Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
570° Expiré
39
Publié le 29 juin 2022

Star Citizen jouable gratuitement du 07/07 au 18/07 sur PC (Dématérialisé)

Avatar
Partagé par Adav
Membre depuis 2017
13
50

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

[MAJ du 08/07] Ajout d'une vidéo du joueur du Grenier pour présenter les points clivants du jeu

[MAJ du 08/07] Modification du lien du deal, ajout du code pour l'accès au free fly et ajout des vaisseaux prêtés pendant l'évènement.

Le Foundation Festival nous honore d'une nouvelle période de Free Fly ! L'occasion de récupérer gratuitement 8 peintures pour vaisseaux ! De nouvelles informations nous seront communiquées plus tard.

Attention:
  • Merci de rester courtois dans les commentaires, de débattre poliment et avec argumentation (précisez les fonctionnalités que vous attendez pour considérer que le jeux soit "sortie" par exemple)
  • Le jeux est en Alpha. Des bugs peuvent donc apparaitre pendant votre session de jeu. Cependant, les performances ont grandement été améliorées (certaines configurations ressentiront une plus grande différence que d'autres).

Configuration recommandée :
  • Windows 8 (64bit), Windows 10 – Anniversary Update (64bit)
  • DirectX 11 Graphics Card with 3GB RAM (4GB strongly recommended)
  • Quad Core CPU with AVX instructions (Intel’s Sandy Bridge processor and AMD’s Bulldozer processor or newer) and 16GB+ RAM
  • SSD strongly recommended (même obligatoire !)

Pour les nouveaux :
Vous avez ce lien qui permet d'apprendre les bases du jeu (par vidéo, par documents à lire ou par un autre joueur volontaire qui sera votre guide): robertsspaceindustries.com/pla…zen

Vaisseaux prêtés pendant ce free-fly:
  • Avenger Titan (polyvalent)
  • Arrow (combat)
  • Mercury (transport)
  • Prospector (minage)
  • Dragonfly (terrestre)
  • Cutlass Black (polyvalent multi crew)

Sinon quoi de nouveaux par rapport au dernier Free Flight ?
3.17.1 :
  • Amélioration des textures sur les visages
  • Ajout de l'hôpital à Lorville
  • Amélioration des cliniques pour ajouter de la variété dans celle-ci
  • Ajout d'un vendeur de café (trouvable à Area18 sur la planète ArcCorp
  • Ajout de gadgets de minage (permet de modifier les caractéristiques d'une roche pour simplifier son minage)
  • Ajout de la capacité de faire le plein entre joueurs (besoin d'un Starfarer)
  • Ajout de la capacité de vendre des objets
  • Ajout du RSI Scorpius (chasseur lourd)
  • Ajout du MISC Hull A (vaisseau cargo "léger")
  • Ajout d'une rivière sur Hurston
  • Réduction considérable de la désynchronisation en vaisseau

3.17.2 :
  • Ajout de ruines d'avant poste coloniaux dispersées dans le système
  • Ajout de points de Lagrange autour de Microtech et ArcCorp
  • Ajout d'épaves de Reclaimer
  • Ajout de la capacité aux IAs d'atterir sur les planètes et de déposer des troupes
  • Ajout de la capacité aux IAs de se déplacer sur les planètes
  • Ajout de missions spatiales dans des épaves de Reclaimer
  • Ajout de l'évènement dynamique "Siege of Orison" (mission FPS)
  • Ajout des missions de transports illégaux
  • Réduction de la désynchronisation des joueurs hors vaisseaux

Vous trouverez tout cela dans la colonne "3.17" de ce lien : robertsspaceindustries.com/roa…iew




Fly Safe !

-----------------------------------------------------

Merci à @Seagul pour la description qui suit :

2371847_1.jpg
Star Citizen sur PC est une simulation spatiale massivement multijoueur qui se déroule au 30ème siècle, une époque où l'humanité a réussi à s'établir sur de nombreux mondes. Le joueur peut vaquer à ses occupations comme il l'entend en devenant simple membre d'équipage d'un vaisseau, ou bien encore chasseur de prime, pirate, mercenaire, mineur, commerçant, explorateur... Il est possible de visiter une centaine de systèmes planétaires et même d'arpenter toutes les stations spatiales et les planètes à pied.

Sortie : Date de sortie inconnue


2371847_1.jpg
2371847_1.jpg


Articles: Lacremedugaming, Gamekult, Jeuxvideo.com.



Trailer:
2371847_1.jpg


Gameplay:
2371847_1.jpg

Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2022
Écrire un commentaire

39 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    DaGonz29/06/2022 22:41

    [Image] Je crois que Gabs sortira Half-Life 3 avant la finalisation de SC


    Ils ont encore le temps :
    37285263-vtGT0.jpgAprès son principal concurrent (que j'aime beaucoup) a commencé la même année :
    37285263-eZsBd.jpgAlors oui il est pas en alpha néanmoins il n'y a que depuis peu qu'on qu'on peut sortir du vaisseau et encore on est loin du niveau de Star Citizen.

    Ai delà de ça, un jeu de cette envergure qui prend une dizaine d'année de développement il n'y a rien de choquant.
    C'est juste que d'habitude on est au courant de la sortie du jeu quelques mois avant la fin du développement alors que là sachant qu'à la base ce n'est pas un gros studio, pour avoir des fonds ils ont été obligés d'en parler dès le début.
    Avatar
    Pour la défense de elite dangerous, son but initial n'est pas de sortir du vaisseau, mais d'explorer la galaxie dans celui-ci, la fonctionnalité de sortir de son vaisseau a été implémentée, je pense, à cause de la concurence de star citizen justement. Et outre leurs équipe réduite, ED est lentement en train de mourir car le jeu est quand même assez délaissé.
    Revenons a star citizen, le projet est colossal et le chemin parcouru l'est autant, le jeu est encore loin d'être finalisé, mais il est quand même très complet pour un jeu en alpha, alors certes, il a toujours des bugs, des lags mais qu'est-ce qu'il est bon. voler avec ses amis dans son vaisseau, faire des missions seul ou accompagné, quel pied, et les paysages sont absolument somptueux, un vrai plaisir
  2. Avatar
    On va attendre Starfield hein.
  3. Avatar
    jeed4y30/06/2022 08:53

    Il est compatible casque VR ? J'expérimente depuis quelques jours VR + …Il est compatible casque VR ? J'expérimente depuis quelques jours VR + Hotas sur Elite Dangerous, Star Wars Squadrons ou Flight Simulator (spoiler : c'est incroyable) je suis curieux d'essayer sur SC


    C'est apparemment prévu mais pas dispo actuellement (certains ont quand même réussi avec des programmes tiers) en partie à cause des performances qui sont déjà limites en jeu normal. (Il y a eu des gros gains dans les dernières updates mais on est pas encore sur un jeu avec 60fps constants). Cependant niveau immersion je trouve qu'un bon compromis c'est le tracking de tête/regard qui est actuellement supporté, il y a même une option en jeu pour utiliser sa webcam pour faire ça (bon c'est pas aussi bien que des trackir et compagnie mais c'est gratuit).

    Après mon avis personnel, c'est que même sur un écran plat l'immersion est meilleure qu'avec un casque vr dans elite simplement parce qu'on fait toujours tout du point de vue de notre personnage. Mais ça dépend surtout des bugs rencontrés ...
    Avatar
    même avec ma caméra immonde (et j'insiste dessus), la reproduction de mes mimiques faciales sont très bien retranscrites, c'est un élément superflu a mon goût, mais ca montre le sens du détail qu'à ce jeu ^^
  4. Avatar
    Petite question, comment activer l'essai? Il faut attendre 18h? Un code? Merci à vous, ça sera mon premier essai
    Avatar
    il faut attendre 18h , par contre, la 3.17.1 n'est pas le meilleur patch, donc n'espérer pas vivre la meilleure expérience de jeu qui soit, mais pour vraiment apprécier le jeu dans toute sa profondeur, n'hésiter pas à aller sur le discord de star citizen France, il y aura toujours quelqu'un pour vous guider, et jouer à plusieurs rend l'expérience de jeu bien meilleur ^^ (modifié)
  5. Avatar
    Quant aux prérequis pour jouer dans de bonnes conditions :

    - un disque dur SSD (obligatoire)
    - UN CPU 4 cœurs mini
    - un GPU qui tient la route (4Go voir 6Go de VRAM mini)
    - 16Go RAM DDR4 mini
    Avatar
    Ssd obligatoire ?
  6. Avatar
    37284505-S1xNg.jpg
    Je crois que Gabs sortira Half-Life 3 avant la finalisation de SC
  7. Avatar
    Il est compatible casque VR ? J'expérimente depuis quelques jours VR + Hotas sur Elite Dangerous, Star Wars Squadrons ou Flight Simulator (spoiler : c'est incroyable) je suis curieux d'essayer sur SC
  8. Avatar
    Bama30/06/2022 13:45

    C'est apparemment prévu mais pas dispo actuellement (certains ont quand …C'est apparemment prévu mais pas dispo actuellement (certains ont quand même réussi avec des programmes tiers) en partie à cause des performances qui sont déjà limites en jeu normal. (Il y a eu des gros gains dans les dernières updates mais on est pas encore sur un jeu avec 60fps constants). Cependant niveau immersion je trouve qu'un bon compromis c'est le tracking de tête/regard qui est actuellement supporté, il y a même une option en jeu pour utiliser sa webcam pour faire ça (bon c'est pas aussi bien que des trackir et compagnie mais c'est gratuit). Après mon avis personnel, c'est que même sur un écran plat l'immersion est meilleure qu'avec un casque vr dans elite simplement parce qu'on fait toujours tout du point de vue de notre personnage. Mais ça dépend surtout des bugs rencontrés ...


    Merci pour l'info ! Par contre je comprends pas le dernier point, sur Elite aussi tout est en first person non ?
    Avatar
    ouais, d'autant plus que ED en VR prends un sens tout autre, c'est une claque a chaque instant, voler de système en système en vr, en voyant trou noir, étoile a neutron, naine blanche géante rouge, etc en vr est absolument incroyable. Mais là je fais la pub du mauvais jeu ahah
  9. Avatar
    halda1130/06/2022 07:45

    il prête le pc de guerre aussi pendant la période d essai


    Si tu considères qu'une gtx1080 c'est un pc de guerre c'est compliqué aussi
  10. Avatar
    Générateur a fond d'écran ce jeu
  11. Avatar
    lika7501/07/2022 09:24

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Proposition réservée aux nouveaux joueurs.
    (Sinon tu vas te faire harceler de fausses demandes.;) )

    La Drake Dragonfly est une moto gravlev. C’est à dire qu’elle lévite.

    Pour précision au cas où, en tant que parrain, tu ne bénéficieras que d’un bonus referral même si tu parraines plusieurs filleuls.

    Et dernier point, merci à chacun de ne pas poster son referral code dans le fil du deal. C’est contraire aux règles de Dealabs qui a mis en place un topic de demande de parrainage ici. (modifié)
  12. Avatar
    The_A-Deal01/07/2022 09:43

    Proposition réservée aux nouveaux joueurs.(Sinon tu vas te faire harceler d …Proposition réservée aux nouveaux joueurs.(Sinon tu vas te faire harceler de fausses demandes.;) )Pour précision au cas où, en tant que parrain, tu ne bénéficieras que d’un bonus referral même si tu parraines plusieurs filleuls.Et dernier point, merci à chacun de ne pas poster son referral code dans le fil du deal. C’est contraire aux règles de Dealabs qui a mis en place un topic de demande de parrainage ici.


    Merci pour les précisions
  13. Avatar
    Le JDG en sueur ???
  14. Avatar
    DaGonz29/06/2022 22:41

    [Image] Je crois que Gabs sortira Half-Life 3 avant la finalisation de SC


    Gabs ?! Tu veux dire Valve ?
  15. Avatar
    il prête le pc de guerre aussi pendant la période d essai
  16. Avatar
    j'ai pris le popcorn
  17. Avatar
    Il suffit juste de créer un compte et de télécharger le launcher

    Un vaisseau de prêt sera disponible que vous pourrez claim depuis les consoles. (modifié)
  18. Avatar
    Passez votre chemin: vaporware de toujours !
  19. Avatar
    Il n'est toujours pas jouable sur mon PC
    Avatar
    on te l'avait pourtant dit que cela ne fonctionnerait pas sur un minitel ^^
  20. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Sortira 100ans après Silksong et the elder scrolls VI...
    Autrement dit, on roulera déjà tous en voiture de l'espace bien avant de pouvoir piloter un vaisseau virtuel dans une version 'finie' de ce....jeu ? (modifié)
    Avatar
    Auteur(e)
    Qu'est ce que tu entends par "sortir"? On peut déjà y jouer, certe avec des bugs mais tous les jeux en ont. Du coup quelles fonctionnalités attends-tu pour le considérer ainsi?
  21. Avatar
    C'est jouable en VR ?
    Avatar
    non
  22. Avatar
    Ca ferme à quelle heure l'essai gratos ? J'arrive pas à me co mais j'arrive pas à savoir si c'est dû à l'état catastrophique du jeu ou pas
Avatar