Souris Gaming Steelseries Diablo III à 29.69€ @ Cdiscount

89°Souris Gaming Steelseries Diablo III à 29.69€ @ Cdiscount

Posté par Redeex le 27/06/2016 à 22h18

Souris Gaming Steelseries Diablo III à 29.69€ @ Cdiscount

Le 27/06/2016 à 22h18

Le 27/06/2016 à 22h19

Souris Gaming Steelseries Diablo III à 29.69€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

29.69€ 43€ (-31%)

 89°

Et on dit merci à la description du site :P

Souris - Filaire
Technologie de détection de mouvement : Laser
Résolution : 5700 cpi
Nombre de boutons : 7
Caractéristiques : Eclairage

Livraison gratuite en relais |D

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

VolteCaptp

Le 27/06/2016 à 22h21

#1 Signaler
J'ai un pote qui connaît quelqu'un qui a vu sur des forums qu'elle était vraiment pas mal !

Du coup je me tâte à l'acheter -_-'
link-cloud

Le 27/06/2016 à 22h24

#2 Signaler
Je l'ai depuis un deal elle est vraiment bien! ^^
didy95

Le 27/06/2016 à 22h25

#3 Signaler
Je confirme, je l'ai également elle est excellente.
iammichiel

Le 27/06/2016 à 22h25 (Modifié le 27/06/2016 à 22h26)

#4 Signaler
J'ai la version Call of Duty, la difference avec la RAW :
- cable tressé bcp plus souple
- revetement un peu moins bien

Sinon, c'est un super rapport qualité/prix.
baboulinet

Le 27/06/2016 à 22h25

#5 Signaler
moi je connais un ami d'un oncle qui l'a vu au magasin qui trouve le packaging réussi.
Tokril

Le 27/06/2016 à 22h29

#6 Signaler
Régulièrement à ce prix...
Mais cela reste une bonne souris !
Bignouf

Le 27/06/2016 à 22h30

#7 Signaler
Je l'ai elle est juste géniale, réglages aisés, pas trop lourde, glisse bien, attention la mienne avait des petits points de peinture blanche dessus(viens du vendeur cdiscount aussi) mais un coup d'alcool à 90 et c'est parti, pas frotter trop fort sinon ça use un peu le revêtement
greg_cod

Le 27/06/2016 à 22h47

#8 Signaler
Prix normale, ça fait lontemps qu'elle est à ce prix sur cdiscount -1
Royears

Le 27/06/2016 à 22h57

#9 Signaler
Je connais un pote qui a un ami qui est en fait moi même et je peux vous dire que cette souris déchire! C'est pour le moment la meilleure souris que j'ai pu tester parmi une large sélection!!
Kanwek

Le 27/06/2016 à 23h04

#10 Signaler
Je connais un mec qui connais l'oncle de baboulinet et il recommande la souris !
Steam-Khey

Le 27/06/2016 à 23h05

#11 Signaler
J'ai un pote qui connaît quelqu'un qui a vu sur des forums qu'elle était vraiment pas mal !

Du coup je me tâte à l'acheter -_-'
El famoso amigo :D
link-cloud

Le 27/06/2016 à 23h08

#12 Signaler
J'ai un pote qui connaît quelqu'un qui a vu sur des forums qu'elle était vraiment pas mal !

Du coup je me tâte à l'acheter -_-'
El famoso amigo :D



Non sérieux vous tâtez pas trop les avis sont unanimes. Et oui le prix est bas depuis longtemps mais c'est une excellente souris !
coubi64

Le 27/06/2016 à 23h27

#14 Signaler
Commandé. +1 Merci pour le deal
LeMale

Le 27/06/2016 à 23h30

#15 Signaler
Prix normal sur cd
ZonG

Le 27/06/2016 à 23h30

#16 Signaler
C'est la raw rubberized donc une excellente souris +1
zak

Le 27/06/2016 à 23h39

#17 Signaler
Je bosse avec en graphisme. Le scroll a tenu 2ans et la il commence à déconner. Faut dire que je le sollicite beaucoup
englocked

Le 27/06/2016 à 23h44 (Modifié le 27/06/2016 à 23h44)

#18 Signaler
Steelseries font de tres bonne souris. Par contre le revêtement (édition limitée) black ops 2 s'est barré en partie (tant mieux :) ). Sinon niveau logiciel c'est impeccable.
Royears

Le 27/06/2016 à 23h53

#19 Signaler
Steelseries font de tres bonne souris. Par contre le revêtement (édition limitée) black ops 2 s'est barré en partie (tant mieux :) ). Sinon niveau logiciel c'est impeccable.

Bah j'avais celle-la justement! C'est parti au niveau de l'index moi
BeekNewTech

Le 28/06/2016 à 0h33

#20 Signaler
Pensez vous que la souris sensei pro grade est bien ? Svp
Djawnizuka

Le 28/06/2016 à 2h37 (Modifié le 28/06/2016 à 2h37)

#21 Signaler
J'ai la sensei call of duty black ops acheté 20€ il y a 1 an voir plus et ouais elle est pas mal ;)
Pour le revêtement moi je l'ai toujours!
m0ms_x

Le 28/06/2016 à 5h00

#22 Signaler
La mienne vient de lâcher après 2 ans de service, cable qui déconne au niveau de la souris
thelol84

Le 28/06/2016 à 7h58

#23 Signaler
Je possède une Steelseries Xai de base depuis des années. L'écran Lcd ne fonctionne plus par contre.
J'ai également la Xai Call of Duty, et l'écran est en train de lâcher aussi.
Autrement la souris est extra, écran mis à part.
Pulse686

Le 28/06/2016 à 14h07

#24 Signaler
Elle est très bien cette souris, seul truc c'est qu'elle se trouve à 29€ depuis longtemps sur Cdiscount ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.