Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Support magnétique outils Powerfix
695° Expiré

Support magnétique outils Powerfix

48
1 maiLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Salut à tous!

Retour du support magnétique pour outils !
Les retours sont nombreux et on a ici de la bonne came pas chère!

De mémoire, les vis et chevilles sont fournis pour la pose des barres.

C'est solide, ça attache fort (possibilité d'accrocher tous types d'outils, même un marteau).
Niveau finition c'est très correct mais pas non plus assez bien fini pour mettre dans une cuisine (a chaque deal, la question est posée ;))

Bon achat compulsif !
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

Top commentaires
Est ce que le magnétiseur soigne des douleurs ? Mdr
48 commentaires
Ça a bien baissé, il me semble que c'était au moins 5€ précédemment
sterioil y a 1 min

Ça a bien baissé, il me semble que c'était au moins 5€ précédemment


Il y a 2ans, je les avaient acheté 4 euros je crois.
Depuis, ça n'a pas bougé...
Les coupelles magnétiques sont utiles si vous démontez souvent de l'électronique/électroménager/etc.
Acheté il y 3 ans un euro plus cher : sans regret.
Super bon support capable de "porter" un marteau moyen.

A acheter les yeux fermés
+1 pour le prix
+10 pour l'utilité
Peut servir avec des couteaux de cuisine aussi, il faut simplement mettre quelque chose qui recouvre l'aimant pour ne pas rayer les couteaux (ça customise de surcroit)
J’avais pris 3 barrettes et 2 plateaux il y a 1ans environs, toujours nickel
Pizzafromage01/05/2019 11:00

J’avais pris 3 barrettes et 2 plateaux il y a 1ans environs, toujours n …J’avais pris 3 barrettes et 2 plateaux il y a 1ans environs, toujours nickel



Tu pourrais me donner la longueur d'une barrette stp ?
Merci le 13 mai j'y fais un saut
Est ce que le magnétiseur soigne des douleurs ? Mdr
Ça marche comment un magnétiseur/demagnetiseur ... ?
Caponil y a 25 min

Est ce que le magnétiseur soigne des douleurs ? Mdr


Oui et il peut même réparer ton Pc à distance si tu lui donnes les chiffres de ta CB! 😝
Avatar
supprimé214739
profitez en pour acheter les supports magnétique et de faire le stock!

en belgique , depuis des années ils les vendaient 2.99e ! et il y'a 1mois environ ils les ont mis en catalogue , ils ont craqués , ils les ont passé à 9.99 !!!!!

perso j'avais pris tout ce qu'il me fallait quand c'était à 3 balles...
Voir un test ici :


Le_Pervil y a 3 h et 4 min

Tu pourrais me donner la longueur d'une barrette stp ?


Environ 51 cm
Édité par "ComeM" 1 mai
On peut magnétisé des outils qui le sont pas ??? Les rendre aimanté?
guitoulio01/05/2019 14:54

On peut magnétisé des outils qui le sont pas ??? Les rendre aimanté?


Oui oui, avec un magnetiseur (aussi dispo a lidl le 13 mai)
Faut juste que ton outil contienne du fer
la barre fait effectivement 51 cm hors tout (avec fixation droite & gauche)
L'aimant lui même fait 40 cm
Elle est TRES bien aimantée (le maillet fait 1,34 kg...)
Les coupelles possèdent deux aimants sous la coupelle qui sont aussi très efficaces.
Je possède aussi le magnétiseur mais je m'en sert peu...
En tout cas foncez de serait-ce que pour les barres
24158309-3Nozf.jpg
guitoulioil y a 1 h et 25 min

On peut magnétisé des outils qui le sont pas ??? Les rendre aimanté?



krooil y a 1 h et 22 min

Oui oui, avec un magnetiseur (aussi dispo a lidl le 13 mai)Faut juste que …Oui oui, avec un magnetiseur (aussi dispo a lidl le 13 mai)Faut juste que ton outil contienne du fer


Tin ils se gavent sur le magnétiseur !
Je l'ai utilisé pour les couteaux
24158799-He8xa.jpg
Djawnizuka01/05/2019 16:49

Je l'ai utilisé pour les couteaux [Image]


T'es boucher ou quoi??? Cet artillerie
Édité par "Vagpowaaa" 1 mai
Question bête désolé : est-ce qu'en les collants à l'intérieur d'un côté de meuble type ikéa on pourrait accrocher une poele ou une petite casserole de l'autre côté (c'est pour optimiser un très petit espace, pas grave si cela use une peu le meuble il ne sera pas en finition laqué) ?
DerenStrasbourg01/05/2019 19:45

Question bête désolé : est-ce qu'en les collants à l'intérieur d'un côté de …Question bête désolé : est-ce qu'en les collants à l'intérieur d'un côté de meuble type ikéa on pourrait accrocher une poele ou une petite casserole de l'autre côté (c'est pour optimiser un très petit espace, pas grave si cela use une peu le meuble il ne sera pas en finition laqué) ?


Non je pense pas malheureusement. T'as 16 ou 18mm de bois entre l'aimant et la casserole.
J'ai mis une planche en bois entre mon marteau (très ferreux) et la barre. Sans succès...
Il m'en reste 5 de la dernière vente à installer ! Bien pratique !
Ils étaient déjà en rayon pour moi depuis un bon moment
Achetées chez eux le 18/04 dernier à 3,49€ l'unité
krooil y a 12 h et 30 min

Non je pense pas malheureusement. T'as 16 ou 18mm de bois entre l'aimant …Non je pense pas malheureusement. T'as 16 ou 18mm de bois entre l'aimant et la casserole.J'ai mis une planche en bois entre mon marteau (très ferreux) et la barre. Sans succès...


Meme combat. J aimerais en faire un support a couteau sans avoir le logo lidl powerfix ni d abimer le fil de mes couteaux.
Djawnizuka01/05/2019 16:49

Je l'ai utilisé pour les couteaux [Image]


Ca n abime pas le fil de tes couteaux ?
acheté 3e l'année dernière, et 3.5e la semaine dernière (étrange ça).
Bon matos !
Le_Pervil y a 22 h et 42 min

Tu pourrais me donner la longueur d'une barrette stp ?



Ca dépend du pochon que tu prends ...
Ad-lyonil y a 1 h et 32 min

Ca n abime pas le fil de tes couteaux ?


Non je n'ai pas remarqué de détérioration
Le_Perv 1 mai

Tu pourrais me donner la longueur d'une barrette stp ?


45,5 dont 39,5 de partie aimante
v_k03/05/2019 20:18

Trouvé de cette vente à-30% soient 2.44, c'est nimp !


Dsl j'ai pas compris ton msg
Moimeme83il y a 21 min

Dsl j'ai pas compris ton msg


J'en ai trouvé aujourd'hui en magasin de la vente dont tu parlais. C'était les invendus d'il y a 2 semaines , du coup c'était bradé à-30% et donc moins cher que la vente à venir !
Vive la cohérence des prix !
J'y suis allé, j'en ai pris deux. Fixés au mur dans la foulée. On verra la tenue dans le temps (plusieurs aimants apparemment "cachés" sous un scotch noir). Pour 6€ je prends pas un énorme risque.

Par contre, je trouve que ça accroche pas des masses non plus. Les tournevis ne tiennent bien que s'ils sont appuyés sur leur manche (sinon ils tournent sans trop de problème). Le marteau classique tient bien. Après j'ai testé avec une croix métallique pour démonter les roues, ça tient pas (aimant pas assez fort).
ce n'est pas l'aimant, c'est juste la quantité de fer qu'il y a dans le produit à accrocher et également le rapport entre cette quantité /la surface en contact et le poids du produit
Un petit tournevis (faible surface en contact mais très faible poids) va mieux accrocher qu'un gros (poids plus important et surface pas bcp plus grande...)
Essayez avec une massette ou un marteau et ça tient fort (voir ma photo du 1er mai) en bas à gauche...
Je viens d'en acheter ainsi qu'un plateau magnétique.
Pour ceux qui ont pris ce plateau, en avez vous un ou deux dans votre emballage ? Parce que sur la pub il y a écrit "lot de deux" et je n'en trouve qu'un dans le carton..
Le_Perv13/05/2019 20:23

Je viens d'en acheter ainsi qu'un plateau magnétique.Pour ceux qui ont …Je viens d'en acheter ainsi qu'un plateau magnétique.Pour ceux qui ont pris ce plateau, en avez vous un ou deux dans votre emballage ? Parce que sur la pub il y a écrit "lot de deux" et je n'en trouve qu'un dans le carton..


J'en ai pris un aujourd'hui, le grand, et il y en a un seul.
Le lot de deux c'est sûrement le petit plateau.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte