Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Support Putorsen pour 2 Écrans PC 17-32" en Aluminium (Via Coupon - Vendeur Tiers)
339° Expiré

Support Putorsen pour 2 Écrans PC 17-32" en Aluminium (Via Coupon - Vendeur Tiers)

84,48€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
34
28 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires

Groupes

34 commentaires
Il ne faut pas oublier le matériau utilisé (Aluminium) et la qualité de fabrication. Cela explique le prix
Édité par "MXV91" 28 octobre 2019
Quelqu'un sait si c'est un bon prix pour ce mécanisme ?
M_KP28/10/2019 21:48

Quelqu'un sait si c'est un bon prix pour ce mécanisme ?


Je l'ai pris en promotion à 120€ il y a 3 mois et je peux t'assurer qu'il est vraiment très bien pour le prix. On s'est qu'il y a les mêmes produit pour 80-90€ mais avec des matériaux différents et la qualité est pas toppp donc oui il est vraiment bien pour le prix
le prix est bon pour ce type de produit, mais trop cher pour ce que c'est je trouve
Pierrebock70_Pi28/10/2019 21:55

le prix est bon pour ce type de produit, mais trop cher pour ce que c'est …le prix est bon pour ce type de produit, mais trop cher pour ce que c'est je trouve


À fond ! Tu peux le faire toi même avec des piques à brochettes pour 5€
M_KP28/10/2019 21:48

Quelqu'un sait si c'est un bon prix pour ce mécanisme ?


Il y a en moins cher mais c’est en acier pas alu comme ce deal. Après, à voir s’il y a grosse différence. J’ai la version acier 1 écran depuis plus de deux ans, et ça fonctionne déjà bien.
Édité par "Arac" 28 octobre 2019
Johan_Bauduin28/10/2019 21:58

À fond ! Tu peux le faire toi même avec des piques à brochettes pour 5€ ( … À fond ! Tu peux le faire toi même avec des piques à brochettes pour 5€


Bah je te mais au défi de le faire on verra à la fin
Deal 100% sponso
moi je vise celui là , du coup je ne comprends pas trop pourquoi payé plus cher ..et là j'ai 2 ports USB ..
Édité par "bolino" 28 octobre 2019
bolino28/10/2019 22:22

moi je vise celui là , du coup je ne comprends pas trop pourquoi payé p …moi je vise celui là , du coup je ne comprends pas trop pourquoi payé plus cher ..et là j'ai 2 ports USB ..


Celui que tu links ne supporte pas les écrans de 32 pouces.

OrMeZ28/10/2019 21:52

Je l'ai pris en promotion à 120€ il y a 3 mois et je peux t'assurer qu'il e …Je l'ai pris en promotion à 120€ il y a 3 mois et je peux t'assurer qu'il est vraiment très bien pour le prix. On s'est qu'il y a les mêmes produit pour 80-90€ mais avec des matériaux différents et la qualité est pas toppp donc oui il est vraiment bien pour le prix


Quels taille d'écrans as-tu accroché à ces bras ? J'ai un 32" et je me tâte à en acheter un 2e, donc si je peux les mettre tous les deux dessus ça serait assez dingue.
Édité par "Corwind" 28 octobre 2019
Johan_Bauduin28/10/2019 21:58

À fond ! Tu peux le faire toi même avec des piques à brochettes pour 5€ ( … À fond ! Tu peux le faire toi même avec des piques à brochettes pour 5€


Lol, je peux exprimer mon avis sans remarques débiles, merci
Pierrebock70_Pi28/10/2019 22:35

Lol, je peux exprimer mon avis sans remarques débiles, merci


Non mais justement je suis d'accord avec toi mdr, les piques à brochettes c'était une métaphore !
Johan_Bauduin28/10/2019 22:37

Non mais justement je suis d'accord avec toi mdr, les piques à brochettes … Non mais justement je suis d'accord avec toi mdr, les piques à brochettes c'était une métaphore !


Déso, ton smiley m as maisser penser l inverse
Pour faire un retour, j'ai ce pied avec 2 écrans 32pouces acer : HUANUO Support Ecran pc Bras Ergonomique à Double moniteurs Inclinable/Pivotante à Hauteur Ajustable au Gaz à Montage pour Deux écrans de 17 à 32 Pouces, Chaque Bras supporte 8 kg, Include câble HDMI amazon.fr/dp/…09M

Ça fonctionne très bien (acheté a 55€).

J'ai une préférence pour les pieds avec un "pied central" qui permet d'avoir deux écrans 24" l'un au dessus de l'autre.

Voici mon bureau avec les deux pieds et 4 écrans :
26570966-1r3n1.jpg(Ne pas regarder le bordel sur le bureau :p)
ClemRef5928/10/2019 23:11

Pour faire un retour, j'ai ce pied avec 2 écrans 32pouces acer : HUANUO …Pour faire un retour, j'ai ce pied avec 2 écrans 32pouces acer : HUANUO Support Ecran pc Bras Ergonomique à Double moniteurs Inclinable/Pivotante à Hauteur Ajustable au Gaz à Montage pour Deux écrans de 17 à 32 Pouces, Chaque Bras supporte 8 kg, Include câble HDMI https://www.amazon.fr/dp/B07CPSV7JG/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_Zx2TDb8H2009MÇa fonctionne très bien (acheté a 55€).J'ai une préférence pour les pieds avec un "pied central" qui permet d'avoir deux écrans 24" l'un au dessus de l'autre.Voici mon bureau avec les deux pieds et 4 écrans :[Image] (Ne pas regarder le bordel sur le bureau :p)


tu l'as eu ou ce prix là?
ido3328/10/2019 23:41

tu l'as eu ou ce prix là?


Amazon, le même lien, il y a une baisse de prix régulière une fois par mois environ.
Arac28/10/2019 22:00

Il y a en moins cher mais c’est en acier pas alu comme ce deal. Après, à vo …Il y a en moins cher mais c’est en acier pas alu comme ce deal. Après, à voir s’il y a grosse différence. J’ai la version acier 1 écran depuis plus de deux ans, et ça fonctionne déjà bien.


L'alu ca ne rouille pas, impeccable pour l'installer dans la salle de bain ou renverser son café dessus...
Je me tâte à le prendre (ou un équivalent)
La seule interrogation c’est sur la solidité de mon bureau, le pied sera fixé sur une plaque en verre trempé de 0.8mm ..
En rajoutant des plaques de bois au niveau de la fixation (au dessus et en dessous) vous pensez que ça pourrai être assez sûr pour tenter ?
Je galère à trouver ce genre de support avec bras long pour surface pro
Gaben29/10/2019 06:32

Je me tâte à le prendre (ou un équivalent)La seule interrogation c’est sur …Je me tâte à le prendre (ou un équivalent)La seule interrogation c’est sur la solidité de mon bureau, le pied sera fixé sur une plaque en verre trempé de 0.8mm ..En rajoutant des plaques de bois au niveau de la fixation (au dessus et en dessous) vous pensez que ça pourrai être assez sûr pour tenter ?


Mon bureau est en verre trempé, c'est un Ikea en forme de haricot (Ikea galant d'il y a quelques années) et je n'ai aucun soucis, ça tient pour le moment, et avec 4 écrans!
Trouvable à moins de 50€..
amazon.fr/dp/…062

Acheté il y a 2 mois, aucun souci à ce jour
Édité par "jak0nil" 29 octobre 2019
jak0nil29/10/2019 07:41

Trouvable à moins de 50€.. ht …Trouvable à moins de 50€.. https://www.amazon.fr/dp/B01EHQL3LW/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_l-9TDb0Q7E062Acheté il y a 2 mois, aucun souci à ce jour


27 pouces max au lieu de 32... La grosse différence est la!
Juste un conseil, bien peser son écran avant de choisir son bras articulé ;-), et bien regarder combien le bras supporte en poids...
Édité par "thimic51" 29 octobre 2019
Quelle est la différence avec ce modèle (à part la couleur bien sûr)? amazon.fr/PUT…h=1
Je le trouve plus joli, et sans doute moins salissant.
Gachdel29/10/2019 10:14

Quelle est la différence avec ce modèle (à part la couleur bien sûr)? htt …Quelle est la différence avec ce modèle (à part la couleur bien sûr)? https://www.amazon.fr/PUTORSEN®-Moniteur-Aluminium-Ergonomique-Inclinaison/dp/B07BBKR6RB?th=1Je le trouve plus joli, et sans doute moins salissant.


Ce que j’ai pu relever:

Design du bras, mobilité du bras meilleure sur celui de ton lien et aussi (ton lien / deal):

Ressort : mécanique / gaz
Garantie : 5 ans / à vie
Écran : 2 - 8 kg / 1,5 - 8 kg
Hauteur max : 416 mm / 415 mm
Hauteur mini : 160 mm / 135 mm
Extension max : 548,64 mm / 505 mm
Liaison plaque VESA/Bras : sans outils / à vis
Édité par "Arac" 29 octobre 2019
Arac29/10/2019 11:23

Ce que j’ai pu relever:Design du bras, mobilité du bras meilleure sur ce …Ce que j’ai pu relever:Design du bras, mobilité du bras meilleure sur celui de ton lien et aussi (ton lien / deal):Ressort : mécanique / gazGarantie : 5 ans / à vieÉcran : 2 - 8 kg / 1,5 - 8 kgHauteur max : 416 mm / 415 mmHauteur mini : 160 mm / 135 mmExtension max : 548,64 mm / 505 mmLiaison plaque VESA/Bras : sans outils / à vis



Donc le "mien" est effectivement un peu moins bien.
Merci!
Gachdel29/10/2019 11:45

Donc le "mien" est effectivement un peu moins bien.Merci!


Je suis pas si sûr qu’on puisse en déclarer un meilleur que l’autre, ça va dépendre du besoin. Personnellement, je serai potentiellement plus intéressé par celui que tu proposes.
Édité par "Arac" 29 octobre 2019
Arac29/10/2019 11:53

Je suis pas si sûr qu’on puisse en déclarer un meilleur que l’autre, ça va …Je suis pas si sûr qu’on puisse en déclarer un meilleur que l’autre, ça va dépendre du besoin. Personnellement, je serai potentiellement plus intéressé par celui que tu proposes.



C'est vrai qu'au final, entre un mécanique et du gaz, j'aurais tendance à dire que le mécanique aura une meilleure longévité (pas de risques de fuites quoi). Ce qui m'embête un peu, c'est qu'il n'y a pas la longueur minimum du bras. Mon bureau est contre un mur, et j'aimerais bien que l'écran principal soit presque contre le mur... Au pire il y a le droit de rétractation mais c'est pas très écolo tous ces allers retours...
Je déconseille ce genre de pieds d'écran ... à ce prix, autant prendre 2 pieds "un écran" ... Vous pourrez les mettre comme vous voulez, et vous pourrez mettre des écrans aussi larges que vous voulez .
Gachdel29/10/2019 14:15

C'est vrai qu'au final, entre un mécanique et du gaz, j'aurais tendance à d …C'est vrai qu'au final, entre un mécanique et du gaz, j'aurais tendance à dire que le mécanique aura une meilleure longévité (pas de risques de fuites quoi). Ce qui m'embête un peu, c'est qu'il n'y a pas la longueur minimum du bras. Mon bureau est contre un mur, et j'aimerais bien que l'écran principal soit presque contre le mur... Au pire il y a le droit de rétractation mais c'est pas très écolo tous ces allers retours...


J’aurais aussi envie de dire qu’un mécanisme à gaz doit à être plus souple à l’utilisation (dans les réglages et la souplesse du bras).

Pour ce qui est de la longueur minimum du bras,si je me refère au mien qui a un design similaire, j’ai une dizaine de centimètres entre le mur et l’écran. Par contre, dans cette configuration collé au mur, il est obligatoire de désaxer le bras par rapport au centre du bureau si on veut l’écran centré. Pour le coup, avec un double bras, surtout avec de grands écrans, la remarque de @Ritox est plus que pertinente.
Édité par "Arac" 29 octobre 2019
Arac29/10/2019 16:08

J’aurais aussi envie de dire qu’un mécanisme à gaz doit à être plus souple …J’aurais aussi envie de dire qu’un mécanisme à gaz doit à être plus souple à l’utilisation (dans les réglages et la souplesse du bras).Pour ce qui est de la longueur minimum du bras,si je me refère au mien qui a un design similaire, j’ai une dizaine de centimètres entre le mur et l’écran. Par contre, dans cette configuration collé au mur, il est obligatoire de désaxer le bras par rapport au centre du bureau si on veut l’écran centré. Pour le coup, avec un double bras, surtout avec de grands écrans, la remarque de @Ritox est plus que pertinente.


j'ai des écrans 21/9, donc j'ai eu le problème xD ...

Personnellement, j'ai 2 bras à gaz, et un bras "fixe" (pour deux écrans supperposés)
Quand j'aurai les thunes promis je l'achète
ClemRef5928/10/2019 23:11

Pour faire un retour, j'ai ce pied avec 2 écrans 32pouces acer : HUANUO …Pour faire un retour, j'ai ce pied avec 2 écrans 32pouces acer : HUANUO Support Ecran pc Bras Ergonomique à Double moniteurs Inclinable/Pivotante à Hauteur Ajustable au Gaz à Montage pour Deux écrans de 17 à 32 Pouces, Chaque Bras supporte 8 kg, Include câble HDMI https://www.amazon.fr/dp/B07CPSV7JG/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_Zx2TDb8H2009MÇa fonctionne très bien (acheté a 55€).J'ai une préférence pour les pieds avec un "pied central" qui permet d'avoir deux écrans 24" l'un au dessus de l'autre.Voici mon bureau avec les deux pieds et 4 écrans :[Image] (Ne pas regarder le bordel sur le bureau :p)


J ai les mêmes écrans acer, la même souris, le même tapis...
Là je réalise que je suis moi aussi un geek...

Ps : pour un geek tu pourrais faire ta déclaration urssaf en ligne...

Ok je sors...
TTouRiste29/10/2019 20:47

J ai les mêmes écrans acer, la même souris, le même tapis... Là je réalise …J ai les mêmes écrans acer, la même souris, le même tapis... Là je réalise que je suis moi aussi un geek...Ps : pour un geek tu pourrais faire ta déclaration urssaf en ligne... Ok je sors...


Je la fais en ligne un mois qui est mal passe que j'ai eu refaire à la main.
J'ai changé la souris et le clavier depuis. Corsair rgb kikoulol pour le clavier et la souris g905 avec le tapis qui recharge.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte