Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Marvel's Spider-Man Spécial Édition sur PS4
-258° Expiré

Marvel's Spider-Man Spécial Édition sur PS4

54,99€74,99€-27% Gratuit GratuitBons plans Auchan
26
27 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

L'édition spéciale de Spiderman PS4 sur le site d'Auchan à 54,99 avec livraison gratuite en point relais, 4e à domicile.
L'édition spéciale contient le jeu, un steelbook, le contenu de précommande ( skins, gadget, points de compétences , avatar et thème ps4) ainsi qu'un artbook.
Je ne sais pas si le packaging est FR ou ENG car sur la page Auchan le packaging est ENG et le nom de l'objet est "Spécial Edition", avec l'accent ce qui porte à confusion.
Le deal ne vaut le coup que pour l'édition spéciale en elle même et non pour le jeu seul bien sûr.
Informations supplémentaires

Groupes

26 commentaires
Un gel bien utile en cette canicule...

Sinon pour expliquer, le jeu burne à 20-25 € ici. L'édition spéciale ne contient pas grand chose de plus à part l'artbook et le steelbook, et il ne contient pas le Season pass. Il aurait sûrement chauffé à 30-35 € grand max (en gros le tarif des Days of Play). 55 € c'est trop cher.
Édité par "Linkinito" 27 juin
L'édition spéciale était à 35e pendant les days of play ?? Merde
Vu à 29€ le premier des soldes chez carrefour...
Ah nan vous parlez du jeu seul, bah du coup oui c'est pour ça que ça chauffe pas c'est normal, perso je guettais cette édition depuis longtemps parce que les jeux que j'achète en physique me servent de déco donc ce prix était une bonne affaire pour moi.
Je l’ai eu à 29€ chez Carrefour 😜🔥
Beloutre27/06/2019 23:50

Et tu as pas partagé :'(


Car il n’y avait qu’un seul exemplaire :/ désolé
Beloutre28/06/2019 00:02

C'était en magasin ou sur le site Carrefour ?


Magasin
Beloutre27/06/2019 23:27

L'édition spéciale était à 35e pendant les days of play ?? Merde


Non, il confond avec une autre édition a mon avis. 35€ ce serait pas passé inaperçu.
Beloutre27/06/2019 23:27

L'édition spéciale était à 35e pendant les days of play ?? Merde


Non il a jamais été à 35€ au state of play rassure toi
Au vu des commentaires ça gèle de manière injustifiée en fait ?
Quelqu'un à un lien vers cette édition vendue moins chère ?
Moi je l’ai eu a 40€ chez Escromania
Lovda28/06/2019 08:30

Au vu des commentaires ça gèle de manière injustifiée en fait ?Quelqu'un à …Au vu des commentaires ça gèle de manière injustifiée en fait ?Quelqu'un à un lien vers cette édition vendue moins chère ?


Attend un peu elle a été en promo y’a pas lgtps , ça vaut pas le coup 55€ à moins que ta de l’argent à jeter lol
Yanis04228/06/2019 19:05

Attend un peu elle a été en promo y’a pas lgtps , ça vaut pas le coup 55€ à …Attend un peu elle a été en promo y’a pas lgtps , ça vaut pas le coup 55€ à moins que ta de l’argent à jeter lol


Elle a été où en promo ?
A part des gens qui ont vu 1 exemplaire en magasin à 30e yen a pas eu
Beloutre28/06/2019 19:12

Elle a été où en promo ?A part des gens qui ont vu 1 exemplaire en magasin …Elle a été où en promo ?A part des gens qui ont vu 1 exemplaire en magasin à 30e yen a pas eu



la fnac la vendait ya 1 mois ou 2 mois environ à 35 ou 40e max
Yanis04228/06/2019 19:22

la fnac la vendait ya 1 mois ou 2 mois environ à 35 ou 40e max


Pas en ligne en tout cas, je la guette depuis 3/4 mois et sur la fnac et elle était à 80
En magasin je l'ai pas vu en rayon mais elle l'était peut être dans un autre
Beloutre28/06/2019 19:24

Pas en ligne en tout cas, je la guette depuis 3/4 mois et sur la fnac et …Pas en ligne en tout cas, je la guette depuis 3/4 mois et sur la fnac et elle était à 80En magasin je l'ai pas vu en rayon mais elle l'était peut être dans un autre


Si c’était en ligne je te conseille de suivre hamster joueur et Choco bon plan sur Twitter si tu en as un
Yanis04228/06/2019 19:31

Si c’était en ligne je te conseille de suivre hamster joueur et Choco bon p …Si c’était en ligne je te conseille de suivre hamster joueur et Choco bon plan sur Twitter si tu en as un


Ca marche je vais faire ça merci
Beloutre28/06/2019 21:14

Ca marche je vais faire ça merci


Salut va voir à Auchan il est moins cher
Yanis04202/07/2019 12:07

Salut va voir à Auchan il est moins cher


Oui je viens de voir, j'ai fait une demande d'alignement du prix et c'est passé, donc si il rebaisser encore d'ici là je le paierai moins chère de toute façon
Beloutre02/07/2019 12:10

Oui je viens de voir, j'ai fait une demande d'alignement du prix et c'est …Oui je viens de voir, j'ai fait une demande d'alignement du prix et c'est passé, donc si il rebaisser encore d'ici là je le paierai moins chère de toute façon



Je te conseille de ne pas l'acheter mnt,
Yanis04202/07/2019 12:22

Je te conseille de ne pas l'acheter mnt,


Je sais pas, j'ai ces éditions pour uncharted 4 et la trilogie, et je cherche celle de god of War et quand ya plus de dispo les prix montent vite en neuf
Donc 47e ça me va
Baisse à 47€
47 euro neuf a auchan actuellement.
43....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte