Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
12 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

50€ de remise sur ce clavier avec le code Zed.
Code valable sur certains modèles Apex 7

L’Apex Pro représente le plus grand bond en avant en matière de claviers mécaniques depuis l’invention du switch mécanique il y a 35 ans. Chaque touche peut être réglée en fonction de votre niveau de sensibilité préféré, que ce soit pour le gaming, le travail ou autre chose.
L’Apex Pro ne s’adapte pas seulement à tous les jeux, il s’adapte parfaitement à vos préférences grâce à des frappes ultra-légères, qui sont les plus rapides au monde, et à des pressions de touche nettes et profondes.
Une rapidité battant tous les records

Utilisez une activation sensible pour les touches directionnelles (ZQSD) et celles assignées à une aptitude dans le jeu qui nécessitent d’avoir la moindre fraction de seconde d’avance sur vos concurrents. Ou réglez-les un peu plus profondément pour conserver la vitesse et avoir plus de précision.

Activation nette et profonde

Utilisez une activation plus profonde pour écrire ou jouer avec une précision extrême. Tous les ensembles de touches à ce niveau seront enregistrés avec une pression nette, ce qui vous permettra de faire moins d’erreurs de frappe et vous offrira une plus grande tranquillité d’esprit.


Affichage intelligent OLED

Un centre de commande intégré affiche les informations utiles pour ajuster les paramètres, modifier les profils et consulter instantanément les mises à jour. Évitez de devoir passer d’une fenêtre à l’autre et laissez votre clavier vous montrer les informations importantes.

Contrôles multimédia dédiés

Une molette en métal cliquable et la touche multimédia vous permettent d’ajuster le volume et les paramètres à tout moment : changez la luminosité, revenez en arrière, passez une étape, mettez en pause et plus encore, et tout cela en appuyant simplement sur un bouton.
Informations supplémentaires
16 commentaires
Laisser un commentaire