Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Sabre Laser Star Wars VII Kylo Ren Force FX Deluxe (Réplique 1/1) à 179.99€ @ Cdiscount

-145°Sabre Laser Star Wars VII Kylo Ren Force FX Deluxe (Réplique 1/1) à 179.99€ @ Cdiscount

Posté par alexlecool51 le 30/10/2015 à 07h04

Sabre Laser Star Wars VII Kylo Ren Force FX Deluxe (Réplique 1/1) à 179.99€ @ Cdiscount

Le 30/10/2015 à 7h04

Le 30/10/2015 à 8h03

Sabre Laser Star Wars VII Kylo Ren Force FX Deluxe (Réplique 1/1) à 179.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

179.99€ 229.99€ (-22%)

-145°

Bonjour,

Pour les collectionneurs ou juste les grands fan de la franchise Star-Wars, sabre que l'on trouve généralement au dessus de 200€ et qui prendra de la valeur avec les années.

Description en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LDm0EGNhWIo

Les produits Star Wars sont fabriqués par Hasbro sous licence de Lucasfilm Ltd. Hasbro et tous les termes associés sont des marques de commerce de Hasbro.
•Comprend un sabre laser, un présentoir et les instructions.
•Effets de lumière réalistes
•Effets sonores des films authentiques
•3 lames
•Manche en vrai métal
•Présentoir

CODE PROMO

35 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

flodez33

Le 30/10/2015 à 7h53

#1 Signaler
Ça peut servir de trancheuse pour le gigot ? Car mon couteau électrique à rendu l'âme..

Troll. :)
StarChipX1

Le 30/10/2015 à 8h18

#2 Signaler
+1 pour l'originalité, on voit de plus en plus les mêmes choses..
pourrien

Le 30/10/2015 à 8h39 (Modifié le 30/10/2015 à 8h43)

#3 Signaler
-10 millions car depuis le rachat de la licence SW par Disney on voit tout et n'importe quoi en SW.
On dirait Steve Jobs qui vendait de la merde en mettant un "i" devant.
C'est à vous dégoûter d'être fan de SW
Et puis 180 euro pour un bout de plastique avec un une ampoule et un son enregistré c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
On voit bien que Disney veut rentabiliser au plus vite et par tous les moyens, le milliard qu'ils ont donné à G. Lucas
cyberxander

Le 30/10/2015 à 8h41

#4 Signaler
-10 millions car depuis le rachat de la licence SW par Disney on voit tout et n'importe quoi en SW.
On dirait Steve Jobs qui vendait de la merde en mettant un "i" devant.
C'est à vous dégoûter d'être fan de SW

Faudrait déjà voir le film avant de crier au loup...
MichelDuvan

Le 30/10/2015 à 8h41

#5 Signaler
Les produits Star Wars sont vraies ?
pourrien

Le 30/10/2015 à 8h45

#6 Signaler
-10 millions car depuis le rachat de la licence SW par Disney on voit tout et n'importe quoi en SW.
On dirait Steve Jobs qui vendait de la merde en mettant un "i" devant.
C'est à vous dégoûter d'être fan de SW

Faudrait déjà voir le film avant de crier au loup...
Je ne parle pas du film je parle de tous les produits dérivé.
Chez au chant jai vu un ventilateur SW ... Une poubelle.. C'est pas du foutage de gueule ça ?
mattmercury01

Le 30/10/2015 à 8h53

#7 Signaler
Ça me paraît bien cher pour un bout de plastique.
J'en peux déjà plus de star wars,et leur matraquage de pub et de merchandising, surtout pour une licence surévalué à mon goût.
timhor

Le 30/10/2015 à 8h54

#8 Signaler
Non le foutage de gueule c'est refaire 4 fois les episode 4-5-6 pour rajouter des effets ou changer les acteurs pour coller au 1-2-3...
Cest aussi jarjar ou meme les episodes 1-2-3, ca oui c'est de la
cyberxander

Le 30/10/2015 à 9h01

#9 Signaler
Tout le monde gueule mais tout le monde rachète quand même les films, faut arrêter l'hypocrisie...
flobordeaux33

Le 30/10/2015 à 9h01

#10 Signaler
Comment ce "deal" est passé?
Ricky32

Le 30/10/2015 à 9h06

#11 Signaler
SW c'est un régal depuis des décennies et en plus c'est accessible à toute la famille, ce qui est rare pour une saga de cette ampleur. Après dans les produits dérivés y'a de tout, au consommateur de faire le tri...
Rumpelstiltskin

Le 30/10/2015 à 9h13 (Modifié le 30/10/2015 à 9h14)

#12 Signaler
Sans rire j'ai jamais réussi à regarder un star wars en entier ..je m'endors.....
flobordeaux33

Le 30/10/2015 à 9h23

#13 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sans rire j'ai jamais réussi à regarder un star wars en entier ..je m'endors.....
J'ai jamais accroché perso :S je trouve ça plat, cliché et sans vraiment d'intérêt (à part la scène + musique du combat contre darth maul). Puis la communauté... -_-' Je méprise toute personne capable d'attendre 4 à 8h dans une file d'attente pour payer pour le dernier navet façon i-phone Sachant qu'en plus ce "goût" et bien plus dogmatique que raisonné. Pourtant gamin j'étais totalement axé SF, ça c'est juste du hollywood production®
chocho56

Le 30/10/2015 à 9h27

#14 Signaler
Allez vu que vous aimez les produit dérivés xD

Vu à la TV : http://sportsaberleague.com/
LordHakkera

Le 30/10/2015 à 9h32

#15 Signaler
Je trouvais le MMO SWTOR plutôt sympa, j'ai regardé les épisodes 1-2-3 mais j'ai jamais eu le courage de regarder les 4-5-6 :D
LazaroS

Le 30/10/2015 à 9h42

#16 Signaler
panzerfaust63

Le 30/10/2015 à 9h57

#17 Signaler
Une fois de plus sur Dealabs ce n'est pas le deal qui est jugé mais les goûts.
Critiquer Disney vis à vis des produits dérivés SW c'est oublier qu'ils ne font que reprendre la stratégie de Georges Lucas, ils n'inventent rien, SW a toujours généré un nombre impressionnant de produits dérivés.
flobordeaux33

Le 30/10/2015 à 10h07

#18 Signaler
Une fois de plus sur Dealabs ce n'est pas le deal qui est jugé mais les goûts.
Critiquer Disney vis à vis des produits dérivés SW c'est oublier qu'ils ne font que reprendre la stratégie de Georges Lucas, ils n'inventent rien, SW a toujours généré un nombre impressionnant de produits dérivés.
Toi t'as pas regardé le test on dirait... même à 50€ ce serait cher pour ce que c'est donc 180€....
chocho56

Le 30/10/2015 à 10h15

#19 Signaler
Une fois de plus sur Dealabs ce n'est pas le deal qui est jugé mais les goûts.
Critiquer Disney vis à vis des produits dérivés SW c'est oublier qu'ils ne font que reprendre la stratégie de Georges Lucas, ils n'inventent rien, SW a toujours généré un nombre impressionnant de produits dérivés.

Désolé mais vendre un bout de plastique 180€, fabriqué en chine pour 5€, désolé c'est pas un deal c'est une arnaque !
panzerfaust63

Le 30/10/2015 à 10h25

#20 Signaler
Une fois de plus sur Dealabs ce n'est pas le deal qui est jugé mais les goûts.
Critiquer Disney vis à vis des produits dérivés SW c'est oublier qu'ils ne font que reprendre la stratégie de Georges Lucas, ils n'inventent rien, SW a toujours généré un nombre impressionnant de produits dérivés.

Désolé mais vendre un bout de plastique 180€, fabriqué en chine pour 5€, désolé c'est pas un deal c'est une arnaque !

Dans ce cas là tous les produits made in china, donc 90% des produits manufacturés, sont des arnaques.
panzerfaust63

Le 30/10/2015 à 10h29

#21 Signaler
Une fois de plus sur Dealabs ce n'est pas le deal qui est jugé mais les goûts.
Critiquer Disney vis à vis des produits dérivés SW c'est oublier qu'ils ne font que reprendre la stratégie de Georges Lucas, ils n'inventent rien, SW a toujours généré un nombre impressionnant de produits dérivés.
Toi t'as pas regardé le test on dirait... même à 50€ ce serait cher pour ce que c'est donc 180€....
Et toi tu as découvert les sabres star wars aujourd'hui on dirait...
Depuis un bon moment les sabres haut de gamme sont vendus autour des 250 à 300 euros, que ce soit les Master Replicas, ou les Hasbro qui ont repris la licence depuis quelques années.
On parle pas de sabres laser vendus 50 balles au rayon jouet des supermarchés là, mais de pièces pour collectionneurs.
flobordeaux33

Le 30/10/2015 à 10h35 (Modifié le 30/10/2015 à 10h37)

#22 Signaler
Une fois de plus sur Dealabs ce n'est pas le deal qui est jugé mais les goûts.
Critiquer Disney vis à vis des produits dérivés SW c'est oublier qu'ils ne font que reprendre la stratégie de Georges Lucas, ils n'inventent rien, SW a toujours généré un nombre impressionnant de produits dérivés.
Toi t'as pas regardé le test on dirait... même à 50€ ce serait cher pour ce que c'est donc 180€....
Et toi tu as découvert les sabres star wars aujourd'hui on dirait...
Depuis un bon moment les sabres haut de gamme sont vendus autour des 250 à 300 euros, que ce soit les Master Replicas, ou les Hasbro qui ont repris la licence depuis quelques années.
On parle pas de sabres laser vendus 50 balles au rayon jouet des supermarchés là, mais de pièces pour collectionneurs.
Une fois de plus sur Dealabs ce n'est pas le deal qui est jugé mais les goûts.
Critiquer Disney vis à vis des produits dérivés SW c'est oublier qu'ils ne font que reprendre la stratégie de Georges Lucas, ils n'inventent rien, SW a toujours généré un nombre impressionnant de produits dérivés.

Désolé mais vendre un bout de plastique 180€, fabriqué en chine pour 5€, désolé c'est pas un deal c'est une arnaque !

Dans ce cas là tous les produits made in china, donc 90% des produits manufacturés, sont des arnaques.
Arrête ta mauvais foi. Là on est loin du 200% de marge habituel avec les marques mais plutôt dans les 2000%. Oui c'est de l'arnaque, ça n'a rien de collector du tout (tu tombes juste dans l'argument commercial) et c'est du plastoc=rien ne justifie un tel prix (à part bien sûr qu'il ya des fanboys grégaires qui foutront de l'oseille dedans pour briller au sein de leur confrérie). Y'a pas la moindre ambiguïté ni débat, point. Après si t'as du blé à jeter c'est ton problème.
chocho56

Le 30/10/2015 à 10h42 (Modifié le 30/10/2015 à 10h42)

#23 Signaler
Une fois de plus sur Dealabs ce n'est pas le deal qui est jugé mais les goûts.
Critiquer Disney vis à vis des produits dérivés SW c'est oublier qu'ils ne font que reprendre la stratégie de Georges Lucas, ils n'inventent rien, SW a toujours généré un nombre impressionnant de produits dérivés.

Désolé mais vendre un bout de plastique 180€, fabriqué en chine pour 5€, désolé c'est pas un deal c'est une arnaque !

Dans ce cas là tous les produits made in china, donc 90% des produits manufacturés, sont des arnaques.

Je suis d'accord avec toi.

Mais bon faire une marge de allez 2000% juste parce qu'on à appliquer le officiel STAR WARS blablabla.
Des produits de chine ne réalise pas tous 2000% de marge xD.

Acheter les produits à leur juste valeur ! désolé mais pour moi l'objet en soit (sans marque) ne vaut pas 180€, c'est ça que je juge.
panzerfaust63

Le 30/10/2015 à 10h49

#24 Signaler


Je suis d'accord avec toi.

Mais bon faire une marge de allez 2000% juste parce qu'on à appliquer le officiel STAR WARS blablabla.
Des produits de chine ne réalise pas tous 2000% de marge xD.

Acheter les produits à leur juste valeur ! désolé mais pour moi l'objet en soit (sans marque) ne vaut pas 180€, c'est ça que je juge.

Certes, l'objet ne vaut clairement pas 180 euros, mais je pensais que sur Dealabs on jugeait les réductions et promotions, et justement ce sabre est proposé à plus de 200 euros, voir 250 euros chez les autres revendeurs. Donc pour moi il s'agit d'un deal. Ce qui est déplorable c'est que les gens mettent -1 juste parce-qu'ils n'aiment pas star wars ou parcequ'ils ne mettront jamais autant d'argent dans un tel objet (ce que je peux comprendre), mais ça n'a finalement aucun rapport avec la réduction obtenue par rapport au prix de base de l'objet...
matto.t

Le 30/10/2015 à 10h52

#25 Signaler
+1,5

Comme sur beaucoup de produits de collection tirés de films/séries/jeux vidéos, bien sûr qu'il y a des marges importantes flobordeaux33. Franchise oblige. Mais c'est pas le débat. Les questions de prix de fabrication/prix de vente sans connaître les coûts marketing, les obligations de franchise etc. sont ridicules.

Quant à la qualité du produit, ce n'est pas du tout du plastique. Un sabre comme celui-ci a une détection gyroscopique parfaite pour les sons. Ce n'est pas un jouet mais un objet de collection, comme quelqu'un achèterait des figurines.

Après j'ai vu des versions "artisanales" faites par des forgerons il y a longtemps. Inutile d'indiquer le prix c'était bien hors de mes moyens. Donc ouais après on peut partir dans le débat "c'est fait en Chine", c'est pas fait à la main. Bah oui mais pas tout le monde peut se payer un sabre à 2000€.
flobordeaux33

Le 30/10/2015 à 11h03

#26 Signaler


. Bah oui mais pas tout le monde peut se payer un sabre à 2000€.
Mais même 200€ pour ça je te rassure. La franchise star wars est surexploitée et via hasbro il est certain qu'elle concerne tout un tas de jeu edition star wars 18 qui vont sortir chez hasbro = coût moindre. Ton gyroscope ne coût rien non plus (on est pas en l'an 2000) . C'est du plastique avec un peu de métal, je te l'accorde. Bref y'a pas débat.
Après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais les gens ont toujours du mal à admettre que c'est une bouse qu'ils achètent dès que ladite bouse est chère. Moi je l'admet volontiers quand c'est le cas.
matto.t

Le 30/10/2015 à 11h06

#27 Signaler
Si la dite bouse t'apportes une quelconque satisfaction. Whatever. Que les gens se fassent plaisir s'ils en ont les moyens.
matto.t

Le 30/10/2015 à 11h13

#28 Signaler
Puis merde ça permet quand même de répéter ses chorégraphies

https://youtu.be/3GJOVPjhXMY

xD
flobordeaux33

Le 30/10/2015 à 11h19

#29 Signaler
Puis merde ça permet quand même de répéter ses chorégraphies

https://youtu.be/3GJOVPjhXMY

xD
rooo merde il m'a convaincu :D :D
Apocalypse

Le 30/10/2015 à 12h54

#30 Signaler
-10 millions car depuis le rachat de la licence SW par Disney on voit tout et n'importe quoi en SW.
On dirait Steve Jobs qui vendait de la merde en mettant un "i" devant.
C'est à vous dégoûter d'être fan de SW
Et puis 180 euro pour un bout de plastique avec un une ampoule et un son enregistré c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
On voit bien que Disney veut rentabiliser au plus vite et par tous les moyens, le milliard qu'ils ont donné à G. Lucas

Genre c'était pas déjà comme ça avant.
Ricky32

Le 30/10/2015 à 13h05

#31 Signaler
-10 millions car depuis le rachat de la licence SW par Disney on voit tout et n'importe quoi en SW.
On dirait Steve Jobs qui vendait de la merde en mettant un "i" devant.
C'est à vous dégoûter d'être fan de SW
Et puis 180 euro pour un bout de plastique avec un une ampoule et un son enregistré c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
On voit bien que Disney veut rentabiliser au plus vite et par tous les moyens, le milliard qu'ils ont donné à G. Lucas

C'est toi qui penses que c'est de la merde. Moi ce que je trouve nul c'est les gens qui disent que c'est de la merde juste parce que ça fait bien d'être décalé et à contre-courant. Mais ce n'est que mon avis de petit pion parmi tant d'autre.
Tizio57

Le 09/11/2015 à 17h14

#32 Signaler
j'aimerais que toutes les personnes qui ont voté négatif, me trouve un lien pour les trouver moins chère car j'en cherche et à priori vous avez les bonnes adresses, merci d'avance
flobordeaux33

Le 09/11/2015 à 17h35

#33 Signaler
j'aimerais que toutes les personnes qui ont voté négatif, me trouve un lien pour les trouver moins chère car j'en cherche et à priori vous avez les bonnes adresses, merci d'avance
Euh... Comment te dire le lurker?
Tizio57

Le 09/11/2015 à 18h33

#34 Signaler
j'aimerais que toutes les personnes qui ont voté négatif, me trouve un lien pour les trouver moins chère car j'en cherche et à priori vous avez les bonnes adresses, merci d'avance
Euh... Comment te dire le lurker?

Merci pour ton aide, et la contribution que tu apportes aux personnes intéressées.

C'est très constructif ;)
KiwiTouffu

Le 06/01/2016 à 15h52

#35 Signaler
C'est plus valable le code

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.