Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Stages de pilotage en Porsche 991 GT3 RS - 2 tours (motorsport-academy.fr)
25° Expiré

Stages de pilotage en Porsche 991 GT3 RS - 2 tours (motorsport-academy.fr)

114,95€209€-45%
27
22 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je viens de tomber sur ces promos qui pourraient ravir certains pilotes ! Prix bien sympa en considérant les circuits et les véhicules proposés. Attention, les circuits, les dates et formules sont susceptibles de varier.

Autres véhicules disponibles :


- Ford Mustang Bullit à partir de 59,50€ au lieu de 119€
- Porsche Cayman S à 59,50€ au lieu de 119€
- Alpine A110S à partir de 65,45€ au lieu de 119€
- Audi R8 V10 à partir de 89,50€ au lieu de 179€
- Ferrari 458 Italia à partir de 98,45€ au lieu de 179€
- Ferrari 488 GTB à partir de 125,40€ au lieu de 209€
- Lamborghini Huracán à partir de 125,40€ au lieu de 209€
- Lamborghini Gallardo à partir de 134,25€ au lieu de 179€
- Ferrari 458 Challenge à partir de 179,25€ au lieu de 239€
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday 2020
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

27 commentaires
Sympa ça tombe bien je rêvais d'en faire un depuis un moment ! 2 tout ça représente combien de temps a peu près ?
On a le droit de lâcher le gaz ou le moniteur se prend pour un mec de l'auto l'auto-école ? Ca dépend où c'est j'imagine
AlexL22/11/2019 16:20

Sympa ça tombe bien je rêvais d'en faire un depuis un moment ! 2 tout ça re …Sympa ça tombe bien je rêvais d'en faire un depuis un moment ! 2 tout ça représente combien de temps a peu près ? On a le droit de lâcher le gaz ou le moniteur se prend pour un mec de l'auto l'auto-école ? Ca dépend où c'est j'imagine


Ça dépend du circuit mais 2 tours..... je dirais maxi 5 minutes.
Bonjour gardez vos sous ce n'est que frustration... 2 tours dont un certainement comme passager sur des circuits de 3 kms maximum... En clair 115€ les 2 minutes
Franck0100022/11/2019 16:25

Bonjour gardez vos sous ce n'est que frustration... 2 tours dont un …Bonjour gardez vos sous ce n'est que frustration... 2 tours dont un certainement comme passager sur des circuits de 3 kms maximum... En clair 115€ les 2 minutes


Surtout que le mec va te dire de ne pas trop appuyer.
J'ai cherché ce type de "stage" pour un cadeau récemment. Au regard des avis sur internet beaucoup de participant avaient l'air déçu car n'ayant pas réellement profité des capacités des différents véhicules. Ça me semble logique qu'ils ne laissent pas n'importe qui accélérer comme des porcs avec des voitures plus puissantes que ce que l'ont conduit tout les jours.
(c'est un ressentie global selon les avis que j'ai lu à droite et à gauche cela ne s'applique peut être pas à cette société)

Finalement pour le même prix, j'ai offert un stage d'une journée complète de conduite sur terre avec une 105, la personne s'est vraiment régalée.
Édité par "flashi01" 22 novembre 2019
AlexL22/11/2019 16:20

Sympa ça tombe bien je rêvais d'en faire un depuis un moment ! 2 tout ça re …Sympa ça tombe bien je rêvais d'en faire un depuis un moment ! 2 tout ça représente combien de temps a peu près ? On a le droit de lâcher le gaz ou le moniteur se prend pour un mec de l'auto l'auto-école ? Ca dépend où c'est j'imagine


Pas plus de 50 kilomètres heure
Bud7722/11/2019 16:26

Surtout que le mec va te dire de ne pas trop appuyer.


D’un autre côté si tu n’es pas habitué à ce genre de bagnoles, ça risque de finir rapidement mal.
2 tours .. la bonne blague ... c'est du foutage de gueule... ! Et on appelle cela un "stage" .. !

flashi0122/11/2019 16:27

J'ai cherché ce type de "stage" pour un cadeau récemment. Au regard des a …J'ai cherché ce type de "stage" pour un cadeau récemment. Au regard des avis sur internet beaucoup de participant avaient l'air déçu car n'ayant pas réellement profité des capacités des différents véhicules. Ça me semble logique qu'ils ne laissent pas n'importe qui accélérer comme des porcs avec des voitures plus puissantes que ce que l'ont conduit tout les jours.(c'est un ressentie global selon les avis que j'ai lu à droite et à gauche cela ne s'applique peut être pas à cette société)Finalement pour le même prix, j'ai offert un stage d'une journée complète de conduite sur terre avec une 105, la personne c'est vraiment régalée.


une 106 ? La 105 n'est pas "encore" sortie .. :), enfin si .. historiquement il y en a eut une .. mais ..
En tout cas ton choix est clairement le meilleur .. ! 100€ pour 2 tours .. c'est du délire.
Édité par "Pegase" 22 novembre 2019
Franck0100022/11/2019 16:25

Bonjour gardez vos sous ce n'est que frustration... 2 tours dont un …Bonjour gardez vos sous ce n'est que frustration... 2 tours dont un certainement comme passager sur des circuits de 3 kms maximum... En clair 115€ les 2 minutes


Ça n'est pas que frustration car c'est quand même un grand plaisir que de pouvoir conduire une auto de ce style mais c'est sur que 2 tours c'est largement insuffisant. Le temps d'appréhender le tracé et il faut déjà rentrer...
Perso j'ai fait 5 tours au Mans en GT3 RS c'était une bonne expérience rien que pour le ressenti au volant, la puissance, le son moteur et le fait d'être au volant d'une légende de l'automobile.

Les 5 tours se font au volant avec l'instructeur qui donne les consignes (surtout pour le point de freinage), le miens était très sympa et pas limitant, il m'a même encouragé à taper dans les freins car je freinais trop tôt. Alors évidemment il ne nous laisse pas tout passer en travers et au rupteur, c'est un cours de pilotage pas un cours de drift, mais si on respecte ses consignes il nous laisse "taper dedans".
En
Pegase22/11/2019 16:34

2 tours .. la bonne blague ... c'est du foutage de gueule... ! Et on …2 tours .. la bonne blague ... c'est du foutage de gueule... ! Et on appelle cela un "stage" .. !une 106 ? La 105 n'est pas "encore" sortie .. :), enfin si .. historiquement il y en a eut une .. mais .. En tout cas ton choix est clairement le meilleur .. ! 100€ pour 2 tours .. c'est du délire.



En effet c’était une 106 ou une 205 je ne suis pas certain, merci
Édité par "flashi01" 22 novembre 2019
Pour en profiter faut y aller plusieurs fois. J'avais offert ça a un membre de ma famille, mais c'était plusieurs tours de 3 voitures. Il n'a pas pu s'amuser comme il l'entendait. Forcément le moniteur ne laisse pas accélérer, faut qu'il jauge le conducteur... Bref il est retourné une autre fois et les moniteurs lui ont lâché la grappe plus facilement car il était déjà venus sur le circuit.
Mais oui la première fois il est resté sur sa faim !! D'autant plus qu'on avait choisi le circuit (je ne sais plus où dans le 78) car il y avait une '' longue'' ligne droite. Mais fait ils avaient mis une obstacle au milieu de la ligne droite pour obliger à ralentir.
Allez voir le film 24 heures du mans au cinema avec matt demon superbe,des voitures de reves de ford GT aux ferrari du pur regal ce films.
Édité par "Milou289PQ" 22 novembre 2019
Stef0522/11/2019 16:33

D’un autre côté si tu n’es pas habitué à ce genre de bagnoles, ça risque de …D’un autre côté si tu n’es pas habitué à ce genre de bagnoles, ça risque de finir rapidement mal.


Évidemment, mais ils ne donnent pas le volant à n'importe quel olibrius non plus.
Il y'a une petite formation avant donc si tu ne suis pas les règles: salut.
Édité par "Bud77" 22 novembre 2019
Bud7722/11/2019 16:26

Surtout que le mec va te dire de ne pas trop appuyer.



Sur 2 tours probablement pas. Il lui faut 2 tours pour estimer ta conduite avant de te "lacher", donc il faut prendre beaucoup plus si tu veux voir ce que donne une GT3 pied dedans... Mais il ne faut pas rêver, tu ne pourras tenter de drift!
Sur les quelques stages que j'ai fait, c'était toujours ça: 2 tours d'essai et de conseils de placement, puis on peut y aller plus franchement.
Édité par "Nmut" 22 novembre 2019
Super cher! Sur Groupon j'en avait pour 110€ 4 tours avec la Lamborghini...
flashi0122/11/2019 16:43

En En effet c’était une 106 ou une 205 je ne suis pas certain, merci


Deux bonnes voitures pour s'amuser.
Limité à 80 km/h ...
flashi0122/11/2019 16:27

J'ai cherché ce type de "stage" pour un cadeau récemment. Au regard des a …J'ai cherché ce type de "stage" pour un cadeau récemment. Au regard des avis sur internet beaucoup de participant avaient l'air déçu car n'ayant pas réellement profité des capacités des différents véhicules. Ça me semble logique qu'ils ne laissent pas n'importe qui accélérer comme des porcs avec des voitures plus puissantes que ce que l'ont conduit tout les jours.(c'est un ressentie global selon les avis que j'ai lu à droite et à gauche cela ne s'applique peut être pas à cette société)Finalement pour le même prix, j'ai offert un stage d'une journée complète de conduite sur terre avec une 105, la personne s'est vraiment régalée.


Je connais quelqu’un qui avait l’habitude de faire du circuit on lui a offert sa le mec a quand meme refuser de le laisser accélérer
Il vaut mieux jouer à Forza ou alors avoir une petite sportive dédiée uniquement à la piste.
Payer des coffrets comme ça pour dire qu'on a roulé dans tel ou tel voiture je trouve ça débile sans compter l'instructeur qui bégaye dès qu'on essaie de mettre la voiture en appui ou de faire un talon-pointe
Bud7722/11/2019 16:54

Évidemment, mais ils ne donnent pas le volant à n'importe quel olibrius n …Évidemment, mais ils ne donnent pas le volant à n'importe quel olibrius non plus. Il y'a une petite formation avant donc si tu ne suis pas les règles: salut.


Entièrement d’accord avec toi.
Ils vendent un certain prestige mais ça doit être finalement plus frustrant qu’autre chose.
C’est largement mieux une formule grand prix en kart avec un groupe de potes.
Édité par "Stef05" 22 novembre 2019
En fait c'est juste un deal pour certaines personnes, pour qu'elles puissent dire en société "j'ai conduit une 991 GT3" ..
Stef0522/11/2019 18:31

Entièrement d’accord avec toi. Ils vendent un certain prestige mais ça doi …Entièrement d’accord avec toi. Ils vendent un certain prestige mais ça doit être finalement plus frustrant qu’autre chose.C’est largement mieux une formule grand prix en kart avec un groupe de potes.


Ce n'est pas du tout la même chose c'est un stage (ultra court) de pilotage, pas une occasion de faire la course.
Ici tu apprends les bases de pilotage dans une voiture de luxe, ça serais là même chose si c'était en clio, tu apprends les trajectoires, comment freiner etc...
Si tu connais rien tu profites pas de la voiture, si tu as de bonnes bases tu donnes confiance a l'instructeur et la tu peux commencer a te former a la voiture (et non plus au pilotage)
Pegase22/11/2019 19:17

En fait c'est juste un deal pour certaines personnes, pour qu'elles …En fait c'est juste un deal pour certaines personnes, pour qu'elles puissent dire en société "j'ai conduit une 991 GT3" ..


" J'ai conduit en Lamborghini Aventador"
Otanbeauval22/11/2019 20:18

Ce n'est pas du tout la même chose c'est un stage (ultra court) de …Ce n'est pas du tout la même chose c'est un stage (ultra court) de pilotage, pas une occasion de faire la course. Ici tu apprends les bases de pilotage dans une voiture de luxe, ça serais là même chose si c'était en clio, tu apprends les trajectoires, comment freiner etc... Si tu connais rien tu profites pas de la voiture, si tu as de bonnes bases tu donnes confiance a l'instructeur et la tu peux commencer a te former a la voiture (et non plus au pilotage)


Et tout ça ...en 2 malheureux tours....?!?!?
Cette blague-1
Perso j'ai fait un stage de 3 tours à croix en ternois en porsche 911 (surclassé car au moment de passer la cayman S n'était pas dispo ^^) et cela c'est bien passé. Le premier tour, pour prendre un peu ses repères et ensuite le moniteur a été cool car je pense il me "sentait" souple et serein avec la voiture. Du coup, il ne m'a pas trop bridé, il m'a juste dis à un moment après la courbe "fait un peu attention tu es à la limite du drift". Je lui ai juste répondu calmement "je sais" XD. Bref, je pense que ça dépend malheureusement aussi du moniteur avec qui on se trouve
Après les conditions à l'anneau du Rhin ( je ne me rappel plus du nom du prestataire)
Boite auto fortement conseillée (pas les palettes)
Si rupteur =>caution gardée
Rouler dans les graviers => caution gardée
De mémoire la caution 3000€
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte