Ce deal a malheureusement pris fin le 19 mars 2019.
537° Expiré
154
Publié le 13 mars 2019

[Sous Conditions] Crédit taux 0% sur la toute la gamme Skoda sur 36 mois maximum

Avatar
Partagé par seashadowcool
Membre depuis 2017
22
450

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Après le deal VW, voici celui de Skoda. Manque Seat est la boucle est bouclée (hors "premioum")

Conditions :
- Remboursement sur 36 mois maximum
- valable sur toute la gamme actuelle
- assurance facultative (bien batailler ou faire jouer la concurrence)
- apport minimum 10% Pas d'apport nécessaire
- du 6 au 19 mars 2019

Pour info un deal taux 0% chez Ford jusqu'au 31 mars 2019.

On attend toujours PSA et Renault sur ce coup-là!
Plus de détails chez le marchand
Informations supplémentaires

154 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    j attends les voitures Xiaomi.....
  2. Avatar
    Toujours intéressant pour sûrement la meilleure marque rapport qualité/prix du groupe !!!
  3. Avatar
    Crédit certifié halal. (modifié)
  4. Avatar
    supprimé115554513/03/2019 19:40

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Non, c'est bien connu, les groupes français sont irréprochables.

    C'était qui le PDG de Renault de 2005 à 2019 déjà ? Un saint homme à la morale irréprochable qui a insufflé toutes ses valeurs morales à notre joli groupe national sans nul doute.
  5. Avatar
    supprimé115554513/03/2019 19:35

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Mouarf. Parce que tu crois que c'est mieux chez les autres ??!!
    Au mieux on peut reprocher à VW d'être de mauvais menteurs...

    Aucun groupe mondial n'a "le cul propre" comme on dit, et je ne me limite au domaine auto.
    Il fait arrêter de se voiler la face. Notre économie moderne est ainsi faite.

    Note : je suis salarié d'un de ces groupes
  6. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Shaaden13/03/2019 19:47

    Non, c'est bien connu, les groupes français sont irréprochables.C'était qu …Non, c'est bien connu, les groupes français sont irréprochables.C'était qui le PDG de Renault de 2005 à 2019 déjà ? Un saint homme à la morale irréprochable qui a insufflé toutes ses valeurs morales à notre joli groupe national sans nul doute.


    Mouais enfin, Ghosn a redressé Renault, Nissan, Sauvé Dacia, Lada, Mitsubishi.

    Ghosn a été éliminé car un autre voulait sa place, faut pas se leurrer, son remplaçant va continuer à insuffler des valeurs morales.
  7. Avatar
    J'attends les tarifs de la Scala
  8. Avatar
    Pourquoi ça vote négatif ? Parce que c'est pas Audi ou VW ????
  9. Avatar
    Pourquoi il gèlerait ?
  10. Avatar
    AlphonseMagova13/03/2019 18:55

    J'attends les tarifs de la Scala


    Chez Skoda Luxembourg, ils ont sorti une plaquette pdf pour les tarifs, le modèle attaque à 21500 euros en gros:Prix Skoda Luxembourg
    Chose intéressante, un configurateur est déjà disponible:Configurateur Skoda
    Vous noterez que les versions de base n'ont pas le coffre recouvert d'un vitrage noire. (modifié)
  11. Avatar
    supprimé115554513/03/2019 19:35

    Le commentaire cité a été supprimé.


    tu devrais t'acheter une voiture française dans 70000 km plus tard tu te dira que les voiture trafiquée c'est pas si mal au final
  12. Avatar
    -Deal-4-Life-13/03/2019 22:13

    Le groupe Toyota a quand même une réputation prestigieuse et ce dans le M …Le groupe Toyota a quand même une réputation prestigieuse et ce dans le Monde entier. C'est la seule marque présente partout dans le monde même dans un petit village au fin fond de l'Afrique pu de L'Amérique du Sud.


    Toyota fait de bonnes bagnoles et ce depuis longtemps. Moteurs solides et équipement pléthorique dès l'entrée de gamme, c'est leur marque de fabrique. Et leur réputation est basée là-dessus.
    Mais ce qui se passe derrière, ça, le mec au fin fond de l'Afrique ou de l'Amérique du Sud il n'en certainement rien, et surtout s'en fout pas mal.
    Toyota a des dossiers comme les autres. Ils ont été jugés et ont perdu quelques jugements comme les autres. Et comme les autres, ce qui est sorti publiquement ce n'est probablement qu'une petite partie du pas politiquement correct/immoral/illégal.

    Ainsi va la monde ! Bref, achetons tchèque, allemand, français, japonais ou brésilien ! (modifié)
  13. Avatar
    voila kodiaq 1.5l 150cv essence commandé, livraison pour 07/19, sa va me changer de ma superb de 2002 et 370.000km ou tous et d'origine a part les pneus et les courroies de distribution, elle a même passer le controle technique hier sans probleme ,
    crédit a taux 0 sans assurance facile a obtenir.
  14. Avatar
    j0j05914/03/2019 22:28

    lol . t a pas entendu parler de renault alors


    Renault, chaque jour un bruit nouveau
  15. Avatar
    hugo6740013 mars

    tu devrais t'acheter une voiture française dans 70000 km plus tard tu te …tu devrais t'acheter une voiture française dans 70000 km plus tard tu te dira que les voiture trafiquée c'est pas si mal au final


    j'attends toujours ma première panne sur mon Scenic 1,5dci de 217.000km et de 10 ans...lol. Je ne m'en sépare pas pour cette raison (et que les enfants l'adorent car ils ont des coffres dans le plancher pour mettre des jouets).

    mon Audi A6 2,7T va elle prendre le chemin de la casse a 192.000km d'ici l'été prochain car je n'ai aucune chance de lui faire passer le contrôle technique, rien qu'avec le niveau des fuites d'huile généralisées (sur le quattro, la boite auto, le haut moteur au niveau des arbres a cames, ...).

    Après la fiabilité a bien régressé depuis 2010 surtout en raison de l'ajout obligatoire de dispositif environnementaux : fap, egr, adblue, ... . Mais c'est pas grave, Ségolène le voit pas, elle rôle en voiture qu'on lui ''prête''.
  16. Avatar
    jlkalagan13/03/2019 18:56

    Toujours intéressant pour sûrement la meilleure marque rapport q …Toujours intéressant pour sûrement la meilleure marque rapport qualité/prix du groupe !!!


    Seat est pas mal je trouve
  17. Avatar
    Shaaden13/03/2019 19:39

    Mouarf. Parce que tu crois que c'est mieux chez les autres ??!!Au mieux on …Mouarf. Parce que tu crois que c'est mieux chez les autres ??!!Au mieux on peut reprocher à VW d'être de mauvais menteurs...Aucun groupe mondial n'a "le cul propre" comme on dit, et je ne me limite au domaine auto.Il fait arrêter de se voiler la face. Notre économie moderne est ainsi faite.Note : je suis salarié d'un de ces groupes


    Le groupe Toyota a quand même une réputation prestigieuse et ce dans le Monde entier.
    C'est la seule marque présente partout dans le monde même dans un petit village au fin fond de l'Afrique pu de L'Amérique du Sud. (modifié)
  18. Avatar
    Utilisateur anonyme
    jlkalaganil y a 3 h et 43 min

    Toujours intéressant pour sûrement la meilleure marque rapport q …Toujours intéressant pour sûrement la meilleure marque rapport qualité/prix du groupe !!!


    C'est certain.
    Au lieu de prendre un a4 allroad il suffit de prendre un octavia scout! C'est exactement la même chose! 18000€ de différence entre les deux versions de base, quand même!! (modifié)
  19. Avatar
    Vous parlez qu'audi est mieux que Skoda mais n'oubliez pas qu'ils font partit du même groupe, tout comme Seat.
    Donc ce qui change est très souvent que la finition.

    Mais oui, toyota power !
  20. Avatar
    Utilisateur anonyme
    supprimé33923413/03/2019 21:40

    Mouais enfin, Ghosn a redressé Renault, Nissan, Sauvé Dacia, Lada, M …Mouais enfin, Ghosn a redressé Renault, Nissan, Sauvé Dacia, Lada, Mitsubishi.Ghosn a été éliminé car un autre voulait sa place, faut pas se leurrer, son remplaçant va continuer à insuffler des valeurs morales.


    Et il paraitrait même que Carlos Ghosn aurait imaginé le concept de la Citroën Évasion, mais il a été rattrapé par les concepteurs japonais de la Renault "Captur" (modifié)
  21. Avatar
    supprimé36027114/03/2019 16:45

    Tu a une Skoda ? Tu pense avoir la même finition qu'une VW ?Car j'ai eu VW …Tu a une Skoda ? Tu pense avoir la même finition qu'une VW ?Car j'ai eu VW et Seat et je t'assure que j'ai peut être le même moteur mais il y a redire sur bien des points Sinon attention pour en revenir au deal c'est toujours la même chose , taux 0% mais remise moins importante . Des fois il vaut mieux voir une import et un financement chez sa banque


    Oui, je parle en connaissance de cause.

    J'ai eu une Passat CC, cela reste le meilleur véhicule que j'ai eu.
    En 2014 j'achète une Octavia RS, certes ne vaut pas la Passat CC.
    Je roule actuellement en Superb sportline et ce modèle n'a rien à envier à une Passat SW. Qualitativement la Superb est au dessus de l'Octavia mais j'avais pas envie de mettre 12.000€ de plus pour avoir une VW et encore moins 20.000€ minimum pour avoir une Audi.
    Dans une Skoda rien n'est logoté Skoda ce n'est que VW dans l'habitacle et Audi pour le moteur.

    Pour Seat Mme a une Arona Fr depuis peu, c'est qualitativement en dessous de Skoda mais encore moins cher !

    Pour le moment je ne suis pas prêt de quitter Skoda !
  22. Avatar
    Shaaden13/03/2019 19:47

    Non, c'est bien connu, les groupes français sont irréprochables.C'était qu …Non, c'est bien connu, les groupes français sont irréprochables.C'était qui le PDG de Renault de 2005 à 2019 déjà ? Un saint homme à la morale irréprochable qui a insufflé toutes ses valeurs morales à notre joli groupe national sans nul doute.


    Vous êtes pas au courant que les japonais veulent récupérer le pouvoir chez Nissan, attendons le procès qui à lieu au Japon. Sachez que sous couvert de jouer les saintes nitouches, le Japon est une société extrêmement corrompue ! (modifié)
  23. Avatar
    Velis13 mars

    Crédit certifié halal.


    Ti ma tué
  24. Avatar
    Faites attention, c'est cool un taux à 0%, mais souvent du coup ils font moins de ristourne sur le prix d'une voiture en stock, et surtout leur assurance de prêt est excessivement chère (3 fois plus que celle d'une banque par exemple)

    Pour un même crédit, ce n'est pas forcément une affaire...
  25. Avatar
    S il ne fallait juger que le deal ... e crédit à 0% est intéressant en soit mais ce qui est économisé sur le coût du crédit ne le sera pas sur le prix de la voiture. En gros c est donc du marketing et de la com....
  26. Avatar
    Goldorak214/03/2019 17:24

    J'en pense qu'il ne faut pas acheter une voiture neuve. La prendre avec 20 …J'en pense qu'il ne faut pas acheter une voiture neuve. La prendre avec 20 ou 30 000 km, et la payer 30-35% de moins, c'est nettement plus rentable. Je remercie les acheteurs de voitures neuves.


    ou l'acheter en import à -30 ou -35% mais neuve..., Je remercie les importateurs (modifié)
  27. Avatar
    Le Karoq en version essence boite auto et bien équipé me fait de l'oeil autour de 30-32K€.
    Je suis pas méga fan du look, mais tout le reste me plait... (modifié)
  28. Avatar
    supprimé33923413/03/2019 21:40

    Mouais enfin, Ghosn a redressé Renault, Nissan, Sauvé Dacia, Lada, M …Mouais enfin, Ghosn a redressé Renault, Nissan, Sauvé Dacia, Lada, Mitsubishi.Ghosn a été éliminé car un autre voulait sa place, faut pas se leurrer, son remplaçant va continuer à insuffler des valeurs morales.


    On est bien d'accord... pas un pour rattraper l'autre, que ce soit français, allemand, ou autre.
    C'est tout l'objet de mon propos.
  29. Avatar
    Shaadenil y a 13 min

    Toyota fait de bonnes bagnoles et ce depuis longtemps. Moteurs solides et …Toyota fait de bonnes bagnoles et ce depuis longtemps. Moteurs solides et équipement pléthorique dès l'entrée de gamme, c'est leur marque de fabrique. Et leur réputation est basée là-dessus.Mais ce qui se passe derrière, ça, le mec au fin fond de l'Afrique ou de l'Amérique du Sud il n'en certainement rien, et surtout s'en fout pas mal.Toyota a des dossiers comme les autres. Ils ont été jugés et ont perdu quelques jugements comme les autres. Et comme les autres, ce qui est sorti publiquement ce n'est probablement qu'une petite partie du pas politiquement correct/immoral/illégal. Ainsi va la monde ! Bref, achetons tchèque, allemand, français, japonais ou brésilien !


    Beau discours !
    Toyota Power pour ma part ! 🇯🇵🇯🇵
  30. Avatar
    benoitben13/03/2019 23:32

    Vous parlez qu'audi est mieux que Skoda mais n'oubliez pas qu'ils font …Vous parlez qu'audi est mieux que Skoda mais n'oubliez pas qu'ils font partit du même groupe, tout comme Seat. Donc ce qui change est très souvent que la finition. Mais oui, toyota power !


    J'attend avec impatience une offre similaire chez Toyota !
    La nouvelle Corolla me fait de l'effet !!
  31. Avatar
    benoitben13/03/2019 23:40

    Perso pas du tout. Je la trouve intéressente. :/Je suis plus prius j'aime …Perso pas du tout. Je la trouve intéressente. :/Je suis plus prius j'aime beaucoup leur look et confort. :)(Même si la e-208 me fait beaucoup d'effet !)


    La 208 est magnifique mais au détriment de l'espace au coffre notamment.
    Pour moi, la vraie surprise reste la Mazda 3, une belle voiture simple.

    Enfin, la Corolla est beaucoup plus agressive que l'Auris et que la Prius qui est une voiture géniale à conduire même si tout le monde critique son design qui je trouve est bien réussi.
  32. Avatar
    AlphonseMagovail y a 21 min

    Oui merci, à voir entre les prix d'appel et le prix final!Merci! À voir a …Oui merci, à voir entre les prix d'appel et le prix final!Merci! À voir avec la les tarifs fr mais j'ai pu me faire une petite idée !



    Si tu veux une version "valable" avec le 1.5 TFSI (donc essence), il faut quand même compter au delà de 25 000 euros (et même aller vers les 30000 euros), ça commence à chiffrer.

    Il faudrait aussi en savoir un peu plus sur la DSG 7 (boite auto) qui peut équiper la voiture.
    DSG 7 et fiabilité.
    Si c'est la version à embrayage à sec, alors on flirte exactement avec le couple maximal qu'elle est censée supporter... donc sur le long terme, prudence.

    La voiture (sous réserve qu'elle ne soit pas trop raide pour les suspensions) me plait bien, mais c'est hors budget pour moi.
  33. Avatar
    J'ai une DSG 7 sur ma polo BlueGt et aucun problème
  34. Avatar
    Jamesbeeil y a 1 h et 50 min

    J'ai une DSG 7 sur ma polo BlueGt et aucun problème



    C'est ce qui est dit dans le lien que j'ai mis: la boite peut poser problème dans certains cas dont on peut trouver un début d'explication.
  35. Avatar
    supprimé115554513/03/2019 19:40

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Ils trichent tous, les industriels contournent les lois, dissimulent, sans parler du lobbying, et de leur propagande (cigarettes, soda, etc dans tous les domaines)... Le plus important est de vendre au plus grand nombre et de faire la marge la plus importante pour contenter les actionnaires, au détriment de notre santé et de l'environnement.
    Ils préfèrent investir dans de très bons cabinets d'avocats ça coûte moins cher. En France comme partout ailleurs.

    Autrement je suis assez fan de Skoda, mais les nouvelles Peugeot me font de l'oeil, seuls les prix me refroidissent...
  36. Avatar
    seashadowcool14/03/2019 08:26

    Phase 1 ou 2?SInon ça donne quoi niveau conduite? Reprise? Conso?


    Phase 2 de 2017
    Bin sa dépend cette voiture c'est un peut Dr Jekyll et Mrs Hyde
    En adoptant une parfaite éco-conduite, j'ai réussi sur un trajet de vacances (pour faire le test) à descendre à 4,7 litres en conso mixte pour une autonomie de 861 km !!! MERCI Le système ACT
    Tout cela avec une voiture de 150 CV en boite automatique... PHOTO DISPONIBLE À L'APPUI
    Sur autoroute Allemande à 3 dans la voiture, nous sommes montés à 220 km/h
    mais là bien-sûr, la conso n'était plus la même ;-) j’étais plus au alentour de 17 litres ^^

    Sans atteindre les performances de la Polo GTI 180 ch, elle peut donc se targuer de très, très bonnes performances.
    7,8 secondes sur l'exercice du 0 à 100 km/h et à 220 km/h en vitesse de pointe, elle en montre à pas mal des modèles bien plus gros...
    Le couple est de 250 Nm c'est le même que sur la Polo GTI (mais vient plus tôt, dés 1500 tours) ce qui lui confère des reprises canons, bien aider par la boite DSG 7

    Que demande le peuple

    C'est vraiment une voiture génial, mais je suis en train de la vendre, car pour raison pro j'ai besoin d'un plus grand coffre, mais franchement sa me fend le coeur car a moins de mettre beaucoup d'argent je vais pas reussir a retrouver ce compromis incroyable entre perf et conso (modifié)
Avatar