Super Smash Bros sur Nintendo 3DS
198°Expiré

Super Smash Bros sur Nintendo 3DS

33,50€39€ -14% Bons plans Auchan
36
30 août 2014
Bonjour, voici mon premier deal.

Version 3DS du nouveau Super Smash Bros en précommande (sortie le 3 octobre 2014) à 34,99€ avec le code de réduction RESAAUCHAN

Retrait gratuit en magasin ou en point relais.

EDIT: baisse du prix à 33,50 euros + un porte-clés en cadeau, toujours avec le code réductio (merci à Toukassay pour la MAJ)

EDIT2: le code ne fonctionne plus passé la date de sortie officielle, mais le prix est abaissé à 33,50€ (sans porte clé néanmoins)


Code promo : RESAAUCHAN

36 commentaires

+2 merci bon prix. Je vais quand même attendre un peu avant de le preco

Bienvenue à toi également au passage

Bon prix,mais prix général lors des précommandes 3DS chez auchan . (Et avant 25 euros cdiscount avec buyster )

+2

Oui buyster me manque sur Cdiscount lol mais bon on va dire j'ai comme même bien profité mdr

Banni

C'est un peu mon deal mis en commentaire du deal RESAAUCHAN de la collector de Pokémon mais souateu. +2

commandé, +2 aussi
Avatar

supprimé3905

MarioBros.

Oui buyster me manque sur Cdiscount lol mais bon on va dire j'ai comme … Oui buyster me manque sur Cdiscount lol mais bon on va dire j'ai comme même bien profité mdr



Il suffisait de stocker quelques dizaines de cartes cadeaux de 30€ avec les -10€
J'attends la version wii u pour ma part. Et les amiibo
+2

Gyprosetti

Il suffisait de stocker quelques dizaines de cartes cadeaux de 30€ avec l … Il suffisait de stocker quelques dizaines de cartes cadeaux de 30€ avec les -10€ J'attends la version wii u pour ma part. Et les amiibo +2



J'avais pas penser a cela malheureusement

merci, commandé

le code est valable combien de fois ?

Banni

La préco fnac offre un porte clef et est a 38€... Hmm... Mouais.. Peut être qu'ici c'est plus avantageux du coup jeux-video.fnac.com/n39…ert

porteclef... on dirait les cadeau d'entreprise

Banni

MarioBros.

Oui buyster me manque sur Cdiscount lol mais bon on va dire j'ai comme … Oui buyster me manque sur Cdiscount lol mais bon on va dire j'ai comme même bien profité mdr



Quand même*

Sinon je pense qu'à la Fnac ça devrait être plus avantageux (à voir le 16/09)

Le deal a changé les amis.

Attention avec auchan pour les précommandes ^^' !! Ce n'est que mon expérience perso mais je ne m'y risquerai pas une seconde fois!

J'avai préco la 3ds xl Zelda avec le coffret musical (commandé dans la première semaine des précommandes) et au dernier moment à la date de sortie ils m'annoncent une rupture.. Du coup j'allai commander sur un autre site mais ils m'ont recontacté pour m'annoncer du stock sous une semaine!

J'ai donc patienté et reçu la console + d'une semaine après la sortie et sans le bonus de précommande annoncé :s !!

38€ + 10€ de CC à la FNAC, ça me semble plus avantageux. A voir pour ceux qui sont allergiques au CC.

Le code RESAAUCHAN est utilisable qu'une seule fois je crois, attention à ceux qui ont déjà pré-commandé un jeu Pokémon sur l'autre Deal. A mon avis, comme dit au dessus, il vaut mieux passer par la Fnac.

Maximilange

La préco fnac offre un porte clef et est a 38€... Hmm... Mouais.. Peut êt … La préco fnac offre un porte clef et est a 38€... Hmm... Mouais.. Peut être qu'ici c'est plus avantageux du coup http://jeux-video.fnac.com/n395951/Bonus-de-precommande/Super-Smash-Bros-3DS-un-porte-cles-offert




Sans oublier les CC de 10 euros !

Dtien

Sans oublier les CC de 10 euros !



Euh c'est quoi les CC...?

Des chèques-cadeaux !

Regarde sur ce lien : dealabs.com/bon…=34

Cheques cadeaux !

Merci !

hum et si on a déjà pré-commandé au début du deal, on aura quand même le porte clé ? O_o
edit : et en plus je vois que le prix est descendu, mais sur ma commande c'est toujours 39.99 - 5€ => 34.99€ ...
edit 2 : j'ai envoyer un mail à auchan a ce sujet, s'ils me mettent pas la commande a 33.50 + porte clé, je commanderais chez la fnac ou ailleurs :s

Si ils sont sympa, ils te fileront le porte clé. Ça coûte rien de demander si tu le retire en magasin.

Réponse de auchan, je serais bien débité de 33.50€ et j'aurais bien le porte-clé Comme d'habitude, aucun problème avec auchan ^^

Lol ils m'ont dit qu'il fallait annuler et qu'ils pouvaient pas modifier la commande....

M'en vais commander à la fnac du coup !

Au pire j'ai une trace écrite (le mail) s'ils me prélevent plus et si j'ai pas le porte-clé ^^

Ca passe plus, on ne peut plus l'ajouter au panier

En réservant maintenant, on peut avoir le porte clé ou c'est trop tard?

Car 45€ le jeu a la fnac
Le porte clé vaut pas les 10€ en plus |o


Le porte clé, on l'ajoute comment a la commande? Car a la fnac, faut mettre les 2 dans le panier pour valider l'offre, ici c'est pas pareil?


gnik

Ca passe plus, on ne peut plus l'ajouter au panier


J'y arrive moi, je mets même passer commande, et on me demande de me connecter pourtant.

EDIT : J'ai pu commandé sans soucis, livraison le 7 à AUCHAN. Dommage qu'on puisse pas aller le chercher demain
J'espère avoir le porte clé quand même, ya pas écrit qu'il y a une limite de dispo dessus.

J'ai eu le jeu ce soir (pas pu aller le cherche dans la journée), avec le porte-clé (alors que j'avais réservé avant l'offre du porte clé)

Argon

En réservant maintenant, on peut avoir le porte clé ou c'est trop t … En réservant maintenant, on peut avoir le porte clé ou c'est trop tard?Car 45€ le jeu a la fnac :SLe porte clé vaut pas les 10€ en plus |oLe porte clé, on l'ajoute comment a la commande? Car a la fnac, faut mettre les 2 dans le panier pour valider l'offre, ici c'est pas pareil?J'y arrive moi, je mets même passer commande, et on me demande de me connecter pourtant.EDIT : J'ai pu commandé sans soucis, livraison le 7 à AUCHAN. Dommage qu'on puisse pas aller le chercher demain J'espère avoir le porte clé quand même, ya pas écrit qu'il y a une limite de dispo dessus.



Je suis allé le cherché directement les pré-commande etaient finies.. Du coup attendre le 7 ça fait mal pour un porte clé ^^!

Banni

la fnac me l'a expédié y'a 2jours il arrivent ce midi aaaah viiiiite

gnik

Je suis allé le cherché directement les pré-commande etaient finies.. Du c … Je suis allé le cherché directement les pré-commande etaient finies.. Du coup attendre le 7 ça fait mal pour un porte clé ^^!



J'avoue, mais perso quand je suis allé au magasin (ya de ça 10 jours même pas), ils m'avaient dit qu'il n'était pas possible de le préco en magasin, et j'avais oublié de le faire sur le site
Mardi ça fait loin quand même
Mais c'est pour le payer le moins chère aussi

J'ai précommandé le jeu, il y avait bien marqué qu'il y avait le porte clé dans la description, je viens d'aller le chercher et j'en ai pas eu de porte clé
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands