Kit mains libres Bluetooth SuperTooth Buddy pour pare-soleil (via ODR 20€) à 19€ @ Amazon

104°Kit mains libres Bluetooth SuperTooth Buddy pour pare-soleil (via ODR 20€) à 19€ @ Amazon

Posté par amauryap le 01/07/2015 à 09h39

Kit mains libres Bluetooth SuperTooth Buddy pour pare-soleil (via ODR 20€) à 19€ @ Amazon

Le 01/07/2015 à 9h39

Le 01/07/2015 à 9h49

Le 01/07/2015 à 20h02

Kit mains libres Bluetooth SuperTooth Buddy pour pare-soleil (via ODR 20€) à 19€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

19€ 40€ (-53%)

 104°

Bien choisir Amazon comme vendeur :)
De nouveau disponible à vil prix, l'excellent kit mains libres Supertooth Buddy :)

Description du produit: Supertooth - BTBUDDY
Type de produit: Bluetooth
Fréquence: 2,4 GHz
Distance de connexion: 10 mètres
Contenu: SuperTooth BUDDY,Câble USB Micro-USB,Chargeur voiture USB,Clip métal pare-soleil,Guide d'utilisation,Guide de démarrage rapide
Interface: Bluetooth version 2.1
Type de batterie: Lithium-Ion rechargeable
Compatible: Pour Téléphone portables
Dimensions: 49 x 130 x 14 mm
Poids: 113 g
Couleur: Noir
Garantie du fabricant: 1 an

Lien de l'ODR : http://medias.webdistrib.com/Files/CashBack/cb1426685173076.pdf?site=dealabs&utm_source=dealabs&utm_medium=cpa&utm_campaign=dealabswd

Ancien deal de MatthieuF : http://www.dealabs.com/bons-plans/supertooth-kit-voiture-mains-libres-bluetooth-pour-pare-soleil-buddy-odr-20-/122868

50 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

moulewalker

Le 01/07/2015 à 9h42

#1 Signaler
j'en ai un depuis 4 ans, c'est génial fiable, l'autonomie est bonne, la portée surprenante, a ce prix là c'est cadeau
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 9h43 (Modifié le 01/07/2015 à 9h45)

#2 Signaler
affiché à 41,00 - 20 ça fait 21 pas 19... :(

Puis le prix est pas top quand on voit qu'on pouvait avoir la nouvelle version (crystal) à ce prix là (voir même moins cher) de nombreuses fois...

Je suis à la recherche d'un crystal donc je suis au taquet sur les produits supertooth... Mais en ce moment rien, faut dire, c'est pas la période avec la nouvelle loi...
amauryap

Le 01/07/2015 à 9h44

#3 Signaler
affiché à 41,00 - 20 ça fait 21 pas 19... :(

Je corrige, quand j'ai posté le deal c'était bien 39€ :o
Tech21

Le 01/07/2015 à 9h45 (Modifié le 01/07/2015 à 9h47)

#4 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto en application à partir d'aujourd'hui.
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20150618.LQA7379/interdiction-oreillette-kit-main-libre-et-baisse-taux-alcoolemie.html
+2

x09

Le 01/07/2015 à 9h45 (Modifié le 01/07/2015 à 9h45)

#5 Signaler
windaube

Le 01/07/2015 à 9h46

#6 Signaler
Euh à part en faire une pince pour cravattes maintenant, je ne vois pas à quoi il pourrait bien servir ....
windaube

Le 01/07/2015 à 9h47

#7 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 9h47

#8 Signaler
affiché à 41,00 - 20 ça fait 21 pas 19... :(

Je corrige, quand j'ai posté le deal c'était bien 39€ :o

C'est ton lien qu'il faut corriger, il est bien à 39 vendu par amazon ;) mais le prix n'est toujours pas pour moi intéressant.

J'aurais préféré un crystal et à 15€ :D
amauryap

Le 01/07/2015 à 9h48

#9 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures

C'est l'oreillette qui est interdite, ce kit est parfaitement légal :)
Tech21

Le 01/07/2015 à 9h48 (Modifié le 01/07/2015 à 9h50)

#10 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures
Ce n'est pas ce qui a été dit :(
Edit
Tant que tu te mets le kit main libre dans l'oreille :D c'est bon
http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias/espace-presse/publications-presse/a-partir-du-1er-juillet-interdiction-du-port-d-ecouteurs-oreillettes-ou-casques-audio-en-conduisant2
Srill

Le 01/07/2015 à 9h49

#11 Signaler
Ça doit être le 50eme deal identique... -_-
C'est même plus cher de d'habitude...
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 9h50

#12 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures

Ce que tu dis est faux...

extrait de http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/reglementation-et-sanctions/telephone


L’usage d’un téléphone tenu en main par le conducteur d’un véhicule en circulation est interdit. Est également interdit le port à l’oreille, par le conducteur d’un véhicule en circulation, de tout dispositif susceptible d’émettre du son, à l’exception des appareils électroniques correcteurs de surdité.

Il ne précise en aucun cas que les kit main libre bluetooth sont concernés, juste qu'il ne faut rien mettre dans ton oreille...
Tech21

Le 01/07/2015 à 9h52 (Modifié le 01/07/2015 à 9h52)

#13 Signaler
C'est bien ça rien dans les oreilles, quand je vois le nombre de personne qui écoute de la musique avec un casque dans la voiture :o
http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias/espace-presse/publications-presse/a-partir-du-1er-juillet-interdiction-du-port-d-ecouteurs-oreillettes-ou-casques-audio-en-conduisant2
Srill

Le 01/07/2015 à 9h52

#14 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures

C'est fou les rumeurs qui courent.
Ça reste parfaitement légal!
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 9h54

#15 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures

C'est fou les rumeurs qui courent.
Ça reste parfaitement légal!

J'ai entendu dire qu'ils allaient interdire les passagers hors muets :D
cyril5689

Le 01/07/2015 à 9h54

#16 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures
Toi tu ne connais pas l'article... Ce n'est pas une oreillette. |D
windaube

Le 01/07/2015 à 9h57 (Modifié le 01/07/2015 à 9h59)

#17 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures

C'est l'oreillette qui est interdite, ce kit est parfaitement légal :)

Non, le décret parle de systèmes montés dans le véhicule ... donc en monte d’origine ...http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030784499
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 10h00 (Modifié le 01/07/2015 à 10h00)

#18 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures

C'est l'oreillette qui est interdite, ce kit est parfaitement légal :)

Non, le décret parle de systèmes montés dans le véhicule ... donc en monte d’origine ...

Tu as un lien vers le décret ? Je pense que tu te trompes...
windaube

Le 01/07/2015 à 10h00 (Modifié le 01/07/2015 à 10h00)

#19 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures

C'est l'oreillette qui est interdite, ce kit est parfaitement légal :)

Non, le décret parle de systèmes montés dans le véhicule ... donc en monte d’origine ...

Tu as un lien vers le décret ? Je pense que tu te trompe...

Je viens de l'indiquer...
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030784499
cyril5689

Le 01/07/2015 à 10h03 (Modifié le 01/07/2015 à 10h06)

#20 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures

C'est l'oreillette qui est interdite, ce kit est parfaitement légal :)

Non, le décret parle de systèmes montés dans le véhicule ... donc en monte d’origine ...http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030784499

"Notice : afin de réduire l'accidentalité, le présent décret modifie le code de la route dans le but d'interdire, sauf dérogations, aux conducteurs de porter à l'oreille tout dispositif susceptible d'émettre du son. Les systèmes montés dans les véhicules ou dans les casques visés à l'article R. 431-1 du code de la route et qui ne nécessitent le port à l'oreille ou la tenue en main d'aucun dispositif restent autorisés sous réserve du respect des dispositions de l'article R. 412-6 du même code."

Le décret dit qu'il est interdit d'avoir un dispositif qui émet un son nécessitant de le porter à l'oreille.
La partie en gras indique clairement que le kit mains libres Bluetooth est autorisé
amauryap

Le 01/07/2015 à 10h06

#21 Signaler
C'est même clairement autorisé :

Les systèmes montés dans les véhicules ou dans les casques visés à l'article R. 431-1 du code de la route et qui ne nécessitent le port à l'oreille ou la tenue en main d'aucun dispositif restent autorisés

C'est bien un système monté dans le véhicule qui ne nécessite pas le port à l'oreille :)
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 10h07 (Modifié le 01/07/2015 à 10h08)

#22 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures

C'est l'oreillette qui est interdite, ce kit est parfaitement légal :)

Non, le décret parle de systèmes montés dans le véhicule ... donc en monte d’origine ...

Tu as un lien vers le décret ? Je pense que tu te trompe...

Je viens de l'indiquer...
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030784499

afin de réduire l'accidentalité, le présent décret modifie le code de la route dans le but d'interdire, sauf dérogations, aux conducteurs de porter à l'oreille tout dispositif susceptible d'émettre du son. Les systèmes montés dans les véhicules ou dans les casques visés à l'article R. 431-1 du code de la route et qui ne nécessitent le port à l'oreille ou la tenue en main d'aucun dispositif restent autorisés sous réserve du respect des dispositions de l'article R. 412-6 du même code.

Tu penses que le buddy se porte à l'oreille ?
sebH

Le 01/07/2015 à 10h08

#23 Signaler
a 15 euros sur Cdiscount, sans ODR, livraison gratuite... (pas la meme marque mais il a l'air etrangement le meme...)

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/389-v3-0-mains-libres-bluetooth-car-kit-black/f-144201101-auc2009955944931.html?idOffre=52573722#mpos=4|mp
Blazy13015.

Le 01/07/2015 à 10h08

#24 Signaler
ya pas déjà un deal??à réactiver histoire d"éviter de tout répeter et blablabla et blablabla xD
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 10h11

#25 Signaler

C'est pas un supertooth :D
ALKHAFAJIMO

Le 01/07/2015 à 11h04

#26 Signaler
Amazon le vend à 39 euros ( 2 à 3 semaine pour l'expédition !!)
windaube

Le 01/07/2015 à 11h15 (Modifié le 01/07/2015 à 11h15)

#27 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures

C'est l'oreillette qui est interdite, ce kit est parfaitement légal :)

Non, le décret parle de systèmes montés dans le véhicule ... donc en monte d’origine ...

Tu as un lien vers le décret ? Je pense que tu te trompe...

Je viens de l'indiquer...
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030784499

afin de réduire l'accidentalité, le présent décret modifie le code de la route dans le but d'interdire, sauf dérogations, aux conducteurs de porter à l'oreille tout dispositif susceptible d'émettre du son. Les systèmes montés dans les véhicules ou dans les casques visés à l'article R. 431-1 du code de la route et qui ne nécessitent le port à l'oreille ou la tenue en main d'aucun dispositif restent autorisés sous réserve du respect des dispositions de l'article R. 412-6 du même code.

Tu penses que le buddy se porte à l'oreille ?

Il avait fait état que seuls les systèmes dont le son sortait par les HP de la voiture étaient autorisés. C'est que l'on entend par montés dans les véhicules... nous verrons donc ce qui va en être dit dans les jours qui viennent...
namlaz

Le 01/07/2015 à 11h16

#28 Signaler
Pour avoir appelé plusieurs commissariats pour en faire taire quelques uns c'est bien légal
windaube

Le 01/07/2015 à 11h22 (Modifié le 01/07/2015 à 11h25)

#29 Signaler
Gentlemen, je m'incline, le dispositif est effectivement toléré... : http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Securite-routiere-deux-nouvelles-mesures

+2 pour le deal donc ;)
Oriane

Le 01/07/2015 à 11h23 (Modifié le 01/07/2015 à 11h25)

#30 Signaler
Ça fait des mois qu'il est à ce prix. Je préfère la version crystal avec le BT 3 et donc les instructions gps
Mon buddy le fait très bien.
Et non il n'est pas toujours à ce prix là je l'ai acheté comme beaucoup ici moins cher car vente flash sur précédant deal
bikerboys62

Le 01/07/2015 à 13h16

#31 Signaler
+2 vais sûrement m en prendre un ... J ai rater les autres offres. Merci ;)
sename

Le 01/07/2015 à 13h18

#32 Signaler
Parfait pour la nouvelle règlementation des kits mains libres en auto.
+2


Euh non ... Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures

C'est l'oreillette qui est interdite, ce kit est parfaitement légal :)

Non, le décret parle de systèmes montés dans le véhicule ... donc en monte d’origine ...

Tu as un lien vers le décret ? Je pense que tu te trompe...

Je viens de l'indiquer...
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=0Bz5BL4Cx3dqIzu4o2qVd%2F4fGQUJ8mNgFkbwvJ5JYGVwkqgkPuJi5GG4hDsoydnPS6gQsf7%2BsX7eScLAHyPW8tOV1wynsdNl]http://legifran[...]84499[/url]

afin de réduire l'accidentalité, le présent décret modifie le code de la route dans le but d'interdire, sauf dérogations, aux conducteurs de porter à l'oreille tout dispositif susceptible d'émettre du son. Les systèmes montés dans les véhicules ou dans les casques visés à l'article R. 431-1 du code de la route et qui ne nécessitent le port à l'oreille ou la tenue en main d'aucun dispositif restent autorisés sous réserve du respect des dispositions de l'article R. 412-6 du même code.

Tu penses que le buddy se porte à l'oreille ?

Il avait fait état que seuls les systèmes dont le son sortait par les HP de la voiture étaient autorisés. C'est que l'on entend par montés dans les véhicules... nous verrons donc ce qui va en être dit dans les jours qui viennent...
Vous savez quoi? Ba moi je m'en fout complètement. Tu peux avoir une oreillette dans l'oreille sans qu'il y ai du son...
Comment prouver que tu étais bien en communication ou que tu écoutais de la musique???
Sa me parait compliquer pour les agents.
Donc moi je ferai de la résistance! |D
Oriane

Le 01/07/2015 à 13h28 (Modifié le 01/07/2015 à 13h33)

#33 Signaler
Ton buddy fait quoi ? Instructions GPS ? Supertooth dit que ce n'est pas possible
oui il transmet les info de mon gps...
c'est pour ça que je l'ai pris tiens...
c'est le crystal qui ne le fait pas enfin l'ancien manifestement d'après ce que tu dis...


arghhhhhhhhhhhhhh je viens de me réveiller

désolée mea culpa j'ai le document sous les yeux et c'est le crystal que j'ai pris tu avais raison... ;)
désolée

je retourne dormir écrasée par la chaleur ici :p
kwikkwik

Le 01/07/2015 à 16h24

#34 Signaler
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné, mais on le trouve chez Darty à 39,35€ http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/bluetooth/kit_voiture_bluetooth/ece_supertooth_buddy.html
bikerboys62

Le 01/07/2015 à 19h47

#35 Signaler
Oh merde le temps de rentrer et la il est à 45 euros + les ports ... la loose ...
Lestanquet

Le 01/07/2015 à 20h12

#36 Signaler
Ça fait des mois qu'il est à ce prix. Je préfère la version crystal avec le BT 3 et donc les instructions gps
Comment fais-tu stp ? j'ai le crystal mais je m'en sers peu, lors des longs trajets seulement. cette option pour amplifier le GPS m'intéresse.
Callian

Le 01/07/2015 à 20h13

#37 Signaler
affiché à 41,00 - 20 ça fait 21 pas 19... :(

Je corrige, quand j'ai posté le deal c'était bien 39€ :o

C'est ton lien qu'il faut corriger, il est bien à 39 vendu par amazon ;) mais le prix n'est toujours pas pour moi intéressant.

J'aurais préféré un crystal et à 15€ :D


Ca va venir je l'ai eu a 17€ le crystal y a 2 mois :).
Babydanou

Le 01/07/2015 à 20h18

#38 Signaler
On va rigoler quand vous allez tous vous manger des PV ahahah... Ok je sors...
sam_casey

Le 01/07/2015 à 20h25 (Modifié le 01/07/2015 à 20h25)

#39 Signaler
LudoG

Le 01/07/2015 à 20h46

#40 Signaler
bon je reviens de chez afflelou acousticien
j'me suis fait prescrire un dispositif d’amélioration de l'audition donc je peut porter une oreillette en toute légalité

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.