Portefeuille Ligne D S.T.Dupont en cuir marron - Homme (et autre) 99€ @ Vente-privee.com

-92°Portefeuille Ligne D S.T.Dupont en cuir marron - Homme (et autre) 99€ @ Vente-privee.com

Posté par Pomme01 le 27/03/2015 à 08h09

Portefeuille Ligne D S.T.Dupont en cuir marron - Homme (et autre) 99€ @ Vente-privee.com

Le 27/03/2015 à 8h09

Le 28/03/2015 à 22h33

Portefeuille Ligne D S.T.Dupont en cuir marron - Homme (et autre) 99€ @ Vente-privee.com

Expiré

5€

99€ 190€ (-48%)

-92°

Expire le 31/03/2015

Voici une grande maison francaise bien discrète, dont je n'ai jamais vue pratiquer de solde, ce montrer sur vente privée. La réputation de leurs maroquinerie, stylos et briquets n'est plus à faire, c'est pourquoi je me suis jeté sur cette vente de grand luxe xD

Voici un exemple intéressant de ce que l'on y trouve, un portefeuille marron, originellement proposé à 190€, qui voit son prix passer à 99€.


PS : il s'agit de mon premier deal, réalisé avec mon smartphone, soyez clément ;)

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Pomme01

Le 27/03/2015 à 8h12

#1 Signaler
La correction automatique double les mots avec le site dealabs, mes excuses.
Jetpro

Le 27/03/2015 à 8h26

#2 Signaler
Bonjour , cette marque est régulièrement en vente sur vente privee.

+2
Pomme01

Le 27/03/2015 à 8h28

#3 Signaler
Autant pour moi, elle ma échappé bien des fois alors :)
freeze35420

Le 27/03/2015 à 8h31 (Modifié le 27/03/2015 à 8h32)

#4 Signaler
C'est cher pour mettre son argent dedans

Perso je m'en suis acheté un à 20 Euros et il est aussi voir plus pratique que celui ci
anthony7813

Le 27/03/2015 à 8h38

#5 Signaler
C'est fabriqué où ?
Eduard

Le 27/03/2015 à 8h45

#6 Signaler
Yep ils sont très très souvent sur VP mais ça reste un bon deal.

Ca change un peu des deals de clodo genre Celio ou cravates aliexpress, +2 pour l'effort xD
Eduard

Le 27/03/2015 à 8h47

#7 Signaler
C'est cher pour mettre son argent dedans

Perso je m'en suis acheté un à 20 Euros et il est aussi voir plus pratique que celui ci

Rien à voir avec la praticité, ici c'est pour ceux qui souhaitent acheter un bel objet comme pour un sac à main
Niq1

Le 27/03/2015 à 8h57

#8 Signaler
C'est comme une paire de chaussures: tu l'achètes parce qu'elles sont jolies alors qu'elles te font super mal aux pieds.
Ici, ça fait mal au portefeuille...
Pomme01

Le 27/03/2015 à 9h05 (Modifié le 27/03/2015 à 9h06)

#9 Signaler
C'est fabriqué où ?

C'est du made in France, de ce que Wikipedia nous dit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/ST_Dupont
http://www.lesmagasinsdusine.com/france/st-dupont-faverges

Et pour le prix, c'est le minimum (enfin ce n'est que mon opinion : ) !
Gogogadgetwito

Le 27/03/2015 à 9h25

#10 Signaler
Presque 200€ pour mettre ses sous et le plus souvent - de 100€ car on peut pas plus...

Ca beau etre fabriqué en France ou bien mon voisin... ben je vais acheter le truc à 10€ à la foire fouille.

Faut etre riche sans valeur d'argent pour acheter ça. ....
STEPUR

Le 27/03/2015 à 9h35

#11 Signaler
VP = -2 pour les retours et SAV
Pomme01

Le 27/03/2015 à 9h38

#12 Signaler
Presque 200€ pour mettre ses sous et le plus souvent - de 100€ car on peut pas plus...

Ca beau etre fabriqué en France ou bien mon voisin... ben je vais acheter le truc à 10€ à la foire fouille.

Faut etre riche sans valeur d'argent pour acheter ça. ....

Je ne suis absolument pas d'accord, d'une part tu as un produit confectionné en France (tu supporte donc l'économie et les emplois de ton pays!), de l'autre une pièce de qualité qui t'accompagnera certainement aussi longtemps que tu vivra. Troisièmement point, l'esthétique, à 10€ ...
Eduard

Le 27/03/2015 à 9h45

#13 Signaler
Presque 200€ pour mettre ses sous et le plus souvent - de 100€ car on peut pas plus...

Ca beau etre fabriqué en France ou bien mon voisin... ben je vais acheter le truc à 10€ à la foire fouille.

Faut etre riche sans valeur d'argent pour acheter ça. ....

Non il faut juste aimer un peu les belles choses en maroquinerie. Et puis on parle de 100€ là quand même, pas 5000 non plus.

Heureusement que ça existe aussi se faire plaisir |D
flp

Le 27/03/2015 à 9h46

#14 Signaler
Il faut expirer le deal, le message suivant est affiché sur le site: Malheureusement, ce produit n'est plus disponible à la vente.
niocmail

Le 27/03/2015 à 9h47 (Modifié le 27/03/2015 à 9h48)

#15 Signaler
Je ne suis absolument pas d'accord, d'une part tu as un produit confectionné en France (tu supporte donc l'économie
qui se charge de réduire ta capacité d'achat pour être compétitive
et les emplois de ton pays!),
éternel débat... combien d'emploi? où? les actionnaires sont-ils français? aussi patriote que toi? ne sauverais-je pas plus d'emploi en allant 4 fois au resto avec les économies
de l'autre une pièce de qualité qui t'accompagnera certainement aussi longtemps que tu vivra.
très certainement |D
Troisièmement point, l'esthétique, à 10€ ...
l'argument final, rien à dire... je n'oserais dire que je trouve pas ça beau.. ni même qu'un portefeuille n'a aucune fonction esthétique à mes yeux

...

Bref, j'ai du mal à croire que tu sois un vendeur de la marque, mais je trouve ton argumentaire étonnement raccord avec ce qu'aurait pu me proposer un commercial... ;)

EDIT: -2 évidemment, mais merci quand même pour la proposition ^^
julien.leconte

Le 27/03/2015 à 9h51

#16 Signaler
Pour avoir regardé un peu partout, c'est effectivement un bon deal. Mais beaucoup trouverons à redire sur le gouts des uns qui n'est pas le sien !

A vous entendre on se demande pourquoi on vends des Ferrari quand une Clio fait l'affaire. Pourquoi s'acheter une Breitling à 5000€ quand une Casio à 15€ donne l'heure.

Chacun n'a pas le même "budget" plaisir et heureusement !

+2
BLK

Le 27/03/2015 à 9h53

#17 Signaler
VP = -2 pour les retours et SAV

Pas d'accord avec toi, je n'ai jamais eu de soucis avec leur SAV.

Après avoir acheté des écouteurs l'année dernière, que la poste a "perdu", ils ont fait les démarches de recherche puis sont revenus vers moi rapidement pour remboursement.
Moz

Le 27/03/2015 à 10h04

#19 Signaler
Oui c'est cher, mais il s'agit d'une marque de luxe. La qualité du produit est là. Je possède quelques articles ST Dupont, notamment un porte-feuilles de taille similaire à celui la. Je peux vous dire qu'en terme de qualité et de robustesse je n'ai pas eu mieux. J'ai déjà eu des portes-feuilles de qualité standard, en cuir, etc... dans le temps ils s'abiment et il faut les changer. Celui-ci tiens la route et ne s'use pas.
Question esthétique, tous les goûts sont dans la nature...
De manière générale les produits de luxe sont des produits très bien fait car destinés à une clientèle exigeante. Par conséquent... on ne peut pas comparer ça un produit proposé par LaFoireFouille ou Gifi,... Je comprend tout à fait que l'on ai pas les moyens de mettre 100€ dans un porte monnaie (moi même je ne le ferai pas), mais de la à dire que ce n'est pas un bon deal... on a 50% de remise quasiment tout de même.

Au passage, le principe de Dealabs n'est pas d'analyser un deal ? Et non juger sur la couleur, la forme ou si ça vous plait ou non. Si c'est pour faire du partage d'expérience sur la qualité, le service du commerçant ou du fabricant : c'est intéressant.Mais franchement j'en ai marre de voir des gens qui mettent -2 parce qu'ils ne trouvent pas le produit à leur gout, parce que la couleur est taupe et pas noir, que la forme leur convient pas ou que le prix n'est pas encore assez intéressant pour leur bourse. Vos goûts on s'en tape !
Pomme01

Le 27/03/2015 à 10h05

#20 Signaler

Bref, j'ai du mal à croire que tu sois un vendeur de la marque, mais je trouve ton argumentaire étonnement raccord avec ce qu'aurait pu me proposer un commercial... ;)

EDIT: -2 évidemment, mais merci quand même pour la proposition ^^

Pas commercial, mais je travaille (ou j'essaye :D) dans le luxe français (à un stade artisanale). Je ne suis pas dupe, je sais très bien que certain groupe profite de la notoriété de notre pays, cependant consommer français, que ce soit pour l'alimentation, la culture (favoriser les librairies et non Amazone (un esclavagiste) ou l'habillement (mon dieu si vous saviez les conditions de travail pour H&M, Zara et co) c'est faire un geste pour l’économie local et national, c'est refuser la traite des enfants, c'est être responsable et humain !

Alors voila, sur les deal de ce site, la plus part de ces produits ne sont fabriqué qu'en Asie, donc la question ne ce pose pas, mais quand ça l'est !

PS : Question pratique, pour revenir au porte feuille, je doute que tu ne trouve mieux qu'un bon cuire montblanc ou Dupont, surtout la gamme avec pince : http://www.st-dupont.com/fr/boutique-en-ligne/maroquinerie/line-d-pince-a-billets-6-cartes-de-credit-cuir-line-d-marron.html
optimistique

Le 27/03/2015 à 10h07

#21 Signaler

Faut etre riche sans valeur d'argent pour acheter ça. ....

Mélenchon bonjour...

Et un jugement à l'emporte pièce, un!

Que l'on juge inconcevable de mettre cette somme dans un portefeuille, soit. Mais les jugements de valeur c'est obligatoire?
Mezig

Le 27/03/2015 à 10h16

#22 Signaler
Dupont Faverges c'est chez moi cela!! :D

J'avais kiffé dans old-boy l'intérieur du costard on voit sur la poche: "Dupont", la classe à Dallas quoi :D
Mattt

Le 27/03/2015 à 10h17

#23 Signaler

Faut etre riche sans valeur d'argent pour acheter ça. ....

Mélenchon bonjour...

Et un jugement à l'emporte pièce, un!

Que l'on juge inconcevable de mettre cette somme dans un portefeuille, soit. Mais les jugements de valeur c'est obligatoire?

C'est peine perdu avec ces personnes, ils ne cherchent que le prix, des produits fabriqués en Chine par des enfants, voilà ce qu'ils veulent.

La qualité ? Le savoir faire ? L'origine des matériaux ? Pffff on s'en tape ... Faut juste payer le moins cher possible, quitte à acheter 10 portefeuilles dans sa vie.

Même nos grands parents qui avaient un pouvoir d'achat moindre ne consommait pas de cette manière ...
Pomme01

Le 27/03/2015 à 10h18

#24 Signaler


La qualité ? Le savoir faire ? L'origine des matériaux ? Pffff on s'en tape ... Faut juste payer le moins cher possible, quitte à acheter 10 portefeuilles dans sa vie.

Même nos grands parents qui avaient un pouvoir d'achat moindre ne consommait pas de cette manière ...

Je ne saurais le dire mieux !
Mezig

Le 27/03/2015 à 10h19

#25 Signaler
Attention aussi, je jette la pierre et ne participerait pas au débat mais pour connaitre du monde qui y bosse (chez Dupont), les chinois savent et arrivent à faire des stylos meilleurs que les originaux car leurs moules entre autres sont neufs... donc contre-façon mais parfois de grande qualité!
freeze35420

Le 27/03/2015 à 10h28

#26 Signaler
ouais fin... un sac a main il est visible non stop par tout le monde.

Le porte feuille est simplement sortit lorsque je dois régler a la caisse sinon il reste dans la poche ^^
julien.leconte

Le 27/03/2015 à 10h42

#27 Signaler
Je change de porte monnaie tous les 2 ans en général pourtant je prend pas le premier prix ! Les 2 derniers coutaient bien 50€ ... donc si celui là arrive à tenir 4 ans ca me change pas vraiment, s'il tiens 5 ou 10 ans, la c'est banco ! :)
Pepeaut

Le 27/03/2015 à 10h53

#28 Signaler
Pour mon anniversaire, j'aimerais bien trouver un deal sur les slims (Koyono ou Bellroy)...
Gogogadgetwito

Le 28/03/2015 à 16h31 (Modifié le 28/03/2015 à 16h37)

#29 Signaler
Hahahhahahahahaha comment enerver le peuple...

Perso garder un produit toute ma vie ne m'intéresse pas

Je veux bien acheter français mais si c'est pour me ruiner ben nan.... je vais voir moins cher ailleurs désolé

Et je suis désolé mais pour bcp 200€ sont utiles pour remplir le chariot de courses...

Et melanchon tres peu pour moi


Alors je suis d'accord faut se faire plaisir... -50% ca vaut évidemment le coup... ok c'est français. .. ok c'est peut etre de la qualité. .. ca n'en reste pas moins cher pour l'utilité du produit lui même
Niq1

Le 28/03/2015 à 21h37

#30 Signaler
+1

Acheter cher sous prétexte que c'est français (= donc, ça sauve des emplois), faut vraiment être naïf et simple d'esprit pour faire cet amalgame.

Ce n'est pas en achetant du luxe français qu'on sauve des emplois, c'est en produisant des produits du quotidien (industrie du textile, automobile, agriculture) en France qu'on en crée, sûrement pas en achetant un portefeuille à 200€
Pomme01

Le 28/03/2015 à 22h33

#31 Signaler
Merci pour ces inepties, ils semblent que vous n'ayez pas tout lu.
flp

Le 28/03/2015 à 22h35

#32 Signaler
Vous n'avez rien d'autres à faire que commenter un deal qui a déjà expiré :o :D
Pomme01

Le 12/04/2017 à 19h45

#33 Signaler
2 ans plus tard, je voudrais dire que le portefeuille est dans un état irréprochable, il n'y a pas trace d'usure ni défaut. Le deal le plus froid que j'ai posté et pourtant celui dont je suis le plus fière ! ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.