Stage gratuit Automalins - 1h30 pour apprendre chez Norauto pour le 3 Février
93°Expiré

Stage gratuit Automalins - 1h30 pour apprendre chez Norauto pour le 3 Février

11
24 janvierÉdité par:"SethHorus"
Samedi 3 février 2018 à 10h30

Les stages Automalins pour apprendre pendant 1h30 les 1ers contrôles sur votre auto ainsi que le montage de vos chaines neige.

Il faut prendre RDV via le lien
Informations supplémentaires
11 commentaires
auto malin ou attrapepigeon ?
Posteur
doubleforce24 janvier

auto malin ou attrapepigeon ?



au choix
De vos chaînes, pas de vos pneus. Enfin, pour les deux, pas besoin d'un stage d'une heure 30 ^^
Posteur
thiti5524 janvier

De vos chaînes, pas de vos pneus. Enfin, pour les deux, pas besoin d'un …De vos chaînes, pas de vos pneus. Enfin, pour les deux, pas besoin d'un stage d'une heure 30 ^^



c'est corrigé
j ai encore testé norauto cette semaine.
quoiqu'ils vous proposent, gratuitement ou pas, même une turlute............fuyez ! vous allez finir avec une carotte dans le lu !
ils sont prodigieusement mauvais et ou pas honnêtes.
franchement j'y passe de temps en temps pour faire un devis. J'ai le sourire avant même d'arriver dans leur échoppe en me demandant ce qu'ils vont me pondre comme billevesées. je ris encore du dernier devis. J'en parlerai à mes gamins plus tard tellement c'est amusant.
Édité par "jbp45" 24 janvier
jbp4524 janvier

j ai encore testé norauto cette semaine.quoiqu'ils vous proposent, …j ai encore testé norauto cette semaine.quoiqu'ils vous proposent, gratuitement ou pas, même une turlute............fuyez ! vous allez finir avec une carotte dans le lu !ils sont prodigieusement mauvais et ou pas honnêtes.franchement j'y passe de temps en temps pour faire un devis. J'ai le sourire avant même d'arriver dans leur échoppe en me demandant ce qu'ils vont me pondre comme billevesées. je ris encore du dernier devis. J'en parlerai à mes gamins plus tard tellement c'est amusant.


Ça respire l’intelligence...(highfive)
MiRoar24 janvier

Apprendre quoi ? Le speech pour vendre plus ?


Un peu le principe d’une boîte commerciale non ??... pour le reste y’a les associations !!
Le même que lundi dernier !
Pas sur qu'ils cherchent à faire du commerce via cette offre. C'est bon pour l'image de l'entreprise , le "ensemble" qui fidélise et qui sent la captation de clientèle. Gagnant gagnant si ils ne poussent pas à la dépense , et gagnant perdant dans le cas contraire...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires