Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack de 2 thermostats connectés Netatmo.
90° Expiré

Pack de 2 thermostats connectés Netatmo.

100,84€ 5,88€ Bons plans Amazon.de
61
2 maiPays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour
Un super prix pour les chauffages collectifs qui veulent s’équiper, il est composé d’un relais et 2 vannes connectées.
Pour ceux avec chauffage individuel déjà équipée du thermostat nth01 ça peut vous faire quand mêmes 2 vannes pour à peine 107€ ce qui reste un prix correct .
Informations supplémentaires

Groupes

61 commentaires
Prix top !
Dommage il men manque 3 xD
Très bon prix.

Vannes très silencieuses comparées aux modèles à prix inférieurs.

Et si on a le thermostat de la même marque, le moteur ne se déclenche pas si le chauffage ne fonctionne pas.
Édité par "ghostssj" 2 mai
Aux utilisateurs, vous savez si on peut avoir plusieurs relais dans une installation ?
Commandé, merci
Titre à changer. Il ne s agit pas d un thermostat connecté. Deux vannes Thermostatiques et un relais. Il n y a pas le thermostat dans ce pack.
s4tyr1c0n02/05/2020 20:40

Aux utilisateurs, vous savez si on peut avoir plusieurs relais dans une …Aux utilisateurs, vous savez si on peut avoir plusieurs relais dans une installation ?


Oui, on peut

erwan.guedas02/05/2020 20:41

Titre à changer. Il ne s agit pas d un thermostat connecté. Deux vannes T …Titre à changer. Il ne s agit pas d un thermostat connecté. Deux vannes Thermostatiques et un relais. Il n y a pas le thermostat dans ce pack.


Chaque vanne est un thermostat.
Ce ne sont pas des vannes thermostatiques.
Définition Larousse : ''  DÉFINITIONS
Dispositif régulateur permettant de maintenir, dans une enceinte fermée, la température entre deux valeurs prescrites. (Un thermostat comprend un organe détecteur des écarts de température [bilame, thermomètre] et un actionneur agissant sur le débit de chaleur.)''
larousse.fr/dictionnaires/francais/thermostat/77844
C'est exactement ce qu'elles font.
Édité par "ghostssj" 2 mai
ghostssj02/05/2020 20:42

Oui, on peutChaque vanne est un thermostat.Ce ne sont pas des vannes …Oui, on peutChaque vanne est un thermostat.Ce ne sont pas des vannes thermostatiques.


Merci !
s4tyr1c0n02/05/2020 20:40

Aux utilisateurs, vous savez si on peut avoir plusieurs relais dans une …Aux utilisateurs, vous savez si on peut avoir plusieurs relais dans une installation ?


Oui, mais quel intérêt ? Pour étendre la portée ?

Sinon, prix extrêmement faible. Jamais vu si bas. Par contre j'aurais pas besoin du relais
Édité par "cyril5689" 2 mai
Bonjour, à placer dans les chambre j’imagine pour ce pack de démarrage ? Le radiateur du salon où est placé le thermostat doit rester ouvert c’est ça ?
ghostssj02/05/2020 20:42

Oui, on peutChaque vanne est un thermostat.Ce ne sont pas des vannes …Oui, on peutChaque vanne est un thermostat.Ce ne sont pas des vannes thermostatiques.Définition Larousse : ''  DÉFINITIONSDispositif régulateur permettant de maintenir, dans une enceinte fermée, la température entre deux valeurs prescrites. (Un thermostat comprend un organe détecteur des écarts de température [bilame, thermomètre] et un actionneur agissant sur le débit de chaleur.)''larousse.fr/dictionnaires/francais/thermostat/77844C'est exactement ce qu'elles font.


Oui, plus ou moins.
Disont que si ton thermostat central donne la consigne de chauffer à 19°C et que cette température est atteinte, ta vanne thermostatique ne te permettra jamais d'avoir 22°C en faisant venir de l'eau chaude dans ton radiateur par exemple.

Donc pour moi ce sont bien des vannes thermostatiques qu'on pourra considérer comme des "limiteurs automatique de temperature"
Édité par "cyril5689" 2 mai
Ce sont des vannes thermostatiques, désolé. Et ce n est pas le thermostat connecté Netatmo qui est un autre produit. Ce pack correspond chez Netatmo au pack pour chauffage collectif. Il ne permet pas d agir sur une chaudière individuelle.
Édité par "erwan.guedas" 2 mai
erwan.guedas02/05/2020 20:53

Ce sont des vannes thermostatiques, désolé. Et ce n est pas le thermostat c …Ce sont des vannes thermostatiques, désolé. Et ce n est pas le thermostat connecté Netatmo qui est un autre produit. Ce pack correspond chez Netatmo au pack pour chauffage collectif. Il ne permet pas d agir sur une chaudière individuelle.


Oui mea culpa Ce sont bien des vannes thermostatiques intelligente connectées
cyril568902/05/2020 20:49

Oui, mais quel intérêt ? Pour étendre la portée ?Sinon, prix extrêmement fa …Oui, mais quel intérêt ? Pour étendre la portée ?Sinon, prix extrêmement faible. Jamais vu si bas. Par contre j'aurais pas besoin du relais


L'intérêt que j'y ai vu, en plus d'étendre la portée, c'est que certaines vannes puissent déclencher la chaudière et pas d'autres.
ghostssj02/05/2020 20:56

L'intérêt que j'y ai vu, en plus d'étendre la portée, c'est que certaines v …L'intérêt que j'y ai vu, en plus d'étendre la portée, c'est que certaines vannes puissent déclencher la chaudière et pas d'autres.


Les vannes peuvent donner l'ordre de déclencher la chaudière ?
Cela veut donc dire que si le thermostat central a 20 ° de consigne et qu'elle est atteinte, alors la vanne peut donner l'ordre de dépasser la consigne pour pouvoir avoir plus chaud dans cette pièce ?
Cela me semble ingerable, sauf en ayant toute la maison équipé de vannes connectée.
Édité par "cyril5689" 2 mai
plazza3102/05/2020 20:50

Bonjour, à placer dans les chambre j’imagine pour ce pack de démarrage ? Le …Bonjour, à placer dans les chambre j’imagine pour ce pack de démarrage ? Le radiateur du salon où est placé le thermostat doit rester ouvert c’est ça ?


Si tu as un chauffage central, oui.
En collectif, cela peut être différent.
Avoir plusieurs relais peut être intéressant car le réseau des vannes n est pas maillé. Donc avec une grande maison ou des murs porteurs plusieurs relais bien placés ça peut aider !
Une restriction à acheter ces modèles allemands ?
S’agit-il du modèle pour chauffage collectif ?
cyril568902/05/2020 20:52

Oui, plus ou moins.Disont que si ton thermostat central donne la consigne …Oui, plus ou moins.Disont que si ton thermostat central donne la consigne de chauffer à 19°C et que cette température est atteinte, ta vanne thermostatique ne te permettra jamais d'avoir 22°C en faisant venir de l'eau chaude dans ton radiateur par exemple.Donc pour moi ce sont bien des vannes thermostatiques qu'on pourra considérer comme des "limiteurs automatique de temperature"


Si tu as le thermostat de la même marque, elle peut lui ordonner de déclencher le chauffage.
Bien réfléchir à cette fonction, car la pièce où se trouve les vannes ouvertes va dépasser la température souhaitée.

cyril568902/05/2020 20:57

Les vannes peuvent donner l'ordre de déclencher la chaudière ?Cela veut d …Les vannes peuvent donner l'ordre de déclencher la chaudière ?Cela veut donc dire que si le thermostat central a 20 ° de consigne et qu'elle est atteinte, alors la vanne peut donner l'ordre de dépasser la consigne pour pouvoir avoir plus chaud dans cette pièce ?Cela me semble ingerable, sauf en ayant toute la maison équipé de vannes connectée.


Oui. C'est ce que j'ai.
Cette fonction n'est pas top, pour être franche.
Avec l'application, on indique si les vannes peuvent piloter ou pas le chauffage central.
C'est toutes les vannes d'un même relais ou aucune et tout le temps.

Pour ma part, j'ai indiqué qu' elles ne pouvaient pas modifier le chauffage sauf dans le cas où on modifie la température manuellement.
J'ai fait une routine ifttt, qui modifie ''manuellement'' les vannes des chambres pour la nuit.
Du coup, quand il fait très froid, mon salon dépasse les 22° la nuit...
Édité par "ghostssj" 2 mai
Queeentin02/05/2020 20:59

Une restriction à acheter ces modèles allemands ?S’agit-il du modèle pour c …Une restriction à acheter ces modèles allemands ?S’agit-il du modèle pour chauffage collectif ?


Seule la notice sera en allemand, le produit est le même.
ghostssj02/05/2020 20:59

Si tu as le thermostat de la même marque, elle peut lui ordonner de …Si tu as le thermostat de la même marque, elle peut lui ordonner de déclencher le chauffage.Bien réfléchir à cette fonction, car la pièce où se trouve les vannes ouvertes va dépasser la température souhaitée.Oui. C'est ce que j'ai.


Merci pour l'info. Je trouve ça totalement ilogique
Ils font vraiment tout pour vendre une vanne par pièce.
C'est réglable au moins cette fonctionnalité ?
Sinon, ça veut dire que le jour où tu demandes 20degrés dans une pièce et que tu oublies de fermer la fenetre, la chaudière va chauffer toute la maison à fond en dépassant complètement la consigne.

Du coup, pas de soucis pour mettre de côté le relais et utilisé le relais de la chaudière ?
Édité par "cyril5689" 2 mai
erwan.guedas02/05/2020 21:00

Seule la notice sera en allemand, le produit est le même.


C’est souvent en plusieurs langues dans la boite la notice
Queeentin02/05/2020 20:59

Une restriction à acheter ces modèles allemands ?S’agit-il du modèle pour c …Une restriction à acheter ces modèles allemands ?S’agit-il du modèle pour chauffage collectif ?


Ce sont les mêmes qu'en France.
Fonctionne sur chauffage collectif ou non.
Il faut que ton radiateur n'est pas une vanne ''ouverte''.
ghostssj02/05/2020 21:09

Ce sont les mêmes qu'en France.Fonctionne sur chauffage collectif ou …Ce sont les mêmes qu'en France.Fonctionne sur chauffage collectif ou non.Il faut que ton radiateur n'est pas une vanne ''ouverte''.


« Vanne ouverte »?
cyril568902/05/2020 20:49

Oui, mais quel intérêt ? Pour étendre la portée ?Sinon, prix extrêmement fa …Oui, mais quel intérêt ? Pour étendre la portée ?Sinon, prix extrêmement faible. Jamais vu si bas. Par contre j'aurais pas besoin du relais


Oui, j'ai une assez grande maison et j'ai du placer le relais à l'étage dans un endroit pas trop mais qui était le seul me permettant d'avoir le relais fonctionnel pour les 3 chambres. J'en aurai besoin d'un autre pour couvrir les pièces du RDC dont deux cannes seront trop éloignées du relais actuel
s4tyr1c0n02/05/2020 21:11

Oui, j'ai une assez grande maison et j'ai du placer le relais à l'étage d …Oui, j'ai une assez grande maison et j'ai du placer le relais à l'étage dans un endroit pas trop mais qui était le seul me permettant d'avoir le relais fonctionnel pour les 3 chambres. J'en aurai besoin d'un autre pour couvrir les pièces du RDC dont deux cannes seront trop éloignées du relais actuel


Je te vends un relais si tu veux
J’ai déjà un thermostat Netatmo, quel est l’interêt du relais ?
cyril568902/05/2020 20:52

Oui, plus ou moins.Disont que si ton thermostat central donne la consigne …Oui, plus ou moins.Disont que si ton thermostat central donne la consigne de chauffer à 19°C et que cette température est atteinte, ta vanne thermostatique ne te permettra jamais d'avoir 22°C en faisant venir de l'eau chaude dans ton radiateur par exemple.Donc pour moi ce sont bien des vannes thermostatiques qu'on pourra considérer comme des "limiteurs automatique de temperature"


Non non. Tu peux configurer ton système en mode confort et chaque pièce sera à la température consignée sur sa vanne. C'est tout l'intérêt de ses vannes justement. Ça me permet de pas me cailler le cul dans ma chambre totalement isolée du reste de la maison et bien plus froide.
s4tyr1c0n02/05/2020 21:13

Non non. Tu peux configurer ton système en mode confort et chaque pièce s …Non non. Tu peux configurer ton système en mode confort et chaque pièce sera à la température consignée sur sa vanne. C'est tout l'intérêt de ses vannes justement. Ça me permet de pas me cailler le cul dans ma chambre totalement isolée du reste de la maison et bien plus froide.


En effet, c'est top, si toute la maison est équipée
cyril568902/05/2020 21:11

Je te vends un relais si tu veux


Vu le tarif proposé, je pense que j'ai tout intérêt à prendre ce pack. Le relais est gratos en fait ici !
Très bon prix!!
cyril568902/05/2020 21:04

Merci pour l'info. Je trouve ça totalement ilogique Ils font …Merci pour l'info. Je trouve ça totalement ilogique Ils font vraiment tout pour vendre une vanne par pièce.C'est réglable au moins cette fonctionnalité ?Sinon, ça veut dire que le jour où tu demandes 20degrés dans une pièce et que tu oublies de fermer la fenetre, la chaudière va chauffer toute la maison à fond en dépassant complètement la consigne.Du coup, pas de soucis pour mettre de côté le relais et utilisé le relais de la chaudière ?


Tu mets ce que tu veux comme température dans n'importe quelle pièce comme avec un thermostat connecté pour chauffage central.
Si tu ouvres une fenêtre, la vanne va détectée la baisse de température brutale et l'assimiler à une fenêtre ouverte.
Tu peux lui demander de ne plus chauffer automatiquement la pièce dans ce cas (c'est par défaut).

Le gros pb est qu'après la vanne est froide et qu'elle va mettre du temps à se réchauffer.
Du coup, elle va sous-estimer la température de la pièce et chauffer bcp plus fort.
Perso, j'aere les pièces le matin pour ne pas avoir ce pb. (la nuit, mes vannes peuvent déclencher la chaudière)
Virtuallllll02/05/2020 21:12

J’ai déjà un thermostat Netatmo, quel est l’interêt du relais ?


Aucun, tu l’as juste gratos.
erwan.guedas02/05/2020 21:00

Seule la notice sera en allemand, le produit est le même.


La notice, c'est l'application.
Elle est en français
cyril568902/05/2020 21:14

En effet, c'est top, si toute la maison est équipée


Oui, j'ai uniquement les 3 chambres utilisées actuellement. La contrepartie c'est que je chauffe trop mon salon vu que ce sont des cannes thermostatiques, bine plus lente a se refermer, donc je vais équiper le salon pour l'hiver prochain et mon bureau au passage. Ca devrait limiter le phénomène, j'espère !
ghostssj02/05/2020 21:15

La notice, c'est l'application.Elle est en français


Il y a des notices imprimées dans la boîte. C est de ça dont je parlais.
Mais on est d accord qu on s en fiche car sur internet et l application tout est dispo en français.
S0ra02/05/2020 20:38

Prix top !Dommage il men manque 3 xD


Tu achètes deux fois tu gardes 3 têtes et tu vends un relais et une tête à 80€sur LBC
Il y en avait que 3 en stock il faut pas s’exciter les gars deal épuisé.
ghostssj02/05/2020 21:09

Ce sont les mêmes qu'en France.Fonctionne sur chauffage collectif ou …Ce sont les mêmes qu'en France.Fonctionne sur chauffage collectif ou non.Il faut que ton radiateur n'est pas une vanne ''ouverte''.


Lorsque tu as un chauffage central, les radiateurs qui sont dans la pièce du thermostat n'ont pas de vannes thermostatiques. À la place, ils ont un ''robinet' ' qui laissent toujours passer l' eau chaude.
Pour ceux qui ont commandé super pour vous et moi il y en a plus 173€ ça a remonté direct ✋dans l’heure
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte