Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
[Stadia Pro] Moonlighter, Terraria, The Darkside Detective et Street Power Football offerts (Dématérialisés)
253°

[Stadia Pro] Moonlighter, Terraria, The Darkside Detective et Street Power Football offerts (Dématérialisés)

Bons plans Google Stadia
253°
[Stadia Pro] Moonlighter, Terraria, The Darkside Detective et Street Power Football offerts (Dématérialisés)
29 juin 2021
Quatre nouveaux jeux sont "offerts" aux abonnés Stadia Pro dès ce 1er juillet.

A la différence du Xbox Gamepass, un jeu déverrouillé avec Stadia Pro reste A VIE sur votre compte (même si le jeu "sort" de l'abonnement Pro, une fois déverouillé il reste pour toujours sur votre compte) tant que vous êtes abonnés, comme le PS+ par exemple (si vous résiliez votre abonnement, vous perdez l'accès au jeu, mais vous le retrouverez immédiatement si vous vous réabonnez).

Moonlighter


Il y a bien longtemps, des fouilles archéologiques révélèrent l’existence de plusieurs portes. Ces anciens passages s’avérèrent être des portails vers d’autres dimensions dans lesquelles les aventuriers téméraires pourraient trouver des richesses incommensurables. Rynoka, un petit village marchand, fut fondé près du site de fouilles afin de permettre à ces aventuriers de se reposer et de vendre leur butin.

Moonlighter est un jeu de rôle d'action comportant des éléments de rogue-lite. Découvrez le quotidien de Will, un marchand aventurier qui rêve de devenir un héros.

2174552.jpg
Terraria

Vous contrôlez le monde du bout du doigt en combattant pour votre survie, la fortune et la gloire. Plongez au cœur d'étendues caverneuses, cherchez des ennemis toujours plus féroces pour mettre vos aptitudes de combat à l'épreuve ou construisez votre ville – dans le monde de Terraria, le choix vous appartient !

Mélangeant des éléments de jeux d'action classiques avec la liberté créative du style sandbox, Terraria offre une expérience de jeu inédite où le voyage et la destination sont aussi uniques que les joueurs !

2174552.jpg

The Darkside Detective

Là où les sectaires rampent, où les démons vivent, où l'occulte... occulte ? *ahem* Vous trouverez le Détective Francis McQueen, à la tête de la Division du Darkside (criminellement sous-financée).

Quand le mal noircit le seuil des portes de Twin Lakes City – ou même quand il flâne juste autour des magasins ou qu'il traîne dans les allées sombres - il est présent, prêt à enquêter sur les cas dont personne d'autre ne s'occupera.

Il est le Darkside Detective.

The Darkside Detective est un jeu d'aventure avec un sens de l'humour et un charme distinct, qui consiste en une série de courtes enquêtes humoristiques sur l'occulte et l'extraordinaire.

2174552.jpg

Street Power Football

Ce jeu de football de rue de type arcade allie style d'enfer et action à haute intensité. Affrontez des légendes du foot de rue ou des amis dans différents modes de jeu délirants et sur des terrains divers, avec coups déments et Super-pouvoirs pour devenir Roi de la rue.

2174552.jpg
Quelques précisions sur Google Stadia :
  • GRATUIT : vous achetez vos jeux comme sur une console de type PS5, Xbox, Switch... et vous pouvez y jouer sans temps d'attente et de façon illimitée pour du 1080p60
  • Stadia Pro (9.99€/mois et premier mois gratuit) : abonnement facultatif vous permettant d'avoir jusqu'à de la 4k60, HDR, son 5.1, de grosses remises sur les jeux, des période d'essai de jeux gratuites "Free Play Days" et des jeux inclus dans l'abonnement tous les mois, comme Star Wars Jedi Fallen Order ce mois-ci.

Vous pouvez jouer sur tablette et mobile iOS/Android en 4G/5G ou WiFi, Chromecast, PC via navigateur sous Chromium, bientôt Google/Android TV... Si vous n’êtes pas encore abonné Stadia Pro, inscrivez-vous pour un mois gratuit de Stadia Pro et profitez de tous ces jeux et de plus de 30 autres jeux instantanément, gratuitement, dès maintenant.

Cette semaine sur Stadia: Quatre jeux gratuits arrivent en juillet... - Stadia Community

2174552.jpg
Informations supplémentaires
14 commentaires
Laisser un commentaire