Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Star Citizen jouable gratuitement du 28 octobre au 03 novembre
1260° Expiré

Star Citizen jouable gratuitement du 28 octobre au 03 novembre

208
26 octobre 2019Édité par:"Je_MARTIN"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit (avec un peu de retard, désolé):

1. Créer un compte sur le site robertsspaceindustries.com/enlist
vous pouvez si vous le souhaiter rentrer un code de parrainage à ce moment là.
2. Une fois inscrit se rendre ici :
robertsspaceindustries.com/pro…Fly
et tapez le code GETINTOTHEVERSE
Vous pourrez alors télécharger le jeu et le lancer avec le RSI launcher.
Bon jeu à tous.

Source site millenium :
Pour participer à l'Apha de Star Citizen, il faut normalement disposer d'un pack de démarrage. Mais de temps à autre, Cloud Imperium ouvre les portes à tout le monde en offrant un accès libre à tous ceux qui ont un compte RSI.

La semaine prochaine, du lundi 28 octobre au dimanche 3 novembre, vous pourrez jouer et tester le jeu gratuitement avec 5 vaisseaux mis à disposition.

Comme d'habitude dans ce type d'événement, il y aura sûrement un code à saisir pour avoir accès à ces vaisseaux. Nous vous donnerons la procédure à suivre dès qu'elle sera communiquée par les développeurs. En attendant, n'hésitez pas à créer votre compte et à installer le jeu pour gagner du temps lundi.

Un bonus est offert à ceux qui parrainent un nouvel arrivant pendant cette période. Un P52 Merlin sera ajouté à leur hangar. Alors si vous créer un compte, n'oubliez pas de saisir le code de parrainage d'un de vos amis.
Informations supplémentaires
TUTORIEL POUR ACCEDER A LA SEMAINE FREE FLY :
Pour accéder a la semaine de free fly il faut au préalable :
- Créer un compte sur le site Robertspaceindustries.com (facultatif : Avec en bonus un code de parrainage dans la section referal code au moment de cette création)
-S'identifier sur le site RobertSpaceIndustries.com
-Aller sur ce lien : robertsspaceindustries.com/pro…Fly
-Rentrer le code : GETINTOTHEVERSE
-Télécharger ensuite le launcher.

Configuration fortement recommandée :
- Installation sur SSD
- 16Go de RAM
- CPU quad core relativement récent
- GPU relativement récent avec 3 Go de mémoire vive minimum.
- Poids du jeu : 50 Go environ, prévoyez de la place sur votre SSD. L'installation sur un HDD classique est fortement déconseillée !

(N'oubliez pas de rentrer un code de parrainage lors de la création de votre compte pour bénéficier d'un bonus de 5000 crédits du jeu si vous comptez acheter le jeu )

La code à rentrer sur la page et la dite page seront disponibles au cours de la journée du 28/10/19, la dernière fois c'était autour de 17h heure française, alors patience
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
Ashmar26/10/2019 22:36

Bah j'ai pas vraiment envie de balancer de l'argent par la fenêtre, …Bah j'ai pas vraiment envie de balancer de l'argent par la fenêtre, presque 7 ans que le projet est lancé, aberrant d'avoir encore uniquement des Alphas...Le jeu sortira sans doute en early access full bug type Ark, bref personne ne sait vraiment où ça va, pour le coup c'est vraiment un Ovni dans le monde du JV ce jeu


Le jeu a été annoncé/Kickstarté il y a 7 ans, nuance. Il n'a pas commencé à développer le jeu avec une équipe déjà constitué de 200 personnes...
De plus, S42 sort l'année prochaine, ce qui fait un temps de développement correct et permettra de se faire un avis sur l'avenir du projet SC.
Le problème (pour vous, j'y vois pas un inconvénient personnellement) c'est que le développement est ouvert, dans le sens depuis le tout début nous y avons accès en alpha, depuis l'époque où on ne pouvait que contempler les vaisseaux dans nos garages virtuelles à aujourd'hui. Donc oui, le temps paraît long, mais un AAA prend tout aussi de temps, sauf qu'ils l'annoncent pas au prémices du jeu avec une équipe de 3 gus..
Plus de 100 millions d'euros, des années, des vaisseaux vendu à prix d'or... Et toujours en Alpha

Franchement vous la sentez la plus grosse quenelle de l'humanité arrivée ?
Ashmar26/10/2019 22:36

Bah j'ai pas vraiment envie de balancer de l'argent par la fenêtre, …Bah j'ai pas vraiment envie de balancer de l'argent par la fenêtre, presque 7 ans que le projet est lancé, aberrant d'avoir encore uniquement des Alphas...Le jeu sortira sans doute en early access full bug type Ark, bref personne ne sait vraiment où ça va, pour le coup c'est vraiment un Ovni dans le monde du JV ce jeu


Pour compléter la réponse d'une autre personne, 7 ans de dev pour un jeux de cet envergure c'est rien, exemple RDR2 8 ans de dev il me semble, alors que eux contrairement à SC ils reprennent des mécaniques déjà existante. Là où SC met énormément de temps c'est parce qu'ils créées de nouvelles techno. Donc 7 ans c'est pas aberrant
208 commentaires
Merci
On a l'info des 5 vaisseaux testable ?
Plus de 100 millions d'euros, des années, des vaisseaux vendu à prix d'or... Et toujours en Alpha

Franchement vous la sentez la plus grosse quenelle de l'humanité arrivée ?
Doublon nan ?
Ashmar26/10/2019 22:16

Plus de 100 millions d'euros, des années, des vaisseaux vendu à prix d …Plus de 100 millions d'euros, des années, des vaisseaux vendu à prix d'or... Et toujours en AlphaFranchement vous la sentez la plus grosse quenelle de l'humanité arrivée ?


Pas le sujet, ni pertinent...

stell_.26/10/2019 22:16

Doublon nan ?


Le premier à été supprimé
Édité par "SkoR" 26 octobre 2019
🔥
SkoR26/10/2019 22:18

Pas le sujet, ni pertinent... :)Le premier à été supprimé


Bah un peu quand même, comme on dit si c'est gratuit c'est toi le produit... Le seul intérêt de cet alpha c'est d'en mettre plein les yeux pour que les gens passent à la caisse une fois la session terminée, du coup si c'est un peu un tout
SkoR26/10/2019 22:18

Pas le sujet, ni pertinent... :)Le premier à été supprimé


Tu sait pourquoi ?
Yoann6526/10/2019 22:24

Tu sait pourquoi ?


Le premier a été supprimé car le membre a mis son lien d'affiliation après le passage de la modération
Mais ce site de l'enfer quoi, meme pas reussi a m'inscrire...
Ashmar26/10/2019 22:24

Bah un peu quand même, comme on dit si c'est gratuit c'est toi le …Bah un peu quand même, comme on dit si c'est gratuit c'est toi le produit... Le seul intérêt de cet alpha c'est d'en mettre plein les yeux pour que les gens passent à la caisse une fois la session terminée, du coup si c'est un peu un tout


Mais du coup... Rien ne t'empêche de continuer à t'en mettre pleins les yeux après le passage en caisse
Ambrei26/10/2019 22:25

Le premier a été supprimé car le membre a mis son lien d'affiliation après …Le premier a été supprimé car le membre a mis son lien d'affiliation après le passage de la modération


Ah le vicieux
Après ça me choque pas trop, il était premier et avait fait une super description il aurait pu y avoir droit
SkoR26/10/2019 22:29

Mais du coup... Rien ne t'empêche de continuer à t'en mettre pleins les y … Mais du coup... Rien ne t'empêche de continuer à t'en mettre pleins les yeux après le passage en caisse


Bah j'ai pas vraiment envie de balancer de l'argent par la fenêtre, presque 7 ans que le projet est lancé, aberrant d'avoir encore uniquement des Alphas...

Le jeu sortira sans doute en early access full bug type Ark, bref personne ne sait vraiment où ça va, pour le coup c'est vraiment un Ovni dans le monde du JV ce jeu
Yoann6526/10/2019 22:27

Ah le vicieux Après ça me choque pas trop, il était premier et av … Ah le vicieux Après ça me choque pas trop, il était premier et avait fait une super description il aurait pu y avoir droit


Ok je l'avais pas vu. J'avais fait une recherche avant de poster le deal et il yen avait pas mais comme j'ai mis plus de 10min en le tapant sur le phone....😁
Ashmar26/10/2019 22:36

Bah j'ai pas vraiment envie de balancer de l'argent par la fenêtre, …Bah j'ai pas vraiment envie de balancer de l'argent par la fenêtre, presque 7 ans que le projet est lancé, aberrant d'avoir encore uniquement des Alphas...Le jeu sortira sans doute en early access full bug type Ark, bref personne ne sait vraiment où ça va, pour le coup c'est vraiment un Ovni dans le monde du JV ce jeu


Le jeu a été annoncé/Kickstarté il y a 7 ans, nuance. Il n'a pas commencé à développer le jeu avec une équipe déjà constitué de 200 personnes...
De plus, S42 sort l'année prochaine, ce qui fait un temps de développement correct et permettra de se faire un avis sur l'avenir du projet SC.
Le problème (pour vous, j'y vois pas un inconvénient personnellement) c'est que le développement est ouvert, dans le sens depuis le tout début nous y avons accès en alpha, depuis l'époque où on ne pouvait que contempler les vaisseaux dans nos garages virtuelles à aujourd'hui. Donc oui, le temps paraît long, mais un AAA prend tout aussi de temps, sauf qu'ils l'annoncent pas au prémices du jeu avec une équipe de 3 gus..
Ashmar26/10/2019 22:16

Plus de 100 millions d'euros, des années, des vaisseaux vendu à prix d …Plus de 100 millions d'euros, des années, des vaisseaux vendu à prix d'or... Et toujours en AlphaFranchement vous la sentez la plus grosse quenelle de l'humanité arrivée ?


Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Merci pour le deal, ou plutôt l'info.
Ashmar26/10/2019 22:36

Bah j'ai pas vraiment envie de balancer de l'argent par la fenêtre, …Bah j'ai pas vraiment envie de balancer de l'argent par la fenêtre, presque 7 ans que le projet est lancé, aberrant d'avoir encore uniquement des Alphas...Le jeu sortira sans doute en early access full bug type Ark, bref personne ne sait vraiment où ça va, pour le coup c'est vraiment un Ovni dans le monde du JV ce jeu


Pour compléter la réponse d'une autre personne, 7 ans de dev pour un jeux de cet envergure c'est rien, exemple RDR2 8 ans de dev il me semble, alors que eux contrairement à SC ils reprennent des mécaniques déjà existante. Là où SC met énormément de temps c'est parce qu'ils créées de nouvelles techno. Donc 7 ans c'est pas aberrant
DaminouTav26/10/2019 22:44

Le jeu a été annoncé/Kickstarté il y a 7 ans, nuance. Il n'a pas commencé à …Le jeu a été annoncé/Kickstarté il y a 7 ans, nuance. Il n'a pas commencé à développer le jeu avec une équipe déjà constitué de 200 personnes...De plus, S42 sort l'année prochaine, ce qui fait un temps de développement correct et permettra de se faire un avis sur l'avenir du projet SC.Le problème (pour vous, j'y vois pas un inconvénient personnellement) c'est que le développement est ouvert, dans le sens depuis le tout début nous y avons accès en alpha, depuis l'époque où on ne pouvait que contempler les vaisseaux dans nos garages virtuelles à aujourd'hui. Donc oui, le temps paraît long, mais un AAA prend tout aussi de temps, sauf qu'ils l'annoncent pas au prémices du jeu avec une équipe de 3 gus..


Oui oui, on dirait le bla bla commercial de Chris Robert

En attendant c'est +500 personne et 250 millions de dollars pour une alpha
Sachant que les 2 premières années on servi à créez l'entreprise, et à embauché principalement. Et vue l'ampleur du jeu "sur le papier". Perso qu'ils prenne encore quelques années... Marre d'avoir des bouse de JV depuis quelque temps (sauf des rares exceptions)
Ashmar26/10/2019 22:49

Oui oui, on dirait le bla bla commercial de Chris RobertEn attendant c'est …Oui oui, on dirait le bla bla commercial de Chris RobertEn attendant c'est +500 personne et 250 millions de dollars pour une alpha


Peut être, après rien n'oblige a acheter et il suffit d'attendre la sortie du jeu ou le plantage total.
Perso c'était pas y croire ou non, c'était supporter le projet car je veux qu'un jeu comme ça existe, si non, j'aurai perdu 35€, tant pis.
DaminouTav26/10/2019 22:44

Le jeu a été annoncé/Kickstarté il y a 7 ans, nuance. Il n'a pas commencé à …Le jeu a été annoncé/Kickstarté il y a 7 ans, nuance. Il n'a pas commencé à développer le jeu avec une équipe déjà constitué de 200 personnes...De plus, S42 sort l'année prochaine, ce qui fait un temps de développement correct et permettra de se faire un avis sur l'avenir du projet SC.Le problème (pour vous, j'y vois pas un inconvénient personnellement) c'est que le développement est ouvert, dans le sens depuis le tout début nous y avons accès en alpha, depuis l'époque où on ne pouvait que contempler les vaisseaux dans nos garages virtuelles à aujourd'hui. Donc oui, le temps paraît long, mais un AAA prend tout aussi de temps, sauf qu'ils l'annoncent pas au prémices du jeu avec une équipe de 3 gus..



