Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Starter Packs Star Citizen sur PC (Dématérialisé - robertsspaceindustries.com)
83° Expiré

Starter Packs Star Citizen sur PC (Dématérialisé - robertsspaceindustries.com)

41
22 décembre 2019Édité par:"elibeDorG"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Merci @Obravo pour la description.

Il est probable que ça gèle, mais si certains y trouvent leur compte c'est le principal Je suis dispo en MP/commentaires pour toute demande et/ou conseil sur le choix du starter pack, questions sur le jeu etc

Mon avis : je passe des heures sur le jeu. S'pa fini. Mais quel plaisir.

La 3.8 vient de sortir et c'est sincèrement tres cool !

Plusieurs packs en promos:

-MUSTANG ALPHA STARTER PACK 43.68€ au lieu de 49.14€
-AURORA MR STARTER PACK 43.68€ au lieu de 49.14€
-CUTLASS BLACK STARTER PACK 109.20€ au lieu de 125.58€
-AVENGER TITAN STARTER PACK 65.52€ au lieu de 70.98€
-ARROW STARTER PACK 87.36€ au lieu de 98.28€
Et d'autres mais peut-être un peu bourrins pour débuter !

Plus aucune raison de ne pas vous lancez dans le jeu 2.0. Star Citizen est une simulation spatiale massivement multijoueur qui se déroule au 30ème siècle, une époque où l'humanité a réussi à s'établir sur de nombreux mondes. Le joueur peut vaquer à ses occupations comme il l'entend en devenant simple membre d'équipage d'un vaisseau, ou bien encore chasseur de prime, pirate, mercenaire, mineur, commerçant, explorateur... Il sera possible de visiter une centaine de systèmes planétaires et même d'arpenter toutes les stations spatiales et les planètes à pied.
Informations supplémentaires

Groupes

41 commentaires
Cool le jeu a bien baissé
yoyo6022/12/2019 21:33

Cool le jeu a bien baissé


Hmmm? Si c'est ironique d'accord sinon les prix n'ont pas l'air de baisser avec le temps, au contraire !
elibeDorG22/12/2019 21:35

Hmmm? Si c'est ironique d'accord sinon les prix n'ont pas l'air de … Hmmm? Si c'est ironique d'accord sinon les prix n'ont pas l'air de baisser avec le temps, au contraire !


J'ai pris le pack Avenger Titan Starter hier
Édité par "NeoPilote" 22 décembre 2019
Ça faisait cher la démo il y a quelques années mais on n'en est plus là le contenu s'est bien étoffé et le gameplay s'est raffiné en tous points.

Ça en vaut de plus en plus le coup, perso je ne regrette pas quand on voit le gigantesque travail accompli et je suis tranquille pour l'avenir du projet quand on voit la communauté énorme qui le soutient
Édité par "HCamp" 22 décembre 2019
Si j'avais un bon PC pour le faire tourner... Dommage ! +1
Ce jeu représente l'industrie du vent et de l'esperance, plus les gens y croient plus ils se feront encore plus de fric.
Depuis tout ce temps, ils aurait pu très bien crée une vértiable station spaciale et inviter les bakers pour un déjeuner dans l'espace avec vue sur la terre et la lune.
Édité par "sidimo" 23 décembre 2019
sidimo22/12/2019 22:59

Ce jeu représente l'industrie du vent de et de l'esperance, plus les gens …Ce jeu représente l'industrie du vent de et de l'esperance, plus les gens y croient plus ils se feront encore plus de fric.Depuis tout ce temps, ils aurait pu très bien crée une vértiable station spaciale et inviter les bakers pour un déjeuner dans l'espace avec vue sur la terre et la lune.


Oui un jeu de yanklee... Les mecs en sont à 260 millions de dollars levés et toujours pas de date de sortie en vue... La plus grande arnaque de l'histoire du jeu vidéo...
Vous pouvez le critiquer de demo, aujourd'hui il n'y a pas un jeux fini qu'y l'égale...
Lkhel22/12/2019 23:05

Oui un jeu de yanklee... Les mecs en sont à 260 millions de dollars levés e …Oui un jeu de yanklee... Les mecs en sont à 260 millions de dollars levés et toujours pas de date de sortie en vue... La plus grande arnaque de l'histoire du jeu vidéo...


