Kit mains libres auto Bluetooth  Supertooth Crystal  Noir (ODR 20€) à 34€ @ Amazon

-78°Kit mains libres auto Bluetooth Supertooth Crystal Noir (ODR 20€) à 34€ @ Amazon

Posté par Johnfte57 le 01/07/2015 à 10h08

Kit mains libres auto Bluetooth Supertooth Crystal Noir (ODR 20€) à 34€ @ Amazon

Le 01/07/2015 à 10h08

Le 01/07/2015 à 10h11

Kit mains libres auto Bluetooth  Supertooth Crystal  Noir (ODR 20€) à 34€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

34€ 54€ (-38%)

-78°

C'est grace au Deal de Amauryap que je peu poster celui ci , en effet l'ODR de 20€ sur les produit Supertooth est aussi valable sur le CRYSTAL .

Description du produit: Supertooth - Crystal
Type de produit: Kit mains libres auto Bluetooth
Bluetooth version: 3,0
Temps d'écoute: 20 h
En veille: 1000 h
Durée de charge: 3 h
Type de batterie: Lithium-Ion
Distance de connexion: 10 m
Fréquence: 2,4 GHz
Dimensions: 130 x 49 x 14 mm
Poids: 100 g
Couleur: Noir
Garantie du fabricant: 2 ans
ODR a cette adresse : http://medias.webdistrib.com/Files/CashBack/cb1426685173076.pdf?site=dealabs&utm_source=dealabs&utm_medium=cpa&utm_campaign=dealabswd

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 10h11

#1 Signaler
Va faire froid ici !!!!
reptiles_57

Le 01/07/2015 à 10h11

#2 Signaler
Euh mauvais deal je l'ai chopé a 12€ avec l'ODR sur Cdiscount il y'a moins d'un mois...
MatthieuF

Le 01/07/2015 à 10h12

#3 Signaler
Pour décrocher il faut appuyer sur le Supertooth ?
Si c'est le cas, le produit est illégal n_n
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 10h14

#4 Signaler
Pour décrocher il faut appuyer sur le Supertooth ?
Si c'est le cas, le produit est illégal n_n

hidasand

Le 01/07/2015 à 10h14

#5 Signaler
Merci à la législation qui vient de le faire augmenter de presque 20€. Il n'y a pas si longtemps, son prix d'origine était de 35€, avec l'ODR on est beaucoup à l'avoir eu pour 15€.

http://fr.camelcamelcamel.com/Supertooth-Crystal-mains-libres-Bluetooth/product/B007PACK6A
cyril5689

Le 01/07/2015 à 10h14

#6 Signaler
Pour décrocher il faut appuyer sur le Supertooth ?
Si c'est le cas, le produit est illégal n_n
Alors indiques nous une loi qui l'interdit.

C'est légal ! |D
hidasand

Le 01/07/2015 à 10h16

#7 Signaler
Ce que la loi interdit c'est d'avoir un dispositif dans l'oreille et là, à moins d'avoir de très grosses oreilles, il n'y a pas moyen de le mettre dedans :|
MatthieuF

Le 01/07/2015 à 10h18

#8 Signaler
Pour décrocher il faut appuyer sur le Supertooth ?
Si c'est le cas, le produit est illégal n_n
Alors indiques nous une loi qui l'interdit.

C'est légal ! |D

J'ai dit : Si c'est le cas ! J'ai pas dit que c'est illégal

Au information ils ont dit que le faite de toucher un appareil pour décrocher est interdit
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 10h19

#9 Signaler
Pour décrocher il faut appuyer sur le Supertooth ?
Si c'est le cas, le produit est illégal n_n
Alors indiques nous une loi qui l'interdit.

C'est légal ! |D

J'ai dit : Si c'est le cas ! J'ai pas dit que c'est illégal

Au information ils ont dit que le faite de toucher un appareil pour décrocher est interdit

Merci Jean-Pierre Pernaud quoi !
Toukassay

Le 01/07/2015 à 10h20

#10 Signaler
J'ai aussi entendu ça.
Grosso modo sont autorisé les dispositifs qui ne se mette pas DANS l'oreille et avec lesquels on peut répondre sans lacher les mains du volant.
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 10h21

#11 Signaler
Pour en revenir au deal, ce n'est meme pas le moins cher du marché...

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/supertooth-crystal/f-144201102-supertoothcrysta.html?idOffre=16197859#mpos=1|mp

52,99 au total donc 1€ de moins
MatthieuF

Le 01/07/2015 à 10h22

#12 Signaler
J'ai aussi entendu ça.
Grosso modo sont autorisé les dispositifs qui ne se mette pas DANS l'oreille et avec lesquels on peut répondre sans lacher les mains du volant.

Merci ..
Toukassay

Le 01/07/2015 à 10h22 (Modifié le 01/07/2015 à 10h23)

#13 Signaler
Le décret venant réglementer l'utilisation des kits mains-libres a été publié au Journal Officiel. Il entre donc en application dès ce lundi. Il interdit à « tous les conducteurs de porter à l'oreille tout dispositif susceptible d'émettre du son » (sauf pour les porteurs d'appareils électroniques correcteurs de surdité).

S'ils ne respectent pas cette obligation, les conducteurs encourent une amende de 135 euros et un retrait de trois points sur le permis de conduire. Par exception, les systèmes déjà présents dans les voitures ou sur les casques de motos « qui ne nécessitent le port à l'oreille ou la tenue en main d'aucun dispositif » demeurent autorisés.

C'est notamment le cas des systèmes embarqués. Qu'ils soient présents à la construction du véhicule ou intégrés par la suite, ils permettent de passer un appel sans aucune oreillette. Un haut-parleur assure la discussion avec un interlocuteur sans qu'il soit nécessaire de lâcher son volant. Plusieurs constructeurs comme Parrot, Supertooth, Jabra ou bien encore Plantronics proposent déjà des solutions de ce type que chacun peut installer dans son véhicule.

Source : http://www.clubic.com/mag/transports/actualite-762176-kit-main-libre.html
cyril5689

Le 01/07/2015 à 10h22

#14 Signaler
Pour décrocher il faut appuyer sur le Supertooth ?
Si c'est le cas, le produit est illégal n_n
Alors indiques nous une loi qui l'interdit.

C'est légal ! |D

J'ai dit : Si c'est le cas ! J'ai pas dit que c'est illégal

Au information ils ont dit que le faite de toucher un appareil pour décrocher est interdit

Oui oui, c'est bien le cas, il faut appuyer pour décrocher, mais ce n'est pas illégal. Quand c'est intégré à la voiture il faut aussi appuyer pour décrocher et c'est tout à fait légal.
Toukassay

Le 01/07/2015 à 10h23

#15 Signaler
Pour décrocher il faut appuyer sur le Supertooth ?
Si c'est le cas, le produit est illégal n_n
Alors indiques nous une loi qui l'interdit.

C'est légal ! |D

J'ai dit : Si c'est le cas ! J'ai pas dit que c'est illégal

Au information ils ont dit que le faite de toucher un appareil pour décrocher est interdit

Oui oui, c'est bien le cas, il faut appuyer pour décrocher, mais ce n'est pas illégal. Quand c'est intégré à la voiture il faut aussi appuyer pour décrocher et c'est tout à fait légal.

Si ta commande est au volant, oui.
hidasand

Le 01/07/2015 à 10h24

#16 Signaler
ce n'est écrit nulle part qu'on ne peut pas appuyer sur le dispositif d'écoute http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/reglementation-et-sanctions/telephone
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 10h24

#17 Signaler
Pour décrocher il faut appuyer sur le Supertooth ?
Si c'est le cas, le produit est illégal n_n
Alors indiques nous une loi qui l'interdit.

C'est légal ! |D

J'ai dit : Si c'est le cas ! J'ai pas dit que c'est illégal

Au information ils ont dit que le faite de toucher un appareil pour décrocher est interdit

Oui oui, c'est bien le cas, il faut appuyer pour décrocher, mais ce n'est pas illégal. Quand c'est intégré à la voiture il faut aussi appuyer pour décrocher et c'est tout à fait légal.

Tu te fais du mal... La désinformation médiatique a déja fait son boulot...

Laisse les dans l'ignorance...
cyril5689

Le 01/07/2015 à 10h26

#18 Signaler
Pour décrocher il faut appuyer sur le Supertooth ?
Si c'est le cas, le produit est illégal n_n
Alors indiques nous une loi qui l'interdit.

C'est légal ! |D

J'ai dit : Si c'est le cas ! J'ai pas dit que c'est illégal

Au information ils ont dit que le faite de toucher un appareil pour décrocher est interdit

Oui oui, c'est bien le cas, il faut appuyer pour décrocher, mais ce n'est pas illégal. Quand c'est intégré à la voiture il faut aussi appuyer pour décrocher et c'est tout à fait légal.

Tu te fais du mal... La désinformation médiatique a déja fait son boulot...

Laisse les dans l'ignorance...
Ton avatar me fait faire des cauchemars :P
MatthieuF

Le 01/07/2015 à 10h26

#19 Signaler
Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures ou via des casques spécialement équipés pour les deux roues motorisées.
Johnfte57

Le 01/07/2015 à 10h29

#20 Signaler
Faut savoir ! sur le Deal du Supertooth Buddy les gens se plaignaient que ce ne soit pas le Crystal avec l'ODR, donc je fouine, et trouve le crystal qui passe avec l'ODR et encore pas content -_-'
Johnfte57

Le 01/07/2015 à 10h30

#21 Signaler
Euh mauvais deal je l'ai chopé a 12€ avec l'ODR sur Cdiscount il y'a moins d'un mois...
C'etait il y a 1 ou 2 mois , avec la nouvelle loi , la marque voit un renouveau pour ses produit et gonfle donc les prix ;)
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 10h31

#22 Signaler
Faut savoir ! sur le Deal du Supertooth Buddy les gens se plaignaient que ce ne soit pas le Crystal avec l'ODR, donc je fouine, et trouve le crystal qui passe avec l'ODR et encore pas content -_-'
Le problème c'est que de une le prix est trop haut par rapport à d'habitude et qu'en plus, c'est pas le moins cher du Web...
Seb66playa

Le 01/07/2015 à 10h36

#23 Signaler
Vous vous bourrez bien le mou de bon matin les gars :D
En fait, du moment que le téléphone portable est fixé grâce à un support au tableau de bord, on a le droit de décrocher et de le mettre la fonction main-libre/haut parleur du téléphone ;)

On appui sur ce qu'on veut dans sa bagnole encore :D
hidasand

Le 01/07/2015 à 10h38 (Modifié le 01/07/2015 à 10h39)

#24 Signaler
Seules sont autorisées les communications par haut-parleurs pour les voitures ou via des casques spécialement équipés pour les deux roues motorisées.
Et bien sur tu as des sources autres que celles que j'ai mis de la sécurité routière pour affirmer ça !
Tromal

Le 01/07/2015 à 10h38

#25 Signaler
Bonjour,

Merci pour le deal, j'aurai deux questions :

La première technique, existe t'il des kits bluetooth 4.0 et surtout quels en seraient les avantages ?

La seconde sur l'odr, je ne trouve pas la liste des enseigne concernées et surtout la page amazon n'affiche pas l'odr ce qui est l'usage chez amazon.

Merci d'avance
cyril5689

Le 01/07/2015 à 10h39 (Modifié le 01/07/2015 à 10h40)

#26 Signaler
Vous vous bourrez bien le mou de bon matin les gars :D
En fait, du moment que le téléphone portable est fixé grâce à un support au tableau de bord, on a le droit de décrocher et de le mettre la fonction main-libre/haut parleur du téléphone ;)

On appui sur ce qu'on veut dans sa bagnole encore :D
Par contre attention, il ne faut pas regarder un écran autre qu'un dispositif d'assistance à la conduite.
Il faut donc décrocher son téléphone les yeux fermés |D
Mais dans l'absolu tu as raison. On peut utiliser son téléphone en haut parleur.
reptiles_57

Le 01/07/2015 à 10h40 (Modifié le 01/07/2015 à 10h41)

#27 Signaler
Euh mauvais deal je l'ai chopé a 12€ avec l'ODR sur Cdiscount il y'a moins d'un mois...
C'etait il y a 1 ou 2 mois , avec la nouvelle loi , la marque voit un renouveau pour ses produit et gonfle donc les prix ;)

Il y'a un mois... (alors que la nouvelle loi été déjà connue).

http://www.dealabs.com/bons-plans/kit-mains-libres-bluetooth-supertooth-crystal-via-odr-de-20--1289/124654

Bref -2
Alexpulsion

Le 01/07/2015 à 10h41

#28 Signaler
Vous vous bourrez bien le mou de bon matin les gars :D
En fait, du moment que le téléphone portable est fixé grâce à un support au tableau de bord, on a le droit de décrocher et de le mettre la fonction main-libre/haut parleur du téléphone ;)

On appui sur ce qu'on veut dans sa bagnole encore :D
Par contre attention, il ne faut pas regarder un écran autre qu'un dispositif d'assistance à la conduite.
Il faut donc décrocher son téléphone les yeux fermés |D
Mais dans l'absolu tu as raison. On peut utiliser son téléphone en haut parleur.

Ciri ou OK google sont fait pour ça !
Zehirmahnn

Le 01/07/2015 à 11h03

#29 Signaler
Pour ce qui est du produit, j'ai une ancienne version de celui-ci (cadeau qui date de quelques années), bonne autonomie et qualité sonore, mais je ne mettrai pas plus de 15€ dedans à l'heure actuelle. La contrainte du bluetooth à laisser actif sur le téléphone pour que le basculement se fasse automatiquement sur le kit est tout de même pénible, mais y'a plus trop le choix désormais. A côté de ça l'autonomie est excellente, je devais le recharger environ une fois par mois malgré des appels réguliers (après peut-être 4h d'appels cumulés)

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Juste pour l'anecdote, ce matin aux infos à la radio ils rappelaient "utilisation des kits oreillettes interdits nia nia nia" et tout en écoutant à l'arrêt, j'ai vu passer à la suite une femme avec ses deux écouteurs d'iphone dans les oreilles qui a failli se bouffer le panneau du terre-plein central en montant dessus avec sa 308, et un homme avec le sien dans la main et porté à l'oreille, les deux en situation de conduite, en ville. Cette nouvelle loi me laisse donc perplexe.
cyril5689

Le 01/07/2015 à 11h08

#30 Signaler
Le fait de laisser le bluetooth allumé en permanence sur le téléphone n'est pas vraiment une grosse contrainte. La consommation du bluetooth est extrêmement faible.
Zehirmahnn

Le 01/07/2015 à 11h16

#31 Signaler
Le fait de laisser le bluetooth allumé en permanence sur le téléphone n'est pas vraiment une grosse contrainte. La consommation du bluetooth est extrêmement faible.

J'aurais pu préciser que mon wiko cink slim possédant une batterie d'origine médiocre, ainsi tout gain d'autonomie est pertinent. Sinon en théorie ce n'est pas censé la vider à outrance, en repos comme en usage. (et vive les chargeurs branchés sur allume-cigare)
ananda79

Le 01/07/2015 à 11h21

#32 Signaler
Quelle différence entre ce modèle et le Buddy hormis la norme bluetooth
Nanard31

Le 01/07/2015 à 11h30

#33 Signaler
Quelle différence entre ce modèle et le Buddy hormis la norme bluetooth
Permet l'écoute de la musique stockée dans le mobile.
ananda79

Le 01/07/2015 à 11h33

#34 Signaler
Quelle différence entre ce modèle et le Buddy hormis la norme bluetooth
Permet l'écoute de la musique stockée dans le mobile.

Merci.
Pas d'intérêt pour moi dans ce cas. Ecouter de la musique sur un HP unique non merci.
hidasand

Le 01/07/2015 à 11h34

#35 Signaler
L'écoute du GPS du téléphone également
Zehirmahnn

Le 01/07/2015 à 13h08

#36 Signaler
Quelle différence entre ce modèle et le Buddy hormis la norme bluetooth
Permet l'écoute de la musique stockée dans le mobile.

L'écoute du GPS du téléphone également

Et c'est dommage que le buddy ne le fasse pas... Ca "dépanne" et ça ne dois pas être grand chose à implémenter.
ananda79

Le 01/07/2015 à 13h13 (Modifié le 01/07/2015 à 13h18)

#37 Signaler
Quelle différence entre ce modèle et le Buddy hormis la norme bluetooth
Permet l'écoute de la musique stockée dans le mobile.

L'écoute du GPS du téléphone également

Et c'est dommage que le buddy ne le fasse pas... Ca "dépanne" et ça ne dois pas être grand chose à implémenter.

Un service BT supplémentaire je suppose. Reste à savoir sur lequel le son GPS est envoyé.

Edit: ce doit être le profil A2DP qui passe effectiement la musique.
zald

Le 01/07/2015 à 21h22

#38 Signaler
Merci, mais moi je banche mon smartphone avec un câble dans la sono de la voiture, je le pose à côté de moi, j'entends parfaitement mes interlocuteurs et ils m'entendent très bien via le micro intégré au smartphone (je ne donne pas la marque car ça va jaser). Donc pas d'oreillette, je décroche en cliquant sur le téléphone et le son sort des HP de la voiture. J'ai le droit ou pas ??? :(
ananda79

Le 02/07/2015 à 11h25

#39 Signaler
Merci, mais moi je banche mon smartphone avec un câble dans la sono de la voiture, je le pose à côté de moi, j'entends parfaitement mes interlocuteurs et ils m'entendent très bien via le micro intégré au smartphone (je ne donne pas la marque car ça va jaser). Donc pas d'oreillette, je décroche en cliquant sur le téléphone et le son sort des HP de la voiture. J'ai le droit ou pas ??? :(

A ce que je comprend du texte de loi, oui tu as le droit.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.