Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Stage de Pilotage en GT (gtdrive.com)
19° Expiré

Stage de Pilotage en GT (gtdrive.com)

118,30€169€-30%
5
11 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Conduire une GT sur circuit, vous en rêviez ?
Promo sympa pour la fête des pères, -30% pour être au volant d’une Lamborghini Huracan, Ferrari 458, Porsche Cayman ou Nissan GT-R…

Pas mal de circuits proposés dans toute la France.

Exemple:

2 tours au volant d’une Lamborghini Huracan sur le circuit du Castellet à 118,30 euros au lieu de 169,00 euros.

À vos cadeaux ! Faîtes plaisir à vos papas
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
Perso c'est de la daube c'est stage de pilotage, ta souvent un gros relou a coté de toi qui t'empêche de vivre le moment.
Édité par "Sent4591" 11 juin
Sent459111/06/2019 10:04

Perso c'est de la daube c'est stage de pilotage, ta souvent un gros relou …Perso c'est de la daube c'est stage de pilotage, ta souvent un gros relou a coté de toi qui t'empêche de vivre le moment.


Mon oncle à dit qu'il s'éclate plus en 207 que un stage comme ça
Ça dépend du mec à côté.
Moi me suis éclaté en Porsche 911 turbo, et je peux vous dire que le mec à côté m'a jamais retenu, au contraire il m'a conseillé pour les freinages plus tardifs etc.
Par contre ceux qui tournaient en Lambo, Ferrari ou autre R8 envoyaient moins que moi.
Faut avoir 1 peu de bol je pense .
Templeton11/06/2019 10:42

Ça dépend du mec à côté.Moi me suis éclaté en Porsche 911 turbo, et je peux …Ça dépend du mec à côté.Moi me suis éclaté en Porsche 911 turbo, et je peux vous dire que le mec à côté m'a jamais retenu, au contraire il m'a conseillé pour les freinages plus tardifs etc.Par contre ceux qui tournaient en Lambo, Ferrari ou autre R8 envoyaient moins que moi.Faut avoir 1 peu de bol je pense .


Moi j'ai fait un stage en Cayman s le mec essayait toujours de me faire passer les rapports 1000 tours avant la zone rouge mais je grattais toujours 500 tours voir plus mais hormis ça , ça va dans les virages j'ai pu l'emmener un peu aux limites bien qu'il me disait souvent de réaccélérer plus tard mais j'accelerais quand même tôt pour sentir le cul commencé à bouger un peu surtout qu'un Cayman s ça motrice très bien donc pas de danger.
Mais à mon avis sur les voitures bien puissante genre 500 600 chevaux tu dois pas pouvoir jouer beaucoup.
Moi j'ai eu la chance qu'avant de partir on discute bagnole avec le moniteur.
Et je lui ai dis que j'avais déjà tourné sur circuit avec ma Subaru, et quand il m'a demandé quel circuit et que je lui ai répondu le Nordschleife, ça s'est vite détendu dans la voiture, et là il m'a expliqué qu'il bossait pour Peugeot sport, qu'il allait participer aux 24h du Nurburgring, il m'a même invité à passer dans le box de la team, etc.
Et après une fois en piste, ben....😁😁😁😁😁
Et la 911 turbo avec ses 4RM, ça envoie et ça accroche .
J'ai adoré le fait qu'il me dise de freiner plus tard et plus fort que ce que je faisais, je me suis même posé la question s'il allait me dire de freiner au bout de la ligne droite, où on avait quasi 1 épingle au bout. Ben le virage déjà commencé, on avait encore les roues droite à viser le grillage en boit de piste, que d'1 coup il me dit de sauter sur les freins .
Bref c'était génial, mais encore 1 fois je pense que j'ai un peu de bol que le mec soir cool, je pense que c'est ça qui fait qu'on passe ou non 1 bon moment
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Tomtom76 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte