Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
486° Expiré
40

Streets Of Rage 4 Anniversary Edition sur Nintendo Switch & PS4 (Via retrait magasin)

12,49€39,99€-69%
Avatar
Partagé par DL11
Membre depuis 2021
732
165
25 juin 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
Baisse de 12.50€, merci à @rosdoudou !
Très bon prix pour ce jeu

Retrait magasin

Streets Of Rage 4 Anniversary Edition SWITCH
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2022
Écrire un commentaire

40 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Comme d'hab avec les "promos" Micromania, aucun stock, il doit y avoir deux exemplaires dans toute la France.

    37244996-Li1ia.jpg (modifié)
  2. Avatar
    Pouet8325/06/2022 13:24

    Comme d'hab avec les "promos" Micromania, aucun stock, il doit y avoir …Comme d'hab avec les "promos" Micromania, aucun stock, il doit y avoir deux exemplaires dans toute la France.[Image]


    Surtout deblisté
  3. Avatar
    Depuis quand Micromania c'est intéressant...?
  4. Avatar
    EM111125/06/2022 13:52

    Depuis quand Micromania c'est intéressant...?



    T’as du louper un paquet d’affaires chez Micromania visiblement…
  5. Avatar
    krull25/06/2022 13:36

    Surtout deblisté


    Ah oui exact lol. C'était ma dernière tentative la dernière fois que j'y suis allé d'ailleurs, en 2017 de mémoire. J'allais chercher Uncharted The Lost Legacy pour l'acheter neuf, et le vendeur me sort le jeu sans blister. Je lui dis : "je paie le prix du neuf en fait, vous n'en avez pas un neuf ?". Il me répond serein : "bah il est neuf, il manque juste le blister c'est pareil, de toute façon ils sont tous sans blister". Merci adieu. Je n'ai plus jamais remis les pieds dans un Micromania depuis 5 ans donc
  6. Avatar
    Faut mettre en local franchement
  7. Avatar
    Moins cher, mais avec la même jaquette.
    Et plus cher en occas qu'en neuf.
    Micromania, what else ?

    37248207-Na9qz.jpg
  8. Avatar
    Memoire26/06/2022 22:44

    Pratique très simple, les magasins se protège du vol, que beaucoup ont l …Pratique très simple, les magasins se protège du vol, que beaucoup ont l'air de sous estimer, si effectivement y'avais aucun vol, tout les magasins laisserait leurs jeux blister en rayon. Hors c'est pas le cas. Du coup, pourquoi y'en a parfois 1 en rayon déblister et le vendeur va en chercher un derrière déblister ? Réponse simple, lors de promos ou de mise en avant, il faut faire des lignes complète de jeux, une ligne c'est 6 jeux, donc t'en debliste 6. Pour répondre une autre question sur le prix du neuf par rapport a l'occasion c'est aussi hyper simple, le prix de l'occasion n'est plus corrélé par rapport au prix du neuf passé un certain moment. Micromania va déstock les jeux qui n'ont pas pu être renvoyé auprès de la central car la centrale refuse les jeux... déblister (et aussi certain magasin qui ne font pas de retour). Donc ils cassent le prix sur les jeux encore en stock, ca dégage, le jeu est plus jamais réapprovisionner en neuf, il devient donc introuvable et l'occasion vit sa vie de son coté. (Stock, offre et demande etc...)


    Dans le fond tu as raison, mais pour l'aspect déblister tu as tord. Je te donne un exemple simple avec le Cora près de chez moi qui se protège aussi des vols.

    Le Cora utilise les mêmes boîtes en plastique de protection que Micromania, sauf qu'à l'intérieur ils mettent une copie de la jaquette recto verso. Le jeu est alors à retirer à l'accueil du magasin.
    Donc pas de soucie de déblister, pas de soucie de vol car le voleur repartira alors avec une impression de jaquette.

    Tout ça pour dire, que Micromania est indéfendable dans leur pratique. Vendre un jeu déblister = occasion. En plus ceci peut mettre le doute sur l'acheteur, à ne plus savoir différencier si ce qu'il achète est neuf ou de l'occasion refourgué comme neuf. (modifié)
  9. Avatar
    Pouet8325/06/2022 13:24

    Comme d'hab avec les "promos" Micromania, aucun stock, il doit y avoir …Comme d'hab avec les "promos" Micromania, aucun stock, il doit y avoir deux exemplaires dans toute la France.[Image]


    Bah il y en a 1 à saint Maximin dans l’Oise
    37245565-GOMX8.jpg
  10. Avatar
    Il y a un vendeur sur amazon au même prix
  11. Avatar
    Pouet8325/06/2022 17:51

    Ah oui exact lol. C'était ma dernière tentative la dernière fois que j'y su …Ah oui exact lol. C'était ma dernière tentative la dernière fois que j'y suis allé d'ailleurs, en 2017 de mémoire. J'allais chercher Uncharted The Lost Legacy pour l'acheter neuf, et le vendeur me sort le jeu sans blister. Je lui dis : "je paie le prix du neuf en fait, vous n'en avez pas un neuf ?". Il me répond serein : "bah il est neuf, il manque juste le blister c'est pareil, de toute façon ils sont tous sans blister". Merci adieu. Je n'ai plus jamais remis les pieds dans un Micromania depuis 5 ans donc


    Oui toujours ! Je les avais insulté une fois ... Comme tu dis serein, comme si c'était normal ! (modifié)
  12. Avatar
    Pris à 12€50 hier à Micromania Besançon Chateaufarine (25)

    37250587-ytqOX.jpg
  13. Avatar
    stitch9226/06/2022 18:48

    Ok merci qui a t’il dans les doc stages supplémentaires ou personnages?


    Je ne sais pas. Il faut lire la page que je t'ai envoyé ou une autre page. N'étant pas intéressé j'ai lu en diagonale.

  14. Avatar
    doc_drou25/06/2022 15:48

    Il y a un vendeur sur amazon au même prix


    Au temps pour moi ce n’est pas la version « anniversary » (modifié)
  15. Avatar
    Très bon jeu mais malheureusement trop court
  16. Avatar
    Stock limité, dégouté j'étais parti pour l'acheter et finalement dispo dans seulement 6 Micromania...
  17. Avatar
    37246375-MtDiM.jpgVoilà, pour les personnes qui habitent près de ces magasins
  18. Avatar
    Acheter hier a Albi produit avec solde supplémentaire (pastille rouge) donc au final à 12,5
  19. Avatar
    Merci, c’est pris
  20. Avatar
    Hello il passe à 12euro 50 en caisse. 35 euro de base solde à 25 et pastille rouge dessus donc payer 12 euro 50 au Micromania de Saint Maximin
  21. Avatar
    Dispo dans 4 magasins au niveau national donc quasi indispo

    Benjamin_Saad25/06/2022 17:06

    Hello il passe à 12euro 50 en caisse. 35 euro de base solde à 25 et p …Hello il passe à 12euro 50 en caisse. 35 euro de base solde à 25 et pastille rouge dessus donc payer 12 euro 50 au Micromania de Saint Maximin


    Il en resté encore ? (modifié)
  22. Avatar
    Ils m'ont donner un deblister donc pas sur.
  23. Avatar
    Pas de stock..
  24. Avatar
    Qu’est-ce que celui là a de plus que la première version?
  25. Avatar
    Pouet8325/06/2022 17:51

    Ah oui exact lol. C'était ma dernière tentative la dernière fois que j'y su …Ah oui exact lol. C'était ma dernière tentative la dernière fois que j'y suis allé d'ailleurs, en 2017 de mémoire. J'allais chercher Uncharted The Lost Legacy pour l'acheter neuf, et le vendeur me sort le jeu sans blister. Je lui dis : "je paie le prix du neuf en fait, vous n'en avez pas un neuf ?". Il me répond serein : "bah il est neuf, il manque juste le blister c'est pareil, de toute façon ils sont tous sans blister". Merci adieu. Je n'ai plus jamais remis les pieds dans un Micromania depuis 5 ans donc


    Je ne comprends pas leur pratique de les de lister. Si tu veux offrir en cadeau ça fait pas sérieux. Moi aussi j’ai eu ce cas de figure pour un jeu que j’ai acheté à mon fils. J’aurai pu l’acheté sur Vinted et moins cher que ça serait revenu au même

    Cependant ma question concerne ce jeu. Est il plus complet que la version dématérialisé vendu l’an dernier? (modifié)
  26. Avatar
    Bonne promo mais quand le jeu est à 25 sur toutes les plate-forme sauf Nintendo. Bof 🙈
  27. Avatar
    Ersking25/06/2022 15:21

    Très bon jeu mais malheureusement trop court


    J'y joue depuis sa sortie (+ de 300h de jeu), essai de finir le mode arcade en mania avec les 17 persos et on en reparle.
  28. Avatar
    Pouet8326/06/2022 18:46

    Anniversary edition avec DLC inclus. Rien de ouf de mon point de vue, ne …Anniversary edition avec DLC inclus. Rien de ouf de mon point de vue, ne vaut clairement pas l'achat si tu as déjà le jeu.Streets of Rage 4 : Une Anniversary Edition compile le jeu et son DLC Mr. X Nightmare (gameblog.fr)


    Ok merci qui a t’il dans les doc stages supplémentaires ou personnages?
  29. Avatar
    Pouet8326/06/2022 18:57

    Je ne sais pas. Il faut lire la page que je t'ai envoyé ou une autre page. …Je ne sais pas. Il faut lire la page que je t'ai envoyé ou une autre page. N'étant pas intéressé j'ai lu en diagonale.[Vidéo]


    Ça marche je te remercie je vais regarder

    J’avais pas vu la page (modifié)
  30. Avatar
    stitch9226/06/2022 09:11

    Je ne comprends pas leur pratique de les de lister. Si tu veux offrir en …Je ne comprends pas leur pratique de les de lister. Si tu veux offrir en cadeau ça fait pas sérieux. Moi aussi j’ai eu ce cas de figure pour un jeu que j’ai acheté à mon fils. J’aurai pu l’acheté sur Vinted et moins cher que ça serait revenu au même :(Cependant ma question concerne ce jeu. Est il plus complet que la version dématérialisé vendu l’an dernier?


    Pratique très simple, les magasins se protège du vol, que beaucoup ont l'air de sous estimer, si effectivement y'avais aucun vol, tout les magasins laisserait leurs jeux blister en rayon. Hors c'est pas le cas.
    Du coup, pourquoi y'en a parfois 1 en rayon déblister et le vendeur va en chercher un derrière déblister ? Réponse simple, lors de promos ou de mise en avant, il faut faire des lignes complète de jeux, une ligne c'est 6 jeux, donc t'en debliste 6.

    Pour répondre une autre question sur le prix du neuf par rapport a l'occasion c'est aussi hyper simple, le prix de l'occasion n'est plus corrélé par rapport au prix du neuf passé un certain moment.

    Micromania va déstock les jeux qui n'ont pas pu être renvoyé auprès de la central car la centrale refuse les jeux... déblister (et aussi certain magasin qui ne font pas de retour). Donc ils cassent le prix sur les jeux encore en stock, ca dégage, le jeu est plus jamais réapprovisionner en neuf, il devient donc introuvable et l'occasion vit sa vie de son coté. (Stock, offre et demande etc...)
  31. Avatar
    Pas de blister = produit réputé d’occasion = autant ne pas se faire plumer chez Micromania.

    Darty est plus honnête par exemple : un produit déballé est considéré comme d’occasion.

    37257055-8DEAH.jpg (modifié)
  32. Avatar
    le_peon_lambda27/06/2022 07:29

    Pas de blister = produit réputé d’occasion = autant ne pas se faire plumer …Pas de blister = produit réputé d’occasion = autant ne pas se faire plumer chez Micromania.Darty est plus honnête par exemple : un produit déballé est considéré comme d’occasion.[Image]


    Bah achète le d'occasion c'est 10€ plus chère 🙃
  33. Avatar
    Que sur Switch ?
  34. Avatar
    0 dispo …
  35. Avatar
    Pas de stock
  36. Avatar
    t-Loic25/06/2022 14:27

    Bah il y en a 1 à saint Maximin dans l’Oise[Image]


    Mon ancien fief. Les boules.
  37. Avatar
    Hirumi29/06/2022 10:55

    Dans le fond tu as raison, mais pour l'aspect déblister tu as tord. Je te …Dans le fond tu as raison, mais pour l'aspect déblister tu as tord. Je te donne un exemple simple avec le Cora près de chez moi qui se protège aussi des vols. Le Cora utilise les mêmes boîtes en plastique de protection que Micromania, sauf qu'à l'intérieur ils mettent une copie de la jaquette recto verso. Le jeu est alors à retirer à l'accueil du magasin. Donc pas de soucie de déblister, pas de soucie de vol car le voleur repartira alors avec une impression de jaquette. Tout ça pour dire, que Micromania est indéfendable dans leur pratique. Vendre un jeu déblister = occasion. En plus ceci peut mettre le doute sur l'acheteur, à ne plus savoir différencier si ce qu'il achète est neuf ou de l'occasion refourgué comme neuf.


    C'est clair, je suis complètement d'accord avec toi.
    La 1ere fois (et d'ailleurs probablement la dernière), je me suis bien pris la tête avec un vendeur de MM qui m'avait justement refilé un deblister pour du neuf.
    Et s'il vous plaît, il fallait voir l'état du "neuf" deblister... J'avais l'impression qu'il avait appartenu à un gamin de 12ans ne prenant absolument pas soin (à minima) de ces jeux et que donc il se foutait de moi !
    Alors certe c'était une promo pour un jeux à 1€ mais peu importe,dans ce cas là, si deblister, autant le vendre pour de l'occaz ! Ça surprendra moins au moment de le récupérer et surtout ça évitera les prises de tête...
    Parce je vous assure que j'étais pas loin de le prendre à la gorge, avec en plus, ça manie de prendre les gens de haut genre je suis tebé à ne pas comprendre son explication sur le fait qu'il soit deblister !
    Enfin bref sur tout les MM sont j'ai eu affaire, j'ai quand même eu de bonne expérience avec des vendeurs honnête et de bonne foi donc je ne vais malgré tout, pas tous les mettre dans le même lot
  38. Avatar
    Hirumi29/06/2022 10:55

    Dans le fond tu as raison, mais pour l'aspect déblister tu as tord. Je te …Dans le fond tu as raison, mais pour l'aspect déblister tu as tord. Je te donne un exemple simple avec le Cora près de chez moi qui se protège aussi des vols. Le Cora utilise les mêmes boîtes en plastique de protection que Micromania, sauf qu'à l'intérieur ils mettent une copie de la jaquette recto verso. Le jeu est alors à retirer à l'accueil du magasin. Donc pas de soucie de déblister, pas de soucie de vol car le voleur repartira alors avec une impression de jaquette. Tout ça pour dire, que Micromania est indéfendable dans leur pratique. Vendre un jeu déblister = occasion. En plus ceci peut mettre le doute sur l'acheteur, à ne plus savoir différencier si ce qu'il achète est neuf ou de l'occasion refourgué comme neuf.


    Mettre des morceaux papiers dans des boîtes c'est ce que faisais game et c'est beaucoup beaucoup moins impactant et vendeur, surtout que le nombre de papiers qu'il faut pour faire une mise en avant fluctue chaque semaine. Parfois il faut 6 jeux. Parfois 3, parfois 2, parfois 1
    Du coup faudrait en avoir au moins 6 a chaque fois, l'impression est payé par qui ? Micromania ? L'éditeur ? Ça coûterait une blinde pour une mise en avant moins impactante, on peut pas se permettre de faire ce que fait un cora car le jeu vidéo c'est pas le cœur de métiers, ils s'en servent comme produit d'appel des jeux, ils touchent en plus des gens qui savent déjà le jeu qu'ils veulent.

    Crois moi que moi aussi ça me fait chier de deblister des jeux mais le fait est que ça dérange une toute petite minorité les jeux deblister, ça concerne un nombre de jeu qui sont souvent à des prix dérisoire pour nettoyer les réserves ça serait une perte de temps et d'argent pur et simple

    Actuellement rage 2 est a 2,5€ en neuf en occas il est a 10€, dans les deux cas il a pas de blister, tu veux lequel le neuf ou l'okz ?
Avatar