Navrant le nombre de gens qui n'ont toujours pas compris qu'il ne s'agit pas d'un "jeu", en tout cas pas dans le sens ou vous le comprenez.

C'est un projet qui a nécessité d'inventer de nouvelles technologies de génération procédurale, d'outils de conception et d'intégration cohérente en réseau d'une quantité d'éléments sans commune mesure avec aucun autre jeu sorti à ce jour.

Pour moi, la plus grande prouesse est la création de ces nouveaux outils informatiques qui pourraient être une avancée pour l'avenir du monde du jeu vidéo.

(C'est un peu comme pour aller sur la lune, il ne suffisait pas de faire une bonne fusée, ça on savait le faire)
HCamp23/12/2019 01:50

Navrant le nombre de gens qui n'ont toujours pas compris qu'il ne s'agit …Navrant le nombre de gens qui n'ont toujours pas compris qu'il ne s'agit pas d'un "jeu", en tout cas pas dans le sens ou vous le comprenez.C'est un projet qui a nécessité d'inventer de nouvelles technologies de génération procédurale, d'outils de conception et d'intégration cohérente en réseau d'une quantité d'éléments sans commune mesure avec aucun autre jeu sorti à ce jour.Pour moi, la plus grande prouesse est la création de ces nouveaux outils informatiques qui pourraient être une avancée pour l'avenir du monde du jeu vidéo.(C'est un peu comme pour aller sur la lune, il ne suffisait pas de faire une bonne fusée, ça on savait le faire)


Oui tu as raison dans ce point "un projet qui a nécessité d'inventer de nouvelles technologies de génération procédurale" car personne qu'eux réussissent a se faire autant d'argent sur des vaisseaux a 50euro ou d'autre truc onéreux, mais en annexe on te fait miroité que le jeu n'est pas fini mais l'argent ça il continue a prendre....c'est comme la lune on t'as fait croire que les américains ont étais, alors qu'aucun homme n'as fouler la lune sachant qu'a l'époque le cpu d'un 3210 devait être 10 fois plus puissant que le cpu des ordinateur embarquer dans cette fusée qui a émit un signal radio et télévisuel a partir de la lune...

Est ce que tu connais le plus grand escrocs juste avant Maddof? c'était un mec qui vendait des épilateurs laser a effet définitif, la machine coutait des milliers d'euro, ça a fait un boum incroyable tout le monde s'épiller...maisf igure toi que les poils revenais.
Avant ça bien entendu les centre de bronzage et d'épilation devait passer une formation du manuel de mise en service et précaution aussi gros qu'un annuaire téléphonique.

Une fois la procédure au tribunal des client lésé, une société s'est penché sur cette fameuse machine a l'interieur ils ont retrouver une alimentation brancher a une led et un ventilateur pour faire du bruit et du poids pour ...le poids...et évidement le lazer pour les gosses a .050centimes dans les marché alimenté électriquement....

Le créateur a juste fait un dépot de bilan donc tomber en faillite, avait mis son fric dans des comptes offshore et ils s'est fait passer lui même comme victimes, pas un seul jour de prison et insolvable aux yeux de la justice...résultat un mec plus malin que Madoff et plus sournois que le loup de wall street.

Ce jeu ne s arretera jamais d'être devellopé tant qu'il pourrons se faire du fric a l'oeil et tant qu'aucun joueur ne demande a la justice de se pencher sur cette façon de procédé...dans le pire des cas ils ferment tout et se mettent en faillite et vous voila tous victime de votre naiveté.
Édité par "sidimo" 23 décembre 2019
sidimo23/12/2019 02:26

Oui tu as raison dans ce point "un projet qui a nécessité d'inventer de n …Oui tu as raison dans ce point "un projet qui a nécessité d'inventer de nouvelles technologies de génération procédurale" car personne qu'eux réussissent a se faire autant d'argent sur des vaisseaux a 50euro ou d'autre truc onéreux, mais en annexe on te fait miroité que le jeu n'est pas fini mais l'argent ça il continue a prendre....c'est comme la lune on t'as fait croire que les américains ont étais, alors qu'aucun homme n'as fouler la lune sachant qu'a l'époque le cpu d'un 3210 devait être 10 fois plus puissant que le cpu des ordinateur embarquer dans cette fusée qui a émit un signal radio et télévisuel a partir de la lune...Est ce que tu connais le plus grand escrocs juste avant Maddof? c'était un mec qui vendait des épilateurs laser a effet définitif, la machine coutait des milliers d'euro, ça a fait un boum incroyable tout le monde s'épiller...maisf igure toi que les poils revenais.Avant ça bien entendu les centre de bronzage et d'épilation devait passer une formation du manuel de mise en service et précaution aussi gros qu'un annuaire téléphonique.Une fois la procédure au tribunal des client lésé, une société s'est penché sur cette fameuse machine a l'interieur ils ont retrouver une alimentation brancher a une led et un ventilateur pour faire du bruit et du poids pour ...le poids...et évidement le lazer pour les gosses a .050centimes dans les marché alimenté électriquement....Le créateur a juste fait un dépot de bilan donc tomber en faillite, avait mis son fric dans des comptes offshore et ils s'est fait passer lui même comme victimes, pas un seul jour de prison et insolvable aux yeux de la justice...résultat un mec plus malin que Madoff et plus sournois que le loup de wall street.Ce jeu ne s arretera jamais d'être devellopé tant qu'il pourrons se faire du fric a l'oeil et tant qu'aucun joueur ne demande a la justice de se pencher sur cette façon de procédé...dans le pire des cas ils ferment tout et se mettent en faillite et vous voila tous victime de votre naiveté.


Tu pars loin sur des sujets sans rapport gros
SolStarK23/12/2019 02:46

Tu pars loin sur des sujets sans rapport gros


il est tard aussi, j'ai plein d'histoire de poivrot a raconté ^^ (même si je ne boit pas d'alccol)
sidimo23/12/2019 02:49

il est tard aussi, j'ai plein d'histoire de poivrot a raconté ^^ (même si j …il est tard aussi, j'ai plein d'histoire de poivrot a raconté ^^ (même si je ne boit pas d'alccol)


Tu veux dire que tu as dit tout ça en étant sobre ?
1- Le jeu Star Citizen est en ALPHA.
2- Actuellement, la majorité des devs bossent sur la variante solo du jeu, Squadron 42.
3- Une fois SQ42 terminé, SC va avoir un sacré coup de boost niveau développement.

Donc non l'argent ne va pas dans les fouilles de Robert. Il sert à te donner accès à une alpha qui permet au peu de devs d'avoir des remontées de bugs plus rapidement.
Parce que là, ça critique car le projet est visible de tous. Y en a moins qui crient la même chose pour un GTA 6. (mais eux passent par des investisseurs privés, ça se voit moins)
HCamp23/12/2019 01:50

Navrant le nombre de gens qui n'ont toujours pas compris qu'il ne s'agit …Navrant le nombre de gens qui n'ont toujours pas compris qu'il ne s'agit pas d'un "jeu", en tout cas pas dans le sens ou vous le comprenez.C'est un projet qui a nécessité d'inventer de nouvelles technologies de génération procédurale, d'outils de conception et d'intégration cohérente en réseau d'une quantité d'éléments sans commune mesure avec aucun autre jeu sorti à ce jour.Pour moi, la plus grande prouesse est la création de ces nouveaux outils informatiques qui pourraient être une avancée pour l'avenir du monde du jeu vidéo.(C'est un peu comme pour aller sur la lune, il ne suffisait pas de faire une bonne fusée, ça on savait le faire)


Tu confonds pas avec No Man's Sky ?
Lkhel22/12/2019 23:05

Oui un jeu de yanklee... Les mecs en sont à 260 millions de dollars levés e …Oui un jeu de yanklee... Les mecs en sont à 260 millions de dollars levés et toujours pas de date de sortie en vue... La plus grande arnaque de l'histoire du jeu vidéo...


260 ???!!!???

On peut acheter des parts de cette société ? Il faut qu'ils entrent en bourse y'a un potentiel énorme
yoyo6023/12/2019 10:18

260 ???!!!??? On peut acheter des parts de cette société …260 ???!!!??? On peut acheter des parts de cette société ? Il faut qu'ils entrent en bourse y'a un potentiel énorme


C est justement parce qu il ne sont pas en bourse que c est nous les investisseurs.

Et c est bien mieux comme cela, tant que le projet va dans le bon sens, il est sur d être investit.

S il part du mauvais sens, ils perdent les joueurs et la partie de l investissement a venir.

Si tous les jeux étaient pensé comme cela...
Édité par "Eleison78" 23 décembre 2019
sidimo23/12/2019 02:26

Oui tu as raison dans ce point "un projet qui a nécessité d'inventer de n …Oui tu as raison dans ce point "un projet qui a nécessité d'inventer de nouvelles technologies de génération procédurale" car personne qu'eux réussissent a se faire autant d'argent sur des vaisseaux a 50euro ou d'autre truc onéreux, mais en annexe on te fait miroité que le jeu n'est pas fini mais l'argent ça il continue a prendre....c'est comme la lune on t'as fait croire que les américains ont étais, alors qu'aucun homme n'as fouler la lune sachant qu'a l'époque le cpu d'un 3210 devait être 10 fois plus puissant que le cpu des ordinateur embarquer dans cette fusée qui a émit un signal radio et télévisuel a partir de la lune...Est ce que tu connais le plus grand escrocs juste avant Maddof? c'était un mec qui vendait des épilateurs laser a effet définitif, la machine coutait des milliers d'euro, ça a fait un boum incroyable tout le monde s'épiller...maisf igure toi que les poils revenais.Avant ça bien entendu les centre de bronzage et d'épilation devait passer une formation du manuel de mise en service et précaution aussi gros qu'un annuaire téléphonique.Une fois la procédure au tribunal des client lésé, une société s'est penché sur cette fameuse machine a l'interieur ils ont retrouver une alimentation brancher a une led et un ventilateur pour faire du bruit et du poids pour ...le poids...et évidement le lazer pour les gosses a .050centimes dans les marché alimenté électriquement....Le créateur a juste fait un dépot de bilan donc tomber en faillite, avait mis son fric dans des comptes offshore et ils s'est fait passer lui même comme victimes, pas un seul jour de prison et insolvable aux yeux de la justice...résultat un mec plus malin que Madoff et plus sournois que le loup de wall street.Ce jeu ne s arretera jamais d'être devellopé tant qu'il pourrons se faire du fric a l'oeil et tant qu'aucun joueur ne demande a la justice de se pencher sur cette façon de procédé...dans le pire des cas ils ferment tout et se mettent en faillite et vous voila tous victime de votre naiveté.


j'ai 47 ans et je n'ai jamais entendu parlé de ton épilateur "un mec qui vendait des épilateurs laser a effet définitif, la machine coutait des milliers d'euro, ça a fait un boum incroyable tout le monde s'épiller...maisf igure toi que les poils revenais"

"ça a fait un boum incroyable"
je sais pas si tu as déjà essayé de t'arracher un poil avec une led, mais tu devrais commencer par ça avent de relayer des absurdités, alors stp si tu as envie de croire tout les conneries qu'on trouve sur le net, evites de les develloper ici, merci.
Là y'a le mode solo et multi ?

L'année dernière je crois qu'il était moins chère
Eleison7823/12/2019 11:52

C est justement parce qu il ne sont pas en bourse que c est nous les …C est justement parce qu il ne sont pas en bourse que c est nous les investisseurs.Et c est bien mieux comme cela, tant que le projet va dans le bon sens, il est sur d être investit.S il part du mauvais sens, ils perdent les joueurs et la partie de l investissement a venir.Si tous les jeux étaient pensé comme cela...


Bah, tant que de pigeons payent une fortune un jeu qui n'est pas encore fini
pas encore compris le concept qui me fait sourire à chaque fois que je le croise
yoyo6023/12/2019 16:11

Bah, tant que de pigeons payent une fortune un jeu qui n'est pas encore …Bah, tant que de pigeons payent une fortune un jeu qui n'est pas encore fini pas encore compris le concept qui me fait sourire à chaque fois que je le croise


Une fortune? Même hors promo le pack de base coûte moins cher que n'importe quel AAA à sa sortie.

Le reste c'est comme des dlc facultatifs à tous le niveaux de prix, selon tes moyens ou ta passion pour le jeu et le soutien de son développement.

Et il ne s'agit pas de loot box ou de cartes à collectionner qui apparaissent au hasard, tu sais ce que tu achètes et tu le fais seulement si tu en as envie.

Ce sont surtout des vaisseaux, pas des morceaux entier du jeu ou de la map etc.
Une fortune ? Lol tu dois être très pauvre alors
EvilDuky23/12/2019 16:58

Une fortune ? Lol tu dois être très pauvre alors


Décidément
LtGarcia23/12/2019 12:25

j'ai 47 ans et je n'ai jamais entendu parlé de ton épilateur "un mec qui v …j'ai 47 ans et je n'ai jamais entendu parlé de ton épilateur "un mec qui vendait des épilateurs laser a effet définitif, la machine coutait des milliers d'euro, ça a fait un boum incroyable tout le monde s'épiller...maisf igure toi que les poils revenais""ça a fait un boum incroyable" je sais pas si tu as déjà essayé de t'arracher un poil avec une led, mais tu devrais commencer par ça avent de relayer des absurdités, alors stp si tu as envie de croire tout les conneries qu'on trouve sur le net, evites de les develloper ici, merci.



C'est pas parce que tu as 47ans que tu es le sage de deallabs, l'arbre de la sagesse des millenaires...
C'est quand même fou de croires parce que tu as 47 piges et que tu ne connais pas cette histoire que celle ci est forcement fausse, en 47ans tu n'as pas appris l'humilité et j'ai jamais parler de led mais bien d'un lazer et j'ai aussi parler d'escroquerie...
Si pour toi escroquerie signifie que le mec te vend un vrai epilateur lazer fonctionnel avec un sav en bêton, relis le mots escros dans le dictionnaire. (oui je sais je fait des fautes mais je laisse le bénéfice du doute a n'importe qui sans traiter les gens de menteurs)
Édité par "sidimo" 23 décembre 2019
Vous pensez que ma cg r9 290X va tenir le coup ? Sinon j'ai tout pour me lancer...
EvilDuky23/12/2019 16:02

Là y'a le mode solo et multi ?L'année dernière je crois qu'il était moins c …Là y'a le mode solo et multi ?L'année dernière je crois qu'il était moins chère



Le mode solo est à part. Pour info j'ai payé 86 balles au départ pour avoir avenger titan et s42 (le mode solo). J'ai depuis upgrade sur un cutlass black.

Xenox25826/12/2019 00:18

Vous pensez que ma cg r9 290X va tenir le coup ? Sinon j'ai tout pour me …Vous pensez que ma cg r9 290X va tenir le coup ? Sinon j'ai tout pour me lancer...



Je t'ai répondu quand tu m'as contacté en MP
Édité par "elibeDorG" 26 décembre 2019
Pour tous les commentaires au dessus, personne ne vous oblige à payer de grosses sommes, vous pourrez tout à fait jouer avec un vaisseau starter.

Et no man's sky est un bon jeu, n'en déplaise à ceux qui critiquent sans y avoir joué
y'a du monde sur le mode multi de SC?
NeoPilote22/12/2019 21:51

J'ai pris le pack Avenger Titan Starter hier


Tu l'a acheté combien ?

EvilDuky23/12/2019 16:02

Là y'a le mode solo et multi ?L'année dernière je crois qu'il était moins c …Là y'a le mode solo et multi ?L'année dernière je crois qu'il était moins chère


Pas encore le mode solo. C'est pour bientôt normalement
Édité par "Damness" 30 décembre 2019
EvilDuky26/12/2019 16:36

y'a du monde sur le mode multi de SC?


Pour l'instant les serveurs son limité à 50 et les serveur sont souvent à 48/49/50. Mais l'espace est tellement GigaMegaUltraTitanesque qu'il est rare de croiser quelqu'un mais ça arrive. Et l'ambiance est bonne (pour l'instant)
Damness30/12/2019 00:57

Tu l'a acheté combien ?Pas encore le mode solo. C'est pour bientôt n …Tu l'a acheté combien ?Pas encore le mode solo. C'est pour bientôt normalement


Perdo j'avais acheté le titan avec sq42 pour 86 je crois !

Et le mode solo c'est pas avant fin 2020, et juste pour la bêta !

Damness30/12/2019 01:03

Pour l'instant les serveurs son limité à 50 et les serveur sont souvent à 4 …Pour l'instant les serveurs son limité à 50 et les serveur sont souvent à 48/49/50. Mais l'espace est tellement GigaMegaUltraTitanesque qu'il est rare de croiser quelqu'un mais ça arrive. Et l'ambiance est bonne (pour l'instant)


En vrai on croise quand même souvent du monde je trouve !
Par contre ouais pour join la partie d'un pote... Pas toujours simple
Édité par "elibeDorG" 30 décembre 2019
elibeDorG30/12/2019 09:26

Perdo j'avais acheté le titan avec sq42 pour 86 je crois !Et le mode solo …Perdo j'avais acheté le titan avec sq42 pour 86 je crois !Et le mode solo c'est pas avant fin 2020, et juste pour la bêta !En vrai on croise quand même souvent du monde je trouve !Par contre ouais pour join la partie d'un pote... Pas toujours simple


Tu l'a acheté il y a combien de temps le pack ?


Ah ouais ? Bon après je bouge énormément.. Et peu de monde. Pour rejoindre pote ça c'est clair, une galère
Damness30/12/2019 09:46

Tu l'a acheté il y a combien de temps le pack ?Ah ouais ? Bon après je b …Tu l'a acheté il y a combien de temps le pack ?Ah ouais ? Bon après je bouge énormément.. Et peu de monde. Pour rejoindre pote ça c'est clair, une galère

Ya quelques semaines, quand il y avait des promos. En gros j'ai acheté le pisces en lti avec sq42 et j'ai upgrade en titan. Puis en cutlass black
elibeDorG30/12/2019 10:10

Ya quelques semaines, quand il y avait des promos. En gros j'ai acheté le …Ya quelques semaines, quand il y avait des promos. En gros j'ai acheté le pisces en lti avec sq42 et j'ai upgrade en titan. Puis en cutlass black


Ok merci ! J'ai acheté il y a 5 ans c'était pour comparer par rapport à maintenant
Damness30/12/2019 13:15

Ok merci ! J'ai acheté il y a 5 ans c'était pour comparer par rapport à ma …Ok merci ! J'ai acheté il y a 5 ans c'était pour comparer par rapport à maintenant


La vache tu dois sentir la diff vu le jeu maintenant!
C'est quand la fin de la promo ?
Xenox25830/12/2019 16:26

C'est quand la fin de la promo ?


Ce n'est pas daté malheuresement...
elibeDorG30/12/2019 13:21

La vache tu dois sentir la diff vu le jeu maintenant!


Surtout que j'y avais pas touché depuis 3/4 ans (bug vaisseau, instabilité et surtout..... Carte graphique que j'ai acheté il y a quelque semaine). Donc autant te dire que OUI ! Et donc depuis la 3.8 j'ai retrouvé le béguin pour le jeux
Damness30/12/2019 18:31

Surtout que j'y avais pas touché depuis 3/4 ans (bug vaisseau, instabilité …Surtout que j'y avais pas touché depuis 3/4 ans (bug vaisseau, instabilité et surtout..... Carte graphique que j'ai acheté il y a quelque semaine). Donc autant te dire que OUI ! Et donc depuis la 3.8 j'ai retrouvé le béguin pour le jeux



C'est fou. On y fout rien et pourtant on y passe des heures !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte