Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Street Fighter V jouable gratuitement pendant 9 jours sur PC (Dématérialisé)
339° Expiré

Street Fighter V jouable gratuitement pendant 9 jours sur PC (Dématérialisé)

Modo 21
15 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour ceux en manque de combats, Street Fighter V est à nouveau jouable gratuitement pendant 9 jours sur PC dès à présent. Le jeu est également en promotion à 7.99€

1748090.jpg
Découvrez l'intensité du combat face-à-face dans Street Fighter® V ! Choisissez parmi 16 personnages cultes, chacun possédant sa propre histoire et défis d'entraînement uniques, puis battez-vous contre vos amis en ligne et hors ligne avec une variété solide d'options de combat.

Gagnez de la Fight Money dans les matchs classés, jouez pour le plaisir dans les matchs casuals, ou invitez vos amis dans le salon de combat et découvrez qui en sortira vainqueur ! Les joueurs sur PlayStation 4 et Steam peuvent aussi jouer les uns contre les autres grâce à une compatibilité entre les plateformes !
Informations supplémentaires
Bons plans Steam
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

21 commentaires
Je l'ai acheté et je regrette amèrement, pour débloquer les personnages il faut payer même si on y joue beaucoup ☹. Mais là c'est gratuit donc +1
swarskof15/11/2019 19:45

Je l'ai acheté et je regrette amèrement, pour débloquer les personnages il …Je l'ai acheté et je regrette amèrement, pour débloquer les personnages il faut payer même si on y joue beaucoup ☹. Mais là c'est gratuit donc +1


C'est un système comme sur Raimnow Six Siege ? Ou tu peux soit acheter des personnages en farmant de la monnaie ingame OU dépenser des € pour les acheter directement ?
Neyrak15/11/2019 20:22

C'est un système comme sur Raimnow Six Siege ? Ou tu peux soit acheter des …C'est un système comme sur Raimnow Six Siege ? Ou tu peux soit acheter des personnages en farmant de la monnaie ingame OU dépenser des € pour les acheter directement ?


Même en farmant c'est très compliqué car tu dois jouer exclusivement en ligne et pour atteindre la somme pour acheter un perso faut y aller
swarskof15/11/2019 20:28

Même en farmant c'est très compliqué car tu dois jouer exclusivement en li …Même en farmant c'est très compliqué car tu dois jouer exclusivement en ligne et pour atteindre la somme pour acheter un perso faut y aller


Ah ouais super , un jeu pour vache a lait quoi...

Il est loin le temps de la Super Nintendo et Street Fighter 2 Turbo
Neyrak15/11/2019 20:34

Ah ouais super , un jeu pour vache a lait quoi...Il est …Ah ouais super , un jeu pour vache a lait quoi...Il est loin le temps de la Super Nintendo et Street Fighter 2 Turbo


Grave donc dégoûté à mort et je préviens les gens
C'est pas pour le contenu solo que ce Street s'adresse mais pour l'online, malheureusement le netcode du jeu est assez dégueulasse et surtout l'armée de wifi warriors en provenance des joueurs PS4 fait que l'expérience online est assez mitigée
Pour un pur débutant, c'est frustrant car le contenu solo pue la merde si on compare avec un MK11
Si c'est pour masher les boutons et pas apprendre les fondamentaux des jeux de combat, je vous conseillerais de vous mettre sur un MK11 ou un Smash, ça vous divertira plus
Même si SF5 a simplifié l'éxé, ça reste un jeu de versus pur et dur et sans base solide, l'online vous dégoûtera plus qu'autres choses
A conseiller aux joueurs qui ont une petite base dans les jeux de combats et qui veulent découvrir SF5 via l'online
Vu que le jeu est orienté à fond sur l'online/e-sport, c'est moche de la part de Capcom pour le déblocage de persos mais c'est comme ça
Les autres jeux de combat font pareil (DBFZ, Tekken 7...)
Édité par "tzym" 15 novembre 2019
Faut arrêter de dire que c'est impossible de débloquer les personnages avec la fight monnaie. C'est comme ceux qui disent que sur rainbow six siege si tu paies pas tu peux pas débloquer les agents, c'est n'imp. Il suffit juste de jouer relativement souvent en ligne et on arrive très bien à débloquer les personnages au fur et à mesure. Mais les gens veulent TOUT, TOUT DE SUITE maintenant, aucune patience, aucune persévérance, ou est l'intérêt ?
Édité par "Falheim" 15 novembre 2019
Falheim15/11/2019 23:08

Faut arrêter de dire que c'est impossible de débloquer les personnages a …Faut arrêter de dire que c'est impossible de débloquer les personnages avec la fight monnaie. C'est comme ceux qui disent que sur rainbow six siege si tu paies pas tu peux pas débloquer les agents, c'est n'imp. Il suffit juste de jouer relativement souvent en ligne et on arrive très bien à débloquer les personnages au fur et à mesure. Mais les gens veulent TOUT, TOUT DE SUITE maintenant, aucune patience, aucune persévérance, ou est l'intérêt ?


C'est hyper tendu, franchement, même un gros doseur, pour débloquer un perso, faut compter plusieurs mois
Capcom a réduit la fight money avant les missions, on te donnait plus
100 k un perso, une victoire vaut 50 FM
Les missions ça rapportait 5 ou 6000 FM, c'est divisé par 2
Fais le calcul
L'online est rempli de vétérans ou de doseurs du jeu donc t'as pas non plus un ratio de 90%
Pour un débutant, ça le frustre de ne pas avoir son Honda, Blanka, aller farmer du FM sur le live, c'est comme envoyer un bambi dans une rivière infestés de crocodiles
Les missions, tu gagnes moins
Le reste, les trials, le mode histoire, c'est qu'une fois, et encore les trials sont tendus pour être fini à 100% pour un novice (y a des combos assez opti vers la fin)
Édité par "tzym" 16 novembre 2019
Falheim15/11/2019 23:08

Faut arrêter de dire que c'est impossible de débloquer les personnages a …Faut arrêter de dire que c'est impossible de débloquer les personnages avec la fight monnaie. C'est comme ceux qui disent que sur rainbow six siege si tu paies pas tu peux pas débloquer les agents, c'est n'imp. Il suffit juste de jouer relativement souvent en ligne et on arrive très bien à débloquer les personnages au fur et à mesure. Mais les gens veulent TOUT, TOUT DE SUITE maintenant, aucune patience, aucune persévérance, ou est l'intérêt ?


Oui,mais non. On parle de ce qui est la plus grosse licence de jeux de combat.
Pas d'excuses, c'est un jeux de baston payant et il manque une partie du cast original par défaut.
Les éditeurs devraient choisir entre les deux modèles, complet de base ou gratuit avec micro payements.
Il y a 20 ans les éditeurs respectaient leurs clients et leurs jeux. Ils proposaient même parfois du contenu additionnels gratuit plusieurs mois ou années après la sortie de certains titres (pod <3).
Fdk16/11/2019 10:41

Oui,mais non. On parle de ce qui est la plus grosse licence de jeux de …Oui,mais non. On parle de ce qui est la plus grosse licence de jeux de combat.Pas d'excuses, c'est un jeux de baston payant et il manque une partie du cast original par défaut.Les éditeurs devraient choisir entre les deux modèles, complet de base ou gratuit avec micro payements.Il y a 20 ans les éditeurs respectaient leurs clients et leurs jeux. Ils proposaient même parfois du contenu additionnels gratuit plusieurs mois ou années après la sortie de certains titres (pod <3).


Je suis d'accord avec toi la dessus, mais malheureusement on ne vit plus a cette époque mais personnellement je préfère débloquer mes personnages (Même si ca prend du temps) que de les payer car la c'est le pire de tout.
j ais 35 heure de jeux, j ais encore rien débloquer, on peut dire que c est une grosse demo
perso je le trouve tres bien ce street v
Le vrai prix c'est 70, pas 8. Je dis ça je dis rien.
La version à 8eur c'est le jeu incomplet.
C'est beau de rêver.
Pour un jeu sorti il y a 3 ans c'est cher, pour du démat on se fout littéralement de notre gueule.
Je plussoie donc pour le coté vache à lait.
à réserver aux fanboys qui n'ont pas les yeux en face des trous.

FAUX DEAL -1
Édité par "Philectro" 16 novembre 2019
Comment relancer un jeux qui a été détruit par son propre système de dlc payant
le jeu va pas tarder à clamser SF6 arrivera avec la PS5 je pense
33 Go le jeu de fight

+1 quand même mais j'ai pas la place
En faite le jeu aurait dû être gratuit et avec leur système de DLC payants et la FM pour gagner les perso, ça passerait crème
Le jeu a été rushé suite à l'accord avec Sony et le jeu est arrivé en KIT, le gameplay reste cependant bon, avec un système de V-Trigger, V-Reversal et Crush Counter à assimiler, le souci n'est pas dans le gameplay
Il a été catastrophique car sans contenu solos pour un des Street les plus grands publics qui soit (en terme d'éxé car un Street reste un jeu de combat classique, la maitrise vient en jouant et en apprenant les fondamentaux)
Je préfère l'approche d'un MK11 qui mélange donc le contenu solo et l'online, les joueurs casu et les habitués de versus
De toute manière, je vois pas comment contenter les débutants et les joueurs confirmés sur un jeu de combat, les joueurs confirmés iront acheter les persos car ce sont des fans de la license, des doseurs...
Regardez les fans de LOL, Dota 2, Fortnite, Apex combien ils ont dépensés en skins, objets...
Les casu vont crier au loup
''Je peux pas jouer avec Blanka, Honda, c'est une honte''
Bah oui SFV a été très mal marketé, c'est un jeu orienté e-sport et online (mais avec un online à chier d'où les critiques même des joueurs qui dosent le jeu régulièrement)
C'est aussi un Street qui est critiqué par les joueurs de SF4 car différent du dernier, on refera pas l'histoire mais c'est pareil à chaque Street, les joueurs de 3.3 ont critiqué SF4 qui à leur tour critique le 5
Peut être que le futur SF6 ça sera pareil, les joueurs du 5 qui vont pas aimer vont le critiquer
Une nouvelle version appeler champion édition va sortir. Et capcom avait dit que cela ne devait jamais arrivé.....
La version champion sort en février, cependant si on a le jeu de base (8€), l'upgrade vers cette version full (ou presque) coûte 25€ et est possible dès maintenant
Édité par "Nicodonald" 19 novembre 2019
Vous avez fumé quoi? plusieurs mois pour debloquer un perso? il faut 1h/2h max pour debloquer un perso, il faut 100 000FM pour debloquer un perso, les defis S1 d'un perso te donne 8000 FM, les s2, s3, s4 te donne moins (4000 a peu pres) Tu fais les defis de 4 ou 5 persos, plus 2, 3 survivals et boum tu debloques ton perso
Fdk16/11/2019 10:41

Oui,mais non. On parle de ce qui est la plus grosse licence de jeux de …Oui,mais non. On parle de ce qui est la plus grosse licence de jeux de combat.Pas d'excuses, c'est un jeux de baston payant et il manque une partie du cast original par défaut.Les éditeurs devraient choisir entre les deux modèles, complet de base ou gratuit avec micro payements.Il y a 20 ans les éditeurs respectaient leurs clients et leurs jeux. Ils proposaient même parfois du contenu additionnels gratuit plusieurs mois ou années après la sortie de certains titres (pod <3).


Ça veut dire quoi cast par défaut ? Qui décide qui doit être la par défaut toi ? Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Les persos qui étaient présents entre SF2 et SF3 sont totalement différents. Tu te bases sur ta connaissance lacunaire de la série et des jeux de combats pour sortir des critiques erronées. Que ce soit les tekken, les Street, les mortal kombat, le cast change d'un épisode à l'autre. Ton cast par défaut n'existe que dans ta tête parce que Ton Perso n'y est pas.
Édité par "Kultissim" 22 novembre 2019
Kultissim22/11/2019 01:20

Ça veut dire quoi cast par défaut ? Qui décide qui doit être la par défaut …Ça veut dire quoi cast par défaut ? Qui décide qui doit être la par défaut toi ? Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Les persos qui étaient présents entre SF2 et SF3 sont totalement différents. Tu te bases sur ta connaissance lacunaire de la série et des jeux de combats pour sortir des critiques erronées. Que ce soit les tekken, les Street, les mortal kombat, le cast change d'un épisode à l'autre. Ton cast par défaut n'existe que dans ta tête parce que Ton Perso n'y est pas.


Bisous & calin.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte