Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Souris sans fil Logitech G604 LightSpeed - 16000DPI, Noir
329° Expiré

Souris sans fil Logitech G604 LightSpeed - 16000DPI, Noir

64,53€99,99€-35% 5,19€ Bons plans Amazon.co.uk
29
8 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix Amazon France 99.99€

  • 15 Commandes Programmables, jusqu'à 240 Heures de Longévité des Piles, Modes Double Connectivité sans Fil, Roulette de Défilement Hyper Rapide et Capteur Hero 16K Hautes Performances - Black. Maîtrisez votre arsenal dans les jeux tactiques tels que les Battle Royale, les MMO et les MOBA avec 15 commandes positionnées de façon tactique, dont six boutons sur le pouce
  • Double Connectivité Avec Lightspeed – Basculez entre le confort du Bluetooth et l'extrême rapidité de 1 ms de la technologie sans fil avancée Lightspeed
  • Capteur Hero 16K – Notre capteur gaming le plus avancé avec un suivi 1:1 précis et une efficacité énergétique leader de son secteur. Le capteur HERO 16K atteint 16 000 PPP maximum, sans aucun lissage, filtrage ou accélération
  • Roulette de Défilement Ultra-rapide Double Mode – Basculez entre les modes de défilement à la volée via des menus, utilisez les crans pour sélectionner vos armes ou sorts, et appliquez des combinaisons de touches pour faire défiler vers le haut ou vers le bas
  • 240 Heures avec Une Pile AA – Jouez jusqu'à 240 heures en mode Lightspeed ou jusqu'à 5 mois et demi en mode Bluetooth avec une seule pile AA grâce à l'efficacité énergétique révolutionnaire
Informations supplémentaires

Groupes

29 commentaires
Cette souris est pas mal, mais le volume sonore élevé de la molette m'a dissuadé.
Édité par "Topforum" 9 décembre 2019
Topforum08/12/2019 22:03

Cette souris est pas mal, mais le volume élevé de la molette m'a dissuadé.


volume élevé de la molette
Première promo sur le produit, super prix ! En remplacement de ma G602!
Merci 😁
Petite question, quelle est la différence entre version west et east european?
Etiny08/12/2019 22:20

Petite question, quelle est la différence entre version west et east …Petite question, quelle est la différence entre version west et east european?


emballage je pense ou voir meme notice etc
eloflor08/12/2019 22:31

Bruyante?


Oui mais bon pas plus que le clavier etc
phenomium08/12/2019 22:05

volume élevé de la molette


Oui, son défilement est très bruyant, incompatible selon moi avec une activité bureautique.

eloflor08/12/2019 22:31

Bruyante?


Oui, très.

phenomium08/12/2019 22:38

Oui mais bon pas plus que le clavier etc


Bien plus qu'un K800 ou un MX Keys. A peu près comme un clavier mécanique ordinaire.
Édité par "Topforum" 9 décembre 2019
Elle remplace actuellement ma G602.
Un poil bruyant, la molette est un peu dur à bouger au début, mais l'habitude viendra... J'en avais marre d'attendre une promo, j'ai acheté a plein prix sans regret !
(Après 1 mois d'utilisation)
Édité par "Lord_Furīza" 9 décembre 2019
Lord_Furīza09/12/2019 02:34

Elle remplace actuellement ma G602. Un poil bruyant, la molette est un peu …Elle remplace actuellement ma G602. Un poil bruyant, la molette est un peu dur à bouger au début, mais l'habitude viendra... J'en avais marre d'attendre une promo, j'ai acheté a plein prix sans regret !(Après 1 mois d'utilisation)




J'ai également une G602 actuellement (et une G700 et une G700s).
Tu me confirmes que cette G604 est équipée d'une molette débrayable comme c'est le cas sur mes 2 G700/s ?

le but serait de remplacer ma G602, qui n'a que la molette en "mode crantée" et j'en peux plus de ce mode crantée et donc je souhaiterais utilisé cette G604 uniquement en "mode libre" au niveau de la molette.

Et autre question, le dongle fourni avec la souris gère bien à lui seul le mode "LIGHTSPEED" mais aussi le mode "Bluetooth", on est d'accord ?

C'est le cas d'après ce qui est indiqué dans la description du produit :
"Double Connectivité Avec Lightspeed – Basculez entre le confort du Bluetooth et l'extrême rapidité de 1 ms de la technologie sans fil avancée Lightspeed"

Tu confirmes ?
Édité par "Thunderben" 9 décembre 2019
Elle a l'air tentante, comparé a une G502 sans fil vous en pensez quoi?
Aie !

Je viens de voir que le logiciel qui gère cette G604 (G-HUB) n'arrive pas à cohabiter sans problème avec le logiciel (LGS) qui gère mes anciens périphériques Logitech (G700-G700s-G13).

Si le fait d'installer le logiciel G-HUB vient foutre le bazar dans le fonctionnement et la configuration de mes anciens périphériques Logitech gérés par le logiciel LGS, ça va pas le faire...

Est-ce qu'il y en a ici qui utilise les logiciels G-HUB et LGS sur le même PC et qui confirme ce soucis de cohabitation en ayant les 2 logiciels installés ensemble ?

La G604, pour ceux ici qui l'aurait, est t'elle reconnu et paramétrable dans le logiciel LGS ?

Ca serait tellement plus simple si le meme logiciel pouvait gérer tous mes périphériques Logitech...
Édité par "Thunderben" 9 décembre 2019
C'est la G502 en version sans fil ?
Thunderben09/12/2019 02:54

J'ai également une G602 actuellement (et une G700 et une … J'ai également une G602 actuellement (et une G700 et une G700s).Tu me confirmes que cette G604 est équipée d'une molette débrayable comme c'est le cas sur mes 2 G700/s ?le but serait de remplacer ma G602, qui n'a que la molette en "mode crantée" et j'en peux plus de ce mode crantée et donc je souhaiterais utilisé cette G604 uniquement en "mode libre" au niveau de la molette.Et autre question, le dongle fourni avec la souris gère bien à lui seul le mode "LIGHTSPEED" mais aussi le mode "Bluetooth", on est d'accord ? C'est le cas d'après ce qui est indiqué dans la description du produit : "Double Connectivité Avec Lightspeed – Basculez entre le confort du Bluetooth et l'extrême rapidité de 1 ms de la technologie sans fil avancée Lightspeed"Tu confirmes ?


je l'ai et je te confirme tout ça
La molette en roue libre n'est pas du tout bruyante pour les oreilles sensibles...

edit: pour le bluetooh je suis pas sûr
Édité par "Jerau" 9 décembre 2019
Topforum09/12/2019 00:46

Oui, son défilement est très bruyant, incompatible selon moi avec une a … Oui, son défilement est très bruyant, incompatible selon moi avec une activité bureautique.Oui, très.Bien plus qu'un K800 ou un MX Keys. A peu près comme un clavier mécanique ordinaire.


Si c’est la même que sur la 502 (et ça m’en a tout l’air) je confirme que c’est une molette très bruyante. En fait il faut prendre l’habitude de débrayer la molette quand on doit défiler toute une page.. sinon c’est insupportable

Swizz54009/12/2019 09:35

C'est la G502 en version sans fil ?


Pas vraiment. La 502 sans fil existe par contre: G502 lightspeed
Édité par "Joker" 9 décembre 2019
Jerau09/12/2019 10:00

je l'ai et je te confirme tout ça ;)La molette en roue libre n'est pas du …je l'ai et je te confirme tout ça ;)La molette en roue libre n'est pas du tout bruyante pour les oreilles sensibles...edit: pour le bluetooh je suis pas sûr


Merci à toi.

Par contre avec cette histoire de problème de cohabitation sur le PC en ayant les 2 logiciels Logitech (LGS et G-HUB) installés en meme temps ca m'a refroidit de l'acheter... (voir mon message précédent)
Thunderben09/12/2019 14:41

Merci à toi.Par contre avec cette histoire de problème de cohabitation sur …Merci à toi.Par contre avec cette histoire de problème de cohabitation sur le PC en ayant les 2 logiciels Logitech (LGS et G-HUB) installés en meme temps ca m'a refroidit de l'acheter... (voir mon message précédent)



J'ai les 2 logiciels en simultané chez moi, 0 soucis ! Après je pense qu'il faut bien dédier chaque périphérique à un logiciel et pas 2, mais ça a l'air d'être bien géré, exemple sur LGS avec mon clavier récent :
27216125-CAtd6.jpg
Édité par "DjidaneJex" 9 décembre 2019
DjidaneJex09/12/2019 20:08

J'ai les 2 logiciels en simultané chez moi, 0 soucis ! Après je pense q …J'ai les 2 logiciels en simultané chez moi, 0 soucis ! Après je pense qu'il faut bien dédier chaque périphérique à un logiciel et pas 2, mais ça a l'air d'être bien géré, exemple sur LGS avec mon clavier récent :[Image]




Quand tu dis "Après je pense qu'il faut bien dédier chaque périphérique à un logiciel et pas 2", tu procèdes comment exactement pour choisir quel logiciel va gerer tel ou tel périphérique ?
Thunderben09/12/2019 21:54

Quand tu dis "Après je pense qu'il faut bien dédier chaque p … Quand tu dis "Après je pense qu'il faut bien dédier chaque périphérique à un logiciel et pas 2", tu procèdes comment exactement pour choisir quel logiciel va gerer tel ou tel périphérique ?


J'ai tendance à préférer GHUB quand j'ai le choix, mais tu peux utiliser celui que tu préfères

De mon côté, j'ai :
- un clavier G513, qui n'est gérable que par GHUB (gestion désactivée dans LGS) = vite vu
- une souris G700s, qui n'est gérable que par LGS = vite vu aussi
- une webcam C920, gérable par les 2 = je peux modifier les paramètres sur GHUB, ça se répercute sur LGS à la prochaine ouverture. Si je modifie sur LGS, GHUB ne le voit pas directement, il faut changer de paramétrage pour que ça se répercute
Thunderben09/12/2019 02:54

Et autre question, le dongle fourni avec la souris gère bien à lui seul le …Et autre question, le dongle fourni avec la souris gère bien à lui seul le mode "LIGHTSPEED" mais aussi le mode "Bluetooth", on est d'accord ? C'est le cas d'après ce qui est indiqué dans la description du produit : "Double Connectivité Avec Lightspeed – Basculez entre le confort du Bluetooth et l'extrême rapidité de 1 ms de la technologie sans fil avancée Lightspeed"Tu confirmes ?


Ça n'aurait absolument aucun intérêt que le dongle fournisse les deux connectivités dont une beaucoup moins bonne que l'autre...

Cette souris peut communiquer en Lightspeed via le dongle et en bluetooth via un module bluetooth intégré à ce que tu veux (pc portable, téléphone, console...)
J'ai cette sourie depuis qu'elle est sortie et l'autonomie est incroyable (comparé à la g700s), j'ai toujours toutes les barres de la batterie avec la pile d'origine.
ninjdss10/12/2019 02:06

Ça n'aurait absolument aucun intérêt que le dongle fournisse les deux co …Ça n'aurait absolument aucun intérêt que le dongle fournisse les deux connectivités dont une beaucoup moins bonne que l'autre...Cette souris peut communiquer en Lightspeed via le dongle et en bluetooth via un module bluetooth intégré à ce que tu veux (pc portable, téléphone, console...)


Si, il peut y avoir quand même un intérêt, sur un PC fixe qui n'a pas de bluetooth : connexion de la souris en BT pour la bureautique et lightspeed pour les jeux, donc au final l'autonomie sera plus importante que seulement en mode lightspeed.
ninjdss10/12/2019 02:06

Ça n'aurait absolument aucun intérêt que le dongle fournisse les deux co …Ça n'aurait absolument aucun intérêt que le dongle fournisse les deux connectivités dont une beaucoup moins bonne que l'autre...Cette souris peut communiquer en Lightspeed via le dongle et en bluetooth via un module bluetooth intégré à ce que tu veux (pc portable, téléphone, console...)


J'ai eu confirmation entre temps que le dongle fourni avec cette souris fait bien à la fois le mode "LIGHTSPEED" mais aussi le mode "Bluetooth" et c'est en appuyant juste sur un bouton présent sur la souris que l'on switch entre ces 2 modes quand l'on veut.

DjidaneJex09/12/2019 22:44

J'ai tendance à préférer GHUB quand j'ai le choix, mais tu peux utiliser ce …J'ai tendance à préférer GHUB quand j'ai le choix, mais tu peux utiliser celui que tu préfères De mon côté, j'ai :- un clavier G513, qui n'est gérable que par GHUB (gestion désactivée dans LGS) = vite vu- une souris G700s, qui n'est gérable que par LGS = vite vu aussi- une webcam C920, gérable par les 2 = je peux modifier les paramètres sur GHUB, ça se répercute sur LGS à la prochaine ouverture. Si je modifie sur LGS, GHUB ne le voit pas directement, il faut changer de paramétrage pour que ça se répercute


Merci à toi.
Édité par "Thunderben" 10 décembre 2019
Bon j'en ai commandé une finalement, je verrais bien ce qu'il en ai avec tous mes anciens périphériques (G700/G700s/G602/G13) et si c'est bien géré avec les 2 logiciels LGS et G-HUB installé sur mon PC...
Thunderben11/12/2019 16:43

Bon j'en ai commandé une finalement, je verrais bien ce qu'il en ai avec …Bon j'en ai commandé une finalement, je verrais bien ce qu'il en ai avec tous mes anciens périphériques (G700/G700s/G602/G13) et si c'est bien géré avec les 2 logiciels LGS et G-HUB installé sur mon PC...


Personnellement j'ai du desinstaller lgs pour installer ghub mais d'après d'autres commentaires c'est possible d'avoir les deux.
Tibétain3813/12/2019 12:46

Personnellement j'ai du desinstaller lgs pour installer ghub mais d'après …Personnellement j'ai du desinstaller lgs pour installer ghub mais d'après d'autres commentaires c'est possible d'avoir les deux.


Ba moi je ne pourrais pas de toute façon désinstaller LGS vu que mon clavier de jeu G13 ne doit pas être reconnu dans G-HUB au dernières nouvelles. (pour mes 2 souris G700/G700s il parait quelles sont maintenant reconnu dans G-HUB, je verrais bien si c'est le cas...)

J'espère donc que LGS et G-HUB vont bien cohabiter ensemble...

Logitech sérieusement, vous pouvez pas nous mettre à disposition un seul et unique logiciel qui gèrent tous nos périphériques qu'il soit anciens ou récent bordel !!!
Thunderben13/12/2019 15:26

Ba moi je ne pourrais pas de toute façon désinstaller LGS vu que mon c …Ba moi je ne pourrais pas de toute façon désinstaller LGS vu que mon clavier de jeu G13 ne doit pas être reconnu dans G-HUB au dernières nouvelles. (pour mes 2 souris G700/G700s il parait quelles sont maintenant reconnu dans G-HUB, je verrais bien si c'est le cas...)J'espère donc que LGS et G-HUB vont bien cohabiter ensemble... Logitech sérieusement, vous pouvez pas nous mettre à disposition un seul et unique logiciel qui gèrent tous nos périphériques qu'il soit anciens ou récent bordel !!!



Sans avoir acheté cette souris mais ayant sur mon bureau une G502 et une G602 et un G910 tout semble bien se passer

Je me tate a prendre la G604 car j'ai des interférences de temps en temps sur la G602 qui m'énerve (elle va apprendre a voler je pense)

La G502 me donne des crampes a force de maintenir clic droit pour viser

Quelqu'un peut me confirmer que la G604 ressemble en prise en main a la G602 ou encore mieux a une G700s (le meilleurs grip/confort a mon gout) ?
ThoWmas3102/01/2020 14:53

Quelqu'un peut me confirmer que la G604 ressemble en prise en main a la …Quelqu'un peut me confirmer que la G604 ressemble en prise en main a la G602 ou encore mieux a une G700s (le meilleurs grip/confort a mon gout) ?


je possède les 2, a niveau prise en main pour moi c'est identique (après je préfère le g604 car plus léger)
Pour une petite main, 17cm L vous pensez qu'elle fait l'affaire comparé à une G502 ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte