Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Steel Division 2 sur PC (Dématérialisé)
30° Expiré

Steel Division 2 sur PC (Dématérialisé)

19,99€35€-43%Bons plans Steam
1
28 novembre 2019Édité par:"Passur"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Allez je me lance enfin pour mon premier deal, vous pouvez-y aller je garderai la tête haute, car comme le disait le Général de division Louis Lepic pendant la Bataille d'Eylau le 8 février 1807 : "Haut les têtes, la mitraille c'est pas de la merde !"

Exit la Normandie, ses plages et son bocage. Direction les vastes étendues boisées et les petits villages bucoliques de Biélorussie. Un véritable défi pour le studio qui s’attaque à un sacré morceau en la personne de l’opération Bagration, l’une des plus grandes, si ce n’est la plus grande, offensive de la Seconde Guerre mondiale en termes de moyens humains et matériels engagés sur le terrain. Ce n’est certainement pas Vladimir P., de Moscou, qui me contredira.
histogames.com/HTM…php

Ici, on ne construit pas de bâtiments, on ne collecte pas de ressources sur la carte et on ne mesure pas son nombre de clics à la seconde. Pas question non plus de défoncer du tank au fusil mitrailleur ou d’allumer un brave type à trois mètres avec un canon d’artillerie. Non, dans Steel Division, on mesure la portée de chaque décision, on médite le moindre déploiement, le moindre mouvement, on évalue les risques et les conséquences... Bref, on n’est pas exactement là pour faire la chenille et brailler du Patrick Sébastien, vous l’aurez compris.
gamekult.com/jeu…tml

Pour ce nouvel opus, les avis sont partagés mais dans l'ensemble assez positifs, par contre côté "humain" pour le studio parisien Eugen Systems c'est vraiment pas ça :

En fin d'année 2017, une quarantaine de salariés (sur un total officiel de quarante-quatre) avaient même cosigné une lettre à la direction en ce sens. « Face à l’absence manifeste de considération pour la valeur de notre travail, nous en sommes arrivés à la conclusion que, pour nous faire entendre, nous n’avions plus d’autre option que de nous mettre en grève », expliquent les salariés grévistes dans un communiqué relayé par le Syndicat des travailleurs et travailleuses du jeu vidéo (STJV).
canardpc.com/376…ems

Comme vous avez pu le lire dans notre précédent communiqué, les négociations avec la direction sont au point mort.
Nous pensons que nous n’obtiendrons pas d’avancées supplémentaires avec cette grève, malgré nos réclamations qui relèvent du respect du code du travail et de notre convention collective.
Ainsi, nous avons cessé la grève le mardi 3 avril, après plus d’un mois et demi, pour conserver nos ressources en vue du futur.

stjv.fr/201…ms/

À vous de juger, perso j'aurai bien pris ce jeu à ce tarif, je suis un passionné de STR, mais j'ai d'autres priorités en ce moment (nouilles et riz)
L'offre sur Steam prend fin le 3 décembre.


Configuration requise :

Minimale :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : 64-bit Windows 10 / 8.1 / 7 with Service Pack 1
Processeur : Intel Celeron G4920 (Legacy: i3-2100) , AMD Athlon 200GE
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GeForce GT 1030 (Legacy: Nvidia GeForce GTS 450), AMD Radeon RX 460 (Legacy: ATI Radeon HD 5570)
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 50 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX Compatible Sound Card

Recommandée :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : 64-bit Windows 10 / 8.1 / 7 with Service Pack 1
Processeur : 4 cores Intel | AMD CPU (Intel i3-8100, AMD Ryzen 3 1200)
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia Geforce GTX 1060 3 GB (Legacy: Nvidia Geforce GTX 780), AMD Radeon RX 580 (Legacy: AMD Radeon R9 290X)
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 50 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX Compatible Sound Card
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

1 commentaire
J'ai les noms de ceux/celles qui mettent -1
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Passur ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte