Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Figurine électronique Star Wars The Mandalorian - l'Enfant

20 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Idée sympathique pour un cadeau de Noël a prix doux

Détails & caractéristiques
THE CHILD (alias « bébé Yoda ») : Les fans peuvent se procurer leur propre « bébé Yoda » pour leur collection Star Wars (et leur routine de dodo) grâce au jouet en peluche The Child parlant

PLUS DE 10 SONS DE « BÉBÉ YODA » : Les enfants peuvent appuyer sur le ventre de la peluche The Child parlante pour entendre d'adorables sons de bébé tirés de la série The Mandalorian sur Disney Plus ! (attendrissement garanti)

ACCESSOIRES INSPIRÉS DU PERSONNAGE DE LA SÉRIE TÉLɠ: Inclut des accessoires inspirés du personnage de la série télé pour permettre aux fans et aux collectionneurs d'imaginer des scènes de la galaxie Star Wars. Inclus : jouet en peluche parlant, bol de bouillon d'os et crapaud. 3 piles LR44 sont nécessaires. Des piles de démonstration sont incluses.

APPARENCE AUTHENTIQUE FIDÈLE À LA SÉRIE DE DISNEY PLUS : Le jouet en peluche Star Wars The Child parlant est une reproduction fidèle du nouveau chouchou de la culture populaire de Disney Plus
JOUET DOUX ET MOELLEUX : Le corps moelleux et doux de la peluche donnera aux enfants l'envie de câliner cet adorable personnage de la galaxie Star Wars. Le cadeau parfait pour les fans, filles et garçons de Star Wars. Valeur éducative : imaginer des histoires.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
12 commentaires
Laisser un commentaire