Précommande : Jeu Street Fighter V sur PS4 à 59.99€ @ Cultura

-259°Précommande : Jeu Street Fighter V sur PS4 à 59.99€ @ Cultura

Posté par Achoraal le 12/01/2016 à 19h37

Précommande : Jeu Street Fighter V sur PS4 à 59.99€ @ Cultura

Le 12/01/2016 à 19h37

Le 12/01/2016 à 19h38

Précommande : Jeu Street Fighter V sur PS4 à 59.99€ @ Cultura

Expiré

59.99€ 64.99€ (-8%)

-259°

Ce n'est pas le meilleur deal du monde, mais c'est pour l'instant la précommande française la moins chère pour la version PS4 !

Retrait gratuit en magasin.

Pour ceux qui s'apprêtent à dire "oui mais j'attendrai la version Super Hyper Street Fighter V mega edition car 16 personnages c'est pas assez" blablabla...ils ont annoncé que SF5 ne sortira pas sur Arcade mais que sur PC/PS4 pour l'instant, et et tout contenu additionnel sera déblocable en jouant. ;)

Les joueurs les plus pressés, eux, pourront toujours les débloquer par carte bancaire quand ils sortiront...

Si vous voulez savoir quels personnages seront rajoutés courant 2016 après la sortie du jeu, allez sur la page wikipedia, je ne les écris pas ici pour éviter les spoils.

30 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

clad001

Le 12/01/2016 à 19h38

#1 Signaler
Tu as peur de rien. +1 pour ton courage
Achoraal

Le 12/01/2016 à 19h38 (Modifié le 12/01/2016 à 19h39)

#2 Signaler
Tu as peur de rien. +1 pour ton courage
ah bah ça sera pas un deal hot ça c'est clair xD
Après je n'ai pas trouvé moins cher sur PS4 (contre 35€ sur PC)
elbernardo

Le 12/01/2016 à 19h39

#3 Signaler
Il est mauvais ?
Achoraal

Le 12/01/2016 à 19h40

#4 Signaler
Il est mauvais ?
Le jeu n'est pas encore sorti, mais beaucoup de monde se sont plaint du côté trop offensif du jeu pendant les sessions de beta publiques. Il n'y a plus beaucoup de persos à charge (Vega, par exemple, se joue en quart de cercle maintenant...)

Et beaucoup de gens ont mal digéré la période 2013 où Capcom avait pour politique de troller leurs fans et de faire une politique de contenu téléchargeable abusive...
ZINOGC

Le 12/01/2016 à 19h42

#5 Signaler
Le jeu sera à 45-55 avec les réservations Auchan
smokeur

Le 12/01/2016 à 19h42

#6 Signaler
On verra bien à chaque street fighter ya toujours des mécontents avant que les gens commencent à savoir jouer au jeu.

Concernant le deal , c'est un peu tot je vois pas l’intérêt ça sera même pas le prix set il sera surement moins cher.
Achoraal

Le 12/01/2016 à 19h43

#7 Signaler
Le jeu sera à 45-55 avec les réservations Auchan
En magasin y'a moyen ? En ligne je le vois à 65
JbyGooD

Le 12/01/2016 à 19h47

#8 Signaler
+1 pour le fun :D
nappy

Le 12/01/2016 à 19h49

#9 Signaler
Je préfère mon USF4 acheté 2€ ce vendredi B)
Ça n'a aucun rapport mais j'avais envie de le dire |D
Sentenza77

Le 12/01/2016 à 19h57

#10 Signaler
C'est quoi ce Ryu bodybuildé ? Son bras fait ma cuisse, pourtant je ne suis pas maigre XD
+1.5 parce que je kiffe Sagat
kjo81

Le 12/01/2016 à 20h08

#11 Signaler
Il n'y a plus beaucoup de persos à charge (Vega, par exemple, se joue en quart de cercle maintenant...)
Arf, sacrilège, que dis-je hérésie !!
animaniaks

Le 12/01/2016 à 20h08

#12 Signaler
16 perso certes mais pas mal de nouveaux ( par contre abscence de gouki et sagat...)
moh34500

Le 12/01/2016 à 20h12

#13 Signaler
16 perso certes mais pas mal de nouveaux ( par contre abscence de gouki et sagat...)

ils apparaitrons surement dans super street fighter V. comme d'hab quoi B)
Eleico

Le 12/01/2016 à 20h24

#14 Signaler
16 perso certes mais pas mal de nouveaux ( par contre abscence de gouki et sagat...)

ils apparaitrons surement dans super street fighter V. comme d'hab quoi B)

Sachant qu'ils ont dit qu'il n'y allait avoir qu'une seule version du jeu maj régulièrement gratuitement... ^^'
Le seul truc payant seront les costumes et perso, que tu peux obtenir gratuitement en jouant au jeu avec une monnaie que tu gagnes en combats etc.. Un peu comme LoL.
Grichka

Le 12/01/2016 à 20h30 (Modifié le 12/01/2016 à 20h31)

#15 Signaler
Le jeu sera sûrement à 45€ environ à carrefour pendant les 3 premiers jours de sa sortie comme souvent lors des "grosses sorties" !
Y aura sûrement de meilleurs prix sur Auchan aussi.
Bref, y a peut être pas mieux pour le moment, mais il y aura mieux avant sa sortie, c'est sur !
Cassano

Le 12/01/2016 à 20h48

#16 Signaler
C'est quoi ce Ryu bodybuildé ? Son bras fait ma cuisse, pourtant je ne suis pas maigre XD
+1.5 parce que je kiffe Sagat


Depuis le temps qu'il existe il a eu le temps de faire un tour sur myprotein et d'aller à la salle ;)
Achoraal

Le 12/01/2016 à 20h57

#17 Signaler
Je vois beaucoup de gens parler de Sagat alors qu'ils ont annoncé qu'ils essayent de se distancer des shoto, et que Sagat a été annoncé comme trop semblable à Ryu/Ken et donc absent du jeu. Akuma va peut être y passer aussi.
Hezeckiel

Le 12/01/2016 à 21h14

#18 Signaler
C'est quoi ce Ryu bodybuildé ? Son bras fait ma cuisse, pourtant je ne suis pas maigre XD
+1.5 parce que je kiffe Sagat

Depuis le temps qu'il existe il a eu le temps de faire un tour sur myprotein et d'aller à la salle ;)

En plus y'a souvent des code -20% et fdp gratuit. ;)
Chomeurmiste

Le 12/01/2016 à 21h27

#19 Signaler
Sagat est debloquable !

Et c'est un de mes persos favorits B)
Shadow-san

Le 12/01/2016 à 21h37

#20 Signaler
HADOUUUUKEEEEN
allo

Le 12/01/2016 à 21h41 (Modifié le 12/01/2016 à 21h43)

#21 Signaler
ZINOGC

Le 13/01/2016 à 19h30

#22 Signaler
Le jeu sera à 45-55 avec les réservations Auchan
En magasin y'a moyen ? En ligne je le vois à 65


Oui il suffit d'y aller Day one avec sa réservation.

Quand tu vas au Auchan du coin, tu prends une réservation, c'est gratuit et ça fait aussi office de bon de réduction pour le jeu :D
liojen

Le 18/01/2016 à 15h37 (Modifié le 18/01/2016 à 15h38)

#23 Signaler
animaniaks

Le 18/01/2016 à 18h52

#24 Signaler
ZINOGC

Le 18/01/2016 à 19h13

#25 Signaler

tu vas voir en boutique day one il sera à 55 max sans la remise, ils font tout le temps ca.
ThiBuZz

Le 21/01/2016 à 16h25

#26 Signaler
Stevens

Le 25/01/2016 à 13h25

#27 Signaler
Achoraal

Le 25/01/2016 à 16h41

#28 Signaler
Zavvi le prix n'est pas fixe, y'a une journée où jl'ai vu monter à 72€, puis revenir à 51
elbernardo

Le 25/01/2016 à 22h11

#29 Signaler
Je trouve la manette street fighter v juste magnifique :3
Hezeckiel

Le 04/02/2016 à 22h52

#30 Signaler
Plus ça va, plus je suis content d'avoir investis dans le pc. J'ai longtemps hésité avec la Ps4 mais finalement... Les grosses exclus me feront peut être regretter..
Réservé à 31,9 sur pc livré day one (ou two ca dépendra de la poste). C'est cross plateforme le multi ou ça reste cloisonné ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.