Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Streets of Rage 4 sur PC (Dématérialisé - Steam)

17 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avertissement relatif à la provenance des clés

Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie. Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à consulter notre guide : Mieux comprendre le marché gris dans le jeu vidéo
Après la mort de Mr. X et le démantèlement de son syndicat, la paix a régné sur Wood Oak City pendant dix années. Jusqu'au jour où ses enfants, les jumeaux Y, ont fait leur apparition avec leur nouvelle organisation criminelle, bien décidés à terminer ce qu'avait commencé leur défunt père. Axel Stone et Blaze Fielding marquent leur retour et unissent leur force avec Flyod Iraia, apprenti du Dr Zan du précédent épisode et Cherry Hunter, la fille de leur ancien équipier, Adam Hunter (ce dernier les rejoindra plus tard dans l'aventure), dans le but de déjouer les plans de Mr. Y et Ms. Y et mettre un terme au règne de terreur de cette famille.

Streets of Rage 4 est un beat them all à défilement horizontal, reprenant le style de jeu des précédents épisodes de la série. Les joueurs luttent contre des hordes d'adversaires à l'aide de leurs poings et d'armes blanches qu'ils peuvent récupérer tout au long de leur parcours. Une nouveauté de l'épisode est la possibilité de récupérer des points de santé en déclenchant une attaque spéciale à la suite de l'exécution de plusieurs combos. Les personnages peuvent également collecter des étoiles leur permettant d'effectuer des mouvements puissants.







2339571_1.jpg
Streets of Rage 4 est un beat 'em up à défilement horizontal. Il s'agit du quatrième épisode de la série de jeux de Sega Streets of Rage, 25 ans après la sortie du dernier épisode. Ce nouvel opus prend place 10 ans après les événements de Streets of Rage 3.


Sortie : 30 avr. 2020


2339571_1.jpg
2339571_1.jpg


Tests: Jeuxvideo.com, Gameblog, Gamekult.



Trailer:


Gameplay:
Informations supplémentaires
16 commentaires
Laisser un commentaire