Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Sous conditions] Permis A2 remboursé pour l'achat d'une Harley-Davidson neuve de la gamme Sportster ou Softail
94° Expiré

[Sous conditions] Permis A2 remboursé pour l'achat d'une Harley-Davidson neuve de la gamme Sportster ou Softail

35
94° Expiré
[Sous conditions] Permis A2 remboursé pour l'achat d'une Harley-Davidson neuve de la gamme Sportster ou Softail
19 avril 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Du 4 avril au 29 juin 2019 pour l'achat d'une Harley-Davidson® neuve de la gamme Sportster® ou Softail®, Harley-Davidson finance votre permis de conduire.

Offre réservée à toute personne majeure ayant obtenu son permis A2 entre le 01.01.2018 et le 29.06.2019, pour l’achat d’un véhicule neuf Harley-Davidson® de la gamme SPORTSTER® ou SOFTAIL® (107ci) effectué entre le 04.04.2019 et le 29.06.2019. Si l’acquisition est réalisée avec un plan de financement, la date d’approbation de la demande de crédit devra être comprise entre le 04.04.2019 et le 29.06.2019. En conséquence de quoi, Harley-Davidson, par l’intermédiaire de son réseau de concessionnaires officiels, s’engage à participer au financement de votre permis de conduire sous forme d’une remise commerciale pour l’achat d’un véhicule neuf Harley-Davidson réalisé dans les conditions sus-cités et uniquement dans le réseau des concessionnaires participants à l’opération.

Offre non cumulable avec les offres Harley-Davidson en cours et pour un montant maximum de 1000€ TTC. Harley-Davidson France se réserve la possibilité d’interrompre l’opération à tout moment et sans préavis.
Informations supplémentaires
35 commentaires
Dans la limite de 1000€, sachant que la plupart des formations pour le A2 sont facturées dans les 1500€ c'est pas franchement remboursé...
Édité par "ZaGaPonG" 19 avril 2019
ZaGaPonG19/04/2019 14:29

Dans la limite de 1000€, sachant que la plupart des formations pour le A2 s …Dans la limite de 1000€, sachant que la plupart des formations pour le A2 sont facturées dans les 1500€ c'est pas franchement remboursé...


😯😯😯
Chez moi le permis A2 c'est entre 600 et 750 euros avec 20 heures de conduite...
...donc excellente initiative de chez HD !
Le pb c'est qu'il faut avoir son permis et acheter la moto avant le 29 juin... C'est un peu trop tard
Nb: 700€ le permis a2 ici aussi
Donc en première moto tu prends un Harley neuve....
martinezil y a 5 min

😯😯😯Chez moi le permis A2 c'est entre 600 et 750 euros avec 20 …😯😯😯Chez moi le permis A2 c'est entre 600 et 750 euros avec 20 heures de conduite......donc excellente initiative de chez HD !


Oups, autant pour moi, j'ai oublié un mot, je voulais parler des formations accélérées pour le A2.

600e de remise sur une moto à 12000 (en moyenne basse) ça fait du 5%, c'est mieux que rien mais j'espère que les vendeurs ne s'en servent pas pour dire qu'il t'on déjà fait cette "promotion"
Édité par "ZaGaPonG" 19 avril 2019
ZaGaPonG19/04/2019 14:29

Dans la limite de 1000€, sachant que la plupart des formations pour le A2 s …Dans la limite de 1000€, sachant que la plupart des formations pour le A2 sont facturées dans les 1500€ c'est pas franchement remboursé...


620 € pour les 20h et 1 prez a chaque épreuve pour ma part...
Il n'y a pas une seule motoécole a plus de 800€ par chez moi...
Belle initiative
Mais je pense qu'ils auront peu d'inscription

Les jeunes conducteurs ont tendances à ce diriger vers des bolides moins coûteux
iClems19/04/2019 14:46

620 € pour les 20h et 1 prez a chaque épreuve pour ma part...Il n'y a pas u …620 € pour les 20h et 1 prez a chaque épreuve pour ma part...Il n'y a pas une seule motoécole a plus de 800€ par chez moi...


Merde alors, vous êtes dans quelles régions les mecs? J'ai juste regarder pour la formule accélérée mais j'ai rien de sérieux à moins de 1200e
ZaGaPonG19/04/2019 14:59

Merde alors, vous êtes dans quelles régions les mecs? J'ai juste regarder p …Merde alors, vous êtes dans quelles régions les mecs? J'ai juste regarder pour la formule accélérée mais j'ai rien de sérieux à moins de 1200e


Perso Bretagne, et idem les plus chères sont à environ 800 euros.
En négociant je suis tombé à 550 euros !
ZaGaPonG19/04/2019 14:59

Merde alors, vous êtes dans quelles régions les mecs? J'ai juste regarder p …Merde alors, vous êtes dans quelles régions les mecs? J'ai juste regarder pour la formule accélérée mais j'ai rien de sérieux à moins de 1200e


Normandie,

J'ai pas fait accéléré, je l'ai eu en genre 2,5 mois (1 échec plateau). J'avais quand même 2 cours de 2h/semaines voir plus certaines semaines (Etant en alternance, j'avais des moments d'indispo)
Mais 620 sans code (permis voiture -5 ans). Avec code c'était 100€ de plus.
419 € pour A2 en un mois avec 20h
Il y a de superbes offres sur Groupon en ce moment
jean.patrick19/04/2019 15:21

419 € pour A2 en un mois avec 20h Il y a de superbes offres sur Groupon …419 € pour A2 en un mois avec 20h Il y a de superbes offres sur Groupon en ce moment


iClems19/04/2019 15:21

Normandie,J'ai pas fait accéléré, je l'ai eu en genre 2,5 mois (1 échec pla …Normandie,J'ai pas fait accéléré, je l'ai eu en genre 2,5 mois (1 échec plateau). J'avais quand même 2 cours de 2h/semaines voir plus certaines semaines (Etant en alternance, j'avais des moments d'indispo)Mais 620 sans code (permis voiture -5 ans). Avec code c'était 100€ de plus.


Sylphen19/04/2019 15:19

Perso Bretagne, et idem les plus chères sont à environ 800 euros.En n …Perso Bretagne, et idem les plus chères sont à environ 800 euros.En négociant je suis tombé à 550 euros !


Merci, je vais check ça, ils ont l'air de se gaver sur la formation accélérée en fait
Si quelqu un trouve un assureur pour harley en première moto
ZaGaPonG19/04/2019 14:29

Dans la limite de 1000€, sachant que la plupart des formations pour le A2 s …Dans la limite de 1000€, sachant que la plupart des formations pour le A2 sont facturées dans les 1500€ c'est pas franchement remboursé...


Un A2 c'est entre 600 et 800€ ...
C'est quoi ton auto école qui j'y aille pas.?
ZaGaPonG19/04/2019 15:25

Merci, je vais check ça, ils ont l'air de se gaver sur la formation …Merci, je vais check ça, ils ont l'air de se gaver sur la formation accélérée en fait


Si tu es en Idf, les moto écoles proposées par Groupon sont sérieuses d'après mes vérifications.
De même, tu as INRI's qui n'est pas chère et qui a de bonnes pratiques
Rg51219/04/2019 15:31

Un A2 c'est entre 600 et 800€ ...C'est quoi ton auto école qui j'y aille pa …Un A2 c'est entre 600 et 800€ ...C'est quoi ton auto école qui j'y aille pas.?


Comme dis, c'est vraiment le coup de la formation accélérée qui coute en faite, en formule standard je suis dans les mêmes tarifs que vous.

Après formation accélérée, tu passe l'exam 10 jours après ta premier leçon donc c'est tentant
ZaGaPonG19/04/2019 15:35

Comme dis, c'est vraiment le coup de la formation accélérée qui coute en fa …Comme dis, c'est vraiment le coup de la formation accélérée qui coute en faite, en formule standard je suis dans les mêmes tarifs que vous.Après formation accélérée, tu passe l'exam 10 jours après ta premier leçon donc c'est tentant


Hors promo, formation accélérée sur 3 jours j'ai trouvé ça à 750/790 €
jean.patrickil y a 8 min

Si tu es en Idf, les moto écoles proposées par Groupon sont sérieuses d' …Si tu es en Idf, les moto écoles proposées par Groupon sont sérieuses d'après mes vérifications.De même, tu as INRI's qui n'est pas chère et qui a de bonnes pratiques


Merci mais je vais éviter Groupon là dessus (peut être à tort) car très mauvaise expérience sur un stage de récupération de point low cost
jean.patrickil y a 7 min

Hors promo, formation accélérée sur 3 jours j'ai trouvé ça à 750/790 €


3 jours !!!!

Putain même si je l'avais au bout de 3 jours, je crois que je me pisserai dessus une fois dans le traffic

Merci pour les infos, je vais regarder ca à tête reposée tfacon je compte pas prendre une HD donc je suis pas hyper pressé
Édité par "ZaGaPonG" 19 avril 2019
pierrexp19/04/2019 15:27

Si quelqu un trouve un assureur pour harley en première moto


Aucun problème pour assurer une Harley, qu on soit jeune permis ou vieux, d autant qu un sportster 800 est loin d être une sportive avec ses 45ch et que les proprio Harley sont considérés par les assureurs comme des rouleurs tranquilles prenant extrêmement soins de leur bécane
Édité par "jeanphilippe_de" 19 avril 2019
TAWER00719/04/2019 14:45

Donc en première moto tu prends un Harley neuve....


Oui, c'est exactement ce que j'ai fait par exemple Moto commandé avant le permis, livré en concession le jour où je commençais la formation en mars 2018.
samtrisil y a 24 min

Oui, c'est exactement ce que j'ai fait par exemple Moto commandé avant …Oui, c'est exactement ce que j'ai fait par exemple Moto commandé avant le permis, livré en concession le jour où je commençais la formation en mars 2018.


Je comprends pas trop le commentaire ça fait quoi de commencer avec une harley neuve y en a bien qui commencent avec BMW ou Mercedes neuve
samtris19/04/2019 16:58

Oui, c'est exactement ce que j'ai fait par exemple Moto commandé avant …Oui, c'est exactement ce que j'ai fait par exemple Moto commandé avant le permis, livré en concession le jour où je commençais la formation en mars 2018.


On m'a toujours dis prends d'abord de quoi te faire la main..
C'est comme le permis voiture, le jour où tu l'obtiens... Tu sais toujours pas conduire... Il faut bien 2,3 ans de conduite régulière pour vraiment maîtriser la conduite et son environnement
Excellente initiative, chapeau !

TAWER00719/04/2019 14:45

Donc en première moto tu prends un Harley neuve....


Perso j'ai dû prendre une ER6 d'occasion pendant un an avant de pouvoir m'acheter une Sporster... Il suffit juste d'avoir mis de côté.
Si c'est un rêve (comme ça l'était pour moi) tu économises pour

fifileterrible19/04/2019 16:41

Aucun problème pour assurer une Harley, qu on soit jeune permis ou vieux, …Aucun problème pour assurer une Harley, qu on soit jeune permis ou vieux, d autant qu un sportster 800 est loin d être une sportive avec ses 45ch et que les proprio Harley sont considérés par les assureurs comme des rouleurs tranquilles prenant extrêmement soins de leur bécane


Exactement, l'assurance me coûtait moins chère pour mon Sportster que mon ER-6.
En plus, excellent moto pour qui adhère au concept (moto vivante, qui vibre, qui parle,...). Et très facile à prendre en main ! Même en ville (d'ailleurs la 883 est d'abord une moto de ville).
Édité par "Blm79" 19 avril 2019
Blm7919/04/2019 18:17

Excellente initiative, chapeau !Perso j'ai dû prendre une ER6 d'occasion …Excellente initiative, chapeau !Perso j'ai dû prendre une ER6 d'occasion pendant un an avant de pouvoir m'acheter une Sporster... Il suffit juste d'avoir mis de côté.Si c'est un rêve (comme ça l'était pour moi) tu économises pour (y)Exactement, l'assurance me coûtait moins chère pour mon Sportster que mon ER-6.En plus, excellent moto pour qui adhère au concept (moto vivante, qui vibre, qui parle,...). Et très facile à prendre en main ! Même en ville (d'ailleurs la 883 est d'abord une moto de ville).


J ai eu (vendu l année dernière) un sportster iron couleur sand Camo Denim avec échappement SE noir mat homologué (un peu plus de bruit sans faire tourner les têtes)
J avoue je regrette de l avoir vendu , c est une vrai machine à sourire cette bécane et comme dit plus haut pas chère à assurer, mais chère à l achat en neuf
fifileterrible19/04/2019 18:28

J ai eu (vendu l année dernière) un sportster iron couleur sand Camo Denim …J ai eu (vendu l année dernière) un sportster iron couleur sand Camo Denim avec échappement SE noir mat homologué (un peu plus de bruit sans faire tourner les têtes)J avoue je regrette de l avoir vendu , c est une vrai machine à sourire cette bécane et comme dit plus haut pas chère à assurer, mais chère à l achat en neuf


J'ai eu deux 125, l'ER-6, j'ai testé d'autres motos (Ducati Monster 695, Kawasaki Z650, Suzuki SV650...) et j'ai eu mon 883 Iron.
Seul la Harley me (re)donnait le sourire à chaque démarrage. Une fois dessus tu oublies tout et tu te laisses bercer. Un kiff total cette moto
TAWER007il y a 22 min

On m'a toujours dis prends d'abord de quoi te faire la main..C'est comme …On m'a toujours dis prends d'abord de quoi te faire la main..C'est comme le permis voiture, le jour où tu l'obtiens... Tu sais toujours pas conduire... Il faut bien 2,3 ans de conduite régulière pour vraiment maîtriser la conduite et son environnement


J'ai pris une street 750 justement pour débuter tranquille
Blm7919/04/2019 18:32

J'ai eu deux 125, l'ER-6, j'ai testé d'autres motos (Ducati Monster 695, …J'ai eu deux 125, l'ER-6, j'ai testé d'autres motos (Ducati Monster 695, Kawasaki Z650, Suzuki SV650...) et j'ai eu mon 883 Iron.Seul la Harley me (re)donnait le sourire à chaque démarrage. Une fois dessus tu oublies tout et tu te laisses bercer. Un kiff total cette moto


Pareil je ne lâcherait ma 883 pour rien au monde en stage 1 un vrai plaisir
migguel19/04/2019 19:12

Pareil je ne lâcherait ma 883 pour rien au monde en stage 1 un vrai plaisir


La mienne avait le stage 1 avec le filtre Screaming Eagle, pot Vance et Hines, le tout en noir. Magnifique
Après ça coûte cher, j'ai hésité à me l'acheter mais quand tu l'a en main tu comprends vite le prix: bien sûr t'as l'effet renommée de la marque mais tout est en métal sur cette bécane, quasiment pas un pète de plastique, c'est une œuvre d'art.
Blm79il y a 12 min

La mienne avait le stage 1 avec le filtre Screaming Eagle, pot Vance et …La mienne avait le stage 1 avec le filtre Screaming Eagle, pot Vance et Hines, le tout en noir. Magnifique Après ça coûte cher, j'ai hésité à me l'acheter mais quand tu l'a en main tu comprends vite le prix: bien sûr t'as l'effet renommée de la marque mais tout est en métal sur cette bécane, quasiment pas un pète de plastique, c'est une œuvre d'art.


Oui même config les pots vance font un sacré bouquant le problème est le prix des pièces détachées et de mains d'œuvre chez HD est hors de prix
TAWER00719/04/2019 18:14

On m'a toujours dis prends d'abord de quoi te faire la main..C'est comme …On m'a toujours dis prends d'abord de quoi te faire la main..C'est comme le permis voiture, le jour où tu l'obtiens... Tu sais toujours pas conduire... Il faut bien 2,3 ans de conduite régulière pour vraiment maîtriser la conduite et son environnement


J ai souvent entendu dire ça aussi, mais quand on réfléchi à la chose ...... quel intérêt sur tout quand on parle d un sportster , c est pas une sportive qui va grimper aux arbres , ça se conduit très facilement .
En cas d accident sérieux l état de la moto on s en tape c est le dernier des problèmes.... et si grosse casse et que t es toujours en « état » il y a les assurances qui te remboursent /répare
Alors pourquoi passer par une moto du type moto école, en plus ou moins état, tu vas apprendre quoi de plus à son guidon ? Rien .... hormis se faire chi.. au guidon d une moto qui ne nous intéresse pas (quand on veut une Harley) et c est des frais en plus pour une bécane qui sera revendu rapidos dans notre cas précis
fifileterribleil y a 1 h et 17 min

J ai souvent entendu dire ça aussi, mais quand on réfléchi à la chose ... …J ai souvent entendu dire ça aussi, mais quand on réfléchi à la chose ...... quel intérêt sur tout quand on parle d un sportster , c est pas une sportive qui va grimper aux arbres , ça se conduit très facilement .En cas d accident sérieux l état de la moto on s en tape c est le dernier des problèmes.... et si grosse casse et que t es toujours en « état » il y a les assurances qui te remboursent /répare Alors pourquoi passer par une moto du type moto école, en plus ou moins état, tu vas apprendre quoi de plus à son guidon ? Rien .... hormis se faire chi.. au guidon d une moto qui ne nous intéresse pas (quand on veut une Harley) et c est des frais en plus pour une bécane qui sera revendu rapidos dans notre cas précis


Ben pour se faire la main...prendre les bonnes habitudes, gérer l'environnement...tu sais la fameuse vision que tu acquières après 2/3 ans de conduite où c'est toi qui gère la circulation!

Tain quand j'ai eu mon permis...j'étais soumi à la route et à l'environnement y'avait des petites vieilles de partout...maintenant je c'est moi la police!!
En région parisienne une fois que t'as ton permis t'as un peu de mal à t'asseoir sur ta selle.....
bud9520/04/2019 00:25

En région parisienne une fois que t'as ton permis t'as un peu de mal à t …En région parisienne une fois que t'as ton permis t'as un peu de mal à t'asseoir sur ta selle.....


Vous payez en nature sur Paris
GARMil y a 2 h et 46 min

Vous payez en nature sur Paris


C'est ce qu'on ressent après l'obtention
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte