Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Star Wars Battlefront II: Édition Célébration sur PC (Dématérialisé)

3 mai 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les héros naissent sur le champ de bataille
Devenez un héros dans le jeu STAR WARS™ ultime avec STAR WARS™ Battlefront™ II: Édition Célébration ! Téléchargez STAR WARS Battlefront II et obtenez la totalité des contenus de personnalisation disponibles dans la boutique en jeu depuis son lancement, y compris des objets inspirés de STAR WARS™ : L'ASCENSION DE SKYWALKER™.*
*Les contenus de personnalisation sortis après le 20 décembre 2019 ne seront pas inclus dans l'Édition Célébration.



Ajouté par @KorBenDaLLaS

Trailer officiel :



Articles de test :




2345406_1.jpg
Star Wars Battlefront II est un jeu vidéo de tir à la première et troisième personne développé par DICE, Criterion Games et Motive Studios, et édité par Electronic Arts (EA).
Le jeu sort le 17 novembre 2017 sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Il fait suite au jeu vidéo Star Wars: Battlefront sorti en 2015.
La campagne du jeu, présente dans ce second opus, débute après les événements du film Star Wars : Le Retour du Jedi, lorsque la base sidérale de l'Empire galactique, l'Étoile de la Mort, explose, mettant fin au règne de l'Empereur. Un soldat d'élite de l'Empire, Iden Versio, est alors décidée à venger la mort de l'Empereur.

Avant sa sortie, le jeu reçoit un accueil négatif concernant la présence de loot box récupérables sous la forme de microtransactions en cours de jeu, il est alors considéré par certains de pay to win.
Cette controverse pousse EA à retirer les microtransactions définitivement, et à fortement baisser le prix du jeu.
Le système de progression a été fortement repensé.


2345406_1.jpg

Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
Bons plans French Days 2022

19 commentaires