Tu as tout à fait raison, et je rajouterai qu'il me semble qu'un des plus gros cartons de ces dernières années, à savoir Red Dead Redemption 2, a nécessité 8 années de développement, dans un studio déjà bien établi. 8 ans, et ce n'est qu'un jeu de "cowboys" si on peut dire, là on parle d'un jeu de SF gigantesque.

Bref, ça vaut le coup de patienter, juste au cas où...
Pour avoir testé le jeu, il y a vraiment un énorme potentiel

Mais encore plusieurs années de boulot.
Thordelan26/10/2019 22:54

Tu as tout à fait raison, et je rajouterai qu'il me semble qu'un des plus …Tu as tout à fait raison, et je rajouterai qu'il me semble qu'un des plus gros cartons de ces dernières années, à savoir Red Dead Redemption 2, a nécessité 8 années de développement, dans un studio déjà bien établi. 8 ans, et ce n'est qu'un jeu de "cowboys" si on peut dire, là on parle d'un jeu de SF gigantesque.Bref, ça vaut le coup de patienter, juste au cas où...


Vu le résultat de red dead 2 il aurait pu s'abstenir de le sortir franchement... Ou alors sortir le 1 sur pc ça aurait satisfait tout le monde !
Olbatar26/10/2019 22:59

Vu le résultat de red dead 2 il aurait pu s'abstenir de le sortir …Vu le résultat de red dead 2 il aurait pu s'abstenir de le sortir franchement... Ou alors sortir le 1 sur pc ça aurait satisfait tout le monde !


Je vais pas lancer une polémique sur rdr2 mais clairement, 8 ans pour ça... Certe énormément de vente, mais combien de gens déçu ? Par le gameplay affreusement lourd... Le scénario bateau, je vais pas spoil mais bon, et le online je préfère pas en parler.

Bolibo26/10/2019 22:54

Pour avoir testé le jeu, il y a vraiment un énorme potentielMais encore p …Pour avoir testé le jeu, il y a vraiment un énorme potentielMais encore plusieurs années de boulot.


Pour avoir participer à plusieurs alphas, tu m'étonne... Y'a encore un GROS boulot, si il doit sortir à mon avis c'est encore 3 ans de développement minimum
Édité par "Ashmar" 26 octobre 2019
Ashmar26/10/2019 23:02

Je vais pas lancer une polémique sur rdr2 mais clairement, 8 ans pour …Je vais pas lancer une polémique sur rdr2 mais clairement, 8 ans pour ça... Certe énormément de vente, mais combien de gens déçu ? Par le gameplay affreusement lourd... Le scénario bateau, je vais pas spoil mais bon, et le online je préfère pas en parler.


Je pense que la dessus en fait tu fais consensus plutôt...

J'ai joué 5mn et pour rien au monde je n'y reviendrais !

Grosse déception au vu du chef d'oeuvre du 1 qui me fait craindre le pire pour GTA6 qui approche.
Carrack is a lie !
CEST QUOI CE MODE?

youtube.com/wat…UlM à 2:00
Édité par "NOXteam" 26 octobre 2019
Ashmar26/10/2019 22:16

Plus de 100 millions d'euros, des années, des vaisseaux vendu à prix d …Plus de 100 millions d'euros, des années, des vaisseaux vendu à prix d'or... Et toujours en AlphaFranchement vous la sentez la plus grosse quenelle de l'humanité arrivée ?


Ce sera soit le plus grand jeu de tous les temps, soit effectivement la plus grande arnaque.
Thordelan26/10/2019 22:54

Tu as tout à fait raison, et je rajouterai qu'il me semble qu'un des plus …Tu as tout à fait raison, et je rajouterai qu'il me semble qu'un des plus gros cartons de ces dernières années, à savoir Red Dead Redemption 2, a nécessité 8 années de développement, dans un studio déjà bien établi. 8 ans, et ce n'est qu'un jeu de "cowboys" si on peut dire, là on parle d'un jeu de SF gigantesque.Bref, ça vaut le coup de patienter, juste au cas où...


