Stationnement résidentiel +   1H d’Autolib' + 24h de Velib' gratuits
78°Expiré

Stationnement résidentiel + 1H d’Autolib' + 24h de Velib' gratuits

5
25 septembre 2014
- La gratuité de la formule "1 Jour" Vélib' : Au lieu d’être à 1,70 €, le ticket 1 jour délivré en station Vélib’ est gratuit (vous devez néanmoins utiliser votre carte bleue pour la caution de 150 €, mais elle ne sera pas débitée). Il vous permettra de réaliser, pendant 24 h, tous vos déplacements à Vélib’. Les 30 premières minutes de chaque trajet seront gratuites. Au delà, la tarification classique sera appliquée.
- Une heure gratuite d'Autolib' pour les abonnés "1 jour": gratuité d’une heure de transport en Autolib’ pour les abonnés un jour (indiquer le code « RESPIRER » )
- Stationnement résidentiel gratuit jeudi 25 septembre: Airparif prévoit de nouveau pour jeudi un épisode de pollution atmosphérique aux particules (PM10) entraînant le déclenchement de la procédure d’information du public. En conséquence, et conformément aux dispositions adoptées lors du Conseil de Paris du mois de mai 2014 par l’exécutif parisien, la Ville de Paris a décidé de reconduire le stationnement résidentiel dans la capitale pour la journée de mercredi. N.B : Les tickets de stationnement résidentiels déjà acquittés sont prorogés du nombre de jour de gratuité.

enjoy.

5 commentaires

Les alertes pollution ne sont pour ma part pas considérer comme un deal

+2 merci de l'information ^^

Banni

Et pour les non résidents de Paris, parking payant. J'y vais aujourd'hui, dans 3 lieux différents, donc x3 parking... Tant pis pour moi.

Bientôt vous me verrez peut être aux infos régionales, ce soir ou demain peut être, ca va être epic today

Peut être renouvelé demain avec circulation alterné (donc transports gratuits) :

leparisien.fr/par…php

+2 au moins pour informer les gens

Si on a un abonement autolib de 1 an suite au plan de pollution tu as *1 heure gratuit ou pas aussi ?
On n'a la possibilité si on est abonné de prendre le ticket de 1jours?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte