Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Souris Tacens Mars Gaming MM0 à 5.25€ @ Amazon.es

248°Souris Tacens Mars Gaming MM0 à 5.25€ @ Amazon.es

Posté par wilfred le 17/05/2015 à 12h49

Souris Tacens Mars Gaming MM0 à 5.25€ @ Amazon.es

Le 17/05/2015 à 12h49

Le 17/05/2015 à 13h10

Le 17/05/2015 à 21h44

Souris Tacens Mars Gaming MM0 à 5.25€ @ Amazon.es

Expiré

5.62€

5.25€ 15€ (-65%)

 248°

Pays d’expédition : Espagne

Bonjour à Tous, je voulais vous faire part de la découverte d'une marque de gaming "low cost" (Comme Ryan Air mais pour l'informatique xD) et de bonne facture, donc je partage pour ceux qui n'ont pas envie de mettre 50 euros dans une souris Gamer ou 100€ dans un clavier, voila peut-être la solution.
Je vous laisse décidez du sort de ce deal (si vous pensez que c'en est un -_-'), en espérant que ça fera plaisir à certain, qui cherche un ensemble de départ, pour un prix raisonnable.
Les avis sont plutôt bons et les sites de Gaming commence pas mal à en parler.

La souris est vendu sur Amazon.fr pour 15€ et 18€ en Moyenne sur les autres sites.

Si vous voulez voir à quoi elle ressemble de plus prés:
https://www.youtube.com/watch?v=Fp0P3EXBkRA

Je rajoute le site du constructeur si vous voulez voir leurs produits et avoir plus de détails:
http://www.marsgaming.eu/en/

Voici d’autres périphériques de cette marque à rajouter à la souris pour amortir les frais de port:

Souris avec 19 boutons programmables et 16400 dpi: 35,78
http://www.amazon.es/Tacens-MM4-Rat%C3%B3n-Gaming-L%C3%A1ser/dp/B00OO9XNVG/ref=sr_1_20?s=computers&ie=UTF8&qid=1431859236&sr=1-20&keywords=mars+gaming

Micro-Casque MH2: 10,97€
http://www.amazon.es/Tacens-Mars-Gaming-MH2-Auriculares/dp/B00O7LGJQW/ref=pd_sim_63_5?ie=UTF8&refRID=092KQXQKCN6VEM069R8D

Pack souris + clavier (QWERTY) : 19€
http://www.amazon.es/Tacens-MCP0-teclado-rat%C3%B3n-Gaming/dp/B00M1HM6QQ/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1431858198&sr=1-6&keywords=mars+gaming

Le clavier Gamer avec rétroéclairage (QWERTY) : 29€
http://www.amazon.es/gp/product/B00L222GIY/ref=pd_luc_rh_bxgy_01_03_t_ttl_lh?ie=UTF8&psc=1

Le Tapis de souris qui va bien = 1,73€
http://www.amazon.es/Mars-Gaming-MMP0-Alfombrilla-rat%C3%B3n/dp/B00M1HML8O/ref=pd_bxgy_147_img_z

Ou ce tapis en 35x25 à l'air pas mal: 3,04€
http://www.amazon.es/Tacens-MMP1-Alfombrilla-Gaming-Universal/dp/B00M1HMA08/ref=pd_sim_147_10?ie=UTF8&refRID=0T8GHYXKAVRPFH6BF391

49 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

nonoTreat

Le 17/05/2015 à 12h58

#1 Signaler
Sapin de Noël !
besaid

Le 17/05/2015 à 13h04 (Modifié le 17/05/2015 à 13h06)

#2 Signaler
wilfred

Le 17/05/2015 à 13h08 (Modifié le 17/05/2015 à 13h11)

#3 Signaler
Sibilis

Le 17/05/2015 à 13h27

#4 Signaler
J'ai mis un +2 dommage que la souris ressemble a un sapin de Noël sinon je l'aurais bien pris pour le taf...
wilfred

Le 17/05/2015 à 13h30

#5 Signaler
J'ai mis un +2 dommage que la souris ressemble a un sapin de Noël sinon je l'aurais bien pris pour le taf...
C'est vrai que niveau discrétion c'est pas le top :)
Anolnx

Le 17/05/2015 à 13h56

#6 Signaler
Question bête: en quoi est-ce un deal? C'est le prix normal de ces produits: http://www.cowcotland.com/news/47692/mars-gaming-france-souris-casque.html
wilfred

Le 17/05/2015 à 13h58 (Modifié le 17/05/2015 à 13h58)

#7 Signaler
Question bête: en quoi est-ce un deal? C'est le prix normal de ces produits: http://www.cowcotland.com/news/47692/mars-gaming-france-souris-casque.html
C'est plus une découverte qu'un deal et le prix normal me semble être inscrit à 7,90€, ce qui fait une réduction de 30% ;)
oxmoss

Le 17/05/2015 à 15h25

#8 Signaler

Qu'est ce qu'un deal ?
La Super question philosophique
Anolnx

Le 17/05/2015 à 21h19

#9 Signaler

Qu'est ce qu'un deal ?
La Super question philosophique
Tu as 3 heures, je relève les copies. |o
Bartoche

Le 17/05/2015 à 21h20 (Modifié le 17/05/2015 à 21h20)

#10 Signaler

Qu'est ce qu'un deal ?
La Super question philosophique

Vous avez 4h.

Edit : Grilled! de peu ^^.
monsieur.nonam

Le 17/05/2015 à 22h03 (Modifié le 17/05/2015 à 22h03)

#11 Signaler
Nan mais achetez pas ça les gars :S
Yohado

Le 17/05/2015 à 22h13

#12 Signaler
Nan mais achetez pas ça les gars :S
Pourquoi monsieur.nonam ?
wilfred

Le 17/05/2015 à 22h26 (Modifié le 17/05/2015 à 22h26)

#13 Signaler
Nan mais achetez pas ça les gars :S

Ce test à plutôt l'air d'en dire du bien, dire achetez pas ça en se basant sur le prix se révèle pas toujours vrai, mais si tu a d'autres arguments je suis tout ouïe.
http://www.profesionalreview.com/2014/08/28/review-tacens-mars-gaming-mk0-tacens-mars-gaming-mm0/
Ne serais-ce pas ceux qui nous vendent ça 70€ qu'il faudrait blâmer?
Veerse

Le 17/05/2015 à 22h50

#14 Signaler
Elle est horrible cette souris :S
Anolnx

Le 17/05/2015 à 22h50

#15 Signaler
Faudrait surtout voir le soft qui va avec les boutons programmables. Un truc buggé rends vite le meilleur hard inutilisable.
Dalewyr

Le 17/05/2015 à 22h58 (Modifié le 18/05/2015 à 0h15)

#16 Signaler
La MM0 ne peut pas être expédiée vers la France on dirait :

"Lo sentimos, no podemos enviar este producto a Francia (continental)"

Edit : Pour l'avoir à 5.25 vers la France, il faut passer par les suggestions à droite, sous le bouton pour mettre dans le panier.
Une fois validée, la souris revient à EUR 5,21
monsieur.nonam

Le 17/05/2015 à 23h03

#17 Signaler
Nan mais achetez pas ça les gars :S

Ce test à plutôt l'air d'en dire du bien, dire achetez pas ça en se basant sur le prix se révèle pas toujours vrai, mais si tu a d'autres arguments je suis tout ouïe.
http://www.profesionalreview.com/2014/08/28/review-tacens-mars-gaming-mk0-tacens-mars-gaming-mm0/
Ne serais-ce pas ceux qui nous vendent ça 70€ qu'il faudrait blâmer?

La marque sort de nul part et n'a rien prouvé, c'est deja amplement suffisent pour ne pas acheter et pour ce prix il faut clairement pas s'attendre à de la qualité
wilfred

Le 17/05/2015 à 23h54 (Modifié le 17/05/2015 à 23h59)

#18 Signaler
Nan mais achetez pas ça les gars :S

Ce test à plutôt l'air d'en dire du bien, dire achetez pas ça en se basant sur le prix se révèle pas toujours vrai, mais si tu a d'autres arguments je suis tout ouïe.
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73xCcwZgkNdJjaA%2FxiN%2Bpa%2Fsx7m2Lta210dIsFD5Gt3ONRFPFzZJRVTBZjk%2FVCWVg18fwheuJBzdU85g%2FRVierKe1ESMX3yHSvLhx4YNAIAbFX5u7Zwse%2FKrG0KjSzdnEtk%3D]http://www.prof[...]-mm0/[/url]
Ne serais-ce pas ceux qui nous vendent ça 70€ qu'il faudrait blâmer?

La marque sort de nul part et n'a rien prouvé, c'est deja amplement suffisent pour ne pas acheter et pour ce prix il faut clairement pas s'attendre à de la qualité

Comme toutes marques il faut bien commencer (Et au vu d'une nombre de prix qu'ils ont remportés l'année dernière, ils valent bien mieux que certains qui sont sur le marché depuis quelques années) et pour la qualité je pense que ça peut durer aussi longtemps qu'une souris de marque Trust, pour citer une marque connue à 20 euros de plus et si tu savais le nombre de grandes marques qui passent par les même fabricants que les petites marques ça te ferait vite changer d'avis.
Nakahira

Le 18/05/2015 à 8h26

#19 Signaler
Nan mais achetez pas ça les gars :S

Ce test à plutôt l'air d'en dire du bien, dire achetez pas ça en se basant sur le prix se révèle pas toujours vrai, mais si tu a d'autres arguments je suis tout ouïe.
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73xCcwZgkNdJjaA%2FxiN%2Bpa%2Fsx7m2Lta210dIsFD5Gt3ONRFPFzZJRVTBZjk%2FVCWVg18fwheuJBzdU85g%2FRVierKe1ESMX3yHSvLhx4YNAIAbFX5u7Zwse%2FKrG0KjSzdnEtk%3D]http://www.prof[...]-mm0/[/url]
Ne serais-ce pas ceux qui nous vendent ça 70€ qu'il faudrait blâmer?

La marque sort de nul part et n'a rien prouvé, c'est deja amplement suffisent pour ne pas acheter et pour ce prix il faut clairement pas s'attendre à de la qualité

C'est ton choix de prend une "grande marque" pour ta souris. Mais pour avoir longtemps eu des Logitech (G6, Mx, G700s), j'ai eu aussi une souris sorti de nul part et t'inquiète pas que mes amis étaient jaloux de celle-ci.
Dans Roccat et Razer n'ont rien à envié.

Sinon elle a l'air sympa même si trop lumineuse à mon goût
cha

Le 18/05/2015 à 8h33 (Modifié le 18/05/2015 à 8h33)

#20 Signaler
Nan mais achetez pas ça les gars :S

Ce test à plutôt l'air d'en dire du bien, dire achetez pas ça en se basant sur le prix se révèle pas toujours vrai, mais si tu a d'autres arguments je suis tout ouïe.
http://www.profesionalreview.com/2014/08/28/review-tacens-mars-gaming-mk0-tacens-mars-gaming-mm0/
Ne serais-ce pas ceux qui nous vendent ça 70€ qu'il faudrait blâmer?

Ce site ne teste rien, il présente juste les caractéristiques annoncées, on ne sait pas si elle est réactive, précise, on ne sait pas si elle supporte avec un précision un déplacement vif et long, si elle glisse bien, si le poids est correct, si les crans de molettes sont durs ni les boutons, s'ils sont bruyants, si elle est ergonomiquement adaptée ...
monsieur.nonam

Le 18/05/2015 à 10h17

#21 Signaler
De toute façon il' faut bien que des gens test pour se faire un avis.
Perso ce sera sans moi :)
cha

Le 18/05/2015 à 10h24 (Modifié le 18/05/2015 à 10h24)

#22 Signaler
Pareil pour rien au monde j'achèterai une souris certifiée "gamer" sortie de nulle part et sans vraie marque sans l'essayer.
(Surtout que je suis habitué à des fonctionnalité qu'on ne trouve que déjà rarement sur toutes les souris vraiment gamer comme le défilement libre de la molette ou un bouton de débrayage de DPI)
wilfred

Le 18/05/2015 à 11h20

#23 Signaler
Nan mais achetez pas ça les gars :S

Ce test à plutôt l'air d'en dire du bien, dire achetez pas ça en se basant sur le prix se révèle pas toujours vrai, mais si tu a d'autres arguments je suis tout ouïe.
http://www.profesionalreview.com/2014/08/28/review-tacens-mars-gaming-mk0-tacens-mars-gaming-mm0/
Ne serais-ce pas ceux qui nous vendent ça 70€ qu'il faudrait blâmer?

Ce site ne teste rien, il présente juste les caractéristiques annoncées, on ne sait pas si elle est réactive, précise, on ne sait pas si elle supporte avec un précision un déplacement vif et long, si elle glisse bien, si le poids est correct, si les crans de molettes sont durs ni les boutons, s'ils sont bruyants, si elle est ergonomiquement adaptée ...

Je cite le site (c'est marrant cette phrase :) ):

"la souris est tout à fait ergonomique et design pour ambidextre . Sa taille est très bonne avec 116 x 72 x 38,5 mm et pesant 135 grammes. La surface est en caoutchouc et la prise en main est très bonne, mais il a fallu plusieurs heures pour mettre un peu de sueur"

"La souris est idéal pour les jeux de tirs et de stratégie"

cha

Le 18/05/2015 à 11h44 (Modifié le 18/05/2015 à 11h46)

#24 Signaler
Oui ça confirme ce que j'ai dis plus haut (à part le poids et l'avis ergonomique), ça ne teste rien de technique. Ce sont des éléments purement subjectifs qui dépendent de la morphologie de chacun. Un vrai gamer aurait testé le reste et aurai même indiqué la taille de sa main pour pouvoir comparer avec la notre.
Anolnx

Le 18/05/2015 à 11h55

#25 Signaler
Un vrai gamer aurait testé le reste et aurai même indiqué la taille de sa main pour pouvoir comparer avec la notre.
Un vrai gamer n'a pas le temps de rédiger un avis complet, son prochain deathmatch l'attends. |o
wilfred

Le 18/05/2015 à 12h30

#26 Signaler
Oui ça confirme ce que j'ai dis plus haut (à part le poids et l'avis ergonomique), ça ne teste rien de technique. Ce sont des éléments purement subjectifs qui dépendent de la morphologie de chacun. Un vrai gamer aurait testé le reste et aurai même indiqué la taille de sa main pour pouvoir comparer avec la notre.

:D :D :D Énorme! bref tu veux acheter une souris logitech ou razer ;) j'ai rien contre ça, mais il y'en a à qui ça plaira et qui se fiche de savoir si la souris a été comparé au poids d'un animal, avec la moyenne de la taille d'une main d'un gamer et si le produit résiste à une température supérieur à 40°, chacun se fera son avis et pour 10€ je pense qu'il ne seront pas déçus au vu de tous les avis que j'ai pu voir, aucun n'était négatif.
cha

Le 18/05/2015 à 14h41

#27 Signaler
bref tu veux acheter une souris logitech ou razer ;)

Non j'ai déjà ;)

Oui la majorité des gens s'en foutent de ces détails mais dans ce cas là, il faut pas appeler ces produits "gamer" car ça n'en a rien. Et ceux qui ont des alertes dealabs recoivent des mails pour rien sur des produits bas de gamme.

C'est comme dire que ta 206 est une voiture de course, elle tiens la route après tout, mais non, sur un circuit, ça passera pas.
Anolnx

Le 18/05/2015 à 15h04

#28 Signaler
il faut pas appeler ces produits "gamer" car ça n'en a rien.
C'est du bon gros préjugé ça. Laisse les faire leurs preuves.
Dans les années 90 j'avais acheté un volant Trust. Moyennant un adaptateur DB15-USB mes enfants en profitent encore avec bonheur. Depuis ils se sont fait un nom donc les prix ont monté et la qualité baissé. Donc voyons voir ce que ça donne d'abord.
cha

Le 18/05/2015 à 15h18 (Modifié le 18/05/2015 à 15h21)

#29 Signaler
Est-ce un préjugé de dire qu'une 206 ne peut pas faire la course avec une 206 spécialement montée circuits ?
Est-ce que tu as vu un avis disant qu'un mec avait échangé une souris Mad Catz, Logitech (avec une certaine gamme, me sort pas une M315) ou Razer contre une souris à 5€ ?

Si on commence comme ça, on va avoir en deal toutes les souris marquées "gamer" de tous les sites chinois, on a pas fini.

Le problème comme toujours dans ce genre de débats, mis à part Nakahira, c'est que personne n'a jamais conduit de Ferrari :D
Anolnx

Le 18/05/2015 à 15h35

#30 Signaler
Est-ce un préjugé de dire qu'une 206 ne peut pas faire la course avec une 206 spécialement montée circuits ?
Nan, mais c'est un préjugé de dire "ceux là on ne les connais pas et ils sont pas chers, ils ne seront jamais à la hauteur". Surtout dans un domaine où quoi qu'on en dise même les plus hauts de gamme ne valent pas le vingtième de leur prix en coût des composants, et ce qui fait vendre est bien plus l'esbrouffe, la com' et la réput que la qualité intrinsèque du produit.
Y'a qu'à voir tous les claviers Gamers, la plupart des modèles sortent des 2 mêmes sous-traitants.
Puis bon, "Gamer", ça commence où? A "PGM"? A "hard-core Gamer"? A "casual Gamer"? Ou juste au fait que le mec prévoit que sa machine va plus servir à jouer qu'à bosser sous Word?
fouloup

Le 18/05/2015 à 15h49

#31 Signaler
Dans la plupart des cas "gamers" au niveau commercial ca signifie "avec des leds qui clignotent partout, des couleurs qui pètent et des gros boutons souvent inutiles" |D.
Sinon tu as le vrai matos gamer : performances accrues, confort, durée de vie (par exemple pour une souris prévoir beaucoup de clic/minutes).
cha

Le 18/05/2015 à 16h00 (Modifié le 18/05/2015 à 16h13)

#32 Signaler
Surtout dans un domaine où quoi qu'on en dise même les plus hauts de gamme ne valent pas le vingtième de leur prix en coût des composants
Source ? Et la R&D, t'y penses ? Tu parlais de budget com et esbroufe, tu l’intègre pas dans le calcul du prix ?

et ce qui fait vendre est bien plus l'esbrouffe, la com' et la réput que la qualité intrinsèque du produit.
Vous êtes en train de me dire que cette souris avec 15 Leds marquée gamer doit être mieux que mon ouroboros, donc oui il est clair que l'esbrouffe fonctionne bien.Quand à la réputation, elle ne se fait pas toute seule.

Y'a qu'à voir tous les claviers Gamers, la plupart des modèles sortent des 2 mêmes sous-traitants.
Source ?

Puis bon, "Gamer", ça commence où?
En ce qui me concerne ça commence à la bureautique. Les souris à 5€ m'énervent en 5 minutes rien qu'à la précision pourrie (sans compter les problèmes ergo et le manque de fonctionnalités et les boutons qui restent bloqués). Donc quand tu comptes, en 1 heure, ça me fait acheter 12 souris à 5 euros, soit 60€, le prix d'une vraie souris que tu gardes 10 ans (pensée spéciale à la MX1000 qui même sa batterie n'a jamais flanchée) que mes enfants pourront utiliser sur leur PC Holographique avec un adaptateur USB over air.
Spyderox

Le 18/05/2015 à 16h11 (Modifié le 18/05/2015 à 16h11)

#33 Signaler
Pour les grosses mains, faut cacher cette chose ideuse
Nakahira

Le 18/05/2015 à 16h23

#34 Signaler
On tient un spécialiste !!

Au passage, SteelSeries Sensei à 45€, mais np...
Mais encore c'est une marque qui mérite un peu ces produits, si on compare à Razer ou Roccat.. JK

"Source ? Et la R&D, t'y penses ?" Tu blague j'espère.... Tu pense bien que des ingénieurs de la mort qui tue font des recherches sur les lazers qui sortent des usines chinoise pour une poignée de centimes...
Anolnx

Le 18/05/2015 à 16h36

#35 Signaler
Surtout dans un domaine où quoi qu'on en dise même les plus hauts de gamme ne valent pas le vingtième de leur prix en coût des composants
Source ? Et la R&D, t'y penses ? Tu parlais de budget com et esbroufe, tu l’intègre pas dans le calcul du prix ?
Relire mon post avec le doigt "leur coût en composants"

et ce qui fait vendre est bien plus l'esbrouffe, la com' et la réput que la qualité intrinsèque du produit.
Vous êtes en train de me dire que cette souris avec 15 Leds marquée gamer doit être mieux que mon ouroboros, donc oui il est clair que l'esbrouffe fonctionne bien.Quand à la réputation, elle ne se fait pas toute seule.
Relire très, très lentement mon post avec le doigt. Trouver où j'ai dit ça.

Y'a qu'à voir tous les claviers Gamers, la plupart des modèles sortent des 2 mêmes sous-traitants.
Source ?
https://geekhack.org/index.php?topic=37861.0
iOne et Costar font 90% des références/marques en gamer mécanique, et le gros des ventes.

Puis bon, "Gamer", ça commence où?
En ce qui me concerne ça commence à la bureautique. Les souris à 5€ m'énervent en 5 minutes rien qu'à la précision pourrie (sans compter les problèmes ergo et le manque de fonctionnalités et les boutons qui restent bloqués). Donc quand tu comptes, en 1 heure, ça me fait acheter 12 souris à 5 euros, soit 60€, le prix d'une vraie souris que tu gardes 10 ans (pensée spéciale à la MX1000 qui même sa batterie n'a jamais flanchée) que mes enfants pourront utiliser sur leur PC Holographique avec un adaptateur USB over air.
Soit, mais qu'est-ce qui permet de dire avant-même de l'avoir testée que les produits Mars Gaming sont pourris? C'est un jugement avant de pouvoir juger... En français: un pré-jugé.
cha

Le 18/05/2015 à 16h36

#36 Signaler
.
On tient un spécialiste !!

Au passage, SteelSeries Sensei à 45€, mais np...
Mais encore c'est une marque qui mérite un peu ces produits, si on compare à Razer ou Roccat.. JK

"Source ? Et la R&D, t'y penses ?" Tu blague j'espère.... Tu pense bien que des ingénieurs de la mort qui tue font des recherches sur les lazers qui sortent des usines chinoise pour une poignée de centimes...

C'est connu tous les produits sortent de l'usine tout seul, tu dis aux machines fait moi une souris à 5€ et pof ça sort
cha

Le 18/05/2015 à 16h44 (Modifié le 18/05/2015 à 16h45)

#37 Signaler
Relire mon post avec le doigt "leur coût en composants"
C'est connu un produit c'est juste des composants qui s'assemblent tout seul dans l'usine par la machine à laquelle tu dis de sortir une souris.

C'est un jugement avant de pouvoir juger... En français: un pré-jugé.
Ok j'attends ton test. Mais comment tu pourra être objectif si tu n'a pas de souris réputée à laquelle comparer ?

Relire très, très lentement mon post avec le doigt. Trouver où j'ai dit ça.
Effectivement ce n'est pas écrit. Pour une fois t'as raison. Mais pourquoi tu débats alors si c'est pour rien dire ?
Anolnx

Le 18/05/2015 à 16h53

#38 Signaler
Relire mon post avec le doigt "leur coût en composants"
C'est connu un produit c'est juste des composants qui s'assemblent tout seul dans l'usine par la machine à laquelle tu dis de sortir une souris.
Ce qui n'a pas le moindre rapport avec mon assertion de départ, et donc ne l'infirme absolument pas.

C'est un jugement avant de pouvoir juger... En français: un pré-jugé.
Ok j'attends ton test. Mais comment tu pourra être objectif si tu n'a pas de souris réputée ?
Si je comparais à une souris réputée ça serait relatif, mais si je suis le seul à tester ça sera subjectif, donc t'auras toujours moyen de dire que c'est pas objectif.

Relire très, très lentement mon post avec le doigt. Trouver où j'ai dit ça.
Effectivement ce n'est pas écrit. Pour une fois t'as raison. Mais pourquoi tu débats alors si c'est pour rien dire ?
C'est pas parce que je ne dit pas ce que tu aurais aimé que je dise que je ne dis rien. Il est effarant de devoir sortir des tautologies pareilles mais vu que tu es en mode "assaut d'amabilités"... Par ailleurs ton quote war élude remarquablement les parties de ma réponse qui te gênent, les sources étant fournies et incontestables. Entre le fait que tu éludes les réponses qui te dérangent et le fait que tu imagines ce que tes interlocuteur disent pour pouvoir riposter plus facilement, ce d'autant que tu imagines des énormités, t'es là pour débattre ou juste pour troller?
fouloup

Le 18/05/2015 à 17h15

#39 Signaler
https://geekhack.org/index.php?topic=37861.0
iOne et Costar font 90% des références/marques en gamer mécanique, et le gros des ventes.

Je ne vois pas les 90% ca me semble même loin, mais admettons, aucun souci avec ça .
On voit clairement différentes qualités en fonction des modèles pourtant fabriqués par le même constructeur en fonction des marques. Cahier des charges différents, contrôle qualités différents, conception différente... bref rien de neuf au soleil. B) En fonction du cahier des charges et du coût envisagé ils peuvent faire de la qualité comme de la m****.

cha

Le 18/05/2015 à 17h19 (Modifié le 18/05/2015 à 17h23)

#40 Signaler
J'élude car c'est complètement HS. On parle de souris, tu viens nous parler de claviers.T'as pas trouvé les bonnes sources pour étayer ? Surement parce qu'il y en a pas. Et je ne parle pas de claviers gamer je ne connais pas ce marché, contrairement à toi qui semble tout savoir.
Tu dis que le haut de gamme ne vaut pas leur prix en composants, je te fais remarquer qu'il n'y a pas que le coût des composants qui compose un produit, tu viens me dire que ça n'a pas de rapport.
Après tu viens me dire que comparer à du haut de gamme serait relatif, donc pas bon. Mais c'est justement la question de savoir ce que ça vaut face à du haut de gamme.
Et je trolle ?

Donc oui tu dis rien, tu alignes des jolis mots qui mis bouts à bouts semblent être logiques pour argumenter quelque chose, mais tu te contredit, tu sais même pas ce que tu racontes ? On dirait que tu t'entraines au bac de philo. Je te souhaite donc bonne chance pour tes exams et je m'arrête là sinon ça n'en finira jamais et que tu sois d'accord ou pas avec moi, finalement, ça me fait ni chaud ni froid.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.