Après on a quand même le droit d'être sceptique. Je dois avoir 100h de "jeu" sur star citizen (principalement à me battre contre des bugs, mais ça va j'aime ça) mais j'ai du mal à voir ce qui va faire décoller le jeu à sa sortie.

Quelqu'un a parlé d'Ark plus haut, eh bien je souhaite que star citizen réussisse comme Ark (y).
Le problème c'est que Star citizen n'est pas vraiment un RPG, en vérité le jeu dont il se rapproche beaucoup aujourd'hui c'est Sea of thieves, eh oui, vous manoeuvrez un vaisseau (navale dans ce cas) vous combattez sur la mer (et pas l'espace) vous combattez au sol sur les îles (pas les planètes), vous combattez des IA squelette (pas des pirates l'espace), vous faites des missions ou vous devez amener un objet point d'un A point à un B, vous explorez des nouvelles îles qui se ressemblent toutes (tiens comme les planètes...). Etc etc. Même si l'envergure de SC est beaucoup plus grande les similitudes d'objectifs sont énormes, et le problème de Sea of thieves? Bha c'est qu'on se fait vite chier une fois qu'on a tout fait une fois...

Ce qu'il faudrait c'est implémenter des fonctionnalités de jeu de survie : le craft, les animaux/monstres agressifs ou non, la construction/base building, claim des territoires de planète, il faudrait vraiment rendre le jeu vivant.
Celui qui met le mieux en place ce type de gameplay selon moi c'est Atlas, on a toujours quelque chose à faire/decouvrir/crafter de nouveau on ne s'ennuie vraiment pas.
Mais bon après le jeu est techniquement pas ouf, mal optimisé etc, mais je trouve que les devs ont vraiment une vision de comment les joueurs vont pouvoir se divertir sur le jeu.
.
Il y a des nouveautés depuis le dernier essai gratuit ?
Ashmar26/10/2019 22:16

Plus de 100 millions d'euros, des années, des vaisseaux vendu à prix d …Plus de 100 millions d'euros, des années, des vaisseaux vendu à prix d'or... Et toujours en AlphaFranchement vous la sentez la plus grosse quenelle de l'humanité arrivée ?


On est même passé à 200 millions, tu dois pas être très à jour
D'ailleurs il faudrait aussi mettre à jour ton discours, ça fait depuis 2012 qu'on entend celui-ci. "Star Citizen c'est une arnaque", " Les développeurs vont partir avec le pognon". Sauf que ça fait maintenant 7 ans qu'ils travaillent dessus pour essayer de sortir un jeu quali
Après c'est sur, le projet est hors norme et donc prend du temps, plus de temps qu'en aurait pris un gros studio. Mais en contrepartie on a un projet riche qui apporte de la nouveauté.
si je commence le telechargement du jeu le 28 je pourrais jouer qu'un jours
SoReN27/10/2019 00:31

si je commence le telechargement du jeu le 28 je pourrais jouer qu'un …si je commence le telechargement du jeu le 28 je pourrais jouer qu'un jours


Je compatis, j'avais le même problème avant la fibre, maintenant je me regarde une petite vidéo YouTube et à la fin le téléchargement est fini
Damienr127/10/2019 00:15

Il y a des nouveautés depuis le dernier essai gratuit ?


On est relativement sur la même chose, a voir les 5 vaisseaux qu'ils offriront cette fois ci.....?
Sur ceux, Bonne nuit à tous!
SkoR26/10/2019 22:49

Pour compléter la réponse d'une autre personne, 7 ans de dev pour un jeux d …Pour compléter la réponse d'une autre personne, 7 ans de dev pour un jeux de cet envergure c'est rien, exemple RDR2 8 ans de dev il me semble, alors que eux contrairement à SC ils reprennent des mécaniques déjà existante. Là où SC met énormément de temps c'est parce qu'ils créées de nouvelles techno. Donc 7 ans c'est pas aberrant


Oui c'est vrai, c'est les 7 prochaines qui feront que c'est aberrant.
Comment on télécharge le jeu gratuitement ? On peut le télécharger avant lundi ?
Grum27/10/2019 02:54

Comment on télécharge le jeu gratuitement ? On peut le télécharger avant lu …Comment on télécharge le jeu gratuitement ? On peut le télécharger avant lundi ?



j'ai la meme question je suis allé sur le site mais c'est pas tres clair lol
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte