SSD Samsung Evo 850 1 To
68°Expiré

SSD Samsung Evo 850 1 To

325,90€390€ (-16%)
5,58€
29
Pays d'expédition : Allemagne 4 juin 2015
Bonsoir, pour mon premier deal, je vous propose ce ssd.
C'est quasiment le prix du modèle 500 Go dans certaines boutiques !

Se termine dans une heure !

Un test très intéressant pour juger du produit :
lesnumeriques.com/ssd…tml

Édit : méa culpa, c'est factuellement mon troisième deal

29 commentaires

Merci +2

Spoiler

Coucou Mat, on verra si tu avais dû

+2 bon deal

+2000

"C'est quasiment le prix du modèle 500 Go dans certaines boutiques !"

tu dois confondre avec le PRO

ca ressemble trop a un copier/coller d'un forum DL pour meriter un +2

"Bonsoir, pour mon premier deal, je vous propose ce ssd."

dit-il

Posteur

Effectivement lays, après des recherches approfondi
Mais il me semble que cela reste un bon prix. Si certain peuvent en profiter !

Les notes, je m'en fiche ^^

Modo

J'aurais dû poster en fait

Posteur

Effectivement ninis, les autres ont fini par être désactivé ou en doublon ...

Modo

Deal504

Effectivement ninis, les autres ont fini par être désactivé ou en doublon … Effectivement ninis, les autres ont fini par être désactivé ou en doublon ...


Bah non c'est ton 3e deal --> dealabs.com/sea…504

Posteur

excellent deal et garantie 5 ans. Joli !!!
http://zupimages.net/up/15/23/pcm6.gif

Le deal est expiré

Modo

Deal504


Pourquoi mentir sérieux...

khc

Le deal est expiré

Inspire, expire.

Posteur

MatYX

Pourquoi mentir sérieux...



Je me demande surtout pourquoi ne pas avoir fait profiter la communauté de ce plan, si tu l'avais.
Allez, sans rancune ...

Modo

Deal504

Je me demande surtout pourquoi ne pas avoir fait profiter la communauté … Je me demande surtout pourquoi ne pas avoir fait profiter la communauté de ce plan, si tu l'avais.Allez, sans rancune ...


Car on a vu bien mieux pour des SSD 1To ^^

Et sinon c'est quoi ta source?

Deal504

Je me demande surtout pourquoi ne pas avoir fait profiter la communauté … Je me demande surtout pourquoi ne pas avoir fait profiter la communauté de ce plan, si tu l'avais.Allez, sans rancune ...

Spoiler

Ok > [-  ]


Evian

Modo

LayS

Evian


Il est vrai que notre ami @MatYX, nous avez présenté aussi un deal d'enfer sur un SSD Crucru M500 960GB en nand MLC que j'ai commandé.=>dealabs.com/bon…902

Expiré

Pour les connaisseurs : j'ai vu qu'il existait aussi des SSHD (disque dur hybride), c'est sur que c'est moins bien qu'un SSD mais quand on voit son prix pour 1To (avec 8go de Nand) pour 91 euros et ses performances qui ne sont pas mauvais, on pourrait se demander si ce n'est pas un meilleure compromis sur un pc portable ?

J'ai vu pas mal de vidéos sur youtube où le SSHD se débrouille plutôt bien, c'est sur il est en déca du SSD mais franchement, je trouve ses performances plutôt sympathique.

Qu'en pensez vous ?

amaxim95

Pour les connaisseurs : j'ai vu qu'il existait aussi des SSHD (disque dur … Pour les connaisseurs : j'ai vu qu'il existait aussi des SSHD (disque dur hybride), c'est sur que c'est moins bien qu'un SSD mais quand on voit son prix pour 1To (avec 8go de Nand) pour 91 euros et ses performances qui ne sont pas mauvais, on pourrait se demander si ce n'est pas un meilleure compromis sur un pc portable ?J'ai vu pas mal de vidéos sur youtube où le SSHD se débrouille plutôt bien, c'est sur il est en déca du SSD mais franchement, je trouve ses performances plutôt sympathique.Qu'en pensez vous ?



La question est plutôt : as tu besoin de 1TO sur un ordi portable ? Sachant qu'il vaut mieux sauvegarder photos ou vidéos sur des supports externes ... je ne parle pas du cas où tu veux également monter une machine sous linux ....
A titre perso, j'ai mis un SSD de 256GO sur mon vieux portable (ASUS F3JV) et il me reste une bonne centaine de MO. Le reste est sauvegardé sur un NAS.

windaube

La question est plutôt : as tu besoin de 1TO sur un ordi portable ? … La question est plutôt : as tu besoin de 1TO sur un ordi portable ? Sachant qu'il vaut mieux sauvegarder photos ou vidéos sur des supports externes ... je ne parle pas du cas où tu veux également monter une machine sous linux ....A titre perso, j'ai mis un SSD de 256MO sur mon vieux portable (ASUS F3JV) et il me reste une bonne centaine de MO. Le reste est sauvegardé sur un NAS.



256Mo

Je pense qu'il voulait signifier 256go

Effectivement dans mon cas je verrais plutôt 500 go sur mon DD de mon pc portable mais si on compare les prix :
SSD 500go : faut compter au minimum 150 euros (parfois moins mais les deals sont annulés :|)
SSHD 500go : 70 euros et 1 To: 92 euros donc quitte à mettre 22 euros de plus, je préfère prendre le 1To.

C'est pourquoi j'essaye de me renseigner un peu pour obtenir des renseignements sur les perfs

MatYX

Bah non c'est ton 3e deal -- … Bah non c'est ton 3e deal --> http://www.dealabs.com/search/?member=Deal504



Imposteur Deal504

coulox

256Mo



Coquille.... pas réveillé à cette heure

reptiles_57

A réactiver, re disponible : … A réactiver, re disponible : http://www.amazon.de/gp/product/B00P738MUU/?tag=80085-21

bien vu amigo.

C'est fait.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte