas uniquement pour les gamers.

Perso, j'ai la G502, la molette débrayable c'est une tuerie (exit le scroll scroll scroll scroll scroll scroll..., bonjour le scroooooooooooooooooooooooooooooll)
Je ne peux que recommander cette gamme, la petite soeur, si elle est comme la grande, sera un bon achat, surtout à ce prix.

Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.
Hum vu que je joue à League of Legends à un certain niveau je continue sur la 502 :D merci, j'avais pas vu que y'a pas de poids sur celle là et que c'est pas le même capteur

Ah oui, attention LOL requiert une souris avec une précision de malade ! Laule |o

Je trouve, suivant ce que tu joues
TheShelbyunn

Le 28/11/2016 à 14h57

#16 Signaler
Elle est quasi identique que la G502, grosse diff ?
Feoniks

Le 28/11/2016 à 14h58

#17 Signaler
Wait je pourrai pas l'utiliser sur W10 ?
Ydrial

Le 28/11/2016 à 15h01

#18 Signaler
Wait je pourrai pas l'utiliser sur W10 ?

Sisi, bien sûr
Flirius

Le 28/11/2016 à 15h01

#19 Signaler
Merci, j'avais manqué celui sur Amazon.fr donc celui-ci tombe très bien :)
negodesign

Le 28/11/2016 à 15h03

#20 Signaler
J'ai cette souris depuis 1 mois et elle claque! Depuis que je l'ai acheté, je suis passé diamant sur Overwatch :)
Mutt

Le 28/11/2016 à 15h07

#21 Signaler
J'ai cette souris depuis 1 mois et elle claque! Depuis que je l'ai acheté, je suis passé diamant sur Overwatch :)
Nooooon ?! La classe !!!!!! :):):)
Pulse686

Le 28/11/2016 à 15h09

#22 Signaler
Encore moins cher que le deal de vendredi :o B)
schwaxpl

Le 28/11/2016 à 15h10

#23 Signaler
Une astuce pour réduire les frais de port ou on est obligé de payer 4£ ?
Tokril

Le 28/11/2016 à 15h13

#24 Signaler
Encore moins cher que le deal de vendredi :o B)

??? :o

Et les fdp amazon te les fait gratuit peut-être ?
MrPierroman

Le 28/11/2016 à 15h22

#25 Signaler
Amazon premium enlève les frais de port? J'hésite à prendre le mois d'essai
Khurasan

Le 28/11/2016 à 15h23

#26 Signaler
+1 bien sur
J'ai payé la mienne 50 euos ya quelques mois
Foncez elle est top!
Pseudal

Le 28/11/2016 à 15h23

#27 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.

"Bien meilleure"
"Midcore gamer"

Tu dis des choses qui n'ont pas de sens...
à part le confort, un utilisateur ne fera aucune différence entre ces deux souris.
Les macros sont une chose, mais c'est tout.

En effet j'ai peut etre abusé sur le "Bien meilleure", la 502 offre plus de chose que la 402 tout simplement. Et midcore gamer ce sont les joueurs situés entre casual et hardcore. Ce sont les joueurs qui vont pas "try hard" si tu veux. Ce terme est pas bcp (voir pas du tout) utilisé mais je l'ai bcp utilisé en cours (je viens de finir mon diplôme sur jeux et application multimédia) donc ça a du sens ;) .

Pour ma part je vais dire que je suis midcore, je joue régulièrement sans vouloir atteindre le top du top à chaque jeu auquel je joue.
Tandis qu'un hardcore gamer va très souvent se focaliser sur un jeu ou un type de jeu en tentant d'atteindre le haut du classement.

C'est un résumé très très simplifié que je fais

Trinitos

Le 28/11/2016 à 15h26

#28 Signaler
Roh j'suis dégue je l'ai pris pendant le week-end black friday et il l'a ressorte maintenant encore moins chère :(
Tokril

Le 28/11/2016 à 15h29 (Modifié le 28/11/2016 à 15h29)

#29 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.

"Bien meilleure"
"Midcore gamer"

Tu dis des choses qui n'ont pas de sens...
à part le confort, un utilisateur ne fera aucune différence entre ces deux souris.
Les macros sont une chose, mais c'est tout.

En effet j'ai peut etre abusé sur le "Bien meilleure", la 502 offre plus de chose que la 402 tout simplement. Et midcore gamer ce sont les joueurs situés entre casual et hardcore. Ce sont les joueurs qui vont pas "try hard" si tu veux. Ce terme est pas bcp (voir pas du tout) utilisé mais je l'ai bcp utilisé en cours (je viens de finir mon diplôme sur jeux et application multimédia) donc ça a du sens ;) .

Pour ma part je vais dire que je suis midcore, je joue régulièrement sans vouloir atteindre le top du top à chaque jeu auquel je joue.
Tandis qu'un hardcore gamer va très souvent se focaliser sur un jeu ou un type de jeu en tentant d'atteindre le haut du classement.

C'est un résumé très très simplifié que je fais


Ouais enfin une souris n'a jamais fait le joueur même si elle peut y aider...
Tu ne vas pas devenir Fatality juste en prenant la meilleure des souris sinon cela se serait !
(Désolé pour la référence à Fatality mais ce fut le 1er vrai PGM de l'histoire des jeux vidéo même si aujourd'hui il doit y en avoir certainement d'autres)
knightpower

Le 28/11/2016 à 15h32

#30 Signaler
Moi quand je valide ça me met 29,36€ :'( = http://puu.sh/sxeKU/2c9bf91861.png
smojojoe

Le 28/11/2016 à 15h33

#31 Signaler
Moi quand je valide ça me met 29,36€ :'( = http://puu.sh/sxeKU/2c9bf91861.png

Ca rajoute les frai de port
Neorafiki

Le 28/11/2016 à 15h34

#32 Signaler
Bonne souris, je pourrais lui reprocher sa taille (c'est personnel) et son poids un peu léger, encore une fois c'est un avis personnel... +1 quand même, j'en reste satisfait !
Pseudal

Le 28/11/2016 à 15h34 (Modifié le 28/11/2016 à 15h36)

#33 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.

"Bien meilleure"
"Midcore gamer"

Tu dis des choses qui n'ont pas de sens...
à part le confort, un utilisateur ne fera aucune différence entre ces deux souris.
Les macros sont une chose, mais c'est tout.

En effet j'ai peut etre abusé sur le "Bien meilleure", la 502 offre plus de chose que la 402 tout simplement. Et midcore gamer ce sont les joueurs situés entre casual et hardcore. Ce sont les joueurs qui vont pas "try hard" si tu veux. Ce terme est pas bcp (voir pas du tout) utilisé mais je l'ai bcp utilisé en cours (je viens de finir mon diplôme sur jeux et application multimédia) donc ça a du sens ;) .

Pour ma part je vais dire que je suis midcore, je joue régulièrement sans vouloir atteindre le top du top à chaque jeu auquel je joue.
Tandis qu'un hardcore gamer va très souvent se focaliser sur un jeu ou un type de jeu en tentant d'atteindre le haut du classement.

C'est un résumé très très simplifié que je fais


Ouais enfin une souris n'a jamais fait le joueur même si elle peut y aider...
Tu ne vas pas devenir Fatality juste en prenant la meilleure des souris sinon cela se serait !
(Désolé pour la référence à Fatality mais ce fut le 1er vrai PGM de l'histoire des jeux vidéo même si aujourd'hui il doit y en avoir certainement d'autres)

Jsuis parfaitement d'accord avec toi, mais faut préciser que c'est bête de posséder une souris qui "sur-qualifiée" alors qu'on peut avoir une souris qui correspond bien à nos exigences pour moins cher. Voilà pq j'ai voulu préciser pq vaut mieux prendre la 402 plutôt que la 502 si on joue principalement aux DOTA ; elle coûte moins cher et elle fait largement l'affaire.
pirenightmare

Le 28/11/2016 à 15h43

#34 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.

"Bien meilleure"
"Midcore gamer"

Tu dis des choses qui n'ont pas de sens...
à part le confort, un utilisateur ne fera aucune différence entre ces deux souris.
Les macros sont une chose, mais c'est tout.

En effet j'ai peut etre abusé sur le "Bien meilleure", la 502 offre plus de chose que la 402 tout simplement. Et midcore gamer ce sont les joueurs situés entre casual et hardcore. Ce sont les joueurs qui vont pas "try hard" si tu veux. Ce terme est pas bcp (voir pas du tout) utilisé mais je l'ai bcp utilisé en cours (je viens de finir mon diplôme sur jeux et application multimédia) donc ça a du sens ;) .

Pour ma part je vais dire que je suis midcore, je joue régulièrement sans vouloir atteindre le top du top à chaque jeu auquel je joue.
Tandis qu'un hardcore gamer va très souvent se focaliser sur un jeu ou un type de jeu en tentant d'atteindre le haut du classement.

C'est un résumé très très simplifié que je fais


Ouais enfin une souris n'a jamais fait le joueur même si elle peut y aider...
Tu ne vas pas devenir Fatality juste en prenant la meilleure des souris sinon cela se serait !
(Désolé pour la référence à Fatality mais ce fut le 1er vrai PGM de l'histoire des jeux vidéo même si aujourd'hui il doit y en avoir certainement d'autres)

Jsuis parfaitement d'accord avec toi, mais faut préciser que c'est bête de posséder une souris qui "sur-qualifiée" alors qu'on peut avoir une souris qui correspond bien à nos exigences pour moins cher. Voilà pq j'ai voulu préciser pq vaut mieux prendre la 402 plutôt que la 502 si on joue principalement aux DOTA ; elle coûte moins cher et elle fait largement l'affaire.

sachant que de toute façon c'est pas la souris qui fait de toi un bon joueur ou non :)
Pseudal

Le 28/11/2016 à 15h48

#35 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.

"Bien meilleure"
"Midcore gamer"

Tu dis des choses qui n'ont pas de sens...
à part le confort, un utilisateur ne fera aucune différence entre ces deux souris.
Les macros sont une chose, mais c'est tout.

En effet j'ai peut etre abusé sur le "Bien meilleure", la 502 offre plus de chose que la 402 tout simplement. Et midcore gamer ce sont les joueurs situés entre casual et hardcore. Ce sont les joueurs qui vont pas "try hard" si tu veux. Ce terme est pas bcp (voir pas du tout) utilisé mais je l'ai bcp utilisé en cours (je viens de finir mon diplôme sur jeux et application multimédia) donc ça a du sens ;) .

Pour ma part je vais dire que je suis midcore, je joue régulièrement sans vouloir atteindre le top du top à chaque jeu auquel je joue.
Tandis qu'un hardcore gamer va très souvent se focaliser sur un jeu ou un type de jeu en tentant d'atteindre le haut du classement.

C'est un résumé très très simplifié que je fais


Ouais enfin une souris n'a jamais fait le joueur même si elle peut y aider...
Tu ne vas pas devenir Fatality juste en prenant la meilleure des souris sinon cela se serait !
(Désolé pour la référence à Fatality mais ce fut le 1er vrai PGM de l'histoire des jeux vidéo même si aujourd'hui il doit y en avoir certainement d'autres)

Jsuis parfaitement d'accord avec toi, mais faut préciser que c'est bête de posséder une souris qui "sur-qualifiée" alors qu'on peut avoir une souris qui correspond bien à nos exigences pour moins cher. Voilà pq j'ai voulu préciser pq vaut mieux prendre la 402 plutôt que la 502 si on joue principalement aux DOTA ; elle coûte moins cher et elle fait largement l'affaire.

sachant que de toute façon c'est pas la souris qui fait de toi un bon joueur ou non :)
C'est ce que je dis lol
pirenightmare

Le 28/11/2016 à 15h51

#36 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.

"Bien meilleure"
"Midcore gamer"

Tu dis des choses qui n'ont pas de sens...
à part le confort, un utilisateur ne fera aucune différence entre ces deux souris.
Les macros sont une chose, mais c'est tout.

En effet j'ai peut etre abusé sur le "Bien meilleure", la 502 offre plus de chose que la 402 tout simplement. Et midcore gamer ce sont les joueurs situés entre casual et hardcore. Ce sont les joueurs qui vont pas "try hard" si tu veux. Ce terme est pas bcp (voir pas du tout) utilisé mais je l'ai bcp utilisé en cours (je viens de finir mon diplôme sur jeux et application multimédia) donc ça a du sens ;) .

Pour ma part je vais dire que je suis midcore, je joue régulièrement sans vouloir atteindre le top du top à chaque jeu auquel je joue.
Tandis qu'un hardcore gamer va très souvent se focaliser sur un jeu ou un type de jeu en tentant d'atteindre le haut du classement.

C'est un résumé très très simplifié que je fais


Ouais enfin une souris n'a jamais fait le joueur même si elle peut y aider...
Tu ne vas pas devenir Fatality juste en prenant la meilleure des souris sinon cela se serait !
(Désolé pour la référence à Fatality mais ce fut le 1er vrai PGM de l'histoire des jeux vidéo même si aujourd'hui il doit y en avoir certainement d'autres)

Jsuis parfaitement d'accord avec toi, mais faut préciser que c'est bête de posséder une souris qui "sur-qualifiée" alors qu'on peut avoir une souris qui correspond bien à nos exigences pour moins cher. Voilà pq j'ai voulu préciser pq vaut mieux prendre la 402 plutôt que la 502 si on joue principalement aux DOTA ; elle coûte moins cher et elle fait largement l'affaire.

sachant que de toute façon c'est pas la souris qui fait de toi un bon joueur ou non :)
C'est ce que je dis lol

J'ai dû m'en dormir au milieu de ta thèse :D
Pseudal

Le 28/11/2016 à 15h53

#37 Signaler
Le rgb est la seule différence avec l'autre deal sur amazon.fr ? Si oui je prend celle la

https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-rgb-proteus-spectrum-souris-gaming-noir/287454

Non, la RGB dont tu parles (si c'est bien la 502 que j'ai mis en lien) est la gamme au dessus de la 402. La 502 est bien meilleurs que la 402. Mais ça dépend de tes besoins également, Pour hardcore gamers ne jouant pas au mmo mais aux fps principalement, la 502 est très bien et le deal est top. La 402 est amplement suffisante pour les midcore gamer ou joueurs jouant au DOTA etc.

"Bien meilleure"
"Midcore gamer"

Tu dis des choses qui n'ont pas de sens...
à part le confort, un utilisateur ne fera aucune différence entre ces deux souris.
Les macros sont une chose, mais c'est tout.

En effet j'ai peut etre abusé sur le "Bien meilleure", la 502 offre plus de chose que la 402 tout simplement. Et midcore gamer ce sont les joueurs situés entre casual et hardcore. Ce sont les joueurs qui vont pas "try hard" si tu veux. Ce terme est pas bcp (voir pas du tout) utilisé mais je l'ai bcp utilisé en cours (je viens de finir mon diplôme sur jeux et application multimédia) donc ça a du sens ;) .

Pour ma part je vais dire que je suis midcore, je joue régulièrement sans vouloir atteindre le top du top à chaque jeu auquel je joue.
Tandis qu'un hardcore gamer va très souvent se focaliser sur un jeu ou un type de jeu en tentant d'atteindre le haut du classement.

C'est un résumé très très simplifié que je fais


Ouais enfin une souris n'a jamais fait le joueur même si elle peut y aider...
Tu ne vas pas devenir Fatality juste en prenant la meilleure des souris sinon cela se serait !
(Désolé pour la référence à Fatality mais ce fut le 1er vrai PGM de l'histoire des jeux vidéo même si aujourd'hui il doit y en avoir certainement d'autres)

Jsuis parfaitement d'accord avec toi, mais faut préciser que c'est bête de posséder une souris qui "sur-qualifiée" alors qu'on peut avoir une souris qui correspond bien à nos exigences pour moins cher. Voilà pq j'ai voulu préciser pq vaut mieux prendre la 402 plutôt que la 502 si on joue principalement aux DOTA ; elle coûte moins cher et elle fait largement l'affaire.

sachant que de toute façon c'est pas la souris qui fait de toi un bon joueur ou non :)
C'est ce que je dis lol

J'ai dû m'en dormir au milieu de ta thèse :D

;)
Memphis78

Le 28/11/2016 à 16h01

#38 Signaler
[/citer]
En effet j'ai peut etre abusé sur le "Bien meilleure", la 502 offre plus de chose que la 402 tout simplement. Et midcore gamer ce sont les joueurs situés entre casual et hardcore. Ce sont les joueurs qui vont pas "try hard" si tu veux. Ce terme est pas bcp (voir pas du tout) utilisé mais je l'ai bcp utilisé en cours (je viens de finir mon diplôme sur jeux et application multimédia) donc ça a du sens ;) .

Pour ma part je vais dire que je suis midcore, je joue régulièrement sans vouloir atteindre le top du top à chaque jeu auquel je joue.
Tandis qu'un hardcore gamer va très souvent se focaliser sur un jeu ou un type de jeu en tentant d'atteindre le haut du classement.

C'est un résumé très très simplifié que je fais

[/citer] Sisi le terme tryhard est vachement utilisé sur lol ^^ C'est meme plutot péjoratif dans certain cas ! Je ne savais pas que dans le monde professionnel le terme étais utilisé"
Pseudal

Le 28/11/2016 à 16h05

#39 Signaler

En effet j'ai peut etre abusé sur le "Bien meilleure", la 502 offre plus de chose que la 402 tout simplement. Et midcore gamer ce sont les joueurs situés entre casual et hardcore. Ce sont les joueurs qui vont pas "try hard" si tu veux. Ce terme est pas bcp (voir pas du tout) utilisé mais je l'ai bcp utilisé en cours (je viens de finir mon diplôme sur jeux et application multimédia) donc ça a du sens ;) .

Pour ma part je vais dire que je suis midcore, je joue régulièrement sans vouloir atteindre le top du top à chaque jeu auquel je joue.
Tandis qu'un hardcore gamer va très souvent se focaliser sur un jeu ou un type de jeu en tentant d'atteindre le haut du classement.

C'est un résumé très très simplifié que je fais

[/citer] Sisi le terme tryhard est vachement utilisé sur lol ^^ C'est meme plutot péjoratif dans certain cas ! Je ne savais pas que dans le monde professionnel le terme étais utilisé"[/citer]
Je parlais surtout du terme midcore ^^. On l'utilise pour qualifié quel genre de joueur certains jeux vont toucher, par exemple. Et faut pas oublier que ce sont avant tout des joueur de jeux vidéos qui développent des jeux vidéos :)
Azarag

Le 28/11/2016 à 16h10

#40 Signaler
Une idée de quand est la fin du deal ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.