Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Spray Atypique offert pour Fortnite (Dématérialisé)

17 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2326896_1.jpg
Utilisez le code JFCXK-HCJ5U-A2946-5DZBK et obtenez gratuitement Spray Atypique "TARDIS DE DOCTOR WHO" pour le jeu Fortnite.

2326896_1.jpg
2326896_1.jpg


Valable sur : PC | PS4 | Xbox One | Switch | iOS | Android



Seule condition :
Avoir un compte Epic Games gratuit.
Vous n'avez pas besoin d'avoir déjà joué ou "possédé" Fortnite pour le réclamer.


Informations du 20 Mars :
Epic s'engage à verser tous ses bénéfices de Fortnite entre le 20 mars et le 3 avril 2022 à l'aide humanitaire à destination des victimes de la guerre en Ukraine.
Xbox se joint à nous dans cet effort et engage ses bénéfices nets pour Fortnite pendant cette période, afin que nous puissions pourvoir plus d'aide aux personnes d'Ukraine.

Mise à jour : au 21 mars, nous avons récolté ensemble $36 millions USD de fonds pour l'aide humanitaire à destination des victimes de la guerre en Ukraine.

Plus d'informations


Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
27 commentaires
Laisser un commentaire