Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
354° Expiré
49

Souris verticale sans-fil Lenovo Go

37,80€54€-30%
Avatar
hope
Membre depuis 2014
142
602
22 janvier 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

EDIT du 25/01/22 : le coupon FLASHSALE ne fonctionne plus, je désactive donc le deal.
Pour info, avec le coupon SOLDES vous l'avez maintenant à 43.20€.

  • Coloris : Gris orage avec liège naturel
  • Batterie : Jusqu'à 18 mois (selon l'utilisation)
  • Type de connexion : Récepteur USB-A pour connexion sans fil 2,4 G ; Prise en charge du récepteur de couplage unifié Lenovo
  • Poids : 97 g
  • Caractéristiques de conception spéciales : Forme ergonomique verticale (prise en main à 45 degrés) ; Poignée en liège avec revêtement UV
  • Bouton de souris : 6 (par défaut : clic gauche, clic droit, clic de défilement, PPP, vers l'avant, vers l'arrière) ;
  • Durée de vie du bouton : Bouton droit/gauche : jusqu'à 3 000 000 de clics ; Clic de défilement : jusqu'à 1 000 000 de clics
  • DPI : Trois niveaux réglables, jusqu'à 2 400 PPP ; Par défaut : 1 600 PPP
  • Capteur de souris : Détecteur optique
  • Spécifications matérielles : PC pris en charge avec port USB-A
  • Puissance requise : 1 pile AA
  • Défilement : Molette de défilement (haut/bas)
  • Systèmes d'exploitation : compatibles Windows 7 64, Windows 10 64
  • Poids avec emballage : 315 g
  • Homologations : CB, CE, FCC, IC, marquage TUV, cTUVus, JRF, VCCI, SIRIM, NTC, IMDA, SDOC, WPC, TRA, KC, BSMI, NCC
  • Caractéristiques spéciales/supplémentaires : 3 boutons programmables grâce au logiciel Lenovo Go Central (disponible au téléchargement : support.lenovo.com/doc…go)
  • Garantie - Période : 1 an
  • Température maximale en fonctionnement : 40 degrés Celsius (104 degrés Fahrenheit)
  • Température minimale en fonctionnement : 0 degré Celsius (32 degrés Fahrenheit)
  • Humidité maximale en fonctionnement (%) : 95 %
  • Humidité minimale en fonctionnement (%) : 20 %
  • Accessoire inclus : Récepteur de couplage unifié USB-A Lenovo
2299935_1.jpg2299935_1.jpg2299935_1.jpg2299935_1.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2022
Écrire un commentaire
Top commentaires
Avatar
thebbm22/01/2022 15:39

Le liège va s'effriter en qlq mois je pense. Pas du tout adapté à une so …Le liège va s'effriter en qlq mois je pense. Pas du tout adapté à une sourie. A la limite en tapis de souris... Et pour nettoyer ça bonjour


J'ai vu des personnes porter des chaussures en liège ou avoir des sacs besace en liège.... Ça dure certainement beaucoup plus longtemps quand c'est bien mis en œuvre que la plupart des revêtements type caoutchouc qu'on trouve sur les souris habituellement... Après, c'est certain qu'il faut du bon liège, une bonne connaissance de ce matériau... Et concernant l'hygiène... C'est justement un produit super. Pourquoi on utilise du liège dans les bouteilles ? C'est imputrescible, résistant.... Que d'à priori pour un matériau noble et écologique... Qu'on a juste pas l'habitude de voir sur ce genre de produits.
49 commentaires
  1. Avatar
    Je ne vois pas trop comment nettoyer ces matières "innovantes" comme le tissu ou le liège dans le cas présent. Ca ne doit pas être terrible pour l'hygiène...
  2. Avatar
    Je suis très intéressée. Cependant je ne comprends pas pk le site me propose de payer avant même de renseigner mon adresse de livraison... Du coup je ne sais pas comment faire pour acheter ce produit.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    humbert_Moreaux22/01/2022 14:21

    Je suis très intéressée. Cependant je ne comprends pas pk le site me pr …Je suis très intéressée. Cependant je ne comprends pas pk le site me propose de payer avant même de renseigner mon adresse de livraison... Du coup je ne sais pas comment faire pour acheter ce produit.


    C'est étonnant, je tombe bien que la page où il faut renseigner ton adresse avant : 36113710-DtXvi.jpg
  4. Avatar
    Concept original, même si j'ai quelques doutes sur la durabilité de la surface en liège. +1 pour la promotion tout de même !
  5. Avatar
    Hello,
    je cherche une souris ergo filaire... vous avez des recommandations ?
    La plupart sont aujourd'hui wireless
  6. Avatar
    Le liège va s'effriter en qlq mois je pense. Pas du tout adapté à une sourie. A la limite en tapis de souris... Et pour nettoyer ça bonjour
  7. Avatar
    Tcheuck_Maurice22/01/2022 15:27

    Hello,je cherche une souris ergo filaire... vous avez des recommandations …Hello,je cherche une souris ergo filaire... vous avez des recommandations ? La plupart sont aujourd'hui wireless


    Regarde du côté de chez Anker/Aukey.
    J'avais acheté une Aukey KM-C2 à 8€ en deal ici et j'en suis satisfait.
  8. Avatar
    norilor22/01/2022 15:52

    Regarde du côté de chez Anker/Aukey.J'avais acheté une Aukey KM-C2 à 8€ en …Regarde du côté de chez Anker/Aukey.J'avais acheté une Aukey KM-C2 à 8€ en deal ici et j'en suis satisfait.


    Merci.
    On peut à nouveau acheter du aukey sur Amazon ?
  9. Avatar
    thebbm22/01/2022 15:39

    Le liège va s'effriter en qlq mois je pense. Pas du tout adapté à une so …Le liège va s'effriter en qlq mois je pense. Pas du tout adapté à une sourie. A la limite en tapis de souris... Et pour nettoyer ça bonjour


    J'ai vu des personnes porter des chaussures en liège ou avoir des sacs besace en liège.... Ça dure certainement beaucoup plus longtemps quand c'est bien mis en œuvre que la plupart des revêtements type caoutchouc qu'on trouve sur les souris habituellement... Après, c'est certain qu'il faut du bon liège, une bonne connaissance de ce matériau... Et concernant l'hygiène... C'est justement un produit super. Pourquoi on utilise du liège dans les bouteilles ? C'est imputrescible, résistant.... Que d'à priori pour un matériau noble et écologique... Qu'on a juste pas l'habitude de voir sur ce genre de produits.
  10. Avatar
    Tcheuck_Maurice22/01/2022 15:27

    Hello,je cherche une souris ergo filaire... vous avez des recommandations …Hello,je cherche une souris ergo filaire... vous avez des recommandations ? La plupart sont aujourd'hui wireless


    Je confirme que Anker fait bien le job, j'en ai une à 12e depuis 2016 , à part le revêtement qui s'use un peu au niveau du pouce elle fonctionne toujours parfaitement
  11. Avatar
    Tcheuck_Maurice22/01/2022 15:27

    Hello,je cherche une souris ergo filaire... vous avez des recommandations …Hello,je cherche une souris ergo filaire... vous avez des recommandations ? La plupart sont aujourd'hui wireless


    Ben t'achètes une Logitech Vertical et tu la laisses branchée, tout simplement.
  12. Avatar
    AshleyTOUCRU22/01/2022 19:57

    Ben t'achètes une Logitech Vertical et tu la laisses branchée, tout s …Ben t'achètes une Logitech Vertical et tu la laisses branchée, tout simplement.


    Je suis pas certain que, sur le long terme, ce soit bon. Je m'explique : il faut savoir si, quand la batterie est HS, l'électronique prévoit de prendre juste le jus sur le câble d'alimentation ou non. Certains portables ne veulent pas s'allumer (coucou HP) quand la batterie est défectueuse ou absente. Donc, je préfère prévenir, même si ton conseil est pas bête en soi... Par contre, un autre critère à prendre en compte est l'usure du port de charge qui n'est pas conçu pour être branché h24 avec une souris en mouvement...
  13. Avatar
    Glorfi22/01/2022 20:24

    Je suis pas certain que, sur le long terme, ce soit bon. Je m'explique : … Je suis pas certain que, sur le long terme, ce soit bon. Je m'explique : il faut savoir si, quand la batterie est HS, l'électronique prévoit de prendre juste le jus sur le câble d'alimentation ou non. Certains portables ne veulent pas s'allumer (coucou HP) quand la batterie est défectueuse ou absente. Donc, je préfère prévenir, même si ton conseil est pas bête en soi... Par contre, un autre critère à prendre en compte est l'usure du port de charge qui n'est pas conçu pour être branché h24 avec une souris en mouvement...


    Ma réponse était une sorte de mini-troll car je ne vois pas l'intérêt d'une filaire quand une sans-fil t'offre une plus grande liberté et une autonomie de 2 à 3 mois en utilisation intensive. J'en profite pour dire que, personnellement, j'avais renvoyé la souris générique rebadgée dont il est question plus haut. Pour de l'infographie de précision, la dureté du clic générait un déplacement rédhibitoire de la souris, ne permettant pas une précision suffisante.
  14. Avatar
    AshleyTOUCRU22/01/2022 20:55

    Ma réponse était une sorte de mini-troll car je ne vois pas l'intérêt d'u …Ma réponse était une sorte de mini-troll car je ne vois pas l'intérêt d'une filaire quand une sans-fil t'offre une plus grande liberté et une autonomie de 2 à 3 mois en utilisation intensive. J'en profite pour dire que, personnellement, j'avais renvoyé la souris générique rebadgée dont il est question plus haut. Pour de l'infographie de précision, la dureté du clic générait un déplacement rédhibitoire de la souris, ne permettant pas une précision suffisante.


    Pardon, je l'avais pris au premier degré
    ... Il est vrai que pour ton boulot... Logitech Mx series c'est quand même ce qui se fait de mieux... Pour le code, j'ai 2 MX master 3... Je comprends de quoi tu parles... Mais je me sers pas des 2 en même temps hein...
  15. Avatar
    AshleyTOUCRU22/01/2022 20:55

    Ma réponse était une sorte de mini-troll car je ne vois pas l'intérêt d'u …Ma réponse était une sorte de mini-troll car je ne vois pas l'intérêt d'une filaire quand une sans-fil t'offre une plus grande liberté et une autonomie de 2 à 3 mois en utilisation intensive. J'en profite pour dire que, personnellement, j'avais renvoyé la souris générique rebadgée dont il est question plus haut. Pour de l'infographie de précision, la dureté du clic générait un déplacement rédhibitoire de la souris, ne permettant pas une précision suffisante.


    Oh un canard !

    Impossible de trouver le clavier ergonomique :/ j’imagine qu’il solde la souris car c’est une fin de série et que le clavier est fini. :/
  16. Avatar
    Souris vertical Anker nulle, fait plus mal qu'autre chose. Voir chez Logitech, nettement mieux etudiee...
  17. Avatar
    Coté bruit, les clics sont-ils silencieux sur ce modèle ?
  18. Avatar
    Gr3G3422/01/2022 23:15

    Coté bruit, les clics sont-ils silencieux sur ce modèle ?


    M'en parle pas, je mets des boules Quiès et ma voisine a porté plainte contre moi il y a 4 jours à cause du bruit de ma souris!
  19. Avatar
    Gr3G3422/01/2022 23:15

    Coté bruit, les clics sont-ils silencieux sur ce modèle ?


    Non, en plus d'avoir une durée de vie ridicule en comparaison avec ce que l'on a l'habitude d'avoir dans cette gamme de prix.
    J'ajouterai que le capteur semble vraiment bas de gamme. Et l'autonomie n'est pas mentionné, ce qui est généralement de mauvais augure. On aurait d'ailleurs préféré l'utilisation d'une batterie.
  20. Avatar
    Est ce que la molette est debrayable ?
  21. Avatar
    Auteur(e)
    Nene9323/01/2022 00:17

    Non, en plus d'avoir une durée de vie ridicule en comparaison avec ce que …Non, en plus d'avoir une durée de vie ridicule en comparaison avec ce que l'on a l'habitude d'avoir dans cette gamme de prix.J'ajouterai que le capteur semble vraiment bas de gamme. Et l'autonomie n'est pas mentionné, ce qui est généralement de mauvais augure. On aurait d'ailleurs préféré l'utilisation d'une batterie.


    18 mois selon utilisation, marqué en seconde ligne.

    "Semble vraiment bas de gamme", "dire de vie ridicule" : tu l'as en ta possession ?
  22. Avatar
    Nene9323/01/2022 00:17

    Non, en plus d'avoir une durée de vie ridicule en comparaison avec ce que …Non, en plus d'avoir une durée de vie ridicule en comparaison avec ce que l'on a l'habitude d'avoir dans cette gamme de prix.J'ajouterai que le capteur semble vraiment bas de gamme. Et l'autonomie n'est pas mentionné, ce qui est généralement de mauvais augure. On aurait d'ailleurs préféré l'utilisation d'une batterie.


    Merci pour ta réponse
  23. Avatar
    Question bête il n'y a pas de modèle pour les gauchers ?
  24. Avatar
    Aurevan23/01/2022 11:39

    Question bête il n'y a pas de modèle pour les gauchers ?


    Devient droitier ça sera plus simple
  25. Avatar
    Sebo_yu23/01/2022 11:45

    Devient droitier ça sera plus simple


    Si c'est pour avoir ce genre de réponse ça sert à rien de répondre mais bon ....
  26. Avatar
    hope23/01/2022 08:19

    18 mois selon utilisation, marqué en seconde ligne."Semble vraiment bas de …18 mois selon utilisation, marqué en seconde ligne."Semble vraiment bas de gamme", "dire de vie ridicule" : tu l'as en ta possession ?


    Non, mais ce sont des éléments factuels.
    Garantie 1 ou 3 millions de clic c'est peu comparé aux 30/50/80M que l'on trouve sur d'autres souris.
    Le capteur est bas de gamme, c'est factuel. Ce sera suffisant pour de la bureautique qui est l'usage auquei se destine cette souris, mais quand même.
  27. Avatar
    Pour avoir utilisé un modèle sans fil chinois à 15€ d'Amazon, le clic droit a lâché au bout de 2 ans.
    Mon boulot m'a filé une TnB filaire, mais ça fait marrer mes chefs à cause de la grosse led bleue "gamer".
    J'avais vu cette Lenovo, je suis preneur des avis d'utilisateurs.

    J'oubliais : aucune crainte pour le liège, c'est utilisé sur les bâtons de randonnée haut de gamme pour la zone en contact avec la main. Je vous laisse chercher.
    Édité par "ndiver" 23 janvier
  28. Avatar
    En tant qu’utilisateur de l’équivalent Microsoft (la Sculpt Ergonomic), une souris verticale / semi-verticale comme celle-ci change la vie !
  29. Avatar
    Au premier regard, j’ai cru que c’était une moule
  30. Avatar
    hope23/01/2022 12:27

    Ça moule bien ta main ! ?


    Mon esprit m’a joué des tours en voyant ça je crois
    36121210-f3ZCZ.jpg
  31. Avatar
    Glorfi22/01/2022 16:32

    J'ai vu des personnes porter des chaussures en liège ou avoir des sacs …J'ai vu des personnes porter des chaussures en liège ou avoir des sacs besace en liège.... Ça dure certainement beaucoup plus longtemps quand c'est bien mis en œuvre que la plupart des revêtements type caoutchouc qu'on trouve sur les souris habituellement... Après, c'est certain qu'il faut du bon liège, une bonne connaissance de ce matériau... Et concernant l'hygiène... C'est justement un produit super. Pourquoi on utilise du liège dans les bouteilles ? C'est imputrescible, résistant.... Que d'à priori pour un matériau noble et écologique... Qu'on a juste pas l'habitude de voir sur ce genre de produits.


    A la différence avec le bouchon de bouteille, on va le frotter contre une surface de façon chronique. L'isolation phonique de certains murs est faite avec du liège mais il faut le recouvrir car il résiste très mal aux chocs. Il ne faut comparer ce qui est comparable.
  32. Avatar
    Luan_Tran23/01/2022 13:09

    A la différence avec le bouchon de bouteille, on va le frotter contre une …A la différence avec le bouchon de bouteille, on va le frotter contre une surface de façon chronique. L'isolation phonique de certains murs est faite avec du liège mais il faut le recouvrir car il résiste très mal aux chocs. Il ne faut comparer ce qui est comparable.


    Sacs... Chaussures... Je pense que tu ne connais pas bien le produit. Mes beaux parents ont des murs en liège dans certaines pièces vieux de 35 ans, non recouverts... Ils étaient famille d'accueil et avaient jusqu'à 7 gosses en même temps à la maison : les murs sont comme neuf. On peut pas en dire autant des parties en moquette, ou même en enduit (pas à la chaux, malheureusement). Puis le liège de maroquinerie (qui a l'air d'être celui utilisé ici) est beaucoup plus compact...
  33. Avatar
    kdsb23/01/2022 02:00

    Est ce que la molette est debrayable ?


    Si je dis pas de conneries, le principe de molette débrayable est un brevet Logitech... Donc ça m'étonnerait.
  34. Avatar
    Glorfi23/01/2022 14:16

    Si je dis pas de conneries, le principe de molette débrayable est un …Si je dis pas de conneries, le principe de molette débrayable est un brevet Logitech... Donc ça m'étonnerait.


    Razer a une molette débrayable sur sa Basilisk V3, donc Logitech ne sont plus les seuls.
  35. Avatar
    Le plus important n'est pas la verticalité mais le fait de ne pas positionner sa main toujours de la même façon. L'idéal serait de changer de main chaque semaine par exemple.
  36. Avatar
    ndiver23/01/2022 23:27

    Razer a une molette débrayable sur sa Basilisk V3, donc Logitech ne sont …Razer a une molette débrayable sur sa Basilisk V3, donc Logitech ne sont plus les seuls.


    Je sais pour ça, mais l'utilisation d'un brevet, ça se monnaie... Et si tu remarques bien, c'est jamais sur des souris d'entrée de gamme à la concurrence. Le prix du produit, ça permet de couvrir ces frais justement... Après, j'arrive plus à retrouver mes sources, mais il me semble avoir lu ça plusieurs fois à l'apparition des premières souris débrayables.
    Édité par "Glorfi" 23 janvier
  37. Avatar
    Je croyais que c étais une madeleine au chocolat a première vu
  38. Avatar
    Mat_Hieu23/01/2022 23:54

    Je croyais que c étais une madeleine au chocolat a première vu ( …Je croyais que c étais une madeleine au chocolat a première vu


    Y'a de l'idée...
  39. Avatar
    GME_squeeze23/01/2022 23:31

    Le plus important n'est pas la verticalité mais le fait de ne pas …Le plus important n'est pas la verticalité mais le fait de ne pas positionner sa main toujours de la même façon. L'idéal serait de changer de main chaque semaine par exemple.


    J’ai essayé de changer de main avec les souris classiques : le vendredi tu as mal à la main droite, le vendredi suivant à la main gauche. Depuis je suis passé à la souris verticale : plus aucun souci sans avoir à changer de main.
Laisser un commentaire
Avatar