Strike Vector sur PC (Steam)
57°Expiré

Strike Vector sur PC (Steam)

4,49€11,99€ (-63%)
Livraison gratuite Gratuit
5
6 juin 2014
Bonjour à tous,

Le jeu multijoueur indé Vector Strike subit une baisse de prix intéressante sur GreenMan Gaming.

Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu :

"Strike Vector est la petite bombe indépendante sans prétention que l’on ne voyait pas venir. Ses revendications de shooter se veulent old-school, mais c’est bien un jeu multijoueur qui tape dans l’original auquel on a affaire. L’absence de modes solo peut être un défaut pour certains, mais pour d’autres, c’est l’essence d’un genre qui refait surface. Exigeant, précis, rapide, voilà une potentielle réponse aux joueurs en quête de la PURE adrénaline en compétitif. Faites chauffer votre serveur d’appoint ou invitez vos potes à revenir en LAN ! Pas de prise de tête, on laisse l’adrénaline monter et on apprécie le carnage d’acier au septième ciel." (Jeuxvidéo.com)

Bon shopping à tous

5 commentaires

Sans aucun doute un des lmeilleuŕjeu de ces dernières années.
Les serveur sont vide. A la dernière tentative il y avait 1 personne sur l'ENSEMBLE des serveurs.

Un jeu qui n'a pas plu selon moi a cause de sa difficulté. Sans être un PGM je n'ai jamais rencontré de difficulté sur ce jeu. Quand tu fini une partie avec 20 points et que les autres joueurs sont a -5/-10 (on perd 1 point quand on s'écrase ou meurt) tu te dis qu'il y a un problème.

Autre chose au niveau des armes celles que j'ai le plus vu utiliser par les adversaires sont gatling (tu tire sans viser et espère toucher, une super arme pour KS) les swarms missiles (tu tire face a un ennemi et ça vise tout seul) et les homing missiles. (Lock ton ennemi et tire, pas besoin de viser)
Certains utilisent le sniper (ils se mettent aux limites de la carte pour être quasi invisible et faire des kills et sortent le Méga boost si tu t'approche d'eux.)

Les autres armes qui demandent plus de skill je ne les voyais jamais ou les joueurs ne savaient pas s'en servir.

En résumé un jeu formidable mais je vous déconseille de l'acheter car vous jouerez seul... (Je prie très fort pour que cette promo relance le jeu)

Posteur

Je rejoins ton avis Jerssrk,

Cependant le jeu dispose d'une grande force à mon avis : l'équipe de dev. est très à l'écoute de la communauté qui supporte le jeu. Du coup, c'est un avantage mais ça peut être inconvénient également, ce n'est pas un projet figé mais évolutif et qui sera le théâtre de nombreux ajustements je pense.

Tous les DLC du jeu sont et seront gratuit d'ailleurs et je pense que c'est le genre de projet que les développeurs chercheront à soutenir un maximum avant de passer au suivant.

Enfin, à l'heure où l'e-sport est un phénomène qui prend de l’ampleur et ce jeu étant totalement adapté a des lan-party en ligne ou avec des potes, ça peut être pas mal surtout à ce prix.

Dans le genre jeu indé-multi, il y a Natural Selection II également, mélange de Fps et Tps qui est vraiment pas mal.

Le problème c'est que les DLC que nous avons eu jusque a maintenant n'ont pas apportés assez de contenus pour faire rester ou faire revenir les gens.
Comme le jeu n'a pas d'autres intérêt que de se mettre sur la gueule en arène, si la plupart des joueurs ont du mal a se servir des armes voir seulement éviter les obstacles c'est pas étonnant qu'ils le désertent au profit de jeu casu avec visé assisté, du genre call of duty.

En tout cas je suis très content d'avoir joué à ce jeu quand les serveurs étaient pleins.

(On peut se monter une team deallabs?)

Posteur

Avec plaisir, j'ai le même pseudo sur steam A plus tard.

le jeu à l'air bon en effet
je serais presque chaud
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte