Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

SSD interne M2 Crucial MX300 (TLC 3D) - 525 Go à  119.9€ @ Alternate.de

693°SSD interne M2 Crucial MX300 (TLC 3D) - 525 Go à 119.9€ @ Alternate.de

Posté par grizlid le 11/09/2016 à 01h57

SSD interne M2 Crucial MX300 (TLC 3D) - 525 Go à 119.9€ @ Alternate.de

Le 11/09/2016 à 1h57

Le 05/10/2016 à 17h49

Le 26/09/2016 à 0h37

SSD interne M2 Crucial MX300 (TLC 3D) - 525 Go à  119.9€ @ Alternate.de

Expiré

6.98€

119.9€

 693°

MAJ le 26/09/2016 à 00h37 !

Pays d’expédition : Allemagne

EDIT : Nouvelle baisse de 5€

MAJ : Baisse de 5€

Il est un peu moins cher ici pour info.

Fiche constructeur : http://assets.microncpg.com/content/dam/crucial/ssd-products/mx300-full/flyer/crucial-mx300-ssd-full-productflyer-a4-de.pdf

82 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

AdrienBZH

Le 11/09/2016 à 9h48 (Modifié le 11/09/2016 à 9h49)

#2 Signaler
Moi je dis oui oui oui j'attendais un 512 en M2 depuis un bon moment !!! Je suis celui ci depuis cet été mais sans avoir franchi le pas, il vient de baisser de 20€ en comparaison vous pensez quoi des 2 modèles http://m.ebay.fr/itm/Replace-for-Laptop-Crucial-M500-512GB-SATA-6Gb-s-SED-M-2-SSD-CT512M550SSD4-/262588962026?nav=SEARCH
royaleagle

Le 11/09/2016 à 10h08

#3 Signaler
TLC... +0
C'est quoi les différentes technologie ? Laquelle est mieux ?
SCAG

Le 11/09/2016 à 10h08

#4 Signaler
En espérant que TLC se soit amélioré
+1 quand même
Vune

Le 11/09/2016 à 10h10

#5 Signaler
TLC... +0

Vous avez quoi contre le TLC ? Ces SSD ont une durée de vie plus longue que la tienne...

Certains SSD sont parvenus à écrire 2 petaoctet au total, si tu écris 2To par ans y te faudrait 1000 ans ;)
bobkazar

Le 11/09/2016 à 10h16

#6 Signaler
y a t il une différence entre une PCIE & SSD ici présent ?
gullitt

Le 11/09/2016 à 10h18

#7 Signaler
TLC... +0

Vous avez quoi contre le TLC ? Ces SSD ont une durée de vie plus longue que la tienne...

Certains SSD sont parvenus à écrire 2 petaoctet au total, si tu écris 2To par ans y te faudrait 1000 ans ;)
C'est pour léguer aux futures générations ^^
julla0

Le 11/09/2016 à 10h21

#8 Signaler
y a t il une différence entre une PCIE & SSD ici présent ?
Oui car j'ai l'impression, d'après la photo, qu'il s'agit de sata donc moins rapide.
AdrienBZH

Le 11/09/2016 à 10h24

#9 Signaler
y a t il une différence entre une PCIE & SSD ici présent ?
Oui car j'ai l'impression, d'après la photo, qu'il s'agit de sata donc moins rapide.
Oui à ce prix c'est du SATA ne rêvez pas.
Enfin ça fait largement le job pour un portable avec un port M2 SATA ^^
bobkazar

Le 11/09/2016 à 10h39

#10 Signaler
Je viens d'acheter le xiaomi air 12.5inch me soucis est que je ne sais pas quel est le format du port disponible :/
Positivman

Le 11/09/2016 à 11h07

#11 Signaler
C'est un très bon tarif pour un SSD M.2 de cette capacité. ;)
royaleagle

Le 11/09/2016 à 11h12

#12 Signaler
Rêvez pas c'est pas du NVME
SD_Anonymous

Le 11/09/2016 à 11h14

#13 Signaler
Du coup la durée de vie moyenne d'un TLC par rapport à un MLC est de combien ?
AdrienBZH

Le 11/09/2016 à 12h03

#14 Signaler
Du coup la durée de vie moyenne d'un TLC par rapport à un MLC est de combien ?
Bien au delà de la durée de vie moyenne de ton pc !
bilele.zaidi

Le 11/09/2016 à 12h06

#15 Signaler
Peut on l'utiliser avec un MacBook ? Merci
bobkazar

Le 11/09/2016 à 12h42

#16 Signaler
Peut on l'utiliser avec un xiaomi air 12,5 inch ?
Dakodak

Le 11/09/2016 à 13h33

#17 Signaler
Je vais peut-être revendre le mien, un A-Data de 480Go si ça intéresse quelqu'un ! |o
Alti

Le 11/09/2016 à 13h54

#18 Signaler
Je vais peut-être revendre le mien, un A-Data de 480Go si ça intéresse quelqu'un ! |o
Bonjour, je suis interesse par un ssd 500go d'occase pas cher :)
Positivman

Le 11/09/2016 à 13h54 (Modifié le 11/09/2016 à 13h54)

#19 Signaler
Rêvez pas c'est pas du NVME
Oui, ça, on en est conscient. ;) Reste que c'est bien plus confortable que les 128 Go habituellement fournis dans les portables. Pour avoir testé cette capacité, elle se remplit très (trop ?) vite avec la gourmandise en espace des logiciels actuels. Je suis ensuite passé sur un 500 Go, sur lequel il reste plusieurs centaines de Go de libre.
L'écart de réactivité entre un Sata III ou un PCIe sera à peine - voire pas du tout - perceptible au quotidien, pour des usages classiques.
grizlid

Le 11/09/2016 à 14h11

#20 Signaler
Kamii

Le 11/09/2016 à 14h12 (Modifié le 11/09/2016 à 14h13)

#21 Signaler
TLC... +0
C'est quoi les différentes technologie ? Laquelle est mieux ?

SLC > MLC > TLC

question de durée de vie

mais je sais pas si les ssd en slc se font encore
Oliviera

Le 11/09/2016 à 15h56

#22 Signaler
Ca s'utilise sur n'importe quel ordi ? Parce que je pensais à me construire un ordi ultra performant petit à petit en profitant des deals, mais est ce qu'il y a une histoire de compatibilité des pièces ?
julla0

Le 11/09/2016 à 17h04 (Modifié le 11/09/2016 à 17h04)

#23 Signaler
Ca s'utilise sur n'importe quel ordi ? Parce que je pensais à me construire un ordi ultra performant petit à petit en profitant des deals, mais est ce qu'il y a une histoire de compatibilité des pièces ?
Oui mais les cartes mères récentes supportent, en principe, le nvme.
super_newbie_pr

Le 11/09/2016 à 18h20

#24 Signaler
Celui de ce Deal n'est pas NVMe. Il suffit juste d'avoir un port M2 sur la carte mère. Pour les cartes mères compatibles NVMe c'est plus compliqué il faut directement aller sur le site du constructeur pour voir laquelle le supporte. Ainsi, en choisissant dans une même marque GIGABYTE une carte 1151 avec Z170, une bonne moitié ne supporte pas le NVMe
ajm

Le 11/09/2016 à 18h33 (Modifié le 12/09/2016 à 11h26)

#25 Signaler
Je viens d'acheter le xiaomi air 12.5inch me soucis est que je ne sais pas quel est le format du port disponible :/
Peut on l'utiliser avec un xiaomi air 12,5 inch ?

Ce n'est pas 1 mais 2 connecteurs M.2 en S-ATA AHCI sur le nouveau Mic BooK Air Xiaomi compatible avec en autres, le M.2 MX300 de Crucial Type 2280

Tout est içi pour le nouveau Mic BooK Air Xiaomi ==> https://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-interne-m2-2280-nvme-pcie-30-samsung-pm961-v-nand-tlc---256-go/258767?comment=4412406

y a t il une différence entre une PCIE & SSD ici présent ?
Du M.2 en S-ATA AHCI aux performances identiques aux SSD S-ATA AHCI classiques au format 2,5 inch, seul changement le format avec sa connectique.

A propos du SSD M.2 en PCIE NVMe, c'est incompatible avec votre PC, votre carte mère n'est pas cablé pour cette dernière technologie.

. Rappelons toutefois que rares sont les usages qui tireront réellement partie d'un tel niveau de performance en PCIE NVME http://www.hardware.fr/news/14357/samsung-950-pro-m-2-pcie-nvme-2-5-go-s.html
Quelques pouillièmes de seconde en usage domestique, c'est déjà ça de gagné. |D http://techreport.com/review/29221/samsung-950-pro-512gb-ssd-reviewed/4
Dorminous

Le 11/09/2016 à 21h35

#26 Signaler
Je ne comprends pas comment passer commande sur le site...
J'ai un reçu mais j'ai pas encore payé ! C'est quoi ce bin's ?
Samuzik

Le 11/09/2016 à 22h54

#27 Signaler
TLC... +0
C'est quoi les différentes technologie ? Laquelle est mieux ?

SLC > MLC > TLC

question de durée de vie

mais je sais pas si les ssd en slc se font encore

Pour les pros oui. Aucun intérêt pour le particulier.
AdrienBZH

Le 12/09/2016 à 0h30

#28 Signaler
Je ne comprends pas comment passer commande sur le site...
J'ai un reçu mais j'ai pas encore payé ! C'est quoi ce bin's ?
Sans créer de compte en direct paiement avec Paypal je t'assure que tu vas payer et que le montant du deal est le bon !
Dakodak

Le 12/09/2016 à 1h59

#29 Signaler
Je vais peut-être revendre le mien, un A-Data de 480Go si ça intéresse quelqu'un ! |o
Bonjour, je suis interesse par un ssd 500go d'occase pas cher :)

Il est neuf ! :|
ajm

Le 12/09/2016 à 2h42 (Modifié le 12/09/2016 à 11h33)

#30 Signaler
TLC... +0
C'est quoi les différentes technologie ? Laquelle est mieux ?
SATA AHCI en 2,5 inch et en M.2 ou PCIe NVMe ou AHCI en PCIe, M.2, Sata Express. Tout dépendra de votre usage.

Professionnel dans le multimédia monteur Vidéo, Informaticien ? ou pour vous faire plaisir.

Pour mémoire :

. Rappelons toutefois que rares sont les usages qui tireront réellement partie d'un tel niveau de performance en PCIE NVME http://www.hardware.fr/news/14357/samsung-950-pro-m-2-pcie-nvme-2-5-go-s.html
Quelques pouillièmes de seconde en usage domestique, c'est déjà ça de gagné. |D http://techreport.com/review/29221/samsung-950-pro-512gb-ssd-reviewed/4
Alex-Deals

Le 17/09/2016 à 0h54

#31 Signaler
est-ce que cela marche pour un macbook air ? merci d'avance
ajm

Le 17/09/2016 à 8h52 (Modifié le 17/09/2016 à 8h57)

#32 Signaler
est-ce que cela marche pour un macbook air ? merci d'avance
Evidemment ! Le SSD est une des inventions révolutionnaires de la société Apple ... déjà en 1996 ... que les autres ne font que pomper.

Le premier fabricant au monde a les intégrer dans leur mac. Merci encore Steve d'avoir re-inventé notre quotidien. :)
Samuzik

Le 17/09/2016 à 23h42

#33 Signaler
est-ce que cela marche pour un macbook air ? merci d'avance
Evidemment ! Le SSD est une des inventions révolutionnaires de la société Apple ... déjà en 1996 ... que les autres ne font que pomper.

Le premier fabricant au monde a les intégrer dans leur mac. Merci encore Steve d'avoir re-inventé notre quotidien. :)

Pour conclure ce bel expose. Non ce n est pas compatible. Le roi Apple a decrete que ces paysan de SSSD ne conviendraient pas a leur dauphin. Un format propriétaire les equipent
Thortz

Le 20/09/2016 à 19h33

#34 Signaler
est-ce que cela marche pour un macbook air ? merci d'avance

Oui, il faut utiliser un adaptateur qui est compatible à ton macbook air. Attention aussi à la taille du SSD

Exemple : https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Adaptateur-MACBOOK-broches-A1369/dp/B00AZLBCV0

ATTENTION : COMPTEZ LES BROCHES DE VOTRE SSD POUR ETRE SUR DE VOTRE CHOIX; CE MODELE CONVIENDRA POUR SSD DE MACBOOK AIR 12 + 6 BROCHES - Ces SSD sont présents sur les Macbook produits en 2010 ou 2011.
Exemple : A1369 A1370 A1375 A1377 MC965 MC968 MC969 MC505 MC503 MC506
Connecteur SATA de type 22 points (15+7) Dimensions : 130.8mm x 42.2mm x 12mm - Poids 30g
ajm

Le 20/09/2016 à 20h31

#35 Signaler
est-ce que cela marche pour un macbook air ? merci d'avance
Evidemment ! Le SSD est une des inventions révolutionnaires de la société Apple ... déjà en 1996 ... que les autres ne font que pomper.

Le premier fabricant au monde a les intégrer dans leur mac. Merci encore Steve d'avoir re-inventé notre quotidien. :)

Pour conclure ce bel expose. Non ce n est pas compatible. Le roi Apple a decrete que ces paysan de SSSD ne conviendraient pas a leur dauphin. Un format propriétaire les equipent
Pas mal le style.
Samuzik

Le 21/09/2016 à 0h13 (Modifié le 21/09/2016 à 0h13)

#36 Signaler
est-ce que cela marche pour un macbook air ? merci d'avance

Oui, il faut utiliser un adaptateur qui est compatible à ton macbook air. Attention aussi à la taille du SSD

Exemple : https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Adaptateur-MACBOOK-broches-A1369/dp/B00AZLBCV0

ATTENTION : COMPTEZ LES BROCHES DE VOTRE SSD POUR ETRE SUR DE VOTRE CHOIX; CE MODELE CONVIENDRA POUR SSD DE MACBOOK AIR 12 + 6 BROCHES - Ces SSD sont présents sur les Macbook produits en 2010 ou 2011.
Exemple : A1369 A1370 A1375 A1377 MC965 MC968 MC969 MC505 MC503 MC506
Connecteur SATA de type 22 points (15+7) Dimensions : 130.8mm x 42.2mm x 12mm - Poids 30g

J'ai eu des retours négatifs sur ces adaptateur justement. Tu as essayé ?

est-ce que cela marche pour un macbook air ? merci d'avance
Evidemment ! Le SSD est une des inventions révolutionnaires de la société Apple ... déjà en 1996 ... que les autres ne font que pomper.

Le premier fabricant au monde a les intégrer dans leur mac. Merci encore Steve d'avoir re-inventé notre quotidien. :)

Pour conclure ce bel expose. Non ce n est pas compatible. Le roi Apple a decrete que ces paysan de SSSD ne conviendraient pas a leur dauphin. Un format propriétaire les equipent
Pas mal le style.

On s'adapte à son audience ^^
grizlid

Le 26/09/2016 à 0h35 (Modifié le 26/09/2016 à 0h36)

#37 Signaler
124.90 baisse de 5 euros
lamounox

Le 26/09/2016 à 1h54 (Modifié le 26/09/2016 à 1h54)

#38 Signaler
TLC... +0

Vous avez quoi contre le TLC ? Ces SSD ont une durée de vie plus longue que la tienne...

Certains SSD sont parvenus à écrire 2 petaoctet au total, si tu écris 2To par ans y te faudrait 1000 ans ;)


Non mais c'est la hype, faut absolument du mlc ta vu c'est mieux c'est la mode

Alors qu'au final osef il faut des années pour tuer l'un ou l'autre, on aura changée de pc 5 fois au moins

Je viens d'acheter le xiaomi air 12.5inch me soucis est que je ne sais pas quel est le format du port disponible :/


Tu la acheter ou ? Tu m'a déjà, les finitions sont comment ?
Dead_Legend_31

Le 26/09/2016 à 2h07

#39 Signaler
pour une dell xps 13 c'est possible de mettre sa ? je sais meme pas si il y a un espace de libre a cote du ssd 256go .. -_-'
TORPILLE

Le 26/09/2016 à 3h12

#40 Signaler
Je viens d'acheter le xiaomi air 12.5inch me soucis est que je ne sais pas quel est le format du port disponible :/
Alors il est comment l'ordinateur?�

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.