Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Super Meat Boy sur PC (Dématérialisé)

23 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petit prix pour ce classique

Super Meat Boy Forever est également en promo à 7.99€ : epicgames.com/sto…ver

Super Meat Boy est un jeu de plateforme où vous incarnez un cube de viande animé qui tente de sauver sa petite-amie (constituée de pansements) d'un fœtus maléfique dans un bocal.

Notre héros de viande sautera depuis des murs, par dessus des océans de scies vrombissantes, à travers des grottes qui s'effondrent et des piscines remplies de vielles seringues. Sacrifiant son bien-être pour sauver sa demoiselle en détresse. Super Meat Boy s'inspire de jeux NES Old School comme Mega Man 2, Ghost and Goblins et Super Mario Bros. 2 (la version japonaise) et en extrait l'essentiel : un jeu de plateforme où seuls les réflexes comptent.

Des niveaux de difficulté allant de hard à soul crushing SMB trainera Meat boy à travers des hôpitaux hantés, des usines de sel et même en enfer. Et si la centaine de niveaux n'est pas suffisante, SMB inclut des combats épiques contre des boss, un éditeur de niveau et des tonnes de secrets à débloquer, des zones de téléportation et des personnages cachés.
  • Mode histoire, avec plus de 300 niveaux à travers 5 chapitres
  • Incarnez Head Crab (en exclusivité sur Steam)
  • Des médailles et des bandages à collectionner
  • Des zones de téléportation qui vous amènerons dans d'autres jeux
  • Jouez avec plus de 20 personnages à débloquer, appartenant à des titres indépendants comme Braid, Bit.Trip. et Alien Homicid
  • Des combat épiques contre des boss
  • Un éditeur de niveaux
  • Une histoire tellement émouvante que vous pleurerez toutes les larmes de votre corps

Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
7 commentaires
Laisser un commentaire