Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
709° Expiré
108

Station de musculation Klarfit KS02 - Curl-Pult, Butterfly, Porte-haltères, Câbles d'étirement (+11.50€ en Rakuten Points)

229,99€
Avatar
Anthony.b
Membre depuis 2019
5
67
12 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Klarfit KS02 - Station de musculation avec banc, Curl-Pult, Butterfly, porte-haltères, câbles d'étirement pour un entrainement complet
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire
Top commentaires
Avatar
leonmastaflex12/11/2021 14:34

J'espère...je compte m'inscrire en salle dans quelques jours ! Espérons q …J'espère...je compte m'inscrire en salle dans quelques jours ! Espérons que d'ici cet été il y a quelques résultats visible sinon je vais déprimer lol


Il faut juste être très exigeant au niveau de l'alimentation ! La muscu c'est 60% alim et 40% le repos et le sport.
Avatar
Auteur(e)
Fozy4012/11/2021 14:20

en commençant maintenant, serais je prêt pour cet été????


Avec un bon programme et une nutrition correcte tu auras déjà des résultats oui 😁💪
108 commentaires
  1. Avatar
    35199511-euVhe.jpg
  2. Avatar
    +1 kontrak 💪💪
  3. Avatar
    en commençant maintenant, serais je prêt pour cet été????
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Fozy4012/11/2021 14:20

    en commençant maintenant, serais je prêt pour cet été????


    Avec un bon programme et une nutrition correcte tu auras déjà des résultats oui 😁💪
  5. Avatar
    Anthony.b12/11/2021 14:25

    Avec un bon programme et une nutrition correcte tu auras déjà des r … Avec un bon programme et une nutrition correcte tu auras déjà des résultats oui 😁💪


    J'espère...je compte m'inscrire en salle dans quelques jours ! Espérons que d'ici cet été il y a quelques résultats visible sinon je vais déprimer lol
  6. Avatar
    leonmastaflex12/11/2021 14:34

    J'espère...je compte m'inscrire en salle dans quelques jours ! Espérons q …J'espère...je compte m'inscrire en salle dans quelques jours ! Espérons que d'ici cet été il y a quelques résultats visible sinon je vais déprimer lol



    En musculation si tu fais les choses correctement les premiers résultats sont très rapides, si tu commences maintenant cet été tu seras déjà bien transformé
  7. Avatar
    leonmastaflex12/11/2021 14:34

    J'espère...je compte m'inscrire en salle dans quelques jours ! Espérons q …J'espère...je compte m'inscrire en salle dans quelques jours ! Espérons que d'ici cet été il y a quelques résultats visible sinon je vais déprimer lol


    Il faut juste être très exigeant au niveau de l'alimentation ! La muscu c'est 60% alim et 40% le repos et le sport.
  8. Avatar
    bonjour , on est d'accord qu'il n' y a pas fontes ni de abrres livrée avec ?
  9. Avatar
    Karl_Manda12/11/2021 14:46

    Il faut juste être très exigeant au niveau de l'alimentation ! La muscu c …Il faut juste être très exigeant au niveau de l'alimentation ! La muscu c'est 60% alim et 40% le repos et le sport.


    Et 100% discipline
  10. Avatar
    Karl_Manda12/11/2021 14:46

    Il faut juste être très exigeant au niveau de l'alimentation ! La muscu c …Il faut juste être très exigeant au niveau de l'alimentation ! La muscu c'est 60% alim et 40% le repos et le sport.


    Le repos c'est compliqué... J'ai des enfants bas âge je galère la nuit mais bon... On va faire comme on peut lol
  11. Avatar
    Attention les poids et la barre ne sont pas livrés avec le banc
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Nol3d12/11/2021 15:42

    Attention au poids max pour les personnes avancés ou confirmés. Les c …Attention au poids max pour les personnes avancés ou confirmés. Les caractéristiques sont détaillées ici.


    180kgs de charge ce n est pas suffisant ???
  13. Avatar
    Karl_Manda12/11/2021 14:46

    Il faut juste être très exigeant au niveau de l'alimentation ! La muscu c …Il faut juste être très exigeant au niveau de l'alimentation ! La muscu c'est 60% alim et 40% le repos et le sport.


    Et bah non la muscu c'est 100% entraînement 100% alimentation et 100% repos.
  14. Avatar
    C'est le prix normal, sur conforama, darty, amazon...
  15. Avatar
    salocin07812/11/2021 14:48

    bonjour , on est d'accord qu'il n' y a pas fontes ni de abrres livrée avec …bonjour , on est d'accord qu'il n' y a pas fontes ni de abrres livrée avec ?


    Oui je pense aussi après la barre et les haltères et les pois c'est un autre investissement
  16. Avatar
    C'est pas chers.mais je dis non. Je préfère mettre un peu plus et avoir un demi rack et un bon banc ( trouvable en occasion) indépendant
  17. Avatar
    Auteur(e)
    bob_bipbip12/11/2021 16:07

    moins chere …moins chere la:https://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/klarfit-workout-hero-3000-banc-de-musculation-stat/f-12104-kla4060656106972.html


    Bien vu !!! Après a voir le comparatif qualité
  18. Avatar
    Anthony.b12/11/2021 15:51

    180kgs de charge ce n est pas suffisant ???


    Poids de corps à inclure et il vaut mieux laisser une marge pour être sur que ça ne casse pas. Donc non c'est pas dingue pour de l'avancé confirmé.
    Édité par "Nol3d" 12 novembre 2021
  19. Avatar
    Betteraf12/11/2021 15:57

    Et bah non la muscu c'est 100% entraînement 100% alimentation et 100% …Et bah non la muscu c'est 100% entraînement 100% alimentation et 100% repos.


    c'est Dorian Yates qui a dit ceci lol. Et c'est aussi 0% de vie sociale
  20. Avatar
    Auteur(e)
    Nol3d12/11/2021 16:19

    Poids de corps à inclure et il vaut mieux laisser une marge pour être sur q …Poids de corps à inclure et il vaut mieux laisser une marge pour être sur que ça ne casse pas. Donc non c'est pas dingue pour de l'avancé confirmé.


    Ah non... C est 180kgs avec le poids du corps
  21. Avatar
    Semble Correct mais il manque du Tirage....
  22. Avatar
    Il existe la même chose pour les neurones ?
  23. Avatar
    Personnellement je vous déconseille de prendre cette station de musculation. Quitte à attendre un peu, investissez dans un banc stable avec des chandelles ou bien inscrivez-vous dans une salle. Cette station n'est pas ergonomique du tout (au niveau des chandelles qui sont trop rapprochées, le butterfly et leg extension sont quasi-inutilisables car segments beaucoup trop courts) en plus de donner aucune impression de solidité et stabilité...Je l'ai eu il y a quelques années, je l'ai revendu dans le mois où je l'ai reçu.
    Édité par "NightZ" 12 novembre 2021
  24. Avatar
    NightZ12/11/2021 18:45

    Personnellement je vous déconseille de prendre cette station de …Personnellement je vous déconseille de prendre cette station de musculation. Quitte à attendre un peu, investissez dans un banc stable avec des chandelles ou bien inscrivez-vous dans une salle. Cette station n'est pas ergonomique du tout (au niveau des chandelles qui sont trop rapprochées, le butterfly et leg extension sont quasi-inutilisables car segments beaucoup trop courts) en plus de donner aucune impression de solidité et stabilité...Je l'ai eu il y a quelques années, je l'ai revendu dans le mois où je l'ai reçue.


    Je suis d'accord, je ne vais pas être constructif mais pour résumer : c'est vraiment de la merde ce truc
  25. Avatar
    Davidc795212/11/2021 18:59

    Je suis d'accord, je ne vais pas être constructif mais pour résumer : c …Je suis d'accord, je ne vais pas être constructif mais pour résumer : c'est vraiment de la merde ce truc


    ahaha j’ai voulu argumenter mais c’est un bon résumé
  26. Avatar
    leonmastaflex12/11/2021 14:34

    J'espère...je compte m'inscrire en salle dans quelques jours ! Espérons q …J'espère...je compte m'inscrire en salle dans quelques jours ! Espérons que d'ici cet été il y a quelques résultats visible sinon je vais déprimer lol


    Si tu manges 2g prot/kg de poids de corps et suffisamment pour entre en surplus calorique, avec 3 séances cohérentes à la salle semaine tu as de quoi beaucoup changer en quelques mois
  27. Avatar
    anthony.lugas12/11/2021 19:17

    Si tu manges 2g prot/kg de poids de corps et suffisamment pour entre en …Si tu manges 2g prot/kg de poids de corps et suffisamment pour entre en surplus calorique, avec 3 séances cohérentes à la salle semaine tu as de quoi beaucoup changer en quelques mois


    Je ne me rend pas compte si c'est énorme 2g de prot/kg de poid de corps. Ça c'est tous les jours entraînement ou pas entraînement ?
  28. Avatar
    leonmastaflex12/11/2021 19:21

    Je ne me rend pas compte si c'est énorme 2g de prot/kg de poid de corps. …Je ne me rend pas compte si c'est énorme 2g de prot/kg de poid de corps. Ça c'est tous les jours entraînement ou pas entraînement ?


    N'écoute pas ces conneries...
    C'est beaucoup trop.
    Tout est déjà documenté sur internet.
  29. Avatar
    Karl_Manda12/11/2021 14:46

    Il faut juste être très exigeant au niveau de l'alimentation ! La muscu c …Il faut juste être très exigeant au niveau de l'alimentation ! La muscu c'est 60% alim et 40% le repos et le sport.


    Merci pour l info, ça me rassure. Je fais déjà le plus gros avec la partie alimentation et repos. Ne me reste plus qu à commencer le sport en fait, je pensais que ce serait plus compliqué !
  30. Avatar
    Diab9212/11/2021 19:26

    N'écoute pas ces conneries...C'est beaucoup trop.Tout est déjà documenté su …N'écoute pas ces conneries...C'est beaucoup trop.Tout est déjà documenté sur internet.


    C'est 2g pour prise de masse et 1,5g pour la sèche ou se maintenir. Les whey sont là pour cela.
  31. Avatar
    Diab9212/11/2021 19:26

    N'écoute pas ces conneries...C'est beaucoup trop.Tout est déjà documenté su …N'écoute pas ces conneries...C'est beaucoup trop.Tout est déjà documenté sur internet.


    Mais voilà c'est ça le truc chiant.
    Y a tout et son contraire.
    Je veux me lancer mais si je suis des conseils qui ne me font pas évoluer je vais me démotiver lool
  32. Avatar
    Karl_Manda12/11/2021 19:35

    C'est 2g pour prise de masse et 1,5g pour la sèche ou se maintenir. Les …C'est 2g pour prise de masse et 1,5g pour la sèche ou se maintenir. Les whey sont là pour cela.


    En prise de masse c'est surtout un apport glucidique plus important. Augmenter les calories. La whey c'est surtout un gain de temps et d'argent mais on peut très bien faire sans. Au début qu'il commence par bien s'entraîner, bien manger. Avoir un programme carré. La muscu c'est un sport sur du long terme, le plus dur c'est de tenir et garder la motivation et surtout mettre son égo de côté. Vaut mieux travailler léger est bien que lourd est mal.
  33. Avatar
    Auteur(e)
    romain.djee12/11/2021 19:45

    En prise de masse c'est surtout un apport glucidique plus important. … En prise de masse c'est surtout un apport glucidique plus important. Augmenter les calories. La whey c'est surtout un gain de temps et d'argent mais on peut très bien faire sans. Au début qu'il commence par bien s'entraîner, bien manger. Avoir un programme carré. La muscu c'est un sport sur du long terme, le plus dur c'est de tenir et garder la motivation et surtout mettre son égo de côté. Vaut mieux travailler léger est bien que lourd est mal.


    👌👌👌 Tout est dit !!!
  34. Avatar
    Karl_Manda12/11/2021 19:35

    C'est 2g pour prise de masse et 1,5g pour la sèche ou se maintenir. Les …C'est 2g pour prise de masse et 1,5g pour la sèche ou se maintenir. Les whey sont là pour cela.


    Plutot l'inverse non ?
    En seche on augmente les proteines pour eviter de perdre du muscle justement.
  35. Avatar
    Nol3d12/11/2021 16:19

    Poids de corps à inclure et il vaut mieux laisser une marge pour être sur q …Poids de corps à inclure et il vaut mieux laisser une marge pour être sur que ça ne casse pas. Donc non c'est pas dingue pour de l'avancé confirmé.


    C'est vraiment peu quand même avec le poids de corps.
  36. Avatar
    Auteur(e)
    hardy12/11/2021 20:11

    C'est vraiment peu quand même avec le poids de corps.


    280 kgs avec le poids de Corps c est peu ???.... Soit tu es très très lourd soit très très fort 😁
    Édité par "Anthony.b" 12 novembre 2021
  37. Avatar
    loumgo12/11/2021 20:08

    Plutot l'inverse non ?En seche on augmente les proteines pour eviter de …Plutot l'inverse non ?En seche on augmente les proteines pour eviter de perdre du muscle justement.


    Non tu dois faire baisser tout tes apports lors d'une sèche. Mais bon on dérive la conversation du deal lol.
  38. Avatar
    Anthony.b12/11/2021 20:13

    280 kgs avec le poids de Corps c est peu ???.... Soit tu es très très l …280 kgs avec le poids de Corps c est peu ???.... Soit tu es très très lourd soit très très fort 😁


    Heu il a écrit 180 kg pas 280 kg ? :/
Laisser un commentaire
Avatar