SSD interne 2.5" Corsair Force Series LE200 (TLC NAND) - 120 Go à 39.90€ / 240 Go à 64.90€ / 480 Go à 123.41€
225°Expiré

SSD interne 2.5" Corsair Force Series LE200 (TLC NAND) - 120 Go à 39.90€ / 240 Go à 64.90€ / 480 Go à 123.41€

64,90€80€-19% 1,99€ Bons plans Rue du Commerce
20
10 avril
Prix sympa pour ce modèle

120 Go à 39.90€
240 Go à 64.90€
480 Go à 123.41€

Fiche constructeur


Caractéristiques :

  • Mémoire : TLC NAND
  • Facteur de forme : 2.5" (7 mm)
  • Interface : Serial-ATA III - 6 Gbps (compatible Serial-ATA II - 3 Gbps)
  • Garantie constructeur de 3 ans


TopYX :SSD
Informations supplémentaires

Groupes

20 commentaires
+1 pour le 240Go ça fait quand même 67€ FDPIN.

Pour le 120Go, y'a moins cher chez Kingston.
Greedy94il y a 4 min

+1 pour le 240Go ça fait quand même 67€ FDPIN.Pour le 120Go, y'a moins che …+1 pour le 240Go ça fait quand même 67€ FDPIN.Pour le 120Go, y'a moins cher chez Kingston.


On a aussi mieux en Kingston pour du 240 Go
Après le Corsair est meilleur si je ne me trompe pas
Édité par "MatYX" 10 avril
Amazon devrait pas tarder à s'aligner
Je viens d'aller voir la discussion sur le recap' et le comparatif des SSD.
Je souhaiterais passer l'cap avec mon premier SSD pour remplacer mon DD classique pour y installer Windows et les softs. Mais je comprends pas bien le système de cycle d'écriture (TLC = 1000). Qu'est-ce que ça veut dire, après 1000 copies, le disque est mort ?

Je pige pas
Bloth11 avril

Je viens d'aller voir la discussion sur le recap' et le comparatif des …Je viens d'aller voir la discussion sur le recap' et le comparatif des SSD.Je souhaiterais passer l'cap avec mon premier SSD pour remplacer mon DD classique pour y installer Windows et les softs. Mais je comprends pas bien le système de cycle d'écriture (TLC = 1000). Qu'est-ce que ça veut dire, après 1000 copies, le disque est mort ?Je pige pas

Tu as le lien de la discussion stp ?
Merci
Bonjour, est ce que vous pensez que je peux l’installer dans mon EZbook 3 pro svp? J’arrive pas à trouver un ssd qui fasse l’affaire
Bloth11 avril

Je viens d'aller voir la discussion sur le recap' et le comparatif des …Je viens d'aller voir la discussion sur le recap' et le comparatif des SSD.Je souhaiterais passer l'cap avec mon premier SSD pour remplacer mon DD classique pour y installer Windows et les softs. Mais je comprends pas bien le système de cycle d'écriture (TLC = 1000). Qu'est-ce que ça veut dire, après 1000 copies, le disque est mort ?Je pige pas


1000 cycles d'écriture garantie, ça va plus loin, surtout que tu ne passe pas ton temps à écrire dessus.

hardware.fr/new…tml
Édité par "Joss34" 11 avril
L'eldorado du crypto est apparemment en fin de cycle, les prix redescendent
sjfcil y a 1 h et 57 min

Bonjour, est ce que vous pensez que je peux l’installer dans mon EZbook 3 p …Bonjour, est ce que vous pensez que je peux l’installer dans mon EZbook 3 pro svp? J’arrive pas à trouver un ssd qui fasse l’affaire


Non, tu as de la eMMC dans ton bidule, c'est ça de vouloir des trucs toujours plus fin

Snopixil y a 8 min

L'eldorado du crypto est apparemment en fin de cycle, les prix redescendent


Quel rapport avec les SSD ?
Édité par "Joss34" 11 avril
"TLC NAND" c'est mieux ?
Joss34il y a 2 h et 4 min

1000 cycles d'écriture garantie, ça va plus loin, surtout que tu ne passe p …1000 cycles d'écriture garantie, ça va plus loin, surtout que tu ne passe pas ton temps à écrire dessus.https://www.hardware.fr/news/13207/endurance-memoire-tlc.html



Si tu l'utilises pour y installer Windows (et les màj régulières) et tes softs (Toshop etc), ça doit vite arriver les 1000 cycles nan ?

Ou alors, j'comprends rien aux SSD, ce qui n'est pas à exclure
Joss34il y a 2 h et 11 min

Non, tu as de la eMMC dans ton bidule, c'est ça de vouloir des trucs …Non, tu as de la eMMC dans ton bidule, c'est ça de vouloir des trucs toujours plus fin :)Quel rapport avec les SSD ?


Le minage avec les cartes graphique qui veut dire ssd dans la config également
Bloth11 avril

Si tu l'utilises pour y installer Windows (et les màj régulières) et tes so …Si tu l'utilises pour y installer Windows (et les màj régulières) et tes softs (Toshop etc), ça doit vite arriver les 1000 cycles nan ?Ou alors, j'comprends rien aux SSD, ce qui n'est pas à exclure


Tu as regardé le lien que j'ai mis plus haut ?

"En pratique, le premier disque aura tenu l'équivalent de 2945 cycles d'écriture (707 TiB) avant d'obtenir un premier secteur réalloué, et 3187 cycles (764 tiB) avant que des données soient définitivement perdues."


Ce qui fait dans les 777To d'écris pour le 1er avant les premiéres défaillances, je te laisse faire le calcul de combien de Go par jour il faut écrire

Snopix11 avril

Le minage avec les cartes graphique qui veut dire ssd dans la config …Le minage avec les cartes graphique qui veut dire ssd dans la config également


Oui, 1 SSD pour combien de cartes graphiques ? D'autant que tu n'es pas obligé d'utiliser des SSD......
Édité par "Joss34" 11 avril
Joss34il y a 2 h et 36 min

Non, tu as de la eMMC dans ton bidule, c'est ça de vouloir des trucs …Non, tu as de la eMMC dans ton bidule, c'est ça de vouloir des trucs toujours plus fin :)Quel rapport avec les SSD ?


Ok merci

Il confond les ssd avec les cartes graphiques.. quant à la fin de la crypto, on en reparlera
Merci @Joss34 pour toutes ces explications. Mais du coup, je vais peut-être attendre un bon prix sur un 480Go plutôt. J'ai peur que 240Go soit trop juste. Non ?

J'pourrais envie changer mon DD 3.5" basique qui commence à fatiguer je trouve (plus long à répondre) même s'il s'agit de 7200t/m et non du 5400.
3 acheter . 3 retour sav car les 3 HS. Trop de la merde
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte