Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Spa gonflable Bestway Monaco AirJet - 6-8 places
76° Expiré

Spa gonflable Bestway Monaco AirJet - 6-8 places

479€749€-36% Gratuit GratuitBons plans Auchan
20
24 juilletÉdité par:"BILLY_THE_KIKE"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour a tous,
je refais un deal pour ce produit que j'ai depuis 1 an & qui est juste parfait. un vrai 6 places de 2m de diamètre. N’ hésité pas a ce prix là.


Capacité: 6-8 adultes

Contenance en eau (80%): 1,453 L

Dimensions après le gonflage: 2.01m x 69cm

Taille à l’intérieur :1,91 m

Poids plein: 1,490 kg

Flux d’eau réel: 1,325 L/h

Système de chauffage: Environ 1.0-1.5/h

Capacité de chaleur max.: 40
Informations supplémentaires

Groupes

20 commentaires
Est ce que ca résiste a des griffes de chat ?
Pour un chauffage naturel de l'eau sans consommation d'éléctricité, n’hésitez pas à laisser vos enfants dedans ! Vous aurez même les bulles avec !
Édité par "Giada" 24 juillet
Louest24/07/2019 09:27

Est ce que ca résiste a des griffes de chat ?



c'est plus épais qu'un spa classique mais je doute qu'un chat ne puisse pas en venir a bout
Il me tente bien tu pourrais nous en dire plus @BILLY_THE_KIKE

Si ton spa est en plein soleil, y a t'il une housse de protection, que penses tu de la filtration, etc... ?
Merci par avance et en attendant je ne vote pas
Finalement je passe mon tour.
Les Intex 6 places c'est un diamètre intérieur de 1.65m, celui-là c'est 1,46m donc plus petit j'attendrai une promo sur un Intex
Faire confiance à Auchan pour un achat de ce prix, autant jeter votre argent par la fenêtre directement. Le sav est pitoyable.
J'ai eu une très mauvaise expérience, et quand on tombe sur quelqu'un de plus 'gradé' c'est encore pire.

Encore des managers ou conseillers qui se prennent pour les patrons avec des bts et qui ne comprennent rien au commerce.
Hephte24/07/2019 09:57

Il me tente bien tu pourrais nous en dire plus @BILLY_THE_KIKE Si ton spa …Il me tente bien tu pourrais nous en dire plus @BILLY_THE_KIKE Si ton spa est en plein soleil, y a t'il une housse de protection, que penses tu de la filtration, etc... ?Merci par avance et en attendant je ne vote pas



Non pas en plein soleil trop chaud pour moi . oui il y a une housse gardant la temperature la nuit & protegeant des insecte le jour, la filtration est a filtre soit les changer ou les rincer a l'eau clair toutes les 2 semaines

Hephte24/07/2019 10:04

Finalement je passe mon tour.Les Intex 6 places c'est un diamètre …Finalement je passe mon tour.Les Intex 6 places c'est un diamètre intérieur de 1.65m, celui-là c'est 1,46m donc plus petit j'attendrai une promo sur un Intex



" Taille à l’intérieur :1,91 m"
Édité par "BILLY_THE_KIKE" 24 juillet
J'ai quasiment le même spa de la même marque avec exactement la même pompe, niveau résistance de chauffe ça fait bien le taf mais elle a quand même du mal à tenir la température si le couvercle est retiré pendant la baignade et encore plus avec les bulles.
Avec le soleil il a pris des formes chelou et s'est même détendu à certain endroit de ce fait il n'est plus du tout de niveau (sur une terrasse en béton pourtant). Le liner s'est vraiment beaucoup décoloré et ce n'est que la deuxième année d'utilisation... La pompe est pas trop bruyante mais pas très efficace non plus pour autant et les filtres ne durent pas plus de 2/3 jours grand max !!!
Le comble pour un spa c'est que l'activation des bulles se résume à un démarrage d'une souffleur à feuille des ténèbres ça fonctionne mais put*** que c'est bruyant, niveau détente j'ai connu mieux Autre problème d'un spa, c'est que c'est très groumant en chlore sinon bonjour la cata ! Eau jaune, verte, gluante, bouton sur la peau si on oublie de mettre des pastilles pendant 1 journée etc etc. Je chauffe mon eau à 30°C pour info et en ce moment je ne la chauffe plus du tout et j'atteint quand même les 28 voir 31°C dans l'après midi.
Wakipa24/07/2019 10:13

J'ai quasiment le même spa de la même marque avec exactement la même po …J'ai quasiment le même spa de la même marque avec exactement la même pompe, niveau résistance de chauffe ça fait bien le taf mais elle a quand même du mal à tenir la température si le couvercle est retiré pendant la baignade et encore plus avec les bulles.Avec le soleil il a pris des formes chelou et s'est même détendu à certain endroit de ce fait il n'est plus du tout de niveau (sur une terrasse en béton pourtant). Le liner s'est vraiment beaucoup décoloré et ce n'est que la deuxième année d'utilisation... La pompe est pas trop bruyante mais pas très efficace non plus pour autant et les filtres ne durent pas plus de 2/3 jours grand max !!!Le comble pour un spa c'est que l'activation des bulles se résume à un démarrage d'une souffleur à feuille des ténèbres ça fonctionne mais put*** que c'est bruyant, niveau détente j'ai connu mieux Autre problème d'un spa, c'est que c'est très groumant en chlore sinon bonjour la cata ! Eau jaune, verte, gluante, bouton sur la peau si on oublie de mettre des pastilles pendant 1 journée etc etc. Je chauffe mon eau à 30°C pour info et en ce moment je ne la chauffe plus du tout et j'atteint quand même les 28 voir 31°C dans l'après midi.



je sais pas quelle est ton spa mais mettre du clore dans un spa autant mettre de l'eau cela te coutera moins cher & sera tout aussi efficace
BILLY_THE_KIKE24/07/2019 10:16

je sais pas quelle est ton spa mais mettre du clore dans un spa autant …je sais pas quelle est ton spa mais mettre du clore dans un spa autant mettre de l'eau cela te coutera moins cher & sera tout aussi efficace


Mettre de l'eau ??? Remplacer continuellement une partie de l'eau ? Je veux bien mais la c'est plus vraiment rentable cet histoire à force. Dans tous les cas faut bien éléminer les bactéries qui s'accumule dans l'eau parce que elles, elles ne s'évapore pas ou ne disparaissent pas simplement avec un changement d'eau, le pire c'est au niveau de la pompe avec la résistance de chauffe je te laisse imaginer le ptit bouillon de culture

BILLY_THE_KIKE24/07/2019 10:16

je sais pas quelle est ton spa mais mettre du clore dans un spa autant …je sais pas quelle est ton spa mais mettre du clore dans un spa autant mettre de l'eau cela te coutera moins cher & sera tout aussi efficace


J'oublie de répondre à ta question aussi du coup C'est le bestway Saint-Tropez que j'ai. même pompe mais pas la même structure de liner
Édité par "Wakipa" 24 juillet
Wakipa24/07/2019 10:25

Mettre de l'eau ??? Remplacer continuellement une partie de l'eau ? Je …Mettre de l'eau ??? Remplacer continuellement une partie de l'eau ? Je veux bien mais la c'est plus vraiment rentable cet histoire à force. Dans tous les cas faut bien éléminer les bactéries qui s'accumule dans l'eau parce que elles, elles ne s'évapore pas ou ne disparaissent pas simplement avec un changement d'eau, le pire c'est au niveau de la pompe avec la résistance de chauffe je te laisse imaginer le ptit bouillon de culture ;)J'oublie de répondre à ta question aussi du coup C'est le bestway Saint-Tropez que j'ai. même pompe mais pas la même structure de liner


Je pense que c'était surtout pour imager le fait qu'au delà d'une certaine température le chlore ne sert presque plus à rien. Il se trouve que cette température limite est toujours inférieure à celle d'un spa. Un spa ne devrait jamais être désinfecté au chlore.

Pour en revenir au deal, je trouve que pour le prix d'origine on a des Intex dont la filtration est au sel ce qui est quand même bien mieux. Même s'il est vrai qu'on ne les trouve pas à 450€, je vais attendre Intex aussi du coup.
zeli24/07/2019 10:33

Je pense que c'était surtout pour imager le fait qu'au delà d'une certaine …Je pense que c'était surtout pour imager le fait qu'au delà d'une certaine température le chlore ne sert presque plus à rien. Il se trouve que cette température limite est toujours inférieure à celle d'un spa. Un spa ne devrait jamais être désinfecté au chlore.Pour en revenir au deal, je trouve que pour le prix d'origine on a des Intex dont la filtration est au sel ce qui est quand même bien mieux. Même s'il est vrai qu'on ne les trouve pas à 450€, je vais attendre Intex aussi du coup.


Je suis d'accord pour le chlore dans le spa, vu la température il ne sert presque plus du tout à rien, mais les piscine municipal à 26/28 sont pas beaucoup plus froide que mon spa et pour autant on met du chlore pour limiter le développement de bactéries ^^
L'avantage des filtres aux sels, c'est que le procéder désinfecte l'eau tout en filtrant
Pour info j'ai acheté mon spa 250€ il y a 2 ans au lieu de 400€ chez auchan lors d'une promo
Oué enfin si tu mets pas du chlore tu mets du braume et oxygène actif qqch comme ça.
Personnellement j’ai essayé et finalement je suis parti sur le chlore multi-action ça fait le taffe, et en cas de soucis chlore choc et anti-algue choc, et globalement pas de soucis.
Édité par "tototimes" 24 juillet
Wakipa24/07/2019 10:49

Je suis d'accord pour le chlore dans le spa, vu la température il ne sert …Je suis d'accord pour le chlore dans le spa, vu la température il ne sert presque plus du tout à rien, mais les piscine municipal à 26/28 sont pas beaucoup plus froide que mon spa et pour autant on met du chlore pour limiter le développement de bactéries ^^L'avantage des filtres aux sels, c'est que le procéder désinfecte l'eau tout en filtrant Pour info j'ai acheté mon spa 250€ il y a 2 ans au lieu de 400€ chez auchan lors d'une promo


Svp le vôtre est au brome ou chlore ?
Bestway ou Intex ?
Édité par "Geekgirl" 24 juillet
J'ai trouvé mieux (légèrement plus petit mais 100€ moins cher) : esc-grossiste.fr/bou…tml
Geekgirl24/07/2019 12:26

Svp le vôtre est au brome ou chlore ?Bestway ou Intex ?


Bestway, j'utilise des pastilles de chlore et de l'anti-algues si besoin
Brome pastille + brome choc (anti algue), pompe en permanence, et changement filtre tout les 15 jours et tout va bien
Geekgirl24/07/2019 12:26

Svp le vôtre est au brome ou chlore ?Bestway ou Intex ?


Tous les spécialistes en spa te le diront le chlore ne sert strictement à rien au-dessus d'une certaine température car il s'évapore. En plus le brome et moins agressif pour la peau
BILLY_THE_KIKE25/07/2019 19:39

Tous les spécialistes en spa te le diront le chlore ne sert strictement à r …Tous les spécialistes en spa te le diront le chlore ne sert strictement à rien au-dessus d'une certaine température car il s'évapore. En plus le brome et moins agressif pour la peau


J'utilise le chlore car c'est ce qu'il me reste de mon ancienne piscine et que j'aime pas jeter ^^ je met 2 pastilles par jour du coup pour avoir une eau propre
Un retour pour ceux qui l'auraient acheté. Il est a 499€ sur veepee et je me tâte car j'aurais préféré un Intex mais je n'ai pas trouvé
Édité par "Hephte" 28 août
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte