Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Baskets adidas Stan Smith Edition Spéciale Pharrell Williams - Tailles au choix
551° Expiré

Baskets adidas Stan Smith Edition Spéciale Pharrell Williams - Tailles au choix

30€66,65€-55% 4,90€ Bons plans Caliroots
111
11 juin
Stan smith édition spéciale Pharell Williams (ttes tailles dispo)

Pas mal d’autres modèles dispo.
Informations supplémentaires

Groupes

111 commentaires
Elle sont belle en rose
+1 obligatoire (même si je ne peux pas porté ces chaussures )

Merci pour le partage de ce deal
Mohadib11/06/2019 21:27

Elle sont belle en rose +1 obligatoire (même si je ne peux pas porté c …Elle sont belle en rose +1 obligatoire (même si je ne peux pas porté ces chaussures )Merci pour le partage de ce deal


Avec plaisir
Mohadib11/06/2019 21:27

Elle sont belle en rose +1 obligatoire (même si je ne peux pas porté c …Elle sont belle en rose +1 obligatoire (même si je ne peux pas porté ces chaussures )Merci pour le partage de ce deal


Tu as d’autres couleurs dispo au mêmes prix mais moins de taille
stitch9211/06/2019 21:41

Tu as d’autres couleurs dispo au mêmes prix mais moins de taille


Nan! En rose et c'est tout!
Mohadib11/06/2019 21:42

Nan! En rose et c'est tout!


Y a ma taille je me tâte
Obviously elles sont super en rose !!!
stitch9211/06/2019 21:42

Y a ma taille je me tâte


Pareil...mais en rose c'est pas portable pour un mec... punaise, j'ai quand même envie de me les prendre
C'est officiel, j'ai craqué et je l'es ai pris, merci beaucoup pour ce deal, ça va pas être facile à porter par contre
Dommage pas de 37.5 mais top prix
kimissou11/06/2019 21:55

Dommage pas de 37.5 mais top prix


Tu as 3 autres coloris dispo peut être trouveras tu tailles bleu vert et jaun
kimissou11/06/2019 21:55

Dommage pas de 37.5 mais top prix


C'est clair, elle ont l'air d'être top qualité en plus, on verra à la livraison

Pour ce deal Stitch92 reçois un bisous du Sud, c'est mérité !
Édité par "Mohadib" 11 juin
Mohadib11/06/2019 21:45

Pareil...mais en rose c'est pas portable pour un mec... punaise, j'ai … Pareil...mais en rose c'est pas portable pour un mec... punaise, j'ai quand même envie de me les prendre


Wah je suis pas sûr que ça soit pas portable pour un mec.
Tu m'aurais parlé des supercolor rose d'il y a quelques années, oui. Mais là en délavé je suis pas sûr...
Microloulou11/06/2019 22:05

Wah je suis pas sûr que ça soit pas portable pour un mec.Tu m'aurais p … Wah je suis pas sûr que ça soit pas portable pour un mec.Tu m'aurais parlé des supercolor rose d'il y a quelques années, oui. Mais là en délavé je suis pas sûr...


Merci pour le soutien, et l'avis
On verra si je me fait caillassé en les portants
stitch9211/06/2019 21:55

Tu as 3 autres coloris dispo peut être trouveras tu tailles bleu vert et …Tu as 3 autres coloris dispo peut être trouveras tu tailles bleu vert et jaun


Cool merci j avais pas vu je suis claquée
Merci elles sont sympa! Y’a le code aussi 20extra mais je ne sais pas s’il marche encore!
Joy00711/06/2019 22:51

Merci elles sont sympa! Y’a le code aussi 20extra mais je ne sais pas s’il …Merci elles sont sympa! Y’a le code aussi 20extra mais je ne sais pas s’il marche encore!


Pas sur que le code marche encore
stitch9211/06/2019 22:52

Pas sur que le code marche encore


Oui je n’ai pas testé je n’arrive pas à aller sur le site mais je sais qu’il était aussi valable sur les soldes (j’y avais pris des Timberland et ça marchait) après pas sûr qu’il marche non...je ne sais pas s’il a été remplacé par un autre. A tester
Ça taille comment car uniquement 7,5 qui correspond a du 40 2/3 alors que la femme fait du 40
Joy00711/06/2019 22:51

Merci elles sont sympa! Y’a le code aussi 20extra mais je ne sais pas s’il …Merci elles sont sympa! Y’a le code aussi 20extra mais je ne sais pas s’il marche encore!


N'a pas fonctionné pour ma commande
Barket7311/06/2019 23:04

Ça taille comment car uniquement 7,5 qui correspond a du 40 2/3 alors que …Ça taille comment car uniquement 7,5 qui correspond a du 40 2/3 alors que la femme fait du 40


7,5 c’est 39 1/3 et 8 c’est 40.

paqueu11/06/2019 23:21

N'a pas fonctionné pour ma commande


Zut désolée
Édité par "Joy007" 11 juin
C'est normal d'avoir envie de les porter alors que j'suis un mec ? Elles sont super classes en délavées comme ça wow
Hotbifle12/06/2019 01:46

C'est normal d'avoir envie de les porter alors que j'suis un mec ? Elles …C'est normal d'avoir envie de les porter alors que j'suis un mec ? Elles sont super classes en délavées comme ça wow


Non non, c'est normal, j'en suis au même point

Ouaip, elle arrache carrément, totalement d'accord, je l'es ai pris en 9,5, j'ai hâte de les recevoir
Commandé, inquiet, merci Dealabs...
Jet’avais dit de ne pas mettre les Stan smith avec du rouge dans la machine ...
Edeaore12/06/2019 08:24

Le commentaire cité a été supprimé.


Sur le site tu fais une petite recherche y a en version jaune et vert en délavée comme ça
Facile à acheter, difficile à porter ...
C'est une paire homme vu les pointures... Mais aussi rose pour les hommes?
Barket7311/06/2019 23:04

Ça taille comment car uniquement 7,5 qui correspond a du 40 2/3 alors que …Ça taille comment car uniquement 7,5 qui correspond a du 40 2/3 alors que la femme fait du 40


Je les ai déjà et ça taille exactement comme d'autres Stan voire légèrement plus petit.
Pour info ça se porte très bien en rose. Un petit polo rose avec et hop c'est parti !
Merci prix sympa mais rose sa fait fille
J'ai commandé, tant pis si ça fait "fille", je les trouve superbe et ça ira très bien avec une casquette ou unt shirt/polo de ce genre de couleur, ça change de d'habitude
Ils font les mêmes pour hommes ? Lol
bof bof, super prix mais taille a partir de 42 .... petit public chez les femmes au dessus de 40.
Commandé merci
florent.descamp12/06/2019 12:18

Si il y a les mêmes en jaune aussi sur ce le même site h …Si il y a les mêmes en jaune aussi sur ce le même site https://m.caliroots.fr/sale-70/s/1752/57?orderBy=Published


Oui je l’avais précisé un peu plus haut mais merci du rappel
florent.descamp12/06/2019 12:18

Si il y a les mêmes en jaune aussi sur ce le même site h …Si il y a les mêmes en jaune aussi sur ce le même site https://m.caliroots.fr/sale-70/s/1752/57?orderBy=Published


Pas mal aussi .. J'hésite à m'en prendre du coup maintenant xD
Elles sont très sympas, attention pas en cuir only comme la majorité des stan smith, elles sont recouvertes de tissu. donc potentiellement difficilles à nettoyer.
Taille 42 mini, en rose, peu de femme trouveront leur bonheur, dommage